Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
undertaker666
Skycrusher
The Stinger
illegal_life
g7.shark
RkoHeel
Targhan
slyjul
CIHAIME
Hell's Gate
drX
Manolo
CMenphGTS
RVD
Otaku San
The Texas Tornado
Korehard
MED_EBF
J_R_M
bordelix
Y2J Styles
El Chicken
face-ziggler
WWE_Hall_of_Famer
28 participants

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
CIHAIME a écrit:
Je ne vois pas l'élimination de Daniel Bryan comme une erreur, la façon certes n'est pas compatible avec ce que tout le monde attendait, peut-être que la WWE  voulait le protéger dans le sens pas encore entièrement remis à 100% donc présent pour le "montrer".

Oui dans le catch tout doit être possible c'est ce qui en fait son charme.
Mais il faut optimiser les utilisations des personnages surtout les plus populaires. Le but de la WWE était sans aucun doute de faire progresser le personnage heel de Bray Wyatt. Mais le public n'a pas hué Wyatt comme le pensait la WWE mais a hué la fédération. Là c'est une erreur de la WWE quand même. J'aurais trouvé plus intéressant ce scenario si c'était par exemple Rusev qui avait éliminé D.Bryan.

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Manolo a écrit:
J'aurai été dans la foule, j'aurai hué comme un malade aussi...

C'est un scandale surtout quand tu vois comment sont montés leurs Rumble depuis quelques années. Une 1ère partie pour les jobbers/mid card, et une 2e pour les main eventer avec les plus crédibles à la fin. Et ne pas voir Bryan dans cette 2e partie de Rumble est choquant et décevant. Surtout pour nous sortir ça quoi..


Deuxième partie pour les main eventer? mais qu'est-ce que Rusev foutait là?!?!? en plus comme Runner Up???

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Korehard a écrit:
Manolo a écrit:
J'aurai été dans la foule, j'aurai hué comme un malade aussi...

C'est un scandale surtout quand tu vois comment sont montés leurs Rumble depuis quelques années. Une 1ère partie pour les jobbers/mid card, et une 2e pour les main eventer avec les plus crédibles à la fin. Et ne pas voir Bryan dans cette 2e partie de Rumble est choquant et décevant. Surtout pour nous sortir ça quoi..


Deuxième partie pour les main eventer? mais qu'est-ce que Rusev foutait là?!?!? en plus comme Runner Up???


Si il y avait une classification à faire dans le Rumble, je dirais que la premiere partie était pour les cruiser et la seconde pour les big guy (mise à part Ziggler et Ambrose)

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Je suis aussi extrêmement déçu par ce Royal Rumble. Il ne s'est rien passé et aucune surprise dans les gagnants. Le booking de chaque superstar est minable. Ce qui m'a le plus choqué, c'est la réaction du public. Les fans veulent quoi, Daniel Bryan, alors dans ce cas autant faire un PPV ou il fait 5 matchs et les gagne tous en humiliant ces adversaires. A un moment, faut arrêter les imbécilités. Stardust et Goldust qui s'embrouille un peu, aucunes réactions, juste les huées (donc pourquoi leur donner un combat l'un vs l'autre à Wrestlemania si les fans veulent juste voir Daniel Bryan gagner des matchs). Dolph Ziggler arrive, qu'est-ce qu'on entends les huées. Après, la WWE a encore fait énormement d'erreurs mais de la ruiner tous les shows ou on ne voit Daniel Bryan faut arrêter.

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
RkoHeel a écrit:
I Le booking de chaque superstar est minable.


Je te trouves un peu sévère de dire cela, le booking de Wyatt, mise à part son élimination était bon. Tout le Rumble n'est pas à jeter, j'ai même cru à la victoire de Wyatt jusqu'a l'arrivée de Reigns.
Le problème majeur de ce Rumble n'est pas la victoire de Reigns, mais comment elle a été amenée. Finir le match par des "Big guy" fut une erreur, et il manquait des spots originaux.
Même celui de Kingston à été raté, cela reflète bien le manque d'originalité de la WWE depuis quelques temps.
Le traitement de Ziggler et Ambrose m'ont particulièrement choqué, j'aurais même préféré ne pas les voir dans le Rumble.

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
g7.shark a écrit:
RkoHeel a écrit:
Le booking de chaque superstar est minable.


Je te trouves un peu sévère de dire cela, le booking de Wyatt, mise à part son élimination était bon. Tout le Rumble n'est pas à jeter, j'ai même cru à la victoire de Wyatt jusqu'a l'arrivée de Reigns.
Le problème majeur de ce Rumble n'est pas la victoire de Reigns, mais comment elle a été amenée. Finir le match par des "Big guy" fut une erreur, et il manquait des spots originaux.
Même celui de Kingston à été raté, cela reflète bien le manque d'originalité de la WWE depuis quelques temps.
Le traitement de Ziggler et Ambrose m'ont particulièrement choqué, j'aurais même préféré ne pas les voir dans le Rumble.


T'as pas tout à fait tort, je suis peut-être un peu sévère Smile . La seule superstar vraiment mise en avant dans ce Royal Rumble match est Wyatt (son élimination par Kane et Big Show m'a un peu fait rager) mais j'ai trouvé trop long le temps ou il était tout seul sur le ring à force d'aller trop vite à éliminer ses adversaires (j'aurais aimé voir plus de Wyatt vs Boogeyman).

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Samoan a écrit:
Et désolé mais moi, ça m'aurait pas enchanté une victoire de Bryan, j'aime bien le catcheur mais voilà quoi : il revient direct et gagne le match


Et le retour de Reigns on en parle ?

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
RkoHeel a écrit:
Ce qui m'a le plus choqué, c'est la réaction du public. Les fans veulent quoi, Daniel Bryan, alors dans ce cas autant faire un PPV ou il fait 5 matchs et les gagne tous en humiliant ces adversaires.


Non, les fans ont tout simplement été énervés que Bryan se fasse éliminer comme une m**** comme ça, en début de Rumble et qu'on fasse ensuite gagner Reigns. Je suis désolé mais c'est clairement e***** les fans de faire ça, excusez-moi, je suis un peu grossier mais ce Rumble m'a vraiment révolté.

L'année dernière, Bryan avait l'ocassion de le remporter, c'est Batista qui arrive comme un touriste et le remporte. Cette année, Bryan avait encore l'occasion de le remporter étant donné qu'il revenait de blessure et qu'il participait au RR surtout, bah non, la WWE nous chie encore dessus et l'offre à un mec pas du tout prêt pour un ME de WM 31. Comment tu veux que le public réagisse après ça ? Comment tu veux qu'il ne soit pas révolté ? Je partage leur colère et on devrait virer les incompétents qui ont booké ce match honteux. C'était nul de A à Z. Ah et aussi éloigné Vince à tout jamais du catch.

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
The Redemption a écrit:
Samoan a écrit:
Et désolé mais moi, ça m'aurait pas enchanté une victoire de Bryan, j'aime bien le catcheur mais voilà quoi : il revient direct et gagne le match


Et le retour de Reigns on en parle ?


Il a fait son retour un mois et demi avant le Rumble, était présent deux/trois mois après la blessure de Bryan. C'est pas comparable, Bryan a raté la dernière moitié d'année, Reigns a raté l'automne (même si je suis aussi déçu de son absence qui aurait pu l'aider à progresser ^^).

Pour l'élimination de Bryan, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est de la mers d'en terme d'exécution mais je déteste ce genre de public qui hue TOUT sur TOUT quand ils ont pas ce qu'ils veulent. Qu'ils huent Reigns, Rocky, Show et Kane, ça me dérange pas mais huer Kingston ou Big E, soit des mecs qui ont déjà pas beaucoup de spotlight tout ça et qui essayent de faire souvent leur maximum pour divertir le public, tout ça parce que Bryan a été éliminé, juste non. Ça me dérange qu'ils huent des catcheurs qui n'ont rien à voir dans l'histoire, qui ont déjà de la peine à sortir la tête de l'eau.

C'est comme le RAW à Chicago ou ça m'avait dégoûté qu'ils pourrissent un match excellent entre Christian et Sheamus (alors que les deux n'ont rien à voir de près comme de loin avec Punk, ce sont juste deux catcheurs qui avaient une feud ensemble et qui essayaient de la rendre attractive).

Je le répète : qu'ils huent Reigns (et j'en suis même content car j'espère que ça le fera turner heel, la meilleure solution pour moi), Rocky (même si il a juste eu des consignes des bookers), Show et Kane (bon eux sont rouillés et je rejoins le public), ça me dérange pas, j'en suis même content (à part pour Rocky) et j'aime parfois, ça me fait même rire mais huer des catcheurs qui n'ont rien à voir avec Bryan, non, moi je déteste ce genre d'attitude et je hue ce public à mon tour.

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Je suis d'accord avec Rko sur le fait que j'ai l'impression aussi que les fans veulent du SuperBryan partout,gagnant tout le temps faut arrêter un peu avec lui.

J'en vient a ce que tu di MED-EBF.Tu dis qu'il avait l'occasion de le gagner l'année dernière mais que Batista est arrivé et(ce que ton message sous-entends)lui a volé la victoire(j'exagère un peu tes propos).

A un moment donné faut arrêter de chialer.Après ça,n'a t-il pas eu de bonnes choses?

Il l'a eu finalement son ME a WM alors de quoi vous plaignez vous??"Avec avec 2 victoires qui plus est face a HHH et pour le titre face a Orton et Batista (qui ne sont pas n'importe qui)qui l'a fait abandonner.Alors pour le coups il a été gâté,donc la place aux autres même si je le rapel que je n'était pas chaud pour Reigns non plus.

Pour en revenir a ce cher Rumble 2015.Certe son élimination dans ce Rumble a été rapide,bien que personnellement vous savez la suite,mais n'est ce pas pour le préserver qu'il a été éliminé aussi vite?Il revient de blessure grave,les fans auraient voulut qu'il reste plus longtemps et que le lendemain il annonce qu'il n'était pas remis a 100% et que du coups il s'est re-blessé?Je ne crois pas donc vous pouvez remercier la WWE sur ce point.

Et son élimination n'a pas été plus dégueulasse que celle de Ziggler qui est rentré en bonne position et qui n'a pas fait 3 minutes.

Ouvrez les yeux chers fans de Mister Daniel SuperBryan

J'écrivais mon message temps que Samoan et totalement d'accord avec lui.Bien que les fans étaient mécontents de cette élimination ce n'était pas une raison de hués tout ceux qu'on fait leur taf,malgré le mauvais booking.
Après je suis d'accord qu'il faut se faire entendre mais ça va 5 minutes

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Moi ce sont plutôt les hués des mecs comme Kofi qui m'ont génés, ils méritaient pas sa quand même ! A part Ziggler.Ambrose et Mizdow (et Ryback je sais plus), tous les autres ont été hués, c'est pas sympa, les mecs se couchent toute l'année pour des mecs comme Bryan (en plus) donc ne les enfoncé pas plus !!!

Dernière édition par The Stinger le Mar 27 Jan 2015 - 23:00, édité 2 fois

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
illegal_life a écrit:
Je suis d'accord avec Rko sur le fait que j'ai l'impression aussi que les fans veulent du SuperBryan partout,gagnant tout le temps faut arrêter un peu avec lui.


Peut-être parce que cette fois-ci, l'issue aurait été totalement différente et on aurait eu un p***** de gros match à WM 31 entre Lesnar et Bryan et non une bouse entre Lesnar et Reigns ? C'est si difficile à comprendre ?

illegal_life a écrit:
J'en vient a ce que tu di MED-EBF.Tu dis qu'il avait l'occasion de le gagner l'année dernière mais que Batista est arrivé et(ce que ton message sous-entends)lui a volé la victoire(j'exagère un peu tes propos).

A un moment donné faut arrêter de chialer.


Là aussi peut-être parce que Batista ne méritait pas du tout ce Rumble et qu'au contraire Bryan le méritait vraiment ? J'me la joue pas chialeuse, j'ai d'ailleurs dit qu'écouter ses fans, c'est important, c'est eux qui paient et que par moment, il faut le faire sans accepter n'importe quel caprice.

illegal_life a écrit:
Après ça,n'a t-il pas eu de bonnes choses?

Il l'a eu finalement son ME a WM alors de quoi vous plaignez vous??"Avec avec 2 victoires qui plus est face a HHH et pour le titre face a Orton et Batista (qui ne sont pas n'importe qui)qui l'a fait abandonner.Alors pour le coups il a été gâté,donc la place aux autres même si je le rapel que je n'était pas chaud pour Reigns non plus.


Je prenais plus le cas du Rumble de l'année dernière à celui de cette année pour me rend compte que la WWE n'apprend tout simplement pas de ses erreurs. Ouais, la WWE a su rattraper le coup pour l'année dernière avec Bryan (en même temps il le méritait un peu non ?), mais cette année, c'est mort, ça m'étonnerait qu'ils refassent un TT. Reigns n'est clairement pas prêt pour le ME, vu ses capacités, il ne méritait pas cette victoire, toi aussi redescend sur terre. Un Bryan/Lesnar, c'est un potentiel match 5 étoiles bordel, ça aurait été LARGEMENT plus satisfaisant qu'un Reigns/Lesnar, ça aussi c'est difficile à comprendre ? Puis si tu veux laisser la place aux autres, prends quelque d'autre que Reigns, un gars complet par exemple. La WWE a su rattraper la casse l'année dernière et heureusement, cette année, elle va se démmerder avec sa connerie.

illegal_life a écrit:
Pour en revenir a ce cher Rumble 2015.Certe son élimination dans ce Rumble a été rapide,bien que personnellement vous savez la suite,mais n'est ce pas pour le préserver qu'il a été éliminé aussi vite?Il revient de blessure grave,les fans auraient voulut qu'il reste plus longtemps et que le lendemain il annonce qu'il n'était pas remis a 100% et que du coups il s'est re-blessé?Je ne crois pas donc vous pouvez remercier la WWE sur ce point.

Et son élimination n'a pas été plus dégueulasse que celle de Ziggler qui est rentré en bonne position et qui n'a pas fait 3 minutes.

Ouvrez les yeux chers fans de Mister Daniel SuperBryan


Bah dans ce cas quel est l'intérêt de le faire participer au RR si les bookers savaient qu'il était blessé ? C'est complètement stupide, dans ce cas, ils ne le font pas participer et ils évitent de l'éliminer comme une m**** et provoquer logiquement la colère des fans. Vous dîtes que le RR a été gâché par le public, notamment toi Samoan, mais il va falloir comprendre que c'était aux officiels de prévoir cette bronca. Au risque de me répéter, l'an passé leur a pas servi de leçon ? N'importe qui pouvait prévoir que cette élimination brusque allait provoquer une énorme colère, faudrait juste être teubé et être dans sa bulle pour pas avoir prévu le coup.

Ah et son élimination est autant dégueulasse que celle de Ziggler, Ambrose et Wyatt. Quand tu vois un gros favori être éliminé comme un lambda, j'ai l'impression que ce n'est rien d'autre qu'un bras d'honneur aux fans.

illegal_life a écrit:
Bien que les fans étaient mécontents de cette élimination ce n'était pas une raison de hués tout ceux qu'on fait leur taf,malgré le mauvais booking.


Tu le dis toi-même, y'a eu un booking désastreux, s'ils nous chient dans la gueule, pourquoi on aurait pas le droit de leur envoyer l'appareil ?

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Vous parlez d'envoyer Bryan contre le gars le plus stiff à la WWE. Pour rappel, il sort d'une grave blessure qui l'a tenu écarté longtemps des rings et qui doit plus que probablement laisser des séquelles. Pas besoin de les aggraver betement et ne plus le voir catcher pour un seul match, aussi beau soit-il.

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Mais arrêtez un peu avec cette excuse de m**** "il n'est pas prêt physiquement", si c'est le cas, et que tu veux quand même le faire participer au Rumble, tu le fais rentrer dans les derniers et tu le laisse dans le Final Four, la WWE savait parfaitement que les fans sont complètement hystérique vis-à-vis de Bryan et tu le fais passer pour un no-name. Enlevez un peu vos Œillère, on ne dit pas que Bryan devait gagner le Rumble, tout le monde dit qu'il ne devait pas le remporter (du moins moi je le dis haut et fort qu'il ne devait PAS le remporter), on voulait juste qu'il soit bien booker, qu'il passe pas pour une m**** éliminer comme un rookie. Dans le catch, y a pas que la victoire-défaite qui compte, on pouvait le booker très bien tout en le laissant 5-6 minutes sur le ring et le faire éliminer à la fin du match. Non, là on a décider de le faire passer pour un no-name, élimination sans classe, sans aucune gloire, et rentrer au vestiaire comme un rookie qui sort tout droit de la FCW. Faut arrêter avec vos "ils veulent le voir tout le temps gagner", non on ne veut pas le voir tout le temps gagner, on veut qu'il aie un bon booking, c'est différent.

Et puis même avec son élimination, s'il aurait fait une Shawn Michaels version 2003 et serait intervenu une quinzaine de minute plus tard pour faire éliminer Bray Wyatt, la pilule serait passer beaucoup mieux. Un peu d'imagination bon sang messieurs les bookers.

Et Samoan, change un peu de disque avec ton Sheamus-Christian, sérieux, oui ils ont été hué, et même si je suis fan des deux, je comprends le public qui le faisait, et il le faisait pourquoi ? Pour montrer qu'ils ne sont pas satisfait du produit qu'on leur donne. Au début, tu le fais savoir sur internet, ou bien juste durant les interventions de ceux qui sont concerner par ce qu'on aime pas, et quand la fédération se bouche les oreilles, il faut pas s'étonner que le public s'attaque alors à tout, car apparemment, c'est bien la seule et unique façon que la WWE comprends.

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
La WWE n'a pas été maline avec l'élimination de Bryan, il aurait été intelligent de le faire éliminer par Kane pour préparer leur affrontement à Smackdown. Les semaines qui arrivent vont être très importantes pour préparer le ME de WM.
Je ne sais pas pour vous, mais je préfère voir Bryan dans une feud bien construite plutot que de le voir ajouter au ME pour contenter les fans.
Cela ne me dérangerai pas de voir Cena champion 24/24, si on nous proposait à coter des feuds épiques. On se souvient plus de segments et matchs épiques que de match de championnat.

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Enorme, ce débat tourne en "Je suis Philly"/"Je suis pas Philly" Laughing

illegal-life a écrit:
Je suis d'accord avec Rko sur le fait que j'ai l'impression aussi que les fans veulent du SuperBryan partout,gagnant tout le temps faut arrêter un peu avec lui.


Rien à voir, c'est de l'analyse banale en surface, t'as rien de développé là-dedans.
Les fans ne veulent pas de Bryan de partout avec tout les titres et tout les ME, ce que les gens aiment chez Bryan c'est l'histoire du petit bonhomme qui s'est cassé les miches toute sa vie en bossant comme un chien pour égaler et surpasser les autres. C'est le genre de success story que les gens aiment parce qu'ils s'identifient facilement à ce personnage. De plus, en plus d'être une bête in-ring, il a ses défauts (son physique, son charisme naturel) le rendant "humain" et il sait prendre des branlées quand il le faut, ce n'est pas le face invincible. Si Bryan se met à tabasser tout le monde il va perdre des fans c'est évident. Ce qui rend un top face attachant, c'est sa capacité à pouvoir prendre des taules par moment et le fait qu'il ait obtenu sa place par mérite et non pas via une manœuvre marketing puant la politique interne véreuse à 3 bornes.

Le business du catch n'a pas encore assez évolué concernant les top stars, on ne push plus qui on veut puisque le public s'y connait de plus en plus en catch pur et a tendance à s'en prendre naturellement aux grands privilégiés du booking. La WWE n'a pas encore capter qu'on ne peut plus faire de push abusifs mais elle essaye encore et encore et échoue à chaque fois (Ryback, Sheamus...).
Ici, le souci c'est que Reigns n'est clairement pas prêt et est clairement le chouchou surprotégé de la WWE, les fans réagissent naturellement mal. S'il avait fait un minimum ses preuves avant, il ne serait pas traité comme Cena ou Orton. La WWE le saborde parce qu'elle le book avec 15 ans de retard, les fans vont le rejeter...

Et puis quand on a deux sous de jugeote, on sait que quand tu fais un finish Reigns/Show/Kane/Rusev/Ambrose t'as le vainqueur qui est évident. Le problème n'est pas Reigns ou Bryan pour ce match, c'est le booking désastreux du casting et des éliminations. A l'élimination de Bryan on connaissait déjà le vainqueur, et le public le savait aussi.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des jambons et savoir faire la part des choses entre les efforts à faire sur le show pour que ça reste du catch de qualité et ce qui est bon pour le business, et la WWE n'arrive pas à le faire.

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
MED_EBF:"Peut-être parce que cette fois-ci, l'issue aurait été totalement différente et on aurait eu un p***** de gros match à WM 31 entre Lesnar et Bryan et non une bouse entre Lesnar et Reigns ? C'est si difficile à comprendre ?"

Comme je l'ai déjà dit,je n'était pas pour un Lesnar/Reigns non plus.Mais voir un SuperBryan en ME de WM une fois encore non plus(bien que le voir se faire latter m'aurait pas dérangé) et si on parle "crédibilité"  une fois de plus,il ne l'est une seconde face a un Lesnar defini comme surpuissant.Il ne l'est pas sur 2 points:du a sa blessure de longue durée et de son parcours cette année.Ne me sort pas l'argument qu'on doit lui donner ce qui lui est dû,car il a rendu le titre sur blessure.Ce n'est pas le seul et on a jamais fait autant de cinéma.Rien ne lui est dû,certe il a une clause de rematch,mais je ne vois pas pourquoi cela se ferait au ME du plus grand PPV de l'année.

MED_EBF:"Là aussi peut-être parce que Batista ne méritait pas du tout ce Rumble et qu'au contraire Bryan le méritait vraiment ? J'me la joue pas chialeuse, j'ai d'ailleurs dit qu'écouter ses fans, c'est important, c'est eux qui paient et que par moment, il faut le faire sans accepter n'importe quel caprice."

Je n'est pas dit le contraire,Batista ne méritait pas pour autant de le gagner mais comme tu l'as dit la WWE a su récupérer leur connerie.Le faire gagner 2 matchs a WM avec le titre en jeu et sur abandon en plus.Je crois qu'on peut arrêter de cracher sur la victoire de Batista qui au contraire a servi a booster et a mettre en avant beaucoup de gars du roster par la suite.

Pour le reste je n'et pas a redescendre sur terre comme tu dis puisque je l'ai déjà dit que Reigns n'était clairement pas prêt car son niveau in-ring et au mic laisse a désirer,et ne le méritait pas plus que Ziggler qui pour moi aurait du le gagner.

Après tu dis quel est l'intérêt de le faire participer si il était blessé???J'ai simplement dit que si il n'était pas a 100% c'était un risque de le faire continuer,au risque qu'il se re-blesse et la les fans auraient pleurer car la WWE l'aurait laisser continuer.Je vais te répondre l'intérêt qu'il y participe,tout simplement qu'il est revenu et qu'il faut qu'il fasse son taf comme tout le monde il n'est plus en convalescence.

Et pour la fin de ta réponse,je suis d'accord qu'on peut être mécontent mais ce n'est pas la faute des Supertars pour le booking.Leur performance in-ring doit tout d'abord être respectée c'est pour ça que les hués était un peu déplacé surtout qu'elles ont commencé que quand Bryan a été éliminé alors que ce n'était pas le premier

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Mais ce n'est pas que Bryan le problème... beaucoup de gens se focalisent dessus mais c'est un tout !

le match été mauvais, que ce soit dans l'ordre de passage, dans les éliminations, et la construction du match. il est plus mauvais que les dits plus mauvais Rumble de l'histoire ! ou après la fin D'Ambrose il n'y'avait plus de suspense

les lutteurs suivants ont eu une pop ou réaction après l'élimination de Bryan. les Wyatt, Ambrose, Ziggler, Rusev, Mizdow, Cesaro même ! Heels comme Faces.
pourquoi avoir été aussi maltraités pour certains ou stopper en plein boom pour d'autres.
d'ailleurs dedans j'ai mal pour Ambrose ou Ziggler ou j'aurai préférés ne pas les voir que voir ça...aussi peu de considération me rends malade.

Bref d'autres lutteurs estimés que Bryan sont éliminés comme de simple jobber malpropre pour nous imposer Reigns que l'on sait pas prêt et moins acceptés que ceux plus haut, mais le pire du foutage de gueule c'est de voir le Rock présent pour sauver les meubles car la WWE savait qu'elle faisait de la ***** en boite...

bref ceux qui râlent contre le public ou bryan faut voir le problème plus loin. ça a été un tout déclenché par l'élimination de Bryan...
c'est aussi simple et anormal que ça.





descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Mais arrêtez un peu avec cette excuse de m**** "il n'est pas prêt physiquement", si c'est le cas, et que tu veux quand même le faire participer au Rumble, tu le fais rentrer dans les derniers et tu le laisse dans le Final Four, la WWE savait parfaitement que les fans sont complètement hystérique vis-à-vis de Bryan et tu le fais passer pour un no-name. Enlevez un peu vos Œillère, on ne dit pas que Bryan devait gagner le Rumble, tout le monde dit qu'il ne devait pas le remporter (du moins moi je le dis haut et fort qu'il ne devait PAS le remporter), on voulait juste qu'il soit bien booker, qu'il passe pas pour une m**** éliminer comme un rookie. Dans le catch, y a pas que la victoire-défaite qui compte, on pouvait le booker très bien tout en le laissant 5-6 minutes sur le ring et le faire éliminer à la fin du match. Non, là on a décider de le faire passer pour un no-name, élimination sans classe, sans aucune gloire, et rentrer au vestiaire comme un rookie qui sort tout droit de la FCW. Faut arrêter avec vos "ils veulent le voir tout le temps gagner", non on ne veut pas le voir tout le temps gagner, on veut qu'il aie un bon booking, c'est différent.

Et puis même avec son élimination, s'il aurait fait une Shawn Michaels version 2003 et serait intervenu une quinzaine de minute plus tard pour faire éliminer Bray Wyatt, la pilule serait passer beaucoup mieux. Un peu d'imagination bon sang messieurs les bookers.

Et Samoan, change un peu de disque avec ton Sheamus-Christian, sérieux, oui ils ont été hué, et même si je suis fan des deux, je comprends le public qui le faisait, et il le faisait pourquoi ? Pour montrer qu'ils ne sont pas satisfait du produit qu'on leur donne. Au début, tu le fais savoir sur internet, ou bien juste durant les interventions de ceux qui sont concerner par ce qu'on aime pas, et quand la fédération se bouche les oreilles, il faut pas s'étonner que le public s'attaque alors à tout, car apparemment, c'est bien la seule et unique façon que la WWE comprends.


Ils peuvent très bien se faire écouter en huant au moment ou Reigns et cie. sont là, je vois toujours pas pourquoi ils huent des catcheurs qui n'ont pas grand chose à se reprocher et qui ont déjà pas beaucoup de spotlight (Kingston, Big E, Goldust...) tout ça parce qu'ils sont pas content de l'élimination de Bryan.

Je le redis, je n'ai rien contre les foules smarts mais ça me dégoute ce genre d'attitude, d'huer tout ce qui bouge, même ceux qui n'ont aucun rapport avec Bryan, qu'ils huent au bon moment et quand il faut.

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Je trouvais le PPV bon et je m'amusais bien... Jusqu'au Rumble match. Je pensais vraiment que les bookers avaient fait de gros efforts pour ce RR car l'an dernier le final ne s'est pas très bien passé... Déjà The Miz et R-Truth (bordel qu'est-ce qu'il fout encore là ce mec) pour commencer ça m'a pas vraiment motivé, mais je me suis quand même dit que le Rumble allait être bien, que ça pouvais pas être pire que l'année dernière, mais en fait si Laughing
Dans les points positifs il y a : -Bubba Ray Dudley qui a quand même tenu presque 5 minutes quand même
-The Boogeyman que, même si c'est pas le meilleur in-ring, j'apprécie particulièrement
-Tyson Kidd qui est un de mes catcheurs préférés qui a enfin refait surface en PPV important
-La baston entre Goldust et Stardust (bien pourrie par le public d'ailleurs, merci Phillie)
-Kofi Kingston qui est revenu sur le ring d'une façon assez originale, moins technique que les années précédentes mais j'ai trouvé ça pas mal
-Damien Mizdow soutenu par le public (même si ça a pas duré longtemps)
-un Ambrose au top (pour changer)
-Cesaro entré en 28ème je sais pas j'ai trouvé que ça avais plus de gueule en cette position, va savoir
-Dolph que j'ai vraiment cru qu'il n'allait pas participer pendant un moment

Les points négatifs maintenant Very Happy : -R-Truth, Zack Ryder, Titus O'Neil n'ont vraiment rien à foutre là.. Ont aurait très bien pu caller un Zayn ou un Neville dans tout ça
-L'élimination de Bryan comme si c'était un jobber, assez pitoyable de la part de la WWE
-Le public qui gueule après tout le monde parce que le barbu s'est fait dégagé, je comprends que la foule était en colère après s'être fait e****** une année de plus et qu'ils gueulent après Reigns parce qu'il a volé le spotlight je suis d'accord mais pas de huer sans raison des gars comme Kofi, Big E ou Goldust
-Rusev qui fait la crêpe alors que c'est sensé être le Super Athlete, je trouve que ça l'a décrédibiliser à mort...
-Faire revenir Rocky en mode "Vous êtes pas content ? Tenez, The Rock ! Comme ça la pillule passe mieux et vous nous faites pas ch***", c'est vraiment prendre les fans pour des cons surtout que même lui n'avait pas l'air très heureux de faire ça quoi... Le gars qui acclamé de tous s'est quand même fait huer quand il a soulevé la main de Reigns
-Faire gagner Reigns, à la limite ça m'aurait pas gêner si c'était l'année dernière, mais la non quoi. Sérieux les bookers vous êtes cons ou vous le faites exprès
-Les éliminations magnifiques de Wyatt et d'Ambrose, c'était juste MERDIQUE, il y a pas d'autre mot désolé.
Bref si je dois noter cette daube (le Rumble Match) je lui mets GENTIMENT 3,5/10. Je mets pas au dessus, j'aime pas mentir.

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Samoan a écrit:
Ils peuvent très bien se faire écouter en huant au moment ou Reigns et cie. sont là, je vois toujours pas pourquoi ils huent des catcheurs qui n'ont pas grand chose à se reprocher


C'est quoi que tu comprends pas dans
The Texas Tornado a écrit:
quand la fédération se bouche les oreilles, il faut pas s'étonner que le public s'attaque alors à tout, car apparemment, c'est bien la seule et unique façon que la WWE comprends.

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
The Redemption a écrit:
Samoan a écrit:
Ils peuvent très bien se faire écouter en huant au moment ou Reigns et cie. sont là, je vois toujours pas pourquoi ils huent des catcheurs qui n'ont pas grand chose à se reprocher


C'est quoi que tu comprends pas dans
The Texas Tornado a écrit:
quand la fédération se bouche les oreilles, il faut pas s'étonner que le public s'attaque alors à tout, car apparemment, c'est bien la seule et unique façon que la WWE comprends.



Ce que je ne comprends pas, c'est que le public hue des mid-carders sans aucune raison, tout ça parce que Bryan a été éliminé. Si ils continuent à huer Reigns, je suis sur que le heel turn aura lieu mais pas besoin d'huer tout ce qui bouge pour se faire entendre, ils n'ont juste qu'à huer Reigns et cie., ça suffira amplement (comme Batista l'an dernier, ils ont bien changés l'affiche, donc je pense qu'ils peuvent rééditer l'expérience).

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
J'ai profité du raw pour remater le RR histoire de me refaire une opinion moins "à chaud" , oui je sais je suis un peu maso mais bon...
Et finalement dans l'ensemble , il est pas si mal , les quatre gros points noirs sont en fait
-la reaction exagérée du public qui pourrit vraiment toute la fin du match et qui reste irrespectueuse quoiqu'en disent certains pour les gars qui se defonçaient sur le ring .
-Le surbooking du big show qui sort comme des merdes les principaux faces et Wyatt (alors que ce dernier avait ultra dominé )
-la gestion de Rusev , qui fait un bon RR puis nous fait une Marella sans le côté comique , c'est clair qu'il en prend un coup niveau crédiblité
- la fin capilotractée , Reigns gagne sans panache en plus du reste .

Concernant l'elimination de Bryan certes elle arrive tôt dans le match mais je trouve pas qu'il se fait éiminer comme un jobber lambda , il se retrouve face aux deux hommes forts du match , il a son spot et se fait surprendre . Après là ou la WWE n'a pas été futé c'est de faire rentrer Reigns dans la foulée ....

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Samoan a écrit:
The Redemption a écrit:
Samoan a écrit:
Ils peuvent très bien se faire écouter en huant au moment ou Reigns et cie. sont là, je vois toujours pas pourquoi ils huent des catcheurs qui n'ont pas grand chose à se reprocher


C'est quoi que tu comprends pas dans
The Texas Tornado a écrit:
quand la fédération se bouche les oreilles, il faut pas s'étonner que le public s'attaque alors à tout, car apparemment, c'est bien la seule et unique façon que la WWE comprends.



Ce que je ne comprends pas, c'est que le public hue des mid-carders sans aucune raison, tout ça parce que Bryan a été éliminé. Si ils continuent à huer Reigns, je suis sur que le heel turn aura lieu


TTT t'a parfaitement expliqué la situation ; le public hue tout ce qui bouge dans l'espoir de se faire entendre étant donné que ça ne sert plus à rien de ne huer que les concernés vu que la WWE fait la sourde oreille.

Samoan a écrit:
mais pas besoin d'huer tout ce qui bouge pour se faire entendre, ils n'ont juste qu'à huer Reigns et cie., ça suffira amplement (comme Batista l'an dernier, ils ont bien changés l'affiche, donc je pense qu'ils peuvent rééditer l'expérience).


LOL Laughing

Non l'année dernière Samoan le public a aussi pourri une bonne partie des shows avec les chants "CM Punk" et "Daniel Bryan" ainsi que les huées sur Batista dans l'espoir de voir Bryan dans le main event et ça, ça a marché.
D'ailleurs tu nous parles toi-même des huées sur un Sheamus/Christian dans au moins 15 de tes posts. Laughing

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Ils n'ont pas hué tout ce qui bouge. Pour être honnête ils ont encouragé tout ceux qui tapaient Roman Reigns Razz

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre