Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
undertaker666
Skycrusher
The Stinger
illegal_life
g7.shark
RkoHeel
Targhan
slyjul
CIHAIME
Hell's Gate
drX
Manolo
CMenphGTS
RVD
Otaku San
The Texas Tornado
Korehard
MED_EBF
J_R_M
bordelix
Y2J Styles
El Chicken
face-ziggler
WWE_Hall_of_Famer
28 participants

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Spoiler :

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Ils n'ont toujours pas compris p*****... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Vince et Triple H n'ont pas appris de leur erreur et n'écoute définitivement pas les fans !!! J'ai trouve le PPV encore pire que celui de l'année dernière et j'ai été extrêmement déçu comme la plupart des fans.
Faire gagner Reigns était un suicide de la part de la WWE et je crois que même une victoire du Big Show ou Kane serait mieux passé auprès des fans.

Après Bryan à nouveau dans le Main Event de Wrestlemania, ca devient un peu lourd. Ok pour l'année dernière, ils se sont rendus compte qu'ils ont fais une erreur mais cette année, ils doivent assumer et doivent apprendre que Daniel Bryan n'est pas la roue de secours et que si ils voulaient qu'il soit dans le Main Event de Wrestlemania, il fallait le faire gagner hier soir !

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Je suis aussi déçu de l'élimination prématurée de Bryan mais j'emmerde le public qui a tout bousillé : contrairement à l'année dernière ou le public était fun, là, ils ont vraiment gâchés le match mais dans le mauvais sens.

Pour le Triple Threat, comme Vince, ça me dérange un peu la côté répétitif mais si Reigns continue à être conspué, alors il vaut mieux l'organiser.

Et pauvre Rocky qui a fait ce que la WWE lui demande alors qu'il savait d'avance qu'il n'allait changer ^^

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Jamais ils ne comprendront... Ceux qui espèrent du changement tant que Vince sera à la tête de la compagnie se fourrent le doigt dans le cul jusqu'au cerveaux. Le publique aura beau réagir et se faire entendre de toute les manières possibles, une fois les choses tassé le père McMahon n'en refera qu'a sa tête pour imposé Reigns et point barre.

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
C'est pas répétitif peut être de voir Daniel Bryan se faire voler le spotlight du Royal Rumble deux fois de suite ?

Samoan a écrit:
contrairement à l'année dernière ou le public était fun, là, ils ont vraiment gâchés le match mais dans le mauvais sens.


Tant mieux il était temps ! Y'en a marre de se retrouver avec des vainqueurs de m**** au Rumble, des vainqueurs qui volent la vedette à de vrais lutteurs méritants ! Reigns n'était clairement PAS PRÊT !

Samoan a écrit:
ils ont vraiment gâchés le match mais dans le mauvais sens.


Il existe un bon sens ?

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Bah l'année dernière, ils ont gâchés le combat mais c'était bien car justifié. C'était sympa le troll de la foule et ça faisait plus rire qu'autre chose (à part Mysterio qui s'est fait pourrir pour rien).

Cette année, ils ont tout ruinés, le match a été anéanti à cause du public, même avec Reigns vainqueur, en enlevant ça, on a quand même eu de belles choses, Stardust et Goldust qui se frittent un peu, Kofi Kingston qui fait encore son show (bon c'était moins original que les autres années mais ça passe), la mise en avant de Rusev et Bray Wyatt, non là, ils ont hués tout sur tout et c'est ça qui me gêne parce que les lutteurs présents sur le ring ne méritaient pas forcément ça (à la limite qu'ils conspuent Reigns, ça me dérange pas mais pas le reste).

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
The Redemption a écrit:
Ils n'ont toujours pas compris p*****... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Au moins nous connaissons tous à l'avance le vainqueur du Royal Rumble 2016 Laughing

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
The Redemption a écrit:
Ils n'ont toujours pas compris p*****... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Ou à croire qu'ils font exprès ! Very Happy

Non plus sérieusement je crois que l'engouement autour de D-Bryan dépasse totalement la WWE.

A mon avis physiquement il n'est pas encore très bien, et niveau storyline c'est bien qu'il ne gagne pas.

Par contre, il aurait du rentrer plus tard. Rester au moins dans les 6-7 derniers, et se faire éliminer avec les honneurs pour que le public l'accepte un peu mieux et que la fin du match ne soit pas aussi pourri par les chants.

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je suis aussi déçu de l'élimination prématurée de Bryan mais j'emmerde le public qui a tout bousillé : contrairement à l'année dernière ou le public était fun, là, ils ont vraiment gâchés le match mais dans le mauvais sens.

Pour le Triple Threat, comme Vince, ça me dérange un peu la côté répétitif mais si Reigns continue à être conspué, alors il vaut mieux l'organiser.

Et pauvre Rocky qui a fait ce que la WWE lui demande alors qu'il savait d'avance qu'il n'allait changer ^^


Entierement daccord avec toi!

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Samoan a écrit:
Cette année, ils ont tout ruinés, le match a été anéanti à cause du public, même avec Reigns vainqueur, en enlevant ça, on a quand même eu de belles choses, Stardust et Goldust qui se frittent un peu, Kofi Kingston qui fait encore son show (bon c'était moins original que les autres années mais ça passe), la mise en avant de Rusev et Bray Wyatt, non là, ils ont hués tout sur tout et c'est ça qui me gêne parce que les lutteurs présents sur le ring ne méritaient pas forcément ça (à la limite qu'ils conspuent Reigns, ça me dérange pas mais pas le reste).


On a eu de belles choses ? Le booking de ce Rumble était tout simplement affreux et absurde. C'est l'un des pires que j'ai pu voir. On élimine Daniel Bryan brusquement comme un catcheur lambda, c'est n'importe quoi, pourquoi avoir fait ça ? Faut comprendre que cette élimination brusque a eu des putains de conséquences pour la suite du match et c'est compréhensible.

Après cette élimination, on a la ribambelle de jobbers et un manque de stars powers effroyable. Puis ce carré final totalement puant (bordel mais foutre Kane/Show dedans, m**** quoi). Des mecs comme Ambrose, Ziggler dégagés comme des crasses (on demande pas forcément à ce qu'ils gagnent mais une élimination de jobber c'est minable), pas de débuts prometteurs (une star de NXT par exemple), un rythme d'après-midi loto chez mémé. Je continue ?

Je retiens rien de ce Rumble hormis le retour de Ray, je l'impression de m'être bien fait ch*** dans la gueule, purement et simplement. Reigns c'était juste la cerise sur le gâteau, en soi j'ai rien contre lui, j'ai même envie de dire qu'il a été la victime d'un booking de m**** made in WWE (quand tu regardes le TT tu te demande juste comment Reigns va pouvoir briser ne serait-ce qu'un orteil de Lesnar) et qu'il était là au mauvais moment au mauvais endroit : il a juste fait office de défouloir à une foule frustrée de s'être faites e******. Reigns a de l'avenir, mais pour le moment il n'a pas la carrure d'un Main Eventer, et SURTOUT les gens en ont soupé de Super Cena pendant 10 ans, excuse-les de ne pas la fermer pendant que la WWE essaye de les forcer à en accepter un nouveau en un laps de temps aussi réduit.

Ils ont cru en plus que faire ramener The Rock, ça allait arranger la chose du genre "olol on vous donne de la m**** mais pour vous calmer tenez The Rock", c'est juste du foutage de gueule. Soit c'est de l'incompétence et un manque d'avance sur l'époque actuelle, ou bien tout simplement un gros bras d'honneur aux fans. Dans ce cas, c'est juste un manque de respect envers sa fanbase qui paie leurs places, faudrait qu'ils arrêtent d'être déconnectés de la réalité et qu'ils écoutent de temps à autre leurs fans sans accepter n'importe quel caprice. Les ignorer, c'est juste ridicule.

Ce Rumble est l'un des pires de l'histoire, c'est un scandale pour tout le monde ce qu'il s'est passé hier, rien de plus, tout était mauvais de A à Z. Ridicule, absurde, affligeant, révoltant et la liste de synonyme est encore longue pour décrire cette daube. Comment peut-on booker ça ? T'as pas le droit d'e****** les fans comme ça quand t'as un potentiel Bryan vs Lesnar en ME de WM (p***** Bryan/Lesnar quoi, c'est du 5 étoiles bordel) et c'est pire que l'année dernière ou c'était rattrapable, là c'est juste mort, ils referont jamais un Triple Threat...

Donc ouais, je comprends tout à fait la frustration des fans et je la partage avec eux. Payer ma place pour me faire ch*** et cracher dans la gueule littéralement, je les aurais eu plus que remonter. Vince devrait vraiment se casser car être aussi borné, c'est incroyable. La WWE va droit dans le mur et ce genre de décision finira par tuer le catch moderne, c'est ça qu'elle ne comprend pas...

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Perso, j'ai quand même bien aimé ce Rumble. Son gros défaut, c'est que seul Reigns sort grandi du match : mais c'était sympa avec Wyatt et Rusev mis en avant, Mizdow, Stardust vs Goldust, les retours de Bubba Ray et DDP, même l'intervention du Rock était pas mal avec le Rock Bottom sur Show (il a vraiment une bonne shape et une grande intensité Rocky).

Le match avait ses défauts certes et je les partage, Ambrose, Ziggler et Ryback transparent, Kane/Show en final (sérieusement qu'on les vire, qu'ils se blessent mais faut vraiment arrêter là...)... etc mais tout n'était pas noir.

Je comprend que le public soit déçu de l'élimination de Bryan, je partage la même déception mais huer tout ce qui bouge parce que Bryan a été éliminé, je déteste (comme le RAW à Chicago après le départ de Punk ou les fans huaient un excellent Sheamus/Christian) ce genre d'attitude, il n'y a pas de respect pour les catcheurs sur le ring et ça gâche la dernière partie du match qui était quand même correct (sans être énorme).

Et désolé mais moi, ça m'aurait pas enchanté une victoire de Bryan, j'aime bien le catcheur mais voilà quoi : il revient direct et gagne le match, sa gimmick d'underdog n'existe donc plus et il reprend directement sa place au top (moi je préfere qu'il reprenne tout à la moitié (pas à zéro non plus), après pour le match contre Lesnar, on est d'accord que ça aurait pu être excellent mais ça m'aurait fait ch*** de le revoir gagner le titre WWE un an après l'avoir déjà gagné, c'est une preuve de lenteur, que ça n'avance pas, au moins avec Reigns (qu'on aime ou pas), la WWE montre qu'elle va de l'avant.

Par contre j'espère que Bryan va faire le ME si Reigns est autant hué (en faite je veux que Bryan fasse le main event mais ne gagne pas le Rumble (il n'en a pas besoin pour aller en ME, il a juste à invoqué sa clause de rematch).

D'ailleurs pour Reigns, je pense que la WWE s'attendait à une réaction mitigée mais pas à ce point ^^

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Comment... l'an passé... Reigns était prêt et cette année il ne l'était plus...

Qu'il aie gagné, je suis bien content, mais le final 5 était merdique et la "storyline" Show/Kane aurait du avoir lieu au milieu du rumble et non à la fin. Et Rusev qui fait le classique "oh mais j'était juste fatigué et j'attendais le bon moment", c'est hors-gimmick a fond.

SURTOUT... avec la fin du Triple Threat qui était identique au finish du Rumble... "sigh"

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je comprend que le public soit déçu de l'élimination de Bryan, je partage la même déception mais huer tout ce qui bouge parce que Bryan a été éliminé, je déteste (comme le RAW à Chicago après le départ de Punk ou les fans huaient un excellent Sheamus/Christian) ce genre d'attitude, il n'y a pas de respect pour les catcheurs sur le ring et ça gâche la dernière partie du match qui était quand même correct (sans être énorme).


Et quelle est la manière de se faire entendre alors ? Si, les fans ont parfaitement raisons. La WWE doit bien se rendre compte que si le public huent tout le show, c'est qu'il y a un sérieux problème et qu'il serait temps de se remettre SÉRIEUSEMENT en question. C'est finit l'époque où la fédération imposait le catcheur que ELLE voulait voir au sommet. Les chants "RUSEV" lorsqu'il est remonté sur le ring ne sont pas si anodin que ça non de dieu. Le public veut autre chose qu'un superman qui sait pas placer trois mots dans un segment sans paraitre minable ou bien qu'il doive crier dans le micro pour faire réagir la foule. Je ne dis pas que Bryan devait gagner le Rumble (il ne devait pas) mais là, il a été éliminer comme un no-name, comme un lutteur lambda, et il est retourné au vestiaire comme un rookie. C'est surtout ça qui a dégouter profondément le public. Pour moi, le faire éliminer de la sorte, si c'est pas une preuve de vouloir essayer de le faire enterrer et le faire paraitre très inférieur à Roman Reigns, je ne sais pas ce que c'est.

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Samoan a écrit:
Perso, j'ai quand même bien aimé ce Rumble. Son gros défaut, c'est que seul Reigns sort grandi du match : mais c'était sympa avec Wyatt et Rusev mis en avant, Mizdow, Stardust vs Goldust, les retours de Bubba Ray et DDP, même l'intervention du Rock était pas mal avec le Rock Bottom sur Show (il a vraiment une bonne shape et une grande intensité Rocky).

Le match avait ses défauts certes et je les partage, Ambrose, Ziggler et Ryback transparent, Kane/Show en final (sérieusement qu'on les vire, qu'ils se blessent mais faut vraiment arrêter là...)... etc mais tout n'était pas noir.


Wyatt mis en avant pour au final se faire éliminer comme une m****, ça n'a aucun sens. Rusev éliminé en dernier après être resté sous le ring pendant un quart d'heure, c'était complètement inutile et y'a rien de plus décrédibilisant. Limite le mec nous a fait une Marrella. L'intervention du Rock ne m'a fait ni chaud ni froid tellement elle était hypocrite (dans le sens où ça servait juste à calmer les hués)

De tous les Rumbles que j'ai pu voir, celui là est le pire de l'histoire et j'ai déjà émis le nombre de conneries qu'on ait pu voir dans ce match, donc y'avait plus que des défauts.

Samoan a écrit:
Je comprend que le public soit déçu de l'élimination de Bryan, je partage la même déception mais huer tout ce qui bouge parce que Bryan a été éliminé, je déteste (comme le RAW à Chicago après le départ de Punk ou les fans huaient un excellent Sheamus/Christian) ce genre d'attitude, il n'y a pas de respect pour les catcheurs sur le ring et ça gâche la dernière partie du match qui était quand même correct (sans être énorme).


La dernière partie, c'était juste la pire quoi, entre le carré puant avec Kane et Show, plus les éliminations merdiques de Ambrose, Wyatt et Ziggler, les mecs qui n'avaient rien à foutre dans le Rumbe (Titus en 26ème bordel). Et enfin, la fin Kane/Show/Reigns où tu te dis "m****, il va revenir en mode superman et gagner...", tu peux pas être plus frustré. Les hués étaient légitimes, comment les bookers, qui devraient avoir une connaissance très développée du business, ne pouvaient pas prévoir les réactions de la foule ? C'est de leur faute et ils en ont payé les conséquences. Les catcheurs ont pris cher, ils ont qu'à se plaindre auprès de l'équipe créative de leur bêtise humaine.

Samoan a écrit:
Et désolé mais moi, ça m'aurait pas enchanté une victoire de Bryan, j'aime bien le catcheur mais voilà quoi : il revient direct et gagne le match, sa gimmick d'underdog n'existe donc plus et il reprend directement sa place au top (moi je préfere qu'il reprenne tout à la moitié (pas à zéro non plus), après pour le match contre Lesnar, on est d'accord que ça aurait pu être excellent mais ça m'aurait fait ch*** de le revoir gagner le titre WWE un an après l'avoir déjà gagné, c'est une preuve de lenteur, que ça n'avance pas, au moins avec Reigns (qu'on aime ou pas), la WWE montre qu'elle va de l'avant.


Le victoire de Bryan aurait été tout simplement symbolique. Bryan était l'underdog parfait pour faire face à Lesnar. Je vois pas en quoi le fait qu'il reprenne un titre qu'il lui revient de droit ne t'enchante pas. Un Bryan/Lesnar, un vrai fan de catch ne peut pas cracher dessus, c'est impensable d'être satisfait d'une victoire d'un Reigns pas du tout prêt, très limité dans le ring et au micro et de ne pas être enchanté d'une victoire de Bryan, je sais pas quoi.

Je me sens insulter par le booking désastreux de ce Rumble, le vainqueur, le manque de stars powers, d'intensité, de logique. J'arrive pas à y croire, comment peut-on booker ça ? Comment peut-on à ce point faire un gros doigt d'honneur à ses fans, leur manquer de respect et leur cracher et ch*** dans la gueule ouvertement ?

Le pire dans tout ça, c'est que Vince disait dans le podcast avec Steve Austin qu'il écoutait ses fans. Comment peut-on également puer l'hypocrisie à ce point ? Il est au courant que la majorité des fans voulaient Bryan contre Lesnar à Mania ? Il se fout clairement de la gueule des fans et les prends pour des cons, je sais pas si tu te rends compte de ça.

Samoan a écrit:
Par contre j'espère que Bryan va faire le ME si Reigns est autant hué (en faite je veux que Bryan fasse le main event mais ne gagne pas le Rumble (il n'en a pas besoin pour aller en ME, il a juste à invoqué sa clause de rematch).


Tu le veux dans le ME de Mania mais tu ne veux pas qu'il remporte le Rumble ? C'est trop tard maintenant, la WWE ne re-programmera pas un Triple Threat pour Mania, d'ailleurs Vince serait contre d'après les dernières news, ce serait répétitif. La WWE a voulu cracher sur la gueule, elle devra assumer les conséquences par la suite.

En ayant fait remporter le Rumble à Reigns, je me demande si elle a pas enterré la carrière de ce dernier. Reigns n'était clairement pas prêt, je sais pas si elle s'en rendait compte avant de l'envoyer dans le bain. C'est fou d'être aussi têtu, faudrait qu'ils sortent de leur bulle un peu et qu'ils fassent marcher leurs neurones. En tout cas, la WWE va en avoir du boulot dans les prochaines semaines, c'est soit on assiste à un Lesnar/Goldberg bis à WM 31, soit elle se sort les doigts du cul et elle change ses plans, ce qui prouvera malheureusement qu'elle n'apprend pas de ses erreurs ou qu'elle ne veut tout simplement pas comprendre et préfère se la jouer têtu. Après tout, le mal est déjà fait...

Dernière édition par MED_EBF le Lun 26 Jan 2015 - 23:27, édité 1 fois

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Korehard a écrit:
Comment... l'an passé... Reigns était prêt et cette année il ne l'était plus...


Je ne comprends pas non plus... depuis la fin du Shield (et même avant), je n'arrêtais pas de lire partout que le lutteur le plus à même de devenir le Babyface de la fédération était Reigns par rapport aux autres membres du clan... et là personne n'est content Confused

En faite, j'ai l'impression que les fans de la WWE deviennent de plus en plus exigeant... et si on les satisfait pas tout de suite, c'est la cata...

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Otaku San a écrit:
Je ne comprends pas non plus... depuis la fin du Shield (et même avant), je n'arrêtais pas de lire partout que le lutteur le plus à même de devenir le Babyface de la fédération était Reigns par rapport aux autres membres du clan... et là personne n'est content Confused

En faite, j'ai l'impression que les fans de la WWE deviennent de plus en plus exigeant... et si on les satisfait pas tout de suite, c'est la cata...


Le truc, comme je l'ai expliqué dans un autre topic, c'est que justement, la gimmick du Shield est un cadeau empoisonné pour Reigns. Les bookers n'ont pas voulu prendre de risque et l'ont laisser dans sa gimmick à succès, faisant changer de gimmick les autres membres du clan. Sauf que les gimmick de Seth et Dean ont carrément exploser le plafond et sont devenu bien plus populaire que la gimmick du Shield en son temps. Là, Reigns s'est clairement fait dépasser par ses deux ex-partenaires, sur tous les plans, que se soit niveau gimmick, in-ring, micro ou prestance. J'étais moi-même à la base l'un de ceux qui voyait Roman en haut de la fiche, mais ça, c'était du temps du Shield, les avis ont évolué avec la séparation du groupe et pour moi, ça a prouver que Dean et Seth étaient très au dessus de Roman.

De plus, mais ça, c'est un avis purement personnel, Roman était beaucoup (beaucoup beaucoup) plus crédible en Heel destructeur que maintenant en face ami des faibles.

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Otaku San a écrit:
Korehard a écrit:
Comment... l'an passé... Reigns était prêt et cette année il ne l'était plus...


Je ne comprends pas non plus... depuis la fin du Shield (et même avant), je n'arrêtais pas de lire partout que le lutteur le plus à même de devenir le Babyface de la fédération était Reigns par rapport aux autres membres du clan... et là personne n'est content Confused

En faite, j'ai l'impression que les fans de la WWE deviennent de plus en plus exigeant... et si on les satisfait pas tout de suite, c'est la cata...


Oui mais en un an, tout a changé. Le plupart des personnes qui disaient ça, ils le disaient lorsque le Shield était encore intacte. Lors de cette période, Reigns avait Ambrose et Rollins à côté de lui qui lui permettaient de cacher pas mal de lacunes. Le mec était juste au final un grand costaud qui foutaient des Spears, les gens l'encourageaient car c'était dans l'ère du temps, la faction était hyper sympa.

Cette année, le mec est seul, avec personne autour de lui pour le porter, et faut pas se la cacher, c'est énormément décevant. La plupart des fans en attendaient beaucoup de lui, ils sont déçus car il apporte rien, c'est tout. Le mec est mauvais au micro, limité sur le ring, faut pas s'étonner que tout le monde n'est pas content de sa victoire.

A coté de ça, pendant un an, t'avais Ambrose et Rollins qui ont littéralement explosé et ont conquis le cœur des fans. Reigns n'a rien fait de spécial, aucune évolution depuis le Shield, aucune feud marquante, aucun match marquant. Il se blesse pendant des mois et ne manquait à personne, limite les fans l'oubliaient, malgré le fait que la WWE programmait des interviews de lui pour pas que le public l'oublie justement.

Reigns n'a pas satisfait en un an et les fans ont remarqué au RR qu'il n'était pas prêt vu ses piètres progrès, c'est juste un constat, aucune exigence.

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Ca doit être hyper compliqué de prévoir un scénario qui plaîra aux fans durant le Road To Wrestlemania. Il y a tellement d'attente...
Manque de bol pour la WWE, ça fait deux années de suite qu'ils se plantent sur le vainqueur du Royal Rumble Match. La fin du match cette année était encore plus pourri que celui de l'année dernière.
Ca va être compliqué de rattraper ça et de satisfaire les fans. Un podcast sur le Network est prévu entre Stone Cold Steve Austin et Triple H. Ca peut être intéressant à regarder si Austin pose les bonnes questions...

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Comme on pouvait le prévoir c'est bien Roman Reigns qui a gagné ce Royal Rumble.. L'idée en elle même me plait mais le contexte actuel me fait penser que cela peut présager de mauvaises choses pour Wrestlemania 31.
On sait que la WWE veut faire de Reigns la future Top Star, mais les mauvais booking et son absence lui a fait et du mal ele et depuis son retour c'est un peu n'importe quoi j'ai l'impression.
J'aurais préféré voir gagner Bryan pour ce Rumble pour avoir ce Lesnar Bryan qu'on attendait avec impatience pour Summerslam. Après l'idée de refaire un triple threat surtout en injectant encore Bryan me parait une mauvaise idée, ce serait du réchauffé. Après ce qui peut peut-être sauver ça ce serait l'utilisation de la malette de Rollins.
Moi, un ME que j'aimerai voir ce serait Reigns vs Rollins vs Ambrose.

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
J'aurai été dans la foule, j'aurai hué comme un malade aussi...

C'est un scandale surtout quand tu vois comment sont montés leurs Rumble depuis quelques années. Une 1ère partie pour les jobbers/mid card, et une 2e pour les main eventer avec les plus crédibles à la fin. Et ne pas voir Bryan dans cette 2e partie de Rumble est choquant et décevant. Surtout pour nous sortir ça quoi..

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Otaku San a écrit:
Korehard a écrit:
Comment... l'an passé... Reigns était prêt et cette année il ne l'était plus...


Je ne comprends pas non plus... depuis la fin du Shield (et même avant), je n'arrêtais pas de lire partout que le lutteur le plus à même de devenir le Babyface de la fédération était Reigns par rapport aux autres membres du clan... et là personne n'est content Confused

En faite, j'ai l'impression que les fans de la WWE deviennent de plus en plus exigeant... et si on les satisfait pas tout de suite, c'est la cata...


Son push a été fait n'importe comment aussi. Le gars se veux être un gros balèze charismatique et bad-ass mais le staff le surprotège tellement que c'est limite si il n'y a pas un gars de la sécurité qui lui apporte des tartines pendant ses matchs pour éviter une fringale... Normal que le public n'accroche pas ! Rollins a gagné sa place, Ambrose a gagné sa place, Bray Wyatt, Rusev également ! Reigns ? On lui a offert une voie royale : même Orton c'est couché pour lui à Summerslam ! (Je viens de vérifier mais depuis la séparation du Shield il me semble qu'il n'a perdu qu'un seul match télévisé (au ppv Battleground)... Syndrome SuperCena n°2 ).

Bref, ils ont voulu trop en faire avec Roman et ça en a dégouté les fans.

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
C'est vraiment sidérant de voir que la WWE n'apprend pas de ses erreurs. Après la catastrophe du retour de Batista l'an dernier, elle récidive cette année.

La pire erreur à mon sens était de faire revenir Bryan pour le RR. S'ils ne voulaient pas qu'il gagne, il ne fallait pas l'y mettre ! La réaction hystériques des fans à chaque fois qu'il apparait suffisait à faire comprendre que l'éliminer ferait huer le vainqueur, quel qu'il soit.

Vraiment... il y a des moments où on se demande ce qui passe par la tête de Vince

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Je ne vois pas l'élimination de Daniel Bryan comme une erreur, la façon certes n'est pas compatible avec ce que tout le monde attendait, peut-être que la WWE voulait le protéger dans le sens pas encore entièrement remis à 100% donc présent pour le "montrer".

Brock Lesnar descendra Roman Reigns qui a le physique approprié à cette future rencontre, Daniel Bryan lui tiendra tête à Seth Rollins..............

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
je ne sais pas comment on peux se rater 2 fois de suite et surtout de cette manière...

il y'avait 3 hyper soutenu de la foule ( Ziggler, Ambrose, Bryan), et un favori ( Reigns)
2 Heels a protéger et monter ( Wyatt, Rusev)
le job n'a pas été fait.

Wyatt domine tout le début du match, il élimine Bryan comment on peut ne pas le protéger a la fin, pourquoi est t'il éliminé de façon si anecdotique c'est dingue !
Rusev qui la joue Santino, alliance contre nature, puis jobber...je crois rêver ( d'ailleurs y'a eu pas mal de Rumble 2010 dans ce match !)
Ziggler et Ambrose...un rentre 30 ème, un fait le final four...mis n'ont eu que le rôle de Jobber, d'élimination de Jobber, donc de participation de Jobber...j'ai mal pour eux, pour les fans et surtout la non reconnaissance de ses 2 lutteurs par la WWE est effroyable ( palme pour Ziggler ! )! ils méritaient largement mieux c'est incompréhensible le traitement fait a ses 2 lutteurs et surtout aucun plan pour eux pour le moment...
Bryan je ne voulais pas qu'il gagne mais au moins éliminé le de façon propre, sublime, de combattant acharné qui ne lâche rien mais pas comme ça et surtout si tôt ! c'est anormal et on voit que la WWE n'en a que faire des fans...

mais après Reigns...il est victime de tout ça ! je suis dégoûté de sa victoire car il n'est pas prêt loin de la ! mais il est Booker comme une *****... depuis la séparation du Shield il n'a rien montrer a part ses lacunes qui sont grandissantes...mais surtout il est booker pour de mauvaises raisons et d'une façon qui ne fait que l'enterrer pour les fans...

mais la cerise sur le gâteau l'apparition du Rock...pour légitimé Reigns et mieux nous faire passer la pilule...je crois que dans le genre on vus prends pour des imbéciles il y'a pas plus efficaces et le public l'a autant démonté que les autres...

Bref rien n'a été fait pendant ce rumble et je parlerai pas des apparitions randoms, des temps de luttes pour certains dépassant pas les 2 minutes, des spots foiré, et du match en lui même...

personne parmi les lutteurs n'a été épargné que ce soit par les fans mais aussi par la WWE elle même ...
mais surtout quand les heels et les faces soutenus par le public ont été pourris par la WWE elle même la réaction est compréhensible et surtout sans surprise !

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre