Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
undertaker666
Skycrusher
The Stinger
illegal_life
g7.shark
RkoHeel
Targhan
slyjul
CIHAIME
Hell's Gate
drX
Manolo
CMenphGTS
RVD
Otaku San
The Texas Tornado
Korehard
MED_EBF
J_R_M
bordelix
Y2J Styles
El Chicken
face-ziggler
WWE_Hall_of_Famer
28 participants

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 4 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Mon  point de vus je l'ai déjà donné,mais vu que tu ne le comprends pas ou que tu ne veux pas l'écouter je vais te le redire.SuperBryan a perdu en crédibilité par son éloignement des rings de 7mois du a ses blessures graves,je te l'ai même dit que si il n'avait pas subi cette blessure ça aurait pu le faire avec son "accomplissement" a WM mais la pour moi un mec qui reviens tout juste et qui bat le gars qui est considéré comme le plus  "Stiff"","Indestructiblle"ça le fait pas.C'est  pour ça que je fais la comparaison avec SuperCena sur le côté surhumain.Il faut prendre en compte les derniers éléments et non pas se baser sur son ancien statut de main-eventer et ses anciens complissements.Je te le dit depuis le début je n'était pas pour Reigns non plus.

Certe SuperBryan c'est cassé le c**,mais il y en a d'autres et on en parle pas.Après tu me dis qu'il est arrivé au Top par son talent et rien d'autre ? ? ?Je te rappel que si il en est arrivé la,qu'il ai participé a WM et on connait la suite.,c'est en grande partie grâce au fans.Après je ne dis pas qu'il n'a pas de talent se serait idiot de ma part,mais il n'y aurait pas eu le public,il n'en serait certainement pas la aujourd'hui.

J'ai loupé pas mal de choses en 2013 car j'avais plus trop le temps.Mais tu vois pour ce match j'ai pas vraiment de regrets.Tu sais si dans un match j'aime pas le style ou simplement un des deux gars,je zappe(bien-sûr j'ai regardé beaucoup auparavant pour me faire une opinion sur le gars).C'est aussi simple que ça.

Le meilleur choix était de ne pas briser la Streak,mais tu l'as dit c'est un autre débat

J'ai pas dit se tu avais dit ça,c'était une hypothèse.


MED_EBF:"Pas faux, pour une fois que c'est censé ce que tu dis"
Pour une fois qu'on se comprend dans ce monde de brutes..

Pour Show et Kane je suis d'accord c'était trop lourd limite insupportable à regarder

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 4 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Moi perso je m'en tape de la crédibilité, et la plupart qui viennent assister a un show savent que c'est du divertissement. Et les fans aiment bien ce genre de mecs comme Bryan ou Ziggler.

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 4 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
illegal_life a écrit:
Mon  point de vus je l'ai déjà donné,mais vu que tu ne le comprends pas ou que tu ne veux pas l'écouter je vais te le redire.SuperBryan a perdu en crédibilité par son éloignement des rings de 7mois du a ses blessures graves,je te l'ai même dit que si il n'avait pas subi cette blessure ça aurait pu le faire avec son "accomplissement" a WM mais la pour moi un mec qui reviens tout juste et qui bat le gars qui est considéré comme le plus  "Stiff"","Indestructiblle"ça le fait pas.


Mais en quoi le fait que quelqu'un se blesse accidentellement fait perdre sa crédibilité ? C'est complètement stupide, on connait Bryan, on sait tous ce qu'il a accompli pour arriver au Top, il le mérite tout simplement. Surtout que l'année de Reigns était complètement naze et le mec s'était également blessé pendant des mois et est revenu 3 semaines avant Bryan...

C'est  pour ça que je fais la comparaison avec SuperCena sur le côté surhumain.


Ah donc le fait qu'il revienne et qu'il gagne un Rumble dans le mérite fait de lui un Cena n°2 ? Aucun rapport, les deux ne sont pas comparables, c'est tout.

Il faut prendre en compte les derniers éléments et non pas se baser sur son ancien statut de main-eventer et ses anciens complissements.Je te le dit depuis le début je n'était pas pour Reigns non plus.


Justement, il a acquis un statut de Main Eventer confirmé, pourquoi on oublierait tout ? Dans ce cas, au risque de me répéter, on oublie tous les accomplissements de Lesnar et on le fout dans le Mid... Bryan était au top, logique qu'il revienne au top, c'est absurde ce que tu dis. Tu dis que tu n'étais pas pour Reigns mais que c'était le seul qui pouvait affronter Lesnar parce qu'il avait une "très bonne condition physique", hum..

Certe SuperBryan c'est cassé le c**,mais il y en a d'autres et on en parle pas.


C'était à dire on n'en parle pas ? Bryan est l'un des chouchous du public, c'est le petit gars qui est parti du plus bas avec un physique pas du tout avantageux mais qui a quand même réussi à surmonter tous les obstacles et atteindre le Top uniquement grâce à son talent, c'est le seul de ces dernières années à avoir réussi cet exploit, les gens s'identifient à ce personnage, logique qu'il obtienne énormément de soutien... mais c'est pas pour autant que les autres Superstars sont oubliés, j'te comprends pas...

Après tu me dis qu'il est arrivé au Top par son talent et rien d'autre ? ? ?Je te rappel que si il en est arrivé la,qu'il ai participé a WM et on connait la suite.,c'est en grande partie grâce au fans.Après je ne dis pas qu'il n'a pas de talent se serait idiot de ma part,mais il n'y aurait pas eu le public,il n'en serait certainement pas la aujourd'hui.


Bah oui justement, t'es bête ou tu le fais exprès ? Le public a reconnu son talent, donc logique qu'il le soutienne pour que la WWE comprenne enfin que ce mec mérite la place de Main Eventer. Donc ouais il est arrivé au Top uniquement grâce à son talent et que le public l'a reconnu, pas par piston à travers une vieille techniquement marketing pourri...

J'ai loupé pas mal de choses en 2013 car j'avais plus trop le temps.Mais tu vois pour ce match j'ai pas vraiment de regrets.Tu sais si dans un match j'aime pas le style ou simplement un des deux gars,je zappe(bien-sûr j'ai regardé beaucoup auparavant pour me faire une opinion sur le gars).C'est aussi simple que ça.


T'es pas objectif sur ce coup et le pire c'est que tu m'accuses de ne pas l'être. J'aime pas Cena, je le trouve à ch*** dans les tous domaines mais force est de reconnaitre qu'il a de très bons matchs à son palmarès (bon en même temps quand on est mis au ME pendant une décennie...)

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 4 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre