Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionChris Jericho au Royal Rumble ?  EmptyChris Jericho au Royal Rumble ?

more_horiz
Chris Jericho au Royal Rumble ?  RR13_Photo_061_original
Chris Jericho est dans le programme du supershow de la WWE le 24 janvier au Izod Center à New Jersey qui est la veille du Royal Rumble 2015.
Evidemment, on peut imaginer que Y2J participe au PPV le lendemain, notamment dans le Royal Rumble Match.


Source: Lordsofpain

descriptionChris Jericho au Royal Rumble ?  EmptyRe: Chris Jericho au Royal Rumble ?

more_horiz
Bof.. je suis pas fan de l'idée malgré que j'adore Chris Jericho.

descriptionChris Jericho au Royal Rumble ?  EmptyRe: Chris Jericho au Royal Rumble ?

more_horiz
Je suis fan ! Y2J ne gagnera pas le RR, ne fera pas de grande feud, mais rien que le revoir sera une bonne nouvelle.

descriptionChris Jericho au Royal Rumble ?  EmptyRe: Chris Jericho au Royal Rumble ?

more_horiz
Et pourtant, il mérite de gagner un Rumble, ça restera un manque dans son palmarès.

descriptionChris Jericho au Royal Rumble ?  EmptyRe: Chris Jericho au Royal Rumble ?

more_horiz
Ca commence à me lasser ses aller-retours personnellement, surtout qu'il n'a plus la même intensité qu'avant, que ce soit au micro ou sur le ring.

Surtout que maintenant, il a tellement perdu (bon, on peut pas lui en vouloir) que le battre ne vaut plus grand chose (un peu comme Kane ou RVD).

descriptionChris Jericho au Royal Rumble ?  EmptyRe: Chris Jericho au Royal Rumble ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Ca commence à me lasser ses aller-retours personnellement, surtout qu'il n'a plus la même intensité qu'avant, que ce soit au micro ou sur le ring.


La précédente joute verbale sur Jericho ne t'a toujours pas ouvert les yeux?

Samoan a écrit:
Surtout que maintenant, il a tellement perdu (bon, on peut pas lui en vouloir) que le battre ne vaut plus grand chose (un peu comme Kane ou RVD).


Le battre ne vaut plus grand chose? N'importe quoi, avoir une feud contre Jericho c'est toujours bon. Vainqueur ou perdant osef, Jericho est là pour le plaisir des fans et pusher les jeunes. Tout comme HBK à la fin de sa carrière.. Tu sais le genre de chose qu'Hogan n'a jamais réussi à faire.

descriptionChris Jericho au Royal Rumble ?  EmptyRe: Chris Jericho au Royal Rumble ?

more_horiz
C'est bon mais si tu le bats, tu ne seras pas un homme crédible pour le titre mondial. J'ai justement dit que c'est bien de sa part si il jobbe pour les autres mais il n'a plus aucune crédibilité. HBK était crédible parce qu'il gagnait parfois. C'est honorable, je n'ai jamais dit le contraire mais il est devenu un jobber to the stars.

Désolé mais au micro, c'est devenu un troll, un peu comme Cena ou Sheamus, à lancer des blagues et il n'a plus d'intensité. Pour moi ses derniers bons segments au micro datent de 2012.

Et sur le ring, il est devenu très correct, il n'a plus sa flamme qui le permettait de faire des MOTY, il est devenu un catcheur correct, pouvant sortir de bons matchs mais sans plus.

Au moins, il a le cardio, ce que Batista ou The Rock n'avaient pas forcément.

Bref, si il revient, ca me fera pas ch*** mais le gars n'apporte plus rien de grandement utile. Au moins, il se fait plaisir et le fait par passion et non pour le fric, c'est aussi une bonne chose.

descriptionChris Jericho au Royal Rumble ?  EmptyRe: Chris Jericho au Royal Rumble ?

more_horiz
Et au final le Rumble comporte 30 ou 40 catcheurs ?

descriptionChris Jericho au Royal Rumble ?  EmptyRe: Chris Jericho au Royal Rumble ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre