Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Les officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Targhan
Jean Pierre Tombale
Y2J Styles
the nemesis
Tyr
slyjul
Rajanima
ste²ve
El Chicken
Mika76620
WWE_Hall_of_Famer
15 participants

descriptionLes officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyLes officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Spoiler :

descriptionLes officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Les officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
En meme temps... Après toutes ces huees... j aurai fais la même ...

descriptionLes officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Les officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Et après certains l’encensent x) C'est pas possible que ça continue comme ça, entre le publique et le mécontentement dans le vestiaire ils vont être obliger de faire quelque chose avant WM...

descriptionLes officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Les officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Allez, qu'il remette son match à WM en jeu, qu'il perde et qu'il dégage. Sa victoire a fait vomir le public, il a un comportement de m****, il est encore plus pourri sur le ring qu'à son départ. Qu'il dégage, m**** !

descriptionLes officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Les officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Ca me rappelle Samoan qui disait que le dépush de Ziggler était mérité parce qu'il a dit une petite maladresse sur Orton.
Là il a débordé une fois avant son retour et une autre hier soir. Deux fautes pros alors que ça fait une semaine qu'il est revenu mais il va au ME de WM...
Après là j'ai la mort contre lui, parce qu'il a négocié sa victoire et son ME dans son contrat et que par égo il va ruiner la moitié de l'année 2014. On l'aurait booké différemment, j'aurais réagis d'une autre façon, parce que son retour aurait pu être très bon, mais ça va devenir (et ça l'est déjà) une purge.

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Lun 27 Jan 2014 - 19:53, édité 1 fois

descriptionLes officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Les officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Mika76620 a écrit:
En meme temps... Après toutes ces huees... j aurai fais la même ...


Même, tu te dois de te retenir, tu peut au pire aller parler au fan après le match et lui parlé en le prévenant que son attitude est pas terrible mais tu n'as pas aller faire un doigt, les catcheurs sont payés pour résister à ce genre de problèmes et pas littéralement craquer et insulter le public. Batista a merdé tout simplement.

descriptionLes officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Les officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Ce faire huer lors de son grand retour à un ppv ça doit mettre mal!

descriptionLes officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Les officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
En même temps c'est frustrant de se faire huer alors que tu revient juste, c'est un Royal Rumble, faut le voir dans un match comme j'ai dit.

descriptionLes officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Les officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
ste²ve a écrit:
Allez, qu'il remette son match à WM en jeu, qu'il perde et qu'il dégage. Sa victoire a fait vomir le public, il a un comportement de m****, il est encore plus pourri sur le ring qu'à son départ. Qu'il dégage, m**** !


Pas mieux!  Very Happy 
Du reste, c'est même plus merdé à ce niveau... Et c'est d’ailleurs bien une des seul choses que je reconnais à Cena, lui au moins à le sang froid de faire avec et même d'en jouer. Dire qu'aujourd'hui ce mec à le culot de qualifier tout le vestiaire de lutteurs de classe "C" ou "D" me fout les boules à un point qu'elles pourraient s'en retrouver satellite de Jupiter -__-

Dernière édition par El Chicken le Lun 27 Jan 2014 - 20:06, édité 1 fois

descriptionLes officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Les officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
tant que ça lui fout un coup de pied au cul a son égo j'en suis heureux.
Hier soir il a été hors du coup, minable sur le Ring, et absolument non professionnel depuis son retour que ce soit a Raw, sur Twitter ou a la fin du PPV.
se faire voler l'amour des fans, des pops, et la reconnaissance qu'il semblait avoir signé (pour lui) par des catcheurs de catégorie C ( pour reprendre ses termes sur Twitter) ça a du le mettre mal ! bien fait Smile.

il a signer son retour tout en volant le spotlight de certains et le public n'est pas idiot ! ça fait du bien !

descriptionLes officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Les officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Rajanima a écrit:
Ce faire huer lors de son grand retour à un ppv ça doit mettre mal!


La tête qu'il tirait lorsqu'il a gagné, on aurait dit la tête d'un gamin qui a fait une connerie !  Laughing 
Il n'osait même pas bouger pour ne pas envenimer les huées !

Vlakoz a écrit:
En même temps c'est frustrant de se faire huer alors que tu revient juste, c'est un Royal Rumble, faut le voir dans un match comme j'ai dit.


Oui c'est sur, à sa place j'aurais les boules aussi. Mais je pense qu'il ne comprenait pas tout parce qu'il n'a pas capté que depuis son retour les choses ont changées. Quand il est parti, il était le heel plus acclamé que son dernier rival face (Cena) et là il revient en héros et il se fait chi*r dans les bottes !
J'espère qu'il aura à peu près le niveau passable qu'il avait avant son départ, mais même s'il lutte mieux que jamais, il ne gagnera pas en popularité tout simplement parce qu'il représente ce que les fans déteste.
J'étais content de le voir revenir, mais j'ai tellement la mort contre lui là...

descriptionLes officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Les officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Il peut faire un Tag avec Orton maintenant.
Vu qu'ils ont une gestuelle commune.

"The Finger's Champ's !!!" Rolling Eyes 

descriptionLes officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Les officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Vlakoz a écrit:
En même temps c'est frustrant de se faire huer alors que tu revient juste, c'est un Royal Rumble, faut le voir dans un match comme j'ai dit.


Il faudrait être sacrément gogol pour kiffer une huée pareille alors que tu reviens après 4 ans d'absence, on est d'accord. Mais bordel quoi, le mec arrive à gratter 2 ans de contrat grassement payés avec une seconde victoire au RR et un main-event à WM30 de surcroît et il faudrait le comprendre quand il pète un plomb ? Bah non ma foi. Il a 45 ans il devait prendre exemple sur les Show Jéricho RVD Christian qui passés 40 ans savent qu'avoir ne serait-ce qu'une exposition pareille c'est déjà le summum !

Parler de lutteur C ou D quand on voit ses exploits in-ring depuis son retour ... En soit ce n'était pas un lutteur dégueulasse y'a 4 ans, il avait une présence physique qui collait bien à son surnom d'Animal mais là actuellement c'est plus une moule asthmatiquo-cul de jatte qu'autre chose  Razz

descriptionLes officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Les officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Concrétement ça vous étonne tant que ça d'la part de ce pourri ?  Laughing Laughing Laughing 

descriptionLes officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Les officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Je tient surtout à dire que je n'ai rien à voir avec Batista, si je regarde le catch c'est pas pour des tas de muscles mais plus pour des Kofi Kingston, Rey Mysterio, CM Punk qui ont un style dans le ring, qui bouge, ce qui était encore le cas avec Batista qui nous sortait des matchs correct à l'époque, moi je demande juste à le voir dans un match, sans qu'il nous fasse une crise cardiaque biensur.  Mr. Green

descriptionLes officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Les officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Quand Sheamus s'est fait éliminer, j'étais entrain de prier pour que Reigns remporte le match... Au départ j'étais pas forcément contre une victoire de Batista, mais en y réfléchissant bien, ça veut dire victoire de ce dernier à WM, et donc on va bouffer de l'asthmatique pour les 6 prochains mois ! Donc NON ! NON ! NON !

Fuck you Vince ! What the fuck ?!? What the fuck ?!?

descriptionLes officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Les officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Bah Batista doit s'absenter cet été pour promouvoir "Les Gardiens de la Galaxie" donc pas sûr qu'il gagne à WM. Ca impliquerait Orton pour plusieurs mois encore par contre  puker  puker  puker

descriptionLes officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Les officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Batista a eu une altercation avec des fans lors de son retour au vestiaire. Batista aurait été frustré de la réaction négative des fans et a craqué en s'en prenant verbalement et en faisant des doigts d'honneur à ses interlocuteurs.


Qui sème le vent récolte la tempête.

descriptionLes officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Les officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Galenia a écrit:
Bah Batista doit s'absenter cet été pour promouvoir "Les Gardiens de la Galaxie" donc pas sûr qu'il gagne à WM. Ca impliquerait Orton pour plusieurs mois encore par contre  puker  puker  puker


Entre Wrestlemania et cet été y'a 3-4 mois, c'est assez long pour un règne de Batista !

descriptionLes officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Les officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
En même temps, on ne sait pas ce que lui ont dit les fans qui ont pris ces gestes obscènes... ca n'excuse pas, mais ca explique le geste.

Ensuite, la foule en veut un autre, et le fait savoir bruyamment. Ca doit être dur à prendre dans la gueule quand tu t'attends à être le retour de l'année c'est sur.

descriptionLes officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Les officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Il aurait pas pu craquer sur le ring non ? Pfff même pas drôle.

descriptionLes officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Les officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
The Redemption a écrit:
Quand Sheamus s'est fait éliminer, j'étais entrain de prier pour que Reigns remporte le match... Au départ j'étais pas forcément contre une victoire de Batista, mais en y réfléchissant bien, ça veut dire victoire de ce dernier à WM, et donc on va bouffer de l'asthmatique pour les 6 prochains mois ! Donc NON ! NON ! NON !

Fuck you Vince ! What the fuck ?!? What the fuck ?!?


Il t'as fallu du temps mais tu l'as enfin trouvé ton bon sens !  Mr.Red 

Y2J Styles a écrit:
Qui sème le vent récolte la tempête.


Je dirais plus "qui pisse contre le vent se rince les dents"
Ca marche pour Batista avec ses taunts et son égo envers le roster et son assurance et autosuffisance envers les fans.
Ca marche aussi pour la WWE qui nous a pisser dessus mais qui s'est mangé un gros vent contraire hier.
Vu comme c'est parti, je me dis que la WWE va y perdre plus qu'autre chose avec Tourista. A ce rythme là, il va regretter sa sortie en fauteuil roulant le Dave !  Mr. Green 
J'espère que les ratings et ventes de WM seront des fails pour qu'ils réagissent et fassent changer les choses...

descriptionLes officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Les officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
C'est surtout sur la façon dont il a balancer Reigns hors du ring qui a frustré les fans. C'était comme la claque dans la face, après le segment énorme qu'il a, même pas de transition et hop, on sort.

descriptionLes officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Les officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Lorsque Tourista est monté sur les cordes dans le coin tout à la fin, je pensais même qu'il allait faire des fucks au public à ce moment là Laughing

Mais là il a carrément péter les plombs, il s'attendait à être le "Save_Us" version 2014 et au final, il s'est fait rembarrer comme la m**** qu'il est devenu. J'espère au moins qu'il suce bien tonton Vince, parce que pour le foutre là et voir la réaction du public, fallait que la pipe soit bien bonne. Même Cena n'a pas autant de huée. Mais après tout ça, la WWE va faire quelque chose, c'est pas possible de laisser ça comme ça pour le ME de WM.

PS:Je réagis même pas tellement c'est risible de voir comment il appelle les catcheurs de la génération actuelle Rolling Eyes

descriptionLes officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Les officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Les officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] Royal+Rumble+Daniel+Bryan+04

Mick Foley n'a pas trop apprecié non plus ce PPV

descriptionLes officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Les officiels mécontents du comportement du vainqueur du Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre