Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Un champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
The Texas Tornado
Otaku San
Y2J Styles
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
9 participants

descriptionUn champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?  EmptyUn champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Un champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?  Live+WWE+Champion+CM+Punk+vs.+World+Heavyweight+Champion+Daniel+Bryan+++February+21,+2012+WWE+SmackDown+21-02-2012

La WWE considère la possibilité d'organiser un WWE Champion vs World Heavyweight Champion match à Wrestlemania xXx.
L'idée est de redonner de la valeur au World Heavyweight Championship jusqu'à Wrestlemania, c'est la raison pour laquelle John Cena a remporté le titre au profit d'Alberto Del Rio.


Source: Lordsofpain

descriptionUn champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Un champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Heu... et le royal rumble sert à quoi ?

descriptionUn champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Un champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Les titres seraient en jeu ? Depuis le temps que la WWE veut les unifier...

Targhan a écrit:
Heu... et le royal rumble sert à quoi ?

Ben si le Champion de la WWE gagne le Rumble, il peut demander à affronter le Champion Poids-Lourds, et inversement.
Sinon moi j'ai toujours voulu que la streak du Taker soit une possibilité pour le vainqueur du Rumble !

descriptionUn champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Un champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Heu... et le royal rumble sert à quoi ?

Bah si le Champion de la WWE veut un match pour le Championnat du Monde (et vice versa) il a le droit de concourir au Royal Rumble Match. C'est une chose tellement évidente (pour ma part), j'y ai souvent pensé et espéré.

PS/HS - J'attends toujours un vainqueur du Royal Rumble totalement KO au centre du ring, avec 2 mecs s'éliminant en même temps, laissant la 3ème personne KO remporté le Rumble, sans qu'il s'en aperçoit. Very Happy Le pied !

descriptionUn champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Un champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
PS/HS - J'attends toujours un vainqueur du Royal Rumble totalement KO au centre du ring, avec 2 mecs s'éliminant en même temps, laissant la 3ème personne KO remporté le Rumble, sans qu'il s'en aperçoit. Very Happy Le pied !

T'as de ces fantasmes toi parfois... Laughing
N'empêche ce serait énorme ! What a Face

descriptionUn champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Un champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Ca sent la réunification tout ça Confused 

descriptionUn champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Un champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
Ca sent la réunification tout ça Confused 
Par The Rock qui introduira la nouvelle ceinture... ben quoi ? Mr.Red 

descriptionUn champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Un champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Au revoir la Big Gold Sad

Y2J Styles a écrit:
PS/HS - J'attends toujours un vainqueur du Royal Rumble totalement KO au centre du ring, avec 2 mecs s'éliminant en même temps, laissant la 3ème personne KO remporté le Rumble, sans qu'il s'en aperçoit. :DLe pied !

J'entends déjà hurler au scandale le jour où ça arrivera Laughing

descriptionUn champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Un champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Targhan a écrit:
Heu... et le royal rumble sert à quoi ?
Bah si le Champion de la WWE veut un match pour le Championnat du Monde (et vice versa) il a le droit de concourir au Royal Rumble Match. C'est une chose tellement évidente (pour ma part), j'y ai souvent pensé et espéré.

PS/HS - J'attends toujours un vainqueur du Royal Rumble totalement KO au centre du ring, avec 2 mecs s'éliminant en même temps, laissant la 3ème personne KO remporté le Rumble, sans qu'il s'en aperçoit. :DLe pied !

Ouais enfin y'a eu la grosse trouille Santino sous le ring donc merci quoi...

descriptionUn champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Un champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
S'ils veulent remettre le titre poids-lourds en avant, c'est pas pour retirer la ceinture a priori.

Une idée pas bête pour mettre les deux ceintures en avant pendant Wrestlemania, là où les autres matchs au sommet de la carte seront entre légendes (Undertaker, Lesnar, HHH, Rock?). Ca évitera d'avoir un match quelconque au milieu du show avec un gars dont on voit aps l'entrée (Swagger vs Del Rio).

Après, à voir comment ils vont amener ça.

descriptionUn champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Un champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Un "Daniel Bryan vs. John Cena", la revanche de SummerSlam à cette date parait possible en + !

descriptionUn champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Un champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
PS/HS - J'attends toujours un vainqueur du Royal Rumble totalement KO au centre du ring, avec 2 mecs s'éliminant en même temps, laissant la 3ème personne KO remporté le Rumble, sans qu'il s'en aperçoit. :DLe pied !


Tiens tu espère voir Cena vainqueur du rumble? Car un catcheur capable de rester au sol durant tout le rumble y a que lui pour le faire...

descriptionUn champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Un champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
hyunckel a écrit:
Y2J Styles a écrit:
PS/HS - J'attends toujours un vainqueur du Royal Rumble totalement KO au centre du ring, avec 2 mecs s'éliminant en même temps, laissant la 3ème personne KO remporté le Rumble, sans qu'il s'en aperçoit. :DLe pied !

Tiens tu espère voir Cena vainqueur du rumble? Car un catcheur capable de rester au sol durant tout le rumble y a que lui pour le faire...

Je pense qu'il voit plus Cena conserver le titre et Bryan gagner le rumble.

Perso je n'aimerais pas voir un champion au Rumble, c'est contre l'esprit du match, les champions défendent leurs titres respectifs et n'ont pas besoin d'une chance pour le titre vu qu'ils sont déjà champions...
Pour moi il faudrait que le vainqueur du Rumble remporte un des titres entre temps pour devenir challenger de l'autre.

Le scénario crédible serait un Mr MITB qui gagne le Rumble, cash pour un titre après le Rumble et challenge l'autre champion à WM, mais dans le cas présent c'est impossible...

Bref je trouve que cette idée ne tient pas vraiment debout, il faudrait donc un booking béton si ça se produit.

descriptionUn champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Un champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
T'as l'élimination chamber entre temps.

On peut soit faire comme Cena (sa première fois) et dire que tu prends ta chance à EC pour ton titre. Sinon, on peut aussi mettre Mr. Royal Rumble dans une chambre qu'il finirait par gagner, ça aurait du sens aussi.

Ou alors le gagnant du rumble demande autre chose...

descriptionUn champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Un champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Perso, contrairement a JPT, j'adore voir le WHC relégué au niveau de up card/mid card a WM. Car la WWE peut prendre des risques pour ce titre sans en subir les conséquences vu que l'affiche n'intéressera pas.

descriptionUn champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Un champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Perso, contrairement a JPT, j'adore voir le WHC relégué au niveau de up card/mid card a WM. Car la WWE peut prendre des risques pour ce titre sans en subir les conséquences vu que l'affiche n'intéressera pas.

L'idée n'est pas mauvaise certes, mais ça devrait être le rôle du titre IC. Ce fût le cas d'ailleurs au début des 90's quand le titre était à son apogée, c'était un vrai tremplin pour le WWE Title qui était seulement un cran au dessus.
Le WHC c'est le titre suprême originel, t'as toute la NWA, la WCW et la WWE dedans, c'est un symbole vieux de plus de 100 ans donc ça fait mal au luc de voir ce titre relégué à un rang pas à la hauteur de sa prestigieuse histoire.
Techniquement, le "vrai" champion du monde de catch et le titre suprême historiquement parlant est le World Heavyweight Champion.

descriptionUn champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Un champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
En effet, c'est dommage. Mais la WWE peut viser du smart et faire des Ziggler/Bryan pour le WHC par exemple ^^

descriptionUn champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Un champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
CM Punk Champion de la WWE contre Daniel Bryan Champion Poids-Lourds, ça c'est de l'affiche. Cool

descriptionUn champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Un champion vs champion match à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Bah oui, le but des titres US et surtout IC c'est de faire le titre de up-midcard. Le WHC devrait être plus le deuxième titre majeur permettant de mettre en avant des mecs mais aussi des gars en route vers le main-event.

Enfin là, il est dans le dur depuis quelque temps, entre les reignes de Sheamus un peu long sur la fin, de delRio interminable, Ziggler invisible et Big Show trop transition...

On va voir où Cena l'emmène.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre