Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Royal Rumble: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Royal Rumble 2015]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
DMW
The Texas Tornado
Targhan
Y2JCJ
bordelix
face-ziggler
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionRoyal Rumble: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRoyal Rumble: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Spoiler :

descriptionRoyal Rumble: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Victoire tant attendu mais pas méritée pour ma part. J'ai trouve le Rumble très médiocre, l'ordre d'entrée des lutteurs très mal choisis et certaines superstars ne sont restés que très peu de temps sur le ring. Le pire, c'est que je trouve médiocre la WWE pour avoir fait revenir The Rock seulement pour faire passer la victoire de Roman Reigns. Il s'attendait à ce que The Rock apaise les tensions mais je trouve que ça a justement aggravé les choses. Je trouve ça très petit et ça veut dire que la WWE s'attendait à ce genre de réaction. N'empêche que cette victoire n'est pas méritée pour ma part et j'aurai largement préféré une victoire de Ziggler ou même de Dean Ambrose.

descriptionRoyal Rumble: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
En faire, Reigns me dérange pas mais tout le booking depuis septembre gâche vraiment tout : Reigns se blesse et rate trois mois d'action, trois mois qui aurait du le rendre plus à l'aise, lui permettre de s'améliorer et faire ses preuves. Je ne parle pas de Lesnar qui lui aussi s'absente trois mois, heureusement que sa prestation ̀d hier soir rattrape la crédibilité qu'il avait perdu durant son absence.

En soit, j'ai rien contre Lesnar/Reigns (ça sera pas plus naze que le match contre Taker) mais c'est la façon dont les choses s'amorcent qui me déplaît. Là, il est vital d'offrir un changement sur Reigns, sinon, il fonce droit vers le mur.

Et puis quel mauvais jeu d'acteur de Reigns, le mec gagne sa chance pour le main-event de WM mais le gars est aussi content qu'un russe qui trouve une vodka.

descriptionRoyal Rumble: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Je me demande bien ce qu'il se passait dans sa tête au moment où il gagne et voit que le public le rejette totalement.

Honnêtement on ne peut pas dire qu'il ne le mérite pas parce qu'il a passé un long moment en développement, a été très bon avec le SHIEL, il est pas dégeu in ring, un peu juste au micro mais très charismatique. Et ce n'est pas un Batista, lui il est là toute l'année pour se défoncer et représente l'avenir.

Par contre on peut dire qu'il n'est pas prêt ou plutôt que le public ne l'est pas ! Clairement la WWE donne l'impression d'imposer quelqu'un et c'est ça qui ne passe pas. On a laissé le temps aux gens d'aimer des mecs comme D-Bryan (c'était pas gagné au début mais sa team avec Kane a vraiment tout changé à mon avis), Ziggler (qui s'est imposé en heel puis par son in ring), et plus récemment Ambrose (par sa gimmick face vraiment pas comme les autres). Là le public ne s'est pas vraiment attaché à Reigns encore et maintenant ça risque de prendre plus de temps...


En conclusion, je pense que son absence pour blessure a vraiment fait mal à sa pop, et il lui manque de belles rivalités en solo. Depuis la fin du Shield, sa pop a baissé quand celle de ses deux acolytes à exploser...

descriptionRoyal Rumble: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
C'est dommage il revenait fort il avait perdu de la pop depuis sa blessure et cette victoire le met pas en valeur il a été détruit pendant tout le rumble et l'élimination finale fait vraiment pitié

descriptionRoyal Rumble: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
bordelix a écrit:
Là le public ne s'est pas vraiment attaché à Reigns encore et maintenant ça risque de prendre plus de temps...

Non, le public était attaché à Reigns. Mais le voir toujours faire les mêmes enchainements par manque de métier et ne pas être capable de sortir de bonnes promo a fini par lui faire perdre le public.
Et puis également les fuites qui ont donné au public l'impression, justifiée ou non, qu'il était imposé ("make him look really really strong"). Le public ne veut pas laisser la WWE fabriquer un Cena bis.
Donc ce n'est pas un soucis de temps mais de capacité à transformer l'essai.


Sur le risque aussi je ne suis pas d'accord. Le risque n'est pas de perdre du temps pour qu'il soit accepté mais plutôt qu'il ait franchi un point de non retour. Bien plus grave pour lui.

descriptionRoyal Rumble: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Le problème, c'est que quand tu as 4 face, et que sur les 4, sa pop est la plus petite, tu sais qu'il y a un problème. Et c'est pas l'imposer comme la WWE le fait que ça va changer quelque chose. Et le fait de faire passer deux des 4 (Ziggler et Bryan) pour des no-name durant le Rumble ne va pas aider la chose.

De plus, pour faire le rapprochement avec le Shield, c'est le seul a ne pas avoir évoluer. Au début, on pensait que le fait qu'il se reposer sur sa gimmick du Shield serait un bonus pour lui, mais un cadeau empoisonné en fait. Seth et Dean ont autrement plus explosé avec leurs nouvelles gimmicks. De plus, Dean, en étant face, est très loin de l'archétype du superman, ce qui fait que le public l'adore encore plus. Je le répéterai jamais assez, mais le public ne veut plus de superman, du moins pas après avoir bouffer pendant 10 ans Cena dans ce rôle là.

descriptionRoyal Rumble: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
La victoire de Reigns ne me dérange pas. Si sa avait été bien booké sa aurais pu passé, mais ce Rumble était tellement mal booké...

descriptionRoyal Rumble: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
+1 TTT et Targhan. Superman 2 est arrivé.. c'est moche. Au revoir la WWE. Je regarderai WM surement mais ça ira pas plus loin..

descriptionRoyal Rumble: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Le plus incroyable, c'était de voir le public soutenir des heels comme Wyatt ou Rusev plutôt que le superman Samoan. La popularité de Reigns pâtit beaucoup de ce push que l'on sent voulu par les hautes instances de la WWE. Avec ce genre de bêtises, ils sont en train de la cramer au lieu de l'aider.

descriptionRoyal Rumble: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Il ne mérite pas sa victoire et n'a (pour moi) aucun charisme. C'est un robot qui fait trois mouvements et joue avec son poignet. J'aurais bien aimé voir Seth Rollins gagner le triple threat et voir ensuite Triple H le mettre dans le Royal Rumble match pour qu'il le gagne. J'aurais aimé voir les réactions avec un Seth Rollins champion, vainqueur du Royal Rumble match et toujours avec sa malette. Là on aurait eu de l'inédit.

descriptionRoyal Rumble: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Avant toute chose je tiens à préciser que ce que je vais dire n'est pas du tout d'un œil expert du catch mais simplement un fan.

Pour ma part je trouve déjà que ce Rumble était, à mon avis, mieux que celui de l'année dernière (mais bon c'est un peu comme comparer deux m**** ensemble). Toutefois mis à part le booking "assez spécial" ce qui m'a "dégouté" c'est vraiment l'attitude du public. Je n'est vraiment pas apprécié le fait que dès que Bryan c'est fais sortir (certes pas de la meilleur manière et pas au bon moment) et bien Hop le match on s'en fou, les talents qui sont dans le ring on les emm**** et on hue tous se qu'il se passe. Pas cool.

Roman Reigns vainqueur moi je dis pourquoi pas, attendons de voir ce que cela va donner avant de juger, c'est son premier "gros push" malgré sa décote de popularité depuis la fin du Shield. Certains disent et c'est leur avis et je le respecte, que cela est trop tôt, je ne partage pas cet avis. J'attends de voir ce que cela pas donner car il est bon in ring, bonne technique (le côté Cena super héro réchauffer me gave par contre) et il lui manque du mic skill, mais il est au début de sa carrière à la WWE. Il faut le laisser faire ses preuves.

Alors oui d'autre comme Ambrose, Ziggler et j'en passe le méritait également voir peut être plus que lui mais ce n'est pour autant qu'il faut dire qu'il ne le mérite pas du tout car il a tous de même bossé pour en arrivé là.

Le match Lesnar/Reigns me tente bien, et je pense également que cela peut être un bon match tant que Reigns n'est pas booké, encore une fois, comme une super héro.De toute façon je vois bien venir un cash de Rollins à la fin du match et le lancement de la feud Rollins/Reigns qui lui permettra je le pense de prendre de l’assurance et du mic skill.

Concernant Bryan, OK il a été éliminé comme m****, il ne mérite pas cela et ce n'est certainement pas une roue de secours pour l'entreprise mais bien un main eventeur confirmé. Cependant méritait il de remporter le Rumble match, pour ma part, non. Non car oui il à eu un très bon début d'année dernière, cependant sa blessure et sa convalescence lui ont retiré cette victoire pour le moment ( et ça me fait mal de dire ça car j'adore ce mec) mais si Reigns ne gagnait pas et bien Bryan ne méritait pas de le gagné peut être plus un mec comme Ambrose ou Ziggler.

Voilà c'était mon avis sur la question, mon avis de fan bien sûr.

descriptionRoyal Rumble: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
risktaker a écrit:
Avant toute chose je tiens à préciser que ce que je vais dire n'est pas du tout d'un œil expert du catch mais simplement un fan.

Pour ma part je trouve déjà que ce Rumble était, à mon avis, mieux que celui de l'année dernière (mais bon c'est un peu comme comparer deux m**** ensemble). Toutefois mis à part le booking "assez spécial" ce qui m'a "dégouté" c'est vraiment l'attitude du public. Je n'est vraiment pas apprécié le fait que dès que Bryan c'est fais sortir (certes pas de la meilleur manière et pas au bon moment) et bien Hop le match on s'en fou, les talents qui sont dans le ring on les emm**** et on hue tous se qu'il se passe. Pas cool.

Roman Reigns vainqueur moi je dis pourquoi pas, attendons de voir ce que cela va donner avant de juger, c'est son premier "gros push" malgré sa décote de popularité depuis la fin du Shield. Certains disent et c'est leur avis et je le respecte, que cela est trop tôt, je ne partage pas cet avis. J'attends de voir ce que cela pas donner car il est bon in ring, bonne technique (le côté Cena super héro réchauffer me gave par contre) et il lui manque du mic skill, mais il est au début de sa carrière à la WWE. Il faut le laisser faire ses preuves.

Alors oui d'autre comme Ambrose, Ziggler et j'en passe le méritait également voir peut être plus que lui mais ce n'est pour autant qu'il faut dire qu'il ne le mérite pas du tout car il a tous de même bossé pour en arrivé là.

Le match Lesnar/Reigns me tente bien, et je pense également que cela peut être un bon match tant que Reigns n'est pas booké, encore une fois, comme une super héro.De toute façon je vois bien venir un cash de Rollins à la fin du match et le lancement de la feud Rollins/Reigns qui lui permettra je le pense de prendre de l’assurance et du mic skill.

Concernant Bryan, OK il a été éliminé comme m****, il ne mérite pas cela et ce n'est certainement pas une roue de secours pour l'entreprise mais bien un main eventeur confirmé. Cependant méritait il de remporter le Rumble match, pour ma part, non. Non car oui il à eu un très bon début d'année dernière, cependant sa blessure et sa convalescence lui ont retiré cette victoire pour le moment ( et ça me fait mal de dire ça car j'adore ce mec) mais si Reigns ne gagnait pas et bien Bryan ne méritait pas de le gagné peut être plus un mec comme Ambrose ou Ziggler.

Voilà c'était mon avis sur la question, mon avis de fan bien sûr.


Viens dans mes bras ! Amen ! Sur tout !

descriptionRoyal Rumble: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre