Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
undertaker666
Skycrusher
The Stinger
illegal_life
g7.shark
RkoHeel
Targhan
slyjul
CIHAIME
Hell's Gate
drX
Manolo
CMenphGTS
RVD
Otaku San
The Texas Tornado
Korehard
MED_EBF
J_R_M
bordelix
Y2J Styles
El Chicken
face-ziggler
WWE_Hall_of_Famer
28 participants

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 3 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Ils ont même soutenu le mec le plus détésté de la WWE avec des WE WANT RUSEV Very Happy

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 3 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Targhan a écrit:
Ils n'ont pas hué tout ce qui bouge. Pour être honnête ils ont encouragé tout ceux qui tapaient Roman Reigns Razz


D'où le "we want Rusev" Laughing

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 3 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
The Redemption a écrit:
Samoan a écrit:
The Redemption a écrit:
Samoan a écrit:
Ils peuvent très bien se faire écouter en huant au moment ou Reigns et cie. sont là, je vois toujours pas pourquoi ils huent des catcheurs qui n'ont pas grand chose à se reprocher


C'est quoi que tu comprends pas dans
The Texas Tornado a écrit:
quand la fédération se bouche les oreilles, il faut pas s'étonner que le public s'attaque alors à tout, car apparemment, c'est bien la seule et unique façon que la WWE comprends.



Ce que je ne comprends pas, c'est que le public hue des mid-carders sans aucune raison, tout ça parce que Bryan a été éliminé. Si ils continuent à huer Reigns, je suis sur que le heel turn aura lieu


TTT t'a parfaitement expliqué la situation ; le public hue tout ce qui bouge dans l'espoir de se faire entendre étant donné que ça ne sert plus à rien de ne huer que les concernés vu que la WWE fait la sourde oreille.

Samoan a écrit:
mais pas besoin d'huer tout ce qui bouge pour se faire entendre, ils n'ont juste qu'à huer Reigns et cie., ça suffira amplement (comme Batista l'an dernier, ils ont bien changés l'affiche, donc je pense qu'ils peuvent rééditer l'expérience).


LOL Laughing

Non l'année dernière Samoan le public a aussi pourri une bonne partie des shows avec les chants "CM Punk" et "Daniel Bryan" ainsi que les huées sur Batista dans l'espoir de voir Bryan dans le main event et ça, ça a marché.
D'ailleurs tu nous parles toi-même des huées sur un Sheamus/Christian dans au moins 15 de tes posts. Laughing


Je vois pas en quoi huer Kofi ou Goldust fera en sorte que Bryan revienne dans le Rumble. Pour moi, ils n'ont simplement qu'à huer Reigns, Show, Kane et ça ira, je suis persuadé que Reigns ne va pas rester comme il est d'ici WM si il y autant d'huées (d'ailleurs, il y a des news qui disent que Vince a été surpris de la bronca pour Reigns, et vu qu'il veut l'imposer en star, il va sûrement remédier à un changement pour qu'il passe quand même en main-event en ayant le public).

Mais moi, je trouve ça irrespectueux de voir le public huer des catcheurs qui n'ont rien à voir avec la controverse Bryan, ils n'ont rien fait et n'ont déjà pas beaucoup de temps d'antenne, c'est pas en les huant que ça va améliorer leur situation, pire encore, la WWE va se dire que Kingston est hué et n'a pas le soutien du public donc on va le laisser jobber un bon bout de temps.

Je trouverai ça d'ailleurs plus logique qu'ils supportent des mid-carders et huent certains main-eventers, pour faire comprendre qu'imposer un catcheur n'est pas la solution.

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 3 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je vois pas en quoi huer Kofi ou Goldust fera en sorte que Bryan revienne dans le Rumble.


Laisse t'as rien compris

Samoan a écrit:
la WWE va se dire que Kingston est hué et n'a pas le soutien du public donc on va le laisser jobber un bon bout de temps.


La Vinnie team c'est des cons mais pas à ce point là...

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 3 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Oui enfin le public, le public... Pendant des années on s'est tapé Cena champion parce que c'était le chouchou du public (ce qui est moins le cas aujourd'hui Mr.Red) et qu'il faisait vendre ...
C'est ce que la majorité voulait. La WWE écoutait sa majorité de fans.
Et pourtant on était pas mal à râler pendant cette période. Non?

Heureusement que parfois la WWE n'écoute pas ses fans et prend d'autres décisions aussi ...

Et huer Reigns je trouve ça très con franchement ... Huer un mec qui monopolise la ceinture et qu'a déja eu beaucoup la gloire et les faveurs ok ... Mais huer Reigns ça sert à quoi? What the fuck ?!?

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 3 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Ils huent plus le booking à travers Reigns je pense...

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 3 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Mais huer Reigns ça sert à quoi? What the fuck ?!?


C'est surement le moyen le plus parlant que les fans ont trouvé pour manifester leur mécontentement. Huer Reigns, c'est huer le face que la WWE a choisi de privilégier. De fait "l'hostilité" envers Reigns finira surement par s’atténuer. Il n'est pas Batista. Wink

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 3 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
sans trucage Laughing
Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 3 976ab12e170e30fbc0a86030e0ffdee3
traduction : "Un chien mort sort de meilleures promos que Roman Reigns"

source

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 3 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Ah ouai dur quand même ! Y'en a quand même quelques uns qui ont retweets et mis en favoris... Mais The Iron Sheik a pas tord Very Happy

Dernière édition par The Stinger le Mer 28 Jan 2015 - 23:02, édité 1 fois

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 3 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
illegal_life a écrit:
MED_EBF:"Peut-être parce que cette fois-ci, l'issue aurait été totalement différente et on aurait eu un p***** de gros match à WM 31 entre Lesnar et Bryan et non une bouse entre Lesnar et Reigns ? C'est si difficile à comprendre ?"

Comme je l'ai déjà dit,je n'était pas pour un Lesnar/Reigns non plus.Mais voir un SuperBryan en ME de WM une fois encore non plus(bien que le voir se faire latter m'aurait pas dérangé) et si on parle "crédibilité"  une fois de plus,il ne l'est une seconde face a un Lesnar defini comme surpuissant.Il ne l'est pas sur 2 points:du a sa blessure de longue durée et de son parcours cette année.Ne me sort pas l'argument qu'on doit lui donner ce qui lui est dû,car il a rendu le titre sur blessure.Ce n'est pas le seul et on a jamais fait autant de cinéma.Rien ne lui est dû,certe il a une clause de rematch,mais je ne vois pas pourquoi cela se ferait au ME du plus grand PPV de l'année.


Pourquoi, Reigns l'est aussi ? Si Bryan n'est pas crédible, tout le roster ne l'est donc plus alors. Puis non, Bryan est tout à fait crédible, l'année dernière, il bat HHH, Orton et Batista dans la même soirée pour devenir World Champion. Faut arrêter avec cet argument de "crédibilité" c'est du catch. Lesnar a réussi deux exploits que personne n'a su faire auparavant : briser la Streak et squasher Cena, donc techniquement, personne ne peut le battre (je vais dans ton raisonnement). Oui, il est sorti sur blessure mais est-ce sa faute ? Bryan aurait mérité un meilleur règne, donc oui, il aurait dû récupérer ce qui lui était dû. Ca rentre pas en compte dans la crédibilité. Pourquoi cela se pourrait pas se faire à WM ? Bryan/Lesnar, c'est du rêve, au contraire, ce combat méritait largement d'être dans le ME.

illegal_life a écrit:
MED_EBF:"Là aussi peut-être parce que Batista ne méritait pas du tout ce Rumble et qu'au contraire Bryan le méritait vraiment ? J'me la joue pas chialeuse, j'ai d'ailleurs dit qu'écouter ses fans, c'est important, c'est eux qui paient et que par moment, il faut le faire sans accepter n'importe quel caprice."

Je n'est pas dit le contraire,Batista ne méritait pas pour autant de le gagner mais comme tu l'as dit la WWE a su récupérer leur connerie.Le faire gagner 2 matchs a WM avec le titre en jeu et sur abandon en plus.Je crois qu'on peut arrêter de cracher sur la victoire de Batista qui au contraire a servi a booster et a mettre en avant beaucoup de gars du roster par la suite.


Heureusement d'ailleurs parce que se ramener comme un touriste et remporter le RR + le titre, puis repartir quelques mois après, ça l'aurait pas fait. La preuve qu'il faut bien écouter son public, hein ?

illegal_life a écrit:
Après tu dis quel est l'intérêt de le faire participer si il était blessé???J'ai simplement dit que si il n'était pas a 100% c'était un risque de le faire continuer,au risque qu'il se re-blesse et la les fans auraient pleurer car la WWE l'aurait laisser continuer.Je vais te répondre l'intérêt qu'il y participe,tout simplement qu'il est revenu et qu'il faut qu'il fasse son taf comme tout le monde il n'est plus en convalescence.


Ouais, donc ça sert à rien de le faire participer au RR si c'est pour l'éliminer comme une m**** et provoquer la colère des fans. Les fans n'ont pas pleuré là, ils se sont révoltés, pire. Puis comme tu le dis, il était de retour de convalescence, donc il devrait être à 100%, tu te contredis, je suis désolé soit tu le fais revenir en pleine forme, soit t'attends un peu et tu le booke pas comme une m**** au RR. C'est quoi de compliqué à comprendre là-dedans ?

illegal_life a écrit:
Et pour la fin de ta réponse,je suis d'accord qu'on peut être mécontent mais ce n'est pas la faute des Supertars pour le booking.Leur performance in-ring doit tout d'abord être respectée c'est pour ça que les hués était un peu déplacé surtout qu'elles ont commencé que quand Bryan a été éliminé alors que ce n'était pas le premier


The Texas Tornado a écrit:
quand la fédération se bouche les oreilles, il faut pas s'étonner que le public s'attaque alors à tout, car apparemment, c'est bien la seule et unique façon que la WWE comprends.


Ça aussi, c'est si compliqué à comprendre ?

Éliminer Bryan comme une m**** alors que c'est l'un des gros favoris de la foule, encore heureux que le public se révolte plus qu'une autre Superstar lambda. Je sais pas, ça te paraît pas logique ?

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 3 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Autant mettre Orton dans le ME

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 3 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Samoan a écrit:
The Redemption a écrit:
Samoan a écrit:
The Redemption a écrit:
Samoan a écrit:
Ils peuvent très bien se faire écouter en huant au moment ou Reigns et cie. sont là, je vois toujours pas pourquoi ils huent des catcheurs qui n'ont pas grand chose à se reprocher


C'est quoi que tu comprends pas dans
The Texas Tornado a écrit:
quand la fédération se bouche les oreilles, il faut pas s'étonner que le public s'attaque alors à tout, car apparemment, c'est bien la seule et unique façon que la WWE comprends.



Ce que je ne comprends pas, c'est que le public hue des mid-carders sans aucune raison, tout ça parce que Bryan a été éliminé. Si ils continuent à huer Reigns, je suis sur que le heel turn aura lieu


TTT t'a parfaitement expliqué la situation ; le public hue tout ce qui bouge dans l'espoir de se faire entendre étant donné que ça ne sert plus à rien de ne huer que les concernés vu que la WWE fait la sourde oreille.

Samoan a écrit:
mais pas besoin d'huer tout ce qui bouge pour se faire entendre, ils n'ont juste qu'à huer Reigns et cie., ça suffira amplement (comme Batista l'an dernier, ils ont bien changés l'affiche, donc je pense qu'ils peuvent rééditer l'expérience).


LOL Laughing

Non l'année dernière Samoan le public a aussi pourri une bonne partie des shows avec les chants "CM Punk" et "Daniel Bryan" ainsi que les huées sur Batista dans l'espoir de voir Bryan dans le main event et ça, ça a marché.
D'ailleurs tu nous parles toi-même des huées sur un Sheamus/Christian dans au moins 15 de tes posts. Laughing


Je vois pas en quoi huer Kofi ou Goldust fera en sorte que Bryan revienne dans le Rumble. Pour moi, ils n'ont simplement qu'à huer Reigns, Show, Kane et ça ira, je suis persuadé que Reigns ne va pas rester comme il est d'ici WM si il y autant d'huées (d'ailleurs, il y a des news qui disent que Vince a été surpris de la bronca pour Reigns, et vu qu'il veut l'imposer en star, il va sûrement remédier à un changement pour qu'il passe quand même en main-event en ayant le public).

Mais moi, je trouve ça irrespectueux de voir le public huer des catcheurs qui n'ont rien à voir avec la controverse Bryan, ils n'ont rien fait et n'ont déjà pas beaucoup de temps d'antenne, c'est pas en les huant que ça va améliorer leur situation, pire encore, la WWE va se dire que Kingston est hué et n'a pas le soutien du public donc on va le laisser jobber un bon bout de temps.

Je trouverai ça d'ailleurs plus logique qu'ils supportent des mid-carders et huent certains main-eventers, pour faire comprendre qu'imposer un catcheur n'est pas la solution.


Quoi toi pas comprendre dans ce que moi dire ?

Sérieusement, regardez Cena en 2006, avec son règne de plus de 1 ans, il se faisait huer pour finir, et réellement, pas comme maintenant où c'est un "jeu" du public, ceux qui comme moi, l'ont vu en direct, savent que c'était réellement pour le descendre, à cette époque, ils n'ont hué QUE lui, et finalement, ça n'a absolument rien changer (ha si pardon, la WWE a fait gagner le titre à Edge pendant un mois trololo). Vous voulez que ça refasse la même chose ? Si Reigns était le seul hué, ça ne changerait absolument rien, selon la vision de la WWE, il suffirait d'insister un peu, passer la ceinture à quelqu'un d'autre 1 ou 2 mois, le mettre en feud contre un nouveau et hop, c'est partit, la pilule est passée. Là, c'est pas Kofi Kingston ou Goldust qu'ils ont hué, ils ont hué la fédération, car ils veulent que le booking en général change, alors tout le monde y passe. Si tu commence à réfléchir "ha oui mais non, lui il s'est défoncer durant toute l'année, on va pas le huer", ça va jamais marcher, si tu veux que le booking change c'est le tout qu'il faut hué. C'est si difficile à comprendre ?

The Redemption a écrit:
Samoan a écrit:
Je vois pas en quoi huer Kofi ou Goldust fera en sorte que Bryan revienne dans le Rumble.


Laisse t'as rien compris


Non mais c'est bon, on a l'impression de parler à un mur là. Je suis même étonné qu'il n'ai pas citer à nouveau son "Sheamus-Christian" dans son post.

Jose Marinho a écrit:
Et huer Reigns je trouve ça très con franchement ... Huer un mec qui monopolise la ceinture et qu'a déja eu beaucoup la gloire et les faveurs ok ... Mais huer Reigns ça sert à quoi? What the fuck ?!?


Peut-être que c'est justement parce que le public ne veut pas arriver à ce résultat ? Reigns monopolisant la ceinture. Huer quelqu'un qui monopolise déjà la ceinture et qui est installé comme golden boy, c'est déjà beaucoup trop tard, la preuve avec Cena en 2006.

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 3 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Comme je l'ai dit plus haut, ils peuvent simplement huer quand Reigns et cie. catchent, pas besoin d'huer tout le monde pour rien. D'ailleurs, les dernières news parlent de Vince McMahon qui est surpris de la réaction de la foule envers Reigns et que plusieurs plans ont été proposés pour changer le main-event de WM donc c'est que les huées sur Reigns marche.

Pour Cena, à l'époque, les huées n'étaient pas une majorité ou un égal aux acclamations, alors que Reigns s'est vraiment tapé de grosse huées au Rumble et qu'il y a eu de mauvaises réactions sur le net un peu partout, il y a une grosse différence, là, les huées sont égaux voir supérieur aux acclamations.

Je pense qu'on est loin de se taper Reigns en Cena 2.0, la WWE (= Vince) va vite comprendre que ce genre de catcheur ne marche plus (Vince est bizarre mais ce n'est pas un cinglé non plus, il connaît son business et peut comprendre si le public n'accroche pas), le turn ser inévitable d'ici SummerSlam (peut être durant le RAW d'après WM, Reigns continue d'être hué et la WWE le fait gagner contre Lesnar (ce qui augmentera la heat envers lui) pour mieux le faire turner derrière).

Pas besoin d'huer des gars qui ont déjà pas beaucoup de temps d'antenne et qui n'ont pas vraiment le soutien du public, tout ça parce que Bryan a été éliminé. Le public comprend pas qu'en huant des mid-carders, ça aggrave la situation, les bookers, ils se diront que Kingston...etc ne suscitaient déjà pas l'admiration du public mais que là, c'est pire, ils se font huer donc ça ne poussera pas la WWE à faire des efforts sur eux.

Les bookers, ils s'en tapent, ils ont de la thune, ils pourront toujours dire que les huées viennent de Kingston ou Big E, que le public hue les catcheurs concernés, je veux bien mais pas ceux qui ont déjà pas le vent en poupe et qui ont un booking de m****. Je trouve justement qu'ils devraient les soutenir pour montrer que la WWE ne doit pas imposer des catcheurs et pusher certains mid-carders comme Kingston ou Stardust qui sont bien plus talentueux que Reigns (même si j'ai rien contre lui).

Qu'ils soutiennent justement les pauvres mid-carders et huent certains main-eventers au lieu de faire les deux ; ça avancera d'ailleurs les choses (si ils auraient acclamés Kingston ou Stardust comme ils ont acclamés Ziggler durant toute l'année 2014, ça aurait pu faire avancer leur cas, la WWE aurait pu se dire "ah bah ils provoquent des réactions tout compte fait, on pourrait servir le public et leur donner un petit push") et on serait content.

Et ils ont acclamés Mizdow donc là, les huées viennent directement sur Kingston, Big E ou Goldust, donc ils n'ont pas hués la fédération, ils ont juste hués pour casser l'ambiance volontairement. Si ils huaient la fédération, ils auraient tout hués. C'est juste des gratteurs, ils ont acclamés au moment ou ils voulaient le faire et ont tout hués quand il ne le fallait pas forcément, tout ça pour faire ch***, ils ont volontairement casser l'ambiance et fait ch*** la WWE.

Mais qu’ils arrêtent de huer des catcheurs qui se bougent le cul tous les soirs, qui n'ont jamais eu de problème, qui sont réputés hyper sympa en coulisse juste à cause de l'élimination de Bryan, il y a bien d' autres moyens de se faire entendre (un hashtag sur l'élimination de Bryan, une pétition, huer tout le temps Reigns des qu'il vient dans les arènes...)

Maintenant, arrête avec tes "je parle à un mur" "toi pas comprendre", ne me parle pas comme un débile, c'est un débat, on a deux positions différentes, ne t'attends pas à ce que je rejoigne ta position juste parce que tu as écris un message, c'est justement le but du débat, deux avis différents si t'es pas content que je te réponde, ne répond pas et puis c'est tout.

Dernière édition par Samoan le Jeu 29 Jan 2015 - 9:48, édité 1 fois

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 3 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
MED_EBF:"Pourquoi, Reigns l'est aussi ? Si Bryan n'est pas crédible, tout le roster ne l'est donc plus alors. Puis non, Bryan est tout à fait crédible, l'année dernière, il bat HHH, Orton et Batista dans la même soirée pour devenir World Champion. Faut arrêter avec cet argument de "crédibilité" c'est du catch. Lesnar a réussi deux exploits que personne n'a su faire auparavant : briser la Streak et squasher Cena, donc techniquement, personne ne peut le battre (je vais dans ton raisonnement). Oui, il est sorti sur blessure mais est-ce sa faute ? Bryan aurait mérité un meilleur règne, donc oui, il aurait dû récupérer ce qui lui était dû. Ca rentre pas en compte dans la crédibilité. Pourquoi cela se pourrait pas se faire à WM ? Bryan/Lesnar, c'est du rêve, au contraire, ce combat méritait largement d'être dans le ME."

Je n'ai jamais dit que cette blessure était de sa faute.Comme tu le dis Lesnar/Bryan c'est du rêve,et comme sa été déjà dit plus haut,tu parle d'envoyé un gars qui a subis de graves blessures et qui laissent forcément des traces face au gars le plus "Dur" actuellement dans le ring de la WWE.
Je suis d'accord sur le fait que ça aurais pu le faire avec ses victoires l'année dernière,mais la faut prendre en compte sa blessure  et son éloignement de longue durée et non pas dire oui se serait génial que SuperBryan soit dans le ME.Après si tu veux voir ton SuperHéro en chaise roulante c'est ton problème.
Après pour Reigns je dois redire que je ne le vois pas non plus du a son in-ring et a son micskill.Mais physiquement il est peut être le seul qui peut faire pencher la balance et je dois dire que même si son move-set n'est pas particulièrement développé.Face a un Lesnar qui te balance 40 suplex dans un match,je pense qu'ils sont un peu plus compatibles.Certe le match risque d'être Boring...

MED_BEF:"Heureusement d'ailleurs parce que se ramener comme un touriste et remporter le RR + le titre, puis repartir quelques mois après, ça l'aurait pas fait. La preuve qu'il faut bien écouter son public, hein ?"

Personnellement que Batista Remporte le titre a WM m'aurait pas dérangé plus que ça.Au départ il était revenus pour ça et on a pas respecté son contrat.Après d'accord qu'il faut écouter le public...Mais il y a une différence entre se faire entendre et partir dans l'hystérie quand il n'a pas ce qu'il veut.

MED_BEF:"Ouais, donc ça sert à rien de le faire participer au RR si c'est pour l'éliminer comme une m**** et provoquer la colère des fans. Les fans n'ont pas pleuré là, ils se sont révoltés, pire. Puis comme tu le dis, il était de retour de convalescence, donc il devrait être à 100%, tu te contredis, je suis désolé soit tu le fais revenir en pleine forme, soit t'attends un peu et tu le booke pas comme une m**** au RR. C'est quoi de compliqué à comprendre là-dedans ?"

Je ne me contredit pas.J'ai dit que si il est sortit de sa convalescence et qu'il n'était pas remis a 100% car tu ne ressors jamais de convalescence en étant a 100% dans ce sport-spectacle,il y a toujours des séquelles et d'ailleurs il y eu une news qui disait que son bras n'était pas remis,la WWE n'a peut être pas voulue prendre de risques.
Au risque justement qu'il se re-blesse,ce qui aurait provoqué l'hystérie si ils l'auraient laissé continuer.Et pour être franc il n'aurait pas participé non plus,il y aurait eu le même cinéma autour de ce mec.
Après il est revenu,ba faut qu'il fasse son taf quand même comme tout le monde,soit tu restes chez toi,soit tu participes.Et pour le fait qu'il est été éliminer rapidement et dans le début du Rumble,je ne trouve pas ça pire que de rentrer 25/26 voir 30 comme Ziggler ou les autres sont un peu moins frais et se faire éliminer rapidement par des gars fatigués.Ce n'est pas plus glorifiant.

MED_BEF:"Ça aussi, c'est si compliqué à comprendre ?

Éliminer Bryan comme une m**** alors que c'est l'un des gros favoris de la foule, encore heureux que le public se révolte plus qu'une autre Superstar lambda. Je sais pas, ça te paraît pas logique ?"

Je le répète il y a une différence entre se faire entendre et piquer une crise ne nerfs et de manquer de respect aux autres qu'ont fait leur taf.
Et pourquoi il n'y as pas d'Hystérie autour de Ziggler,c'est une superstar lambda?

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 3 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
C'est aberrant, il n'a toujours pas compris... Shocked

Samoan a écrit:
Comme je l'ai dit plus haut, ils peuvent simplement huer quand Reigns et cie. catchent, pas besoin d'huer tout le monde pour rien. D'ailleurs, les dernières news parlent de Vince McMahon qui est surpris de la réaction de la foule envers Reigns et que plusieurs plans ont été proposés pour changer le main-event de WM donc c'est que les huées sur Reigns marche.


Mec rentre toi dans la tête que si la WWE vient à penser qu'il faille changer les plans pour Mania c'est justement parce que le public pourri l'ambiance des shows à coup de huées partout et sur tout le monde. Rentre toi dans la tête que ça ne suffit plus de huer le lutteur concerné pour se faire entendre, et ça avec TTT on te le répète depuis 3 jours !

Samoan a écrit:
plusieurs plans ont été proposés pour changer le main-event de WM donc c'est que les huées sur Reigns marche.


What the fuck ?!?

Non c'est juste que les huées sur toute la fédération marchent.
Invente pas, le public a gueulé, le public s'est fait entendre, DONC la WWE est amenée à revoir ses plans.

C'est loin d'être une méthode moralement correcte vis-à-vis des lutteurs de bas de carte, mais ça marche, et tant que la WWE fera la sourde oreille, le public aura raison de se faire entendre de cette façon !

Samoan a écrit:
Maintenant, arrête avec tes "je parle à un mur" "toi pas comprendre", ne me parle pas comme un débile, c'est un débat, on a deux positions différentes, ne t'attends pas à ce que je rejoigne ta position juste parce que tu as écris un message, c'est justement le but du débat, deux avis différents si t'es pas content que je te réponde, ne répond pas et puis c'est tout.


Laughing Laughing Laughing

Le mec nous demande pourquoi les fans huent tout le roster et vient pleurnicher juste après parce qu'on a pas une réponse qui colle avec l'éthique du monde des bisounours où Kofi et Stardust sont respectés...

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 3 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Euh je répondais à TTT, pas à toi ^^

Et pour l'instant, on a toujours pas eu de news sur une WWE surprise des huées sur tout le Rumble mais de Vince surpris des réactions sur Reigns, donc ça me confirme encore plus que si ils n'auraient hués que Reigns, ça aurait pu marcher.

Ça suffit amplement de huer ou acclamer un lutteur, regarde Ziggler, le mec était jobber en début d'année mais tellement populaire que la WWE a fini par le pusher (et y'a pas eu besoin d'huer tout les catcheurs pour ça) donc l'inverse est possible.

Dernière édition par Samoan le Jeu 29 Jan 2015 - 19:47, édité 1 fois

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 3 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Peut-être que c'est justement parce que le public ne veut pas arriver à ce résultat ? Reigns monopolisant la ceinture. Huer quelqu'un qui monopolise déjà la ceinture et qui est installé comme golden boy, c'est déjà beaucoup trop tard, la preuve avec Cena en 2006.


En 2006 Cena a monopolisé la ceinture aussi parce qu'il faisait vendre. ça en a fait ch*** certains dont toi ou moi Mr.Red

En 2005 Cena et Batista étaient en pleine ascension. Qu'on les aime ou pas, ils ont mérité de se retrouver sur le devant de la scène à cette époque. C'était normal. Et à cette époque là ils n'étaient pas sifflés ...
Ils l'ont été à force de rester en tête d'affiche. Reigns n'y est pas encore et il se fait déjà siffler ...

Est-ce que Reigns mérite autant que eux ils y a 10ans? Je ne sais pas. Est-ce une raison pour le pourrir autant maintenant?
Il a commencé en 2010, débuté en fin 2012 à la WWE. Ok il a gagné le RUMBLE mais pour moi ça reste un gamin encore. Un rookie. Il a tout devant lui. Pas la peine de le défoncer autant. Il n'est pas armé pour ça.
Moi je ne l'aime pas spécialement mais le voir se prendre tout ça ça me dérange Confused

Qu'on soit ça déçu des éliminations de Danielson, Ziggler ou Wyatt je veux bien mais est-ce une raison pour le défoncer lui? On a vu d'autres des Main Eventers se faire éliminer tôt ou de façon pas glorieuse Rolling Eyes ça arrive ...

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 3 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Samoan a écrit:
Euh je répondais à TTT, pas à toi ^^


Et ?

Samoan a écrit:
Et pour l'instant, on a toujours pas eu de news sur une WWE surprise des huées sur tout le Rumble mais de Vince surpris des réactions sur Reigns, donc ça me confirme encore plus que si ils n'auraient hués que Reigns, ça aurait pu marcher.


Lordsofpain, Wrestlezone, PWInsider, Bleacher Report

Samoan a écrit:
Ça suffit amplement de huer ou acclamer un lutteur, regarde Ziggler, le mec était jobber en début d'année mais tellement populaire que la WWE a fini par le pusher (et y'a pas eu besoin d'huer tout les catcheurs pour ça) donc l'inverse est possible.


T'es sûr qu'on regarde les mêmes shows ?
Moi je me souviens de matchs dans lesquels on pouvait entendre "We Want Ziggler" alors que le show-off n'était pas du tout impliqué...

Bref de toutes façons c'est pas comparable, la preuve en est que le public s'est attaqué à tout le monde l'année dernière à coup de huées sur Batista ou de chants "Daniel Bryan" ou "CM Punk" sur le reste du roster et a réussi à se faire entendre. Résultat de tout ça, Bryan est sorti champion du monde de Wrestlemania.

Sans cette révolte des fans, jamais il n'aurai pu atteindre le sommet, mais on accepte le fait que tu ne puisses comprendre cela, ça viendra un jour. Wink

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 3 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Je maintiens que ça reste con et que ce n'est pas en huant des catcheurs qui n'ont rien à voir. En faite, si ils huaient Reigns et qu'ils soutiennent des mid-carders, je pense que ça pourrait avoir les mêmes répercussions que l'an dernier, la WWE va vite se sentir mal à l'aise de voir des lutteurs de bas de carte plus acclamés que des lutteurs de main-event.

En huant Reigns + soutenir les mid-carders, ça mettrait bien plus les bookers dans l'embarras (les bookers se sentiront obligés d'opter à des changements) que d'huer Reigns + tout ce qu'il y a sur le ring.

Parce que les bookers, ils s'en tapent, ils font leur tafs, ils sont tranquille, ils ont leur paye mais comme je le dis plus haut, ils se diront que Stardust (par exemple) fait pas réagir donc ils le laisseront encore longtemps en mid-card, avec le soutien du public, ça l'aiderait bien plus et ça arrangerait tout le monde.

Après, je n'ai rien contre un public troll de temps à autres mais je n'ai pas envie que la tendance se répète comme l'an dernier avec des chants sans rapport à tout les matchs, c'était chiant à suivre (j'ai cité le Christian/Sheamus mais j'aurai pu cité certains segments ou c'était lourd).

Comme Mysterio après le Rumble de l'an dernier, j'ai peur que cette mode d'huer quelqu'un continue (Mysterio a continué à être hué après le Rumble, à WM quand il avait été éliminé par Cesaro, tout le monde acclamait, ou au RAW suivant ou il a été totalement hué). Rey Mysterio, il a de la chance, c'est un vétéran, il se blesse souvent, il a souvent des vacances, la WWE s'en tape un peu de son cas, sa carrière est derrière lui.

Imaginons que ça arrive à Kofi ou Big E, eux ils sont jeunes, ce ne sont pas des légendes, ça peut les suivre pendant des mois, voir années.

Pour les We Want Ziggler, c'était a occasionnel, pas tout le temps comme CM Punk, ce n'est pas la même chose selon moi. La plupart du temps, il était acclamé et son adversaire était hué dans le sens du spectacle et non pas de l'indifférence et du ras le bol (seul Miz était dans ce cas, mais Cesaro ou Harper était hué car ils étaient de bons heels, en plus d'être excellent sur le ring).

Je préfère personnellement que le public hue Reigns et des choses dont tout le monde sera d'accord pour dire que ça le mérite mais laisser des catcheurs en manque de spotlight tranquille, qu'ils les acclament plutôt tout en huant Reigns... etc, ça arrangerait tout le monde, des mid-carders pourront peut être pusher et la situation s'améliorera car la WWE va vite réagir, Vince connait l'importance des smarts et de l'IWC, Hunter est en totale connexion avec nous et eux, ils savent comment faire pour arranger tout les cas et faire en sorte que tout s'arrange.

M'enfin je pense que nous ne tomberons pas d'accord, parce que c'est vrai que vous avez raison, on ne connait pas le futur et Reigns peut très bien faire le main-event et les officiels faire la sourde oreille (et je suis d'accord avec tout le monde pour dire que Reigns face contre Lesnar à WM, c'est hyper risqué et il y a le plus de risque de flop qu'autre chose), mais je suis juste assez embêté de voir le public hué des catcheurs qui n'ont pas forcément quelque chose à voir dedans.

Rejeter ce que la WWE fait est une solution, mais pas la meilleure selon moi. Rejeter ce que la WWE m**** et acclamer ce que la WWE sous estime ou jette à la poubelle, oui, c'est la solution pour moi.

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 3 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
En 2005 Cena et Batista étaient en pleine ascension. Qu'on les aime ou pas, ils ont mérité de se retrouver sur le devant de la scène à cette époque. C'était normal. Et à cette époque là ils n'étaient pas sifflés ...
Ils l'ont été à force de rester en tête d'affiche. Reigns n'y est pas encore et il se fait déjà siffler ...

Est-ce que Reigns mérite autant que eux ils y a 10ans? Je ne sais pas. Est-ce une raison pour le pourrir autant maintenant?
Il a commencé en 2010, débuté en fin 2012 à la WWE. Ok il a gagné le RUMBLE mais pour moi ça reste un gamin encore. Un rookie. Il a tout devant lui. Pas la peine de le défoncer autant. Il n'est pas armé pour ça.
Moi je ne l'aime pas spécialement mais le voir se prendre tout ça ça me dérange Confused

Qu'on soit ça déçu des éliminations de Danielson, Ziggler ou Wyatt je veux bien mais est-ce une raison pour le défoncer lui? On a vu d'autres des Main Eventers se faire éliminer tôt ou de façon pas glorieuse Rolling Eyes  ça arrive ...


Roman paye également pour la médiocrité de son booking, de son mic-skill, et pour une gimmick qui s'use assez vite - alors que Dean ou Seth Ambrose se sont renouvelés.
Et puis, après la fin minable de ce Rumble, il ne restait plus que lui à huer ! Laughing

Mais, oui : en comparaison des autres superstars pushés maladroitement ou abusivement par la WWE, et il y en a des tas, ce qui lui arrive peut paraître injuste. Je le conçois tout à fait. En toute franchise, ce sont les scénaristes que j'aurais hué, moi !  Mais comme ils ne sont pas là, huer tout le monde et particulièrement le vainqueur annoncé, ça se comprend aussi. Ce n'est pas très malin, ni très moral, cela étant ça soulage et ça peut être efficace.

En revanche, je rejoins plusieurs d'entre vous sur un point : il ne faut pas se focaliser sur le cas de Daniel Bryan... si le Rumble était globalement mauvais, à mon humble avis, il n'a pas été gâché par l'élimination de Bryan. Elle était moche mais elle n'explique pas tout !  C'est l'accumulation d'éliminations précoces, de gâchis (les quelques bonnes idées furent mal exploitées ou de manière trop fugace), l'absence de star power, et un final catastrophique, qui m'ont le plus gêné.

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 3 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
The Redemption a écrit:
et ça avec TTT on te le répète depuis 3 jours !


Non mais c'est bon, j'abandonne. Je veux bien qu'on aie des avis différents, mais quand on refuse de reconnaitre certains faits, ça me soule.

Jose Marinho a écrit:
En 2005 Cena et Batista étaient en pleine ascension. Qu'on les aime ou pas, ils ont mérité de se retrouver sur le devant de la scène à cette époque. C'était normal. Et à cette époque là ils n'étaient pas sifflés ...
Ils l'ont été à force de rester en tête d'affiche. Reigns n'y est pas encore et il se fait déjà siffler ...


Pour moi y a quand même une énorme différence. Quand Cena est arrivé au sommet, avec sa gimmick de rapeur, et même si je le détestais déjà à l'époque, il était déjà très bon, suffit de revoir son segment d'ouverture à WM 20 par exemple. Et Batista était vraiment une brute crédible, et la grosse différence avec Roman Reigns, c'est que lui, il n'avait pas un Dean Ambrose ou un Seth Rollins à côté de lui pour lui faire de l'ombre (le push de Randy Orton fin 2004 ayant été quand même un bon gros flop) et qui sont bien meilleurs que lui au micro et dans le ring. Bref, à comparé, je trouve que Batista et Cena, en leur temps, était beaucoup plus crédible que Roman Reigns aujourd'hui.

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 3 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
illegal_life a écrit:
Je n'ai jamais dit que cette blessure était de sa faute.


D'accord, donc il est où le rapport blessure/crédibilité ?

illegal_life a écrit:
Comme tu le dis Lesnar/Bryan c'est du rêve,et comme sa été déjà dit plus haut,tu parle d'envoyé un gars qui a subis de graves blessures et qui laissent forcément des traces face au gars le plus "Dur" actuellement dans le ring de la WWE.
Je suis d'accord sur le fait que ça aurais pu le faire avec ses victoires l'année dernière,mais la faut prendre en compte sa blessure  et son éloignement de longue durée et non pas dire oui se serait génial que SuperBryan soit dans le ME.Après si tu veux voir ton SuperHéro en chaise roulante c'est ton problème.


Bordel mais où au risque de me répéter, quel est le rapport entre blessure/crédibilité ? Bryan reste sur un bilan très positif suite à ses victoires l'an passé, en quoi n'est-il pas assez crédible ? Et arrête avec "SuperBryan" ou "SuperHéros", t'essaies de le faire passer pour Cena ? Malheureusement, les deux sont l'opposé, l'un est talentueux, l'autre non. A toi de trouver la réponse logique. Arrête aussi avec l'argument de la blessure, en 2013, tout le monde disait que Punk allait se faire marbrer par Lesnar, bah il s'est passé quoi ? Ils nous ont offert le meilleur match de l'année et Punk n'a pas fini sur un lit d'hôpital. Pourtant, il était très amoché (oui, dans le podcast avec Cabana il avait déclaré).

illegal_life a écrit:
Après pour Reigns je dois redire que je ne le vois pas non plus du a son in-ring et a son micskill.Mais physiquement il est peut être le seul qui peut faire pencher la balance et je dois dire que même si son move-set n'est pas particulièrement développé.Face a un Lesnar qui te balance 40 suplex dans un match,je pense qu'ils sont un peu plus compatibles.Certe le match risque d'être Boring...


Physiquement le seul ? Là aussi faut arrêter de sortir l'argument du physique. Donc personne ne peut affronter Lesnar hormis une baraque comme Reigns ? T'es en train de dire qu'il faut obligatoirement un mec comme Reigns pour affronter Lesnar sous prétexte qu'il a gros muscles quitte à avoir un match à ch*** ? C'est absurde. Incroyable de penser comme ça encore aujourd'hui, vas falloir comprendre que c'est du catch...

illegal_life a écrit:
Personnellement que Batista Remporte le titre a WM m'aurait pas dérangé plus que ça.Au départ il était revenus pour ça et on a pas respecté son contrat.


Ah ouais ça t'aurais pas dérangé de voir un mec arrivé comme un touriste et remporter un Rumble, puis assister à un Orton/Batista qui aurait été certainement l'un des pires ME de WM ?

illegal_life a écrit:
Après d'accord qu'il faut écouter le public...Mais il y a une différence entre se faire entendre et partir dans l'hystérie quand il n'a pas ce qu'il veut.


The Texas Tornado a écrit:
quand la fédération se bouche les oreilles, il faut pas s'étonner que le public s'attaque alors à tout, car apparemment, c'est bien la seule et unique façon que la WWE comprends.


Et je citerai cette phrase jusqu'à que tu n'auras toujours pas compris. J'ai déjà dit qu'il ne faut pas renoncer à n'importe quel caprice des fans, mais les ignorer radicalement, c'est ridicule. Ils paient, ils font vivre le show (pas comme celui de RAW où t'as l'impression que les fans sont sous somnifère), s'ils ne sont pas contents des décisions prises par la compagnie, ils ont le droit de le revendiquer. On leur crache dessus, logique qu'ils refont pareil. A travers les hués contre les autres Superstars, ils font tout simplement ressentir leur frustration contre toute la fédération entière.

Je ne me contredit pas.J'ai dit que si il est sortit de sa convalescence et qu'il n'était pas remis a 100% car tu ne ressors jamais de convalescence en étant a 100% dans ce sport-spectacle,il y a toujours des séquelles et d'ailleurs il y eu une news qui disait que son bras n'était pas remis,la WWE n'a peut être pas voulue prendre de risques.
Au risque justement qu'il se re-blesse,ce qui aurait provoqué l'hystérie si ils l'auraient laissé continuer.Et pour être franc il n'aurait pas participé non plus,il y aurait eu le même cinéma autour de ce mec.
Après il est revenu,ba faut qu'il fasse son taf quand même comme tout le monde,soit tu restes chez toi,soit tu participes.Et pour le fait qu'il est été éliminer rapidement et dans le début du Rumble,je ne trouve pas ça pire que de rentrer 25/26 voir 30 comme Ziggler ou les autres sont un peu moins frais et se faire éliminer rapidement par des gars fatigués.Ce n'est pas plus glorifiant.


Au delà de la blessure, je suis désolé mais l'élimination est scandaleuse. T'élimines pas un catcheur comme Bryan, grand favori de la foule, comme un catcheur lambda. Je le répète, soit tu le fais participer et tu lui donnes un meilleur booking (tu le fais pas gagner puisque apparemment t'aimes bien dire qu'il était blessé à coup sûr), soit tu le fais pas participer et t'évites de lui donner un booking de m**** qui attirera la colère des fans. Tu PRÉVOIS, c'est si difficile à comprendre ? J'en ai marre de me répéter, je parle également à un mur quoi.

Je le répète il y a une différence entre se faire entendre et piquer une crise ne nerfs et de manquer de respect aux autres qu'ont fait leur taf.


Faudrait déjà que la WWE respecte ses fans avant que ces mêmes fans les respecte, peut-être non ? Pour le reste, relis la citation de Texas, j'éviterai de répéter la même chose. Lorsque les fans huent les Superstars, elle hue principalement la fédération qui leur crache dans la gueule avec ce genre de booking.

Et pourquoi il n'y as pas d'Hystérie autour de Ziggler,c'est une superstar lambda?


Peut-être parce que Bryan, l'un des gros favoris de la foule, reviens de blessure après moins d'un an, se fait éliminer comme une m**** dès le début du match ? Que pendant tout le RR, il n'y avait aucun élément pour compenser cette élimination honteuse ?[/quote]

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 3 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Samoan a écrit:
Comme je l'ai dit plus haut, ils peuvent simplement huer quand Reigns et cie. catchent, pas besoin d'huer tout le monde pour rien. D'ailleurs, les dernières news parlent de Vince McMahon qui est surpris de la réaction de la foule envers Reigns et que plusieurs plans ont été proposés pour changer le main-event de WM donc c'est que les huées sur Reigns marche.


Le public a réagit comme ça parce qu'il a sentit le traquenard à 3000 bornes c'est tout. Ils se sont mit à rejeter en bloc ce que produit la WWE parce qu'ils sentaient qu'ils se faisaient enfler, il ne faut pas prendre ça comme des huées directement envoyées aux lutteurs.

Samoan a écrit:
Je pense qu'on est loin de se taper Reigns en Cena 2.0, la WWE (= Vince) va vite comprendre que ce genre de catcheur ne marche plus (Vince est bizarre mais ce n'est pas un cinglé non plus, il connaît son business et peut comprendre si le public n'accroche pas), le turn ser inévitable d'ici SummerSlam (peut être durant le RAW d'après WM, Reigns continue d'être hué et la WWE le fait gagner contre Lesnar (ce qui augmentera la heat envers lui) pour mieux le faire turner derrière).


On y va tout droit vers le Cena 2.0.
Le public voit à quel point Reigns est protégé et chouchouté alors qu'on y a quand même pas mal de mecs qui ont beaucoup plus de qualités que lui (Bryan, Rollins, Wyatt, Ambrose, Ziggler, Cesaro...). Le mec a gardé pour lui tout ce qui donnait du charme au Shield et est le golden boy désigné par Vince, pas celui qui a prouvé qu'il peut le devenir. Actuellement il n'est pas mur sur le ring, au micro il ne vaut rien (et heureusement qu'il a une voix virile et un certain "charisme" sur son visage et dans sa prestance...) et on sent qu'il n'est pas un leader né et le genre de mec qui élèvera le niveau d'un match, d'une feud où d'un segment.
Dans cette philosophie de la méritocratie, voir que le public après 10 ans de Cena, Orton, de kidz era, de Guest Hosts (ect...) voit que la WWE semble sortir la tête de l'eau et revenir aux fondamentaux (Bryan, NXT...), mais ce match a été une nouvelle preuve que la WWE est prête à cracher à la gueule de ce métier pour des biftons et des désirs politiques.
Déjà Batista l'an passé c'était beaucoup, ça a fait oublier le pitoyable Rumble de Cena l'année d'avant, mais là c'est la fois de trop qui a coupé l'humour des fans de la WWE. Pas de troll possible, la WWE vomi sur ses fans, les fans ne vont pas se gêner pour faire de même.
C'est moche d'en arriver là mais c'est de bonne guerre.

Par contre, le cas Kingston est très inquiétant parce que lui et Big E ont fait augmenté les huées... The New Day c'est ce que je craignais, on fait un truc caricatural ou ce clan joue les "negros de service" tout souriants, tout dans l'apparence et rien dans la contenu.
Il faut vire les faire turner heel pour limiter la casse...

Samoan a écrit:
Les bookers, ils s'en tapent, ils ont de la thune


Tu vois, tu trouves le coeur du problème sans le vouloir et maladroitement.

Samoan a écrit:
, ils pourront toujours dire que les huées viennent de Kingston ou Big E, que le public hue les catcheurs concernés


Donc se voiler la face et trouver des boucs émissaires c'est la solution selon toi ? Laughing
Qu'ils les dépush, qu'ils virent ces mecs, ça ne changera rien s'ils continuent à servir de la bouse en boite.

Qu'ils soutiennent justement les pauvres mid-carders et huent certains main-eventers au lieu de faire les deux ; ça avancera d'ailleurs les choses (si ils auraient acclamés Kingston ou Stardust comme ils ont acclamés Ziggler durant toute l'année 2014, ça aurait pu faire avancer leur cas, la WWE aurait pu se dire "ah bah ils provoquent des réactions tout compte fait, on pourrait servir le public et leur donner un petit push") et on serait content.

Samoan a écrit:
Et ils ont acclamés Mizdow donc là, les huées viennent directement sur Kingston, Big E ou Goldust, donc ils n'ont pas hués la fédération, ils ont juste hués pour casser l'ambiance volontairement.


Je suis pas d'accord parce que Mizdow est un cas particulier, il a réussi l'exploit de calmer la foule un petit moment et il faut le noter parce que c'était pas gagné...

Samoan a écrit:
Si ils huaient la fédération, ils auraient tout hués. C'est juste des gratteurs, ils ont acclamés au moment ou ils voulaient le faire et ont tout hués quand il ne le fallait pas forcément, tout ça pour faire ch***, ils ont volontairement casser l'ambiance et fait ch*** la WWE.


Les chants "Bullshit" étaient pour qui à ton avis ?
Ils ont comprit à l'élimination de Bryan que le Rumble était déjà gagné pour Reigns, donc c'est boycott du match épicétou, ça n'empêche pas quelques encouragements (très timides) envers Mizdow, Cesaro, Ambrose & Ziggler qui représentent ce qu'aiment les fans dans la WWE...
Ils n'ont pas encouragé les mecs n'apportant aucune plus-value, donc Goldust, Stardust, Kofi & co. c'est poubelle.

J'aurais préféré du trollage sec, des encouragements forts pour Wyatt ou même la traditionnelle quenelle "CM Punk". Cette réaction était dommage parce qu'elle a fait que ce match a été laborieux et pourri à sa moitié, mais je la comprends sans forcement être à 100% d'accord avec.

PS: C'est quoi un gratteur ? Parce que dans la région lyonnaise ça a un sens mais il n'a rien à voir avec le contexte Laughing

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 3 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
MED_EBF:"Bordel mais où au risque de me répéter, quel est le rapport entre blessure/crédibilité ? Bryan reste sur un bilan très positif suite à ses victoires l'an passé, en quoi n'est-il pas assez crédible ? Et arrête avec "SuperBryan" ou "SuperHéros", t'essaies de le faire passer pour Cena ? Malheureusement, les deux sont l'opposé, l'un est talentueux, l'autre non. A toi de trouver la réponse logique. Arrête aussi avec l'argument de la blessure, en 2013, tout le monde disait que Punk allait se faire marbrer par Lesnar, bah il s'est passé quoi ? Ils nous ont offert le meilleur match de l'année et Punk n'a pas fini sur un lit d'hôpital. Pourtant, il était très amoché (oui, dans le podcast avec Cabana il avait déclaré)."

Le rapport entre blessure et crédibilité,c'est qu'il est revenu il y a peu et qu'on voudrait le voir combattre contre Lesnar et si possible qu'il récupère le titre qui lui est soi disant dû,hors pour moi ça ne colle pas une seconde qu'on veuille voir un Lesnar qui a brisé la Streak et détruit Cena battu par un gars qui revient tout juste.
Je te rappel qu'il a subi de graves blessures et à été éloigné pendant 7 mois.Ce n'est pas parce qu'il a eu ce statut de main-eventer avant ça blessure,qu'il doit revenir directement au top alors que d'autres se sont cassé le c*** pendant son absence.Pour le match Lesnar/Punky auquel tu fais référence,je ne l'ai pas vu je n'était pas intéressé(je déteste Punky).Après oui je le compare a un Cena,a un SuperHéro car les fans veulent le voir partout(bien que ce phénomène s'estompe depuis quelques années),surhumain donc pour moi c'est le Cena 2 actuellement a la WWE (en espérant que cela ne dure pas,car j'ai ma dose de ses mecs).Après un autre point sur lequel je ne suis pas d'accord,c'est qu'on peut détester Cena tout comme moi,mais on ne peut pas mettre en doute son talent.

MED_EBF:"Physiquement le seul ? Là aussi faut arrêter de sortir l'argument du physique. Donc personne ne peut affronter Lesnar hormis une baraque comme Reigns ? T'es en train de dire qu'il faut obligatoirement un mec comme Reigns pour affronter Lesnar sous prétexte qu'il a gros muscles quitte à avoir un match à ch*** ? C'est absurde. Incroyable de penser comme ça encore aujourd'hui, vas falloir comprendre que c'est du catch..."

Physiquement n'est pas forcément l'apparence MED_EBF...Mais c'est vrai que c'était floue de ma part,je parlais de la condition physique.

MED_EBF:"Ah ouais ça t'aurais pas dérangé de voir un mec arrivé comme un touriste et remporter un Rumble, puis assister à un Orton/Batista qui aurait été certainement l'un des pires ME de WM ?"

Pas plus qu'un Lesnar qui brise la Streak,qui démolit SuperCena et qu'à la finale on voit tout les 36 du mois en étant champion.Après pour Batista ça aurait été un petit règne du a son départ par la suite pour la promo du film donc non ça m'aurait pas dérangé.

MED_EBF:"Au delà de la blessure, je suis désolé mais l'élimination est scandaleuse. T'élimines pas un catcheur comme Bryan, grand favori de la foule, comme un catcheur lambda. Je le répète, soit tu le fais participer et tu lui donnes un meilleur booking (tu le fais pas gagner puisque apparemment t'aimes bien dire qu'il était blessé à coup sûr), soit tu le fais pas participer et t'évites de lui donner un booking de m**** qui attirera la colère des fans. Tu PRÉVOIS, c'est si difficile à comprendre ? J'en ai marre de me répéter, je parle également à un mur quoi"

C'est bien comme ça on est deux mec à en avoir marre.En quoi le faire rentrer en milieu de match pour qu'il soit éliminer après la même durée dans le ring par des gars fatigués est un meilleur Booking?Le gagnant on le savait tous,après ton argument de il revient de blessure patati patata,il aurait du être mieux booké c'était un favoris. Pourquoi il aurait un meilleur booking que Ziggler qui c'est casser le c** toute l'année?Peut-être que la WWE a justement voulu casser les codes déjà trop vu,du gars qui revient de blessure surpuissant.Ce qui n'est pas plus mal.

Au mon dieu moi aussi je parle a un mur,Superfan de SuperBryan mais pas Superobjectif

Pour le reste,je ne rajouterais rien de nouveau a ce que j'ai déjà dit.

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 3 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
Le rapport entre blessure et crédibilité,c'est qu'il est revenu il y a peu et qu'on voudrait le voir combattre contre Lesnar et si possible qu'il récupère le titre qui lui est soi disant dû,hors pour moi ça ne colle pas une seconde qu'on veuille voir un Lesnar qui a brisé la Streak et détruit Cena battu par un gars qui revient tout juste.


Je vois toujours pas le rapport blessure/crédibilité. Pourquoi ça collerait pas ? Bryan est l'underdog parfait pour Lesnar, on aurait pu mettre en place une superbe rivalité. Ce serait déjà largement mieux que face à un Reigns pas du tout prêt, pas mure sur un ring, mauvais au micro. Ça colle pas, tu vois.

Je te rappel qu'il a subi de graves blessures et à été éloigné pendant 7 mois.Ce n'est pas parce qu'il a eu ce statut de main-eventer avant ça blessure,qu'il doit revenir directement au top alors que d'autres se sont cassé le c*** pendant son absence.


Ok, donc Lesnar ne mérite pas son statut de Main Eventer parce qu'il apparaît une fois tous les mois et qu'il défend son titre 1-2 fois dans l'année ? Tu sais la notion de mérite est très vague à la WWE. Bryan a prouvé qu'il méritait son statut de Main Eventer l'an passé. Il s'est cassé le cul pendant des années et c'est le seul de ces dernières années à s'être retrouvé au Top de par son TALENT et rien d'autre. Il a tout prouvé, il a sa place au top tout simplement.

Pour le match Lesnar/Punky auquel tu fais référence,je ne l'ai pas vu je n'était pas intéressé(je déteste Punky).


Dommage, t'as loupé le meilleur match de l'année 2013. Mais il n'est pas trop tard, tu peux toujours le voir. Puis ne pas être intéressé par un grand match juste parce qu'on déteste un catcheur, c'est absurde. Objectivement, même si tu n'aimes pas Punk, l'affiche est clairement énorme.

Après oui je le compare a un Cena,a un SuperHéro car les fans veulent le voir partout(bien que ce phénomène s'estompe depuis quelques années),surhumain donc pour moi c'est le Cena 2 actuellement a la WWE (en espérant que cela ne dure pas,car j'ai ma dose de ses mecs).Après un autre point sur lequel je ne suis pas d'accord,c'est qu'on peut détester Cena tout comme moi,mais on ne peut pas mettre en doute son talent.


Sauf que plus personne ne veut voir Cena au Top. Bryan et Cena sont incomparables je suis désolé. Bryan a mérite son statut parce qu'il était vraiment talentueux et que les fans constataient ça et le voulaient donc au Top tandis que Cena, c'est rien d'autre qu'un pur produit marketing que la WWE a formaté pour l'imposer à la masse. Personne ne l'a demandé, c'est la WWE qui l'a directement mis dans les ME pour forcer les fans à l'aimer malheureusement. Et de ce qui l'a pu produire pendant des années, pour moi, il n'a pas mérite son statut. Ça doit être voulu mais de ce qui montre, il n'a aucun talent mais ça, c'est un autre débat.

Physiquement n'est pas forcément l'apparence MED_EBF...Mais c'est vrai que c'était floue de ma part,je parlais de la condition physique.


D'accord, mais c'est la même chose. Si tu voulais pas Bryan à cause de sa soit-disant blessure que tu rabâches, y'avait alors d'autres gars en très bonne condition physique qui méritaient plus que Reigns de par leurs qualités (personnage, in-ring, micro).

Pas plus qu'un Lesnar qui brise la Streak,qui démolit SuperCena et qu'à la finale on voit tout les 36 du mois en étant champion.Après pour Batista ça aurait été un petit règne du a son départ par la suite pour la promo du film donc non ça m'aurait pas dérangé.


Lesnar qui brise la Streak était le meilleur choix, y'avait pas plus crédible que lui. Le fait qu'il squash Cena était également jouissif et unique. Pour une fois qu'on a pas assisté pas au booking dégueulasse de Cena qui revient et gagne alors qu'il se faisait démonter pendant tout le match, c'était tout simplement énorme. Mais ça aussi c'est un autre débat.

C'est bien comme ça on est deux mec à en avoir marre.En quoi le faire rentrer en milieu de match pour qu'il soit éliminer après la même durée dans le ring par des gars fatigués est un meilleur Booking?


Hein de quoi tu me parles ? Depuis quand j'ai dit ça ?

Pourquoi il aurait un meilleur booking que Ziggler qui c'est casser le c** toute l'année?


J'ai jamais dit qu'il aurait dû avoir un meilleur booking que Ziggler. Le booking de Ziggler et Bryan étaient tous les deux scandaleux, tout comme le Rumble en lui-même. Bryan et Ziggler auraient dû avoir un meilleur booking parce que les deux le méritaient. Ce sont des excellents catcheurs. Aucun rapport avec le fait de s'être cassé le cul toute l'année, dans ce cas, Lesnar ne méritait pas le titre de la WWE, ce qui est loin d'être le cas étant donné le statut et le passif du Beast. Donc conclusion, Bryan et Ziggler méritaient un meilleur booking, pas l'un supérieur à l'autre, parce qu'ils sont excellents.

Peut-être que la WWE a justement voulu casser les codes déjà trop vu,du gars qui revient de blessure surpuissant.Ce qui n'est pas plus mal.


Pas faux, pour une fois que c'est censé ce que tu dis... Mais dans ce cas-là, il aurait fallu un meilleur booking. Il aurait fallu que Bryan, Ziggler et Wyatt ne soient pas éliminés si honteusement. Il aurait fallu changer ce carré final puant avec Kane/Show qui te donne envie d'exposer ton écran, ect...

Au mon dieu moi aussi je parle a un mur,Superfan de SuperBryan mais pas Superobjectif


Ah oui le même gars qui ose comparer Bryan à Cena, qui dit ne pas avoir vu le Punk-Lesnar juste parce qu'il déteste Punk et après qui vient me dire que je ne suis pas objectif, non mais je rêve What the fuck ?!?

descriptionRoyal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015] - Page 3 EmptyRe: Royal Rumble: La WWE fait un back-to-back [Spoiler Royal Rumble 2015]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre