Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

descriptionRoyal Rumble: Sting sera t-il présent ?  EmptyRoyal Rumble: Sting sera t-il présent ?

more_horiz
Royal Rumble: Sting sera t-il présent ?  Sting-3-620x350

Beaucoup de fantasmes et de questions planent sur la possible participation de Sting au Royal Rumble Match cette année.
Pour l'instant rien n'a été communiqué à ce sujet mais il ne semble pas qu'il soit prévu pour ce match, que ce soit en tant que participant régulier ou surprise.


Source: Lordsofpain

descriptionRoyal Rumble: Sting sera t-il présent ?  EmptyRe: Royal Rumble: Sting sera t-il présent ?

more_horiz
Pour moi ,peu importe qu'il y participe ou pas.Mais se serais fort probable qu'il ne participe pas car il ne va pas vouloir perdre et la WWE ne va pas le faire gagner dû a ses apparitions plus que limitées.Apres je peux me tromper.Qu'il y fait part ou non,ça m'est un peu égale.Tant qu'il le gagne pas ça me va

descriptionRoyal Rumble: Sting sera t-il présent ?  EmptyRe: Royal Rumble: Sting sera t-il présent ?

more_horiz
Peut-être une intervention à la fin du Rumble Match si Seth Rollins est en finale afin de pouvoir le distraire et le faire perdre et ainsi mettre en place le Seth Rollins vs Sting à WM.

descriptionRoyal Rumble: Sting sera t-il présent ?  EmptyRe: Royal Rumble: Sting sera t-il présent ?

more_horiz
Pourquoi pas une apparition pour montrer un peu ce qu'il peut faire dans un ring, y'en a qui ne le conaissent pas.

descriptionRoyal Rumble: Sting sera t-il présent ?  EmptyRe: Royal Rumble: Sting sera t-il présent ?

more_horiz
C'est un scénario qui se tient,mais je ne le souhaite pas.Vu qu'on a parlé d'un Sting vs HHH a WM pas mal de temps.Excuse je reprends un peu ton idée.Pourquoi pas Triple H en finale du Rumble vs Reigns(je ne suis pas pour),Sting intervient coute la victoire a HHH donc le fameux match a WM.

Le problème c'est que Sting n'est plus bon dans un ring.Les jeunes qui ne le connaissent pas bon se demander qui est ce type.Il aurait fallût qu'il signe 5-6 ans en arrière pour qu'il soit intéressant a regarder dans un ring

Dernière édition par illegal_life le Ven 2 Jan 2015 - 19:59, édité 1 fois

descriptionRoyal Rumble: Sting sera t-il présent ?  EmptyRe: Royal Rumble: Sting sera t-il présent ?

more_horiz
Personnellement, j'aimerai plus le voir le soir juste après le Rumble, pour lancer la RTW ainsi que la feud (supposée) avec Hunter, plutôt qu'une banale intervention au Rumble qui ne sera pas forcément inutile.

descriptionRoyal Rumble: Sting sera t-il présent ?  EmptyRe: Royal Rumble: Sting sera t-il présent ?

more_horiz
illegal_life a écrit:
Pourquoi pas Triple H en finale du Rumble vs Reigns(je ne suis pas pour),Sting intervient coute la victoire a HHH donc le fameux match a WM.


Peu probable, je ne vois pas pourquoi il interviendrait (encore une fois) pour couter la victoire à Triple H, ça ferait un peu "déjà vu", surtout dans un intervalle aussi court après Survivor Series.

descriptionRoyal Rumble: Sting sera t-il présent ?  EmptyRe: Royal Rumble: Sting sera t-il présent ?

more_horiz
D'accord avec toi,du deja vu mais se serait la logique du fameux match.Triple H après deux interventions de Sting en a marre,le défie pour WM

descriptionRoyal Rumble: Sting sera t-il présent ?  EmptyRe: Royal Rumble: Sting sera t-il présent ?

more_horiz
Vu que j'ai envie de voir un Sting vs Seth Rollins, j'espère le voir intervenir à la fin ou quoi pour couter la victoire à Seth.

descriptionRoyal Rumble: Sting sera t-il présent ?  EmptyRe: Royal Rumble: Sting sera t-il présent ?

more_horiz
Pourquoi Rollins participerait au Rumble alors qu'il a la malette ?

descriptionRoyal Rumble: Sting sera t-il présent ?  EmptyRe: Royal Rumble: Sting sera t-il présent ?

more_horiz
Qu'est-ce qui l'en empêcherait ? Je veux dire, je me souviens notamment d'Edge qui avait fait un match pour le titre en 2005 (contre Batista) à Raw alors qu'il avait la mallette. Je veux dire, certes, ça réduirait énormément le suspens, mais concrètement, c'est pas le fait qu'il possède la mallette qui pourrait l'empêcher de participer de Royal Rumble.

descriptionRoyal Rumble: Sting sera t-il présent ?  EmptyRe: Royal Rumble: Sting sera t-il présent ?

more_horiz
illegal_life a écrit:
C'est un scénario qui se tient,mais je ne le souhaite pas.Vu qu'on a parlé d'un Sting vs HHH a WM pas mal de temps.Excuse je reprends un peu ton idée.Pourquoi pas Triple H en finale du Rumble vs Reigns(je ne suis pas pour),Sting intervient coute la victoire a HHH donc le fameux match a WM.

Le problème c'est que Sting n'est plus bon dans un ring.Les jeunes qui ne le connaissent pas bon se demander qui est ce type.Il aurait fallût qu'il signe 5-6 ans en arrière pour qu'il soit intéressant a regarder dans un ring


Y a 5-6ans il était effectivement intéressant à voir sur un ring. Et les années d'avant aussi. Suffisait juste de regarder autre chose que la WWE pour en profiter... Rolling Eyes


The Texas Tornado a écrit:
Vu que j'ai envie de voir un Sting vs Seth Rollins, j'espère le voir intervenir à la fin ou quoi pour couter la victoire à Seth.

Pourquoi Seth Rollins? Pourquoi lui? Sting ne viendrait que pour quelques mois, pour UN match. Pourquoi contre Seth Rollins? On ne l'a pas vu depuis SURVIVOR SERIES et on le reverrait pour la seconde fois seulement pour venir empêcher Rollins de gagner? Mais pourquoi?
Comment vous vendez ça "storylinement" parlant?

descriptionRoyal Rumble: Sting sera t-il présent ?  EmptyRe: Royal Rumble: Sting sera t-il présent ?

more_horiz
Un HHH vs Sting est plus logique et surtout plus vendeur qu'un Seth vs Sting. Si on a pas Sting vs Taker, papy Vince choisira l'affrontement qui vend le plus entre Seth vs Sting et Sting vs hhh.

descriptionRoyal Rumble: Sting sera t-il présent ?  EmptyRe: Royal Rumble: Sting sera t-il présent ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Qu'est-ce qui l'en empêcherait ? Je veux dire, je me souviens notamment d'Edge qui avait fait un match pour le titre en 2005 (contre Batista) à Raw alors qu'il avait la mallette. Je veux dire, certes, ça réduirait énormément le suspens, mais concrètement, c'est pas le fait qu'il possède la mallette qui pourrait l'empêcher de participer de Royal Rumble.


Oui mais à l'époque, il y avait deux titres mondiaux donc il pouvait gagner le titre WHC et encaisser pour le titre WWE (Ziggler disait d'ailleurs ça en 2012, je me rappelle d'un segment ou il voulait gagner le Rumble pour défier le WWE Champion et casher sa malette pour le titre WHC). Maintenant qu'il n'y a qu'une ceinture, ça va être dur de justifier une participation au Rumble de Mr.MITB.

À la limite, imaginons que Rollins intervienne durant le Lesnar/Cena et que Sting apparaisse mais comme l'a dit José, qu'est ce qui justifierait cette attaque (pour Rollins/Sting, il faut que Rollins attaque Sting (car Rollins en parle tout le temps en promo, en disant que The Icon est intervenu dans ce qui devait être la plus grande victoire de sa carrière) car Sting n'a rien contre Rollins mais vraisemblablement contre Hunter puisqu'il lui a coûté son emploi aux SSeries).

descriptionRoyal Rumble: Sting sera t-il présent ?  EmptyRe: Royal Rumble: Sting sera t-il présent ?

more_horiz
Pas besoin de justification, l'autorité est au pouvoir, ils peuvent faire exprès de mettre Rollins dans les derniers au RR pour qu'il gagne et qu'un top face ne réussisse pas surtout Bryan et Reigns.

descriptionRoyal Rumble: Sting sera t-il présent ?  EmptyRe: Royal Rumble: Sting sera t-il présent ?

more_horiz
Certes, y avait deux titres, mais je veux dire par là que même s'il a la mallette, rien ne pourrait l'empêcher de participer à ce match.

Jose Marinho a écrit:
Pourquoi Seth Rollins? Pourquoi lui? Sting ne viendrait que pour quelques mois, pour UN match. Pourquoi contre Seth Rollins? On ne l'a pas vu depuis SURVIVOR SERIES et on le reverrait pour la seconde fois seulement pour venir empêcher Rollins de gagner? Mais pourquoi?
Comment vous vendez ça "storylinement" parlant?


Parce que ça m'intéresserait, storylinement parlant, à part Undertaker et Triple H, j'avoue qu'il n'y a pas grand chose de vraiment intéressant selon moi. Contre le Taker, certes, le star power et la symbolique serait énorme, mais sur le ring, il ne faudrait pas s'attendre à grand chose. Contre Triple H, bah il l'a attaqué aux Survivor Series et c'était à cause de lui que The Autority a été mise dehors, donc ça se justifierait.

Mais je trouve que sur le ring, contre Seth Rollins, ça serait déjà bien meilleurs, et puis pour ce dernier se serait un push énorme, qu'il perde ou qu'il gagne. Certes, Sting mérite d'affronter vraiment un très gros nom mais bon, si ça peut servir à faire monter un jeune encore plus haut, je dis pourquoi pas. De toute façon, personnellement, à la base, c'était surtout contre Shawn Michaels que j'aurais rêver le voir se battre mais bon.

descriptionRoyal Rumble: Sting sera t-il présent ?  EmptyRe: Royal Rumble: Sting sera t-il présent ?

more_horiz
Je suis pour une apparition au Rumble , juste quelque minutes histoire d'eliminer des heel

descriptionRoyal Rumble: Sting sera t-il présent ?  EmptyRe: Royal Rumble: Sting sera t-il présent ?

more_horiz
En faite TTT, je viens de me souvenir de Bryan qui avait le SD MITB en 2011 et avait affronté plusieurs fois Henry pour le titre WHC donc tu n'as pas tort, c'est déjà survenu ^^

descriptionRoyal Rumble: Sting sera t-il présent ?  EmptyRe: Royal Rumble: Sting sera t-il présent ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre