Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionLa WWE et The Rock confirment la présence du People's Champion à Wrestlemania !  EmptyLa WWE et The Rock confirment la présence du People's Champion à Wrestlemania !

more_horiz
La WWE et The Rock confirment la présence du People's Champion à Wrestlemania !  20151228_WM32_RockApperance_Thumbnail

Après plusieurs semaines de rumeurs en tout genre, le mystère a enfin pris fin aujourd'hui. En effet, The Rock a révélé sur Instagram qu'il serait présent le 3 avril prochain à Dallas et qu'il participerait à Wrestlemania.

C'EST OFFICIEL : Le People's Champ revient chez lui pour faire 3 choses : Créer un record HISTORIQUE d'affluence, ÉLECTRIFIER Dallas comme jamais auparavant et écrire l'histoire de WRESTLEMANIA. Et se marrer. Ok, ça fait 4 choses, mais vous savez ce que le Rock dit... MERCI #WWEUniverse. C'est toujours un honneur de revenir et je ne le manquerais pour rien au monde !


L'information a immédiatement été confirmée et relayée par la WWE.

descriptionLa WWE et The Rock confirment la présence du People's Champion à Wrestlemania !  EmptyRe: La WWE et The Rock confirment la présence du People's Champion à Wrestlemania !

more_horiz
Si c'est un retour sur le ring, j'espère qu'il a bossé le cardio, parce qu'il était fatigué en 5mn durant ses trois derniers matchs.

Ça me gène pas de le revoir sur le ring, ça dépend surtout de l'adversaire (contre Brock Lesnar, non merci) (en équipe avec Ronda Rouszy contre Triple H et Stéphanie McMahon, pourquoi pas, même si je trouve que ce serait gâché un match sur la carte).

Si c'est pour un segment, ça change pas des deux derniers WM ^^

descriptionLa WWE et The Rock confirment la présence du People's Champion à Wrestlemania !  EmptyRe: La WWE et The Rock confirment la présence du People's Champion à Wrestlemania !

more_horiz
C'est pas comme si il apparaissait à tous les Wrestlemania depuis 2011 compris. C'est donc ç pas tellement une surprise et à mon avis je le vois mieux pour une promo où un match pour Wrestlemania 33 est planifié.

descriptionLa WWE et The Rock confirment la présence du People's Champion à Wrestlemania !  EmptyRe: La WWE et The Rock confirment la présence du People's Champion à Wrestlemania !

more_horiz
pourvu que Ronda l'accompagne maintenant Smile

descriptionLa WWE et The Rock confirment la présence du People's Champion à Wrestlemania !  EmptyRe: La WWE et The Rock confirment la présence du People's Champion à Wrestlemania !

more_horiz
A mon avis il va juste faire une petite apparition (peut être pour un segment pour WM 33)

descriptionLa WWE et The Rock confirment la présence du People's Champion à Wrestlemania !  EmptyRe: La WWE et The Rock confirment la présence du People's Champion à Wrestlemania !

more_horiz
Pour info, depuis sa perte de titre Ronda Rousey a annoncé vouloir un peu de temps à elle pour ses projets en dehors du MMA. Elle a un retour prévu au MMA pour sa revanche contre Holly Holm en Juillet 2016... Il faut en moyenne 2 à 3 mois pour préparer un match de titre.

Faites votre calcul, moi je trouve que ça sent plutôt bon. On est passé d'impossible à moyennement probable Smile

descriptionLa WWE et The Rock confirment la présence du People's Champion à Wrestlemania !  EmptyRe: La WWE et The Rock confirment la présence du People's Champion à Wrestlemania !

more_horiz
Donc HHH va faire son retour et se venger de Reigns puis son Cousin débarque et ça se finit à WM ?
Et si c'est juste pour un segment, je pense qu'il y'aura quand même Reigns impliqué.

descriptionLa WWE et The Rock confirment la présence du People's Champion à Wrestlemania !  EmptyRe: La WWE et The Rock confirment la présence du People's Champion à Wrestlemania !

more_horiz
allez vendez-nous du rêve la WWE

descriptionLa WWE et The Rock confirment la présence du People's Champion à Wrestlemania !  EmptyRe: La WWE et The Rock confirment la présence du People's Champion à Wrestlemania !

more_horiz
Targhan a écrit:
Faites votre calcul, moi je trouve que ça sent plutôt bon. On est passé d'impossible à moyennement probable Smile


En fait, c'est pas tant le planning qui pose problème, mais plutôt le fait que Ronda Rousey est toujours en contrat avec l'UFC non? Après si la fed accepte un hypothétique combat a.WM, ça leur ferait un sacré coup de pub c'est certain. Et imaginons que celle qui a battu Rousey pour le titre (je tombe plus sur son nom) fasse une distraction durant WM pour qu'elle perde son combat et hop... Mais bon je m'égare là Laughing

descriptionLa WWE et The Rock confirment la présence du People's Champion à Wrestlemania !  EmptyRe: La WWE et The Rock confirment la présence du People's Champion à Wrestlemania !

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
En fait, c'est pas tant le planning qui pose problème, mais plutôt le fait que Ronda Rousey est toujours en contrat avec l'UFC non? Après si la fed accepte un hypothétique combat a.WM, ça leur ferait un sacré coup de pub c'est certain. Et imaginons que celle qui a battu Rousey pour le titre (je tombe plus sur son nom) fasse une distraction durant WM pour qu'elle perde son combat et hop... Mais bon je m'égare là Laughing

Dana White était opposé car elle avait la ceinture, il ne voulait prendre aucun risque. Maintenant qu'elle est challengeuse et qu'elle a demandé du temps pour elle, ça change un peu la donne. Si elle se blesse il suffit de reporter son match revanche. C'est un risque qui se transforme en pub gratuite pour l'UFC.

Une intervention de Holly Holm à WM serait chouette mais je n'y crois pas car la quasi totalité des fans de catch ne la connaisse pas contrairement à Ronda.

descriptionLa WWE et The Rock confirment la présence du People's Champion à Wrestlemania !  EmptyRe: La WWE et The Rock confirment la présence du People's Champion à Wrestlemania !

more_horiz
Yep, pour Rousey il y a de grandes chances qu'on lui lâche un peu la bride et ce serais d’ailleurs une des rares choses qui rendrait la venue de Rocky supportable... ( A quand Mc.Gregor? x) )

descriptionLa WWE et The Rock confirment la présence du People's Champion à Wrestlemania !  EmptyRe: La WWE et The Rock confirment la présence du People's Champion à Wrestlemania !

more_horiz
Au passage, le planning de The Rock à la WWE sera limité par le travail promotionnel qu'il devra faire pour le film "Baywatch" (Alerte à Malibu) dans lequel il joue.

descriptionLa WWE et The Rock confirment la présence du People's Champion à Wrestlemania !  EmptyRe: La WWE et The Rock confirment la présence du People's Champion à Wrestlemania !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre