Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

descriptionRéactions des officiels suite au Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRéactions des officiels suite au Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Réactions des officiels suite au Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] Royal-rumble-2014-predictions-wwe

Spoiler :

descriptionRéactions des officiels suite au Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Réactions des officiels suite au Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Mouais... A voir si ce sera un prétexte pour en faire un nouveau Stone Cold et mettre Bryan bien over ou si c'est juste pour calmer la foule en disant "tout va bien ceci est dans le cadre d'une storyline" et ensuite en profité pour l'enterré en toute discrétion...

descriptionRéactions des officiels suite au Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Réactions des officiels suite au Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Le père Cena n'a guère à se reprocher en revanche, j'ai une idée d'équipe :

"Unleashed RKO" ...

descriptionRéactions des officiels suite au Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Réactions des officiels suite au Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Mouais... A voir si ce sera un prétexte pour en faire un nouveau Stone Cold et mettre Bryan bien over ou si c'est juste pour calmer la foule en disant "tout va bien ceci est dans le cadre d'une storyline" et ensuite en profité pour l'enterré en toute discrétion...


C'est un peu des deux.
En fait selon moi, ils ont fait une boulette lors du Rumble et se sont dis "On va dire que c'est dans une storyline et ça le ferra ! Comme ça l'autre nabot à barbe sera populaire et on ferra quelque chose de lui par la suite."
Mais c'est stupide, Bryan est déjà ultra-over, à vouloir faire croire que la storyline est de ne pas le mettre au sommet, on va lasser du monde et ça risque de s'estomper...
Ou alors ça fait comme Stone Cold qui a été chaud comme une baraque à frites à partir de mi-96 et a atteint la consécration début 98 seulement.

descriptionRéactions des officiels suite au Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Réactions des officiels suite au Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
El Chicken a écrit:
Mouais... A voir si ce sera un prétexte pour en faire un nouveau Stone Cold et mettre Bryan bien over ou si c'est juste pour calmer la foule en disant "tout va bien ceci est dans le cadre d'une storyline" et ensuite en profité pour l'enterré en toute discrétion...


C'est un peu des deux.
En fait selon moi, ils ont fait une boulette lors du Rumble et se sont dis "On va dire que c'est dans une storyline et ça le ferra ! Comme ça l'autre nabot à barbe sera populaire et on ferra quelque chose de lui par la suite."
Mais c'est stupide, Bryan est déjà ultra-over, à vouloir faire croire que la storyline est de ne pas le mettre au sommet, on va lasser du monde et ça risque de s'estomper...
Ou alors ça fait comme Stone Cold qui a été chaud comme une baraque à frites à partir de mi-96 et a atteint la consécration début 98 seulement.  


C'est ça... Même si ça part d'une bonne intention ils peuvent très bien être assez cons et réussir par inadvertance ce qu'ils essaient de faire depuis des mois sans succès. De toute façon j'ai de plus en plus l’impression, et pour le plus grand mal de la WWE, qu'a présent en coulisse tout est plus une affaire d'égo que de gros sous. Suffit de voir encore une fois le cas de Punk : ils ne l'ont pas laissé être over sans lui faire prendre une rouste pas le boss ou bien surligner en gras dans chaque match qu'il ne peu PAS gagner à la loyal.

descriptionRéactions des officiels suite au Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Réactions des officiels suite au Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Autant je suis d'accord avec toi sur l'histoire des ego et tout, le plus gros étant, selon moi HHH, qui si on est son copain on est bien, sinon non. Mais là pour Punk...

surligner en gras dans chaque match qu'il ne peu PAS gagner à la loyal.


Tu parles de sa période vs Ryback avec les attaques du Shield? Dans l'histoire, on peut comprendre qu'un petit heel ne puisse pas vaincre un gros face balèze comme ça. Sans juger de ce que vaut Ryback hein...
Parce que je me souviens sa période avant son heel turn. Il roule sur delRio, Ziggler, Jericho, Bryan et Kane. Juste après il s'offre même le luxe de tenir tête à Cena avec deux très bon matchs. Après oui, la fin de son règne a subi de plein fouet ce heel turn, Ryback, Shield et The Rock. Mais faut pas trop exagérer. Puis depuis son retour, il est où le problème? J'ai raté quelque chose?

descriptionRéactions des officiels suite au Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Réactions des officiels suite au Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Autant je suis d'accord avec toi sur l'histoire des ego et tout, le plus gros étant, selon moi HHH, qui si on est son copain on est bien, sinon non. Mais là pour Punk...

surligner en gras dans chaque match qu'il ne peu PAS gagner à la loyal.


Tu parles de sa période vs Ryback avec les attaques du Shield? Dans l'histoire, on peut comprendre qu'un petit heel ne puisse pas vaincre un gros face balèze comme ça. Sans juger de ce que vaut Ryback hein...
Parce que je me souviens sa période avant son heel turn. Il roule sur delRio, Ziggler, Jericho, Bryan et Kane. Juste après il s'offre même le luxe de tenir tête à Cena avec deux très bon matchs. Après oui, la fin de son règne a subi de plein fouet ce heel turn, Ryback, Shield et The Rock. Mais faut pas trop exagérer. Puis depuis son retour, il est où le problème? J'ai raté quelque chose?


Mea culpa, c'est vrais que je me concentrais présentement plus sur la période qui as suivi son Heel turn. Le truc en fait c'est justement cette sensation de plafond de verre, comme si on lui faisait suffisamment confiance pour lâcher la bride jusqu’à un certains niveau, mais pas plus haut, et c'est ce que je trouve hypocrite. Si les officiels lui avaient vraiment fait confiance au point d'en faire une top star comme il était soit disant envisage à un moment, ils lui auraient au moins accordé une victoire clean sur Cena, sans ensuite le faire humilier dans le match de qualification pour le titre à WM... ( Bien qu'a ce moment la son spotlight était bien mort et enterré. )

descriptionRéactions des officiels suite au Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Réactions des officiels suite au Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Honnêtement, j'ai le pressentiment qu'ils vont s'en servir pour l'enterrer discrètement et qu'il va se retrouver au mid-card alors qu'on aura rien vu. Parce que bon, cette storyline reflète bien ce qui se passe : la WWE ne veut PAS de Bryan en top star. En fait, c'est l'une des rares stars à avoir été construit par le public et non pas par la WWE elle même.

descriptionRéactions des officiels suite au Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Réactions des officiels suite au Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
La WWE a quand miser sur lui en 2011 en lui faisant gagner le MITB out of nowhere. Mais elle ne s'attendait pas à la YES Mania de WM28 jusqu'à nos jours je pense Wink

descriptionRéactions des officiels suite au Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Réactions des officiels suite au Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Samoan a écrit:
La WWE a quand miser sur lui en 2011 en lui faisant gagner le MITB out of nowhere. Mais elle ne s'attendait pas à la YES Mania de WM28 jusqu'à nos jours je pense Wink


Et t'as vu comment son règne s'est terminé ? Je veux dire, il a certes reçu divers push par la suite, mais à chaque, c'était sous l'impulsion du public qui poussait pour avoir Bryan en avant. Enfin, la WWE me fait penser à du "je compte sur toi mais pas trop".

descriptionRéactions des officiels suite au Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Réactions des officiels suite au Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Samoan a écrit:
La WWE a quand miser sur lui en 2011 en lui faisant gagner le MITB out of nowhere. Mais elle ne s'attendait pas à la YES Mania de WM28 jusqu'à nos jours je pense Wink


C'est ça qui est incompréhensible ! Tu lui sors un push de nul part alors qu'il n'est clairement pas prêt, tu lui donnes le titre, il se faufille entre Henry et Show, passe EC et va à WM en tant que WHC. Le mec était à cet époque un upper-mi carter, pas plus.
Aujourd'hui le gars est confirmé, sa gimmick est stable, son "Yes" est un truc de fou, au micro il est passable, la barbe lui donne son style, il vend moult t-shirts et sur le ring c'est un des (voir même LE) meilleur en ce moment mais tu ne le mets pas champion !  scratch 

C'est en voyant ça que tu te dis qu'ils n'avaient aucune estime pour le WHC et qu'ils sont vraiment bizarre ces bookers...

descriptionRéactions des officiels suite au Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Réactions des officiels suite au Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Ah je suis tout à fait d'accord avec toi WWEHOF Wink

Je disais juste qu'à mon gout, la WWE avait fait un petit effort en lui refilant le MITB. Concernant son règne WHC, je trouve qu'il s'est très bien débrouillé pour un catcheur qui n'avait aucune expérience dans le main event de la WWE.

descriptionRéactions des officiels suite au Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Réactions des officiels suite au Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Ils auraient voulu le cramer au départ, la WWE ne s'y serait pas pris autrement. C'est assez étrange effectivement, comme s'il y avait des voix discordantes à son sujet en backstage depuis le début.

Et si je me souviens bien, il a été bouc-émissaire dès ses débuts puisqu'il s'était fait exclure pour un etrangement avec une cravatte (Shocked on parle de catch, c'est choquant de virer quelqu'un pour ça!!). Ca aussi, ça a peut-être gonflé sa pop parce que s'il est revenu, c'est parce que le public l'avait réclamé.

Ce que je veux dire c'est qu'avant d'en faire une storyline, il a vraiment des detracteurs en coulisses qui ne l'aiment pas pour X raisons et qui se rendent compte aujourd'hui qu'ils n'auront pas le choix de faire avec lui. Alors vu qu'ils ont pas pu le cramer dès le début, maintenant, ils ralentissent son ascension.

J'en sais trop rien mais ça pourrait ressembler à ça.

descriptionRéactions des officiels suite au Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Réactions des officiels suite au Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Honnêtement, j'ai le pressentiment qu'ils vont s'en servir pour l'enterrer discrètement et qu'il va se retrouver au mid-card alors qu'on aura rien vu. Parce que bon, cette storyline reflète bien ce qui se passe : la WWE ne veut PAS de Bryan en top star. En fait, c'est l'une des rares stars à avoir été construit par le public et non pas par la WWE elle même.


Si les rumeurs du match revanche Sheamus/Bryan se confirment pour Wrestlemania, oui : il sera en up mid-card, pas plus. Comme CM Punk, sans doute... sauf que ce dernier pourrait accéder au main-event un peu plus facilement (que Bryan, mais beaucoup plus laborieusement que Cena ou Orton).

descriptionRéactions des officiels suite au Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Réactions des officiels suite au Royal Rumble [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre