Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Wrestlemania 31: Des idées se confirment

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
g7.shark
Y2JCJ
CIHAIME
Jean Pierre Tombale
El Chicken
The Texas Tornado
Hell's Gate
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  EmptyWrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
Wrestlemania 31: Des idées se confirment  Ggg

Les officiels ont le sentiment qu'ils ont leur main-event pour Wrestlemania 31 et travaillent actuellement sur l'utilisation de deux stars spéciales: The Rock & Sting.

Concernant Sting, on n'a pas d'informations particulières sur le nom de son adversaire potentiel bien que l'on se doute que tout le dirige vers The Undertaker qui ne réfute pas un nouveau retour pour ce Wrestlemania.
Concernant The Rock, le plan actuel serait de le faire affronter Triple H. Mais ce plan peut changer, The Rock peut-être remplacer par Sting si The Undertaker décide de ne pas participer à Wrestlemania.

On croit actuellement que l'idée d'avoir un Brock Lesnar vs Roman Reigns pour le WWE World Heavyweight Championship a été renforcée et que ce match semble verrouillé.

De plus, on semble vouloir en ce moment que "La Guerre Froide" atteigne son paroxysme à Wrestlemania 31 (http://www.catchfans.net/t44977-wrestlemania-31-un-plan-de-prevu-pour-john-cena)

Par contre, aucun information ne circule concernant le rôle d'autres stars majeures tel que Daniel Bryan, Randy Orton, Seth Rollins, Dean Ambrose, Sheamus ou encore Cesaro.


Source: Lordsofpain

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
The Rock vs HHH : berk;
Sting vs HHH: Why not
Lesnar vs Reigns: on veut faire la même chose qu'avec Bryan mais ça ne sera pas aussi énorme
Sting vs Taker: Ca fait vendre du rêve mais la réalité...
Cena vs Rusev: Yes

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
Aucune idée qui me plait...

L'Undertaker ? Non merci, j'ai adoré ce catcheur tout au long de sa carrière, mais il faut savoir arrêter et il ne peut clairement plus tenir le niveau du fait de ses blessures.

Sting ? Idem.

The Rock ? Jamais été fan

Lesnar vs Reigns ? Toujours pas convaincu par la réelle capacité de Reigns à assurer le rôle de main-eventer ni à feuder correctement seul. C'est un énorme pari que ce soit lui qui gagne face à Lesnar à WM (mais s'il perd, la question est différente Wink).

Aucune news sur Wyatt ? Dommage !

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
J_R_M a écrit:
Lesnar vs Reigns: on veut faire la même chose qu'avec Bryan mais ça ne sera pas aussi énorme


L'énorme différence c'est que Bryan était booker comme un outsider auquel personne ne donnait une chance alors que Reigns est booker comme le grand futur de la compagnie donc bon, forcément, au final, ça n'a pas du tout le même effet...

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
Pour moi, le seul combat vraiment concret et réalisable, c'est Reigns/Lesnar. Le reste, j'y crois pas, comme d'habitude, on a un million de rumeurs farfelues.

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
Ce qui est surtout cool c'est de voir qu'a part Reigns tout les plans pour WM ne concernent que des intermittents manchots ( Hellooww Rocky... ) ou des semi retraités Rolling Eyes A toi le mec qui te casse le cul sur la route à mettre ton intégrité physique en danger toute l'année sache le, ta direction te crache dessus Razz

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
Tu exagères, il y a Rusev vs Cena aussi! Et Brock Lesnar est aussi un intermittent (moins que d'autres, plus de qualité, mais intermittent quand même)

Sinon, ça ne m'étonne pas que les plans très à l'avance concerne ce genre de personnes. Par contre il faut espérer qu'il y aura de la place, et de belles places pour les autres.

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Tu exagères, il y a Rusev vs Cena aussi! Et Brock Lesnar est aussi un intermittent (moins que d'autres, plus de qualité, mais intermittent quand même)


Ah mais je n'ai aucun mal à reconnaitre cet état de fait à propos de Brock, j'ai beau marké dessus il faut dire ce qui est : Le mec ne reviens que pour le pognon et n'en à rien à foutre du reste^^ Pour ce qui est de Rusev je n'en fait pas grand cas, juste conseillé au bonhomme de bien profité de son état grâce parce-qu’après sa branlé à WM ce sera la même descente dans la card que tout ses prédécesseurs qui l'attendra...

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
El Chicken a écrit:
Ce qui est surtout cool c'est de voir qu'a part Reigns tout les plans pour WM ne concernent que des intermittents manchots ( Hellooww Rocky... ) ou des semi retraités Rolling Eyes A toi le mec qui te casse le cul sur la route à mettre ton intégrité physique en danger toute l'année sache le, ta direction te crache dessus Razz


Il faudrait passer un coup de fil à Punk pour lui demander ce qu'il en pense et si ça lui donne envie de revenir ! Razz

El Chicken a écrit:
Pour ce qui est de Rusev je n'en fait pas grand cas, juste conseillé au bonhomme de bien profité de son état grâce parce-qu’après sa branlé à WM ce sera la même descente dans la card que tout ses prédécesseurs qui l'attendra...


C'est vrai que ça va être difficile de jouer USA vs Russie tout sa carrière et que ça risque de faire un flop au final même s'il est booké intelligemment en ce moment.
Ca va finir en feud autour de Lana cette histoire et ça faire être un fail...

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
Comme "certains" de mes VDD

Sting/L'Undertaker ils ont donné, pas le match de trop, déjà que Brock Lesnar est venu cassé la légende du 1er pas la pein d'en remettre une couche.

Rusev.........Trop "jeune" pour faire le spectacle même avec Lana

Roman Reigns attendons de voir comment il va récupérer

Il nous reste Dean Ambrose, Seth Rollins et ..John Cena

D'autres méritent  d'être en pleine lumière mais seule la direction aura le dernier mot, préfère ne pas rêver pour ne pas être "trop" déçue Bad)

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
El Chicken a écrit:
Pour ce qui est de Rusev je n'en fait pas grand cas, juste conseillé au bonhomme de bien profité de son état grâce parce-qu’après sa branlé à WM ce sera la même descente dans la card que tout ses prédécesseurs qui l'attendra...


Sauf changement de gimmick, ce qui est fort probable quand même parce que jouer le ruskof toute sa carrière => No Way.
Si il se fait repackagé, il y a moyen qu'il perdure parce qu'il est quand même bon malgré sa carrure il nous sort quelques bon moves!

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
Je suis retissant a l'idée d'un match entre Sting et l'Undertaker, il y a 5-6 ans ca aurait ete le match de rêve mais la ils sont cuits les deux

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Il faudrait passer un coup de fil à Punk pour lui demander ce qu'il en pense et si ça lui donne envie de revenir ! Razz


Non mais tu comprend, ce n'est qu'une salle divas qui s'est cassé sur un caprice en crachant dans la soupe hein Razz Passé son temps à à relevé le niveau in ring de toute une fédé et prendre le plus de risque physiques pour se voir refuser deux fois un ME de WM ( Voir trois si on compte celui du 30... ) au profit d'un revenant c'est sur, c'est vraiment être un sale ingrat Rolling Eyes ( Dedicace à toute les pucelles prépubères du forum tien... )

JRM a écrit:

Sauf changement de gimmick, ce qui est fort probable quand même parce que jouer le ruskof toute sa carrière => No Way.
Si il se fait repackagé, il y a moyen qu'il perdure parce qu'il est quand même bon malgré sa carrure il nous sort quelques bon moves!


Mine de rien ça me ferais ch*** aussi de le voir faire un flop, pour une fois qu'un Big Man à réussi à me convaincre sur la durée ça saoul de le voir condamné par avance... Mais bon, Kozlov aussi était bon, mais je vois mal la WWE apprendre de ses erreurs pour ne pas foiré lamentablement cette fois encore... Surtout qu'il faudra qu'il passe le barrage Cena : Soit il gagne ce qui serait bien trop tôt pour lui et le propulserais trop haut dans la card vu son statut actuel, soit il perd et s'en sera fini de lui -__-

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
El Chicken a écrit:



Non mais tu comprend, ce n'est qu'une salle divas qui s'est cassé sur un caprice en crachant dans la soupe hein  Razz Passé son temps à à relevé le niveau in ring de toute une fédé et prendre le plus de risque physiques pour se voir refuser deux fois un ME de WM ( Voir trois si on compte celui du 30... ) au profit d'un revenant c'est sur, c'est vraiment être un sale ingrat  Rolling Eyes ( Dedicace à toute les pucelles prépubères du forum tien... )



Sa commence à devenir lourd avec Punk, il est parti et ne catch plus, faites vous une raison. La WWE est avant tout un business, et elle prend les décisions qu'elle pense bon pour se faire de l'argent. Les pushs ne sont pas attribués au mérite mais aux lutteurs jugés bankables.

Le poulet, arrête de faire ta groupie frustrée et outrée par le sort réservé à Punk, et si tu veux vraiment au bout de tes convinctions, arrête de suivre la WWE et de nour faire ch*** avec ton cm punk adoré.

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
Moi ça me rappelle HOF qui en a marre que je parle de Mack dans les sujets NXT mais y'a aussi CM Punk qui est ramené partout et pour rien certaines fois et on dit rien...

Mais d'accord avec Chicken et JRM sur Rusev, je profite perso parce que l'an prochain, il pourrait bien se retrouver en low-card. C'est pas Cena qui me gêne, c'est plus un problème de gimmick à mon sens.

M'enfin c'est des rumeurs, j'y crois ps, surtout celle du Rock/HHH.

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
El Chicken a écrit:
JRM a écrit:

Sauf changement de gimmick, ce qui est fort probable quand même parce que jouer le ruskof toute sa carrière => No Way.
Si il se fait repackagé, il y a moyen qu'il perdure parce qu'il est quand même bon malgré sa carrure il nous sort quelques bon moves!


Mine de rien ça me ferais ch*** aussi de le voir faire un flop, pour une fois qu'un Big Man à réussi à me convaincre sur la durée ça saoul de le voir condamné par avance... Mais bon, Kozlov aussi était bon, mais je vois mal la WWE apprendre de ses erreurs pour ne pas foiré lamentablement cette fois encore... Surtout qu'il faudra qu'il passe le barrage Cena : Soit il gagne ce qui serait bien trop tôt pour lui et le propulserais trop haut dans la card vu son statut actuel, soit il perd et s'en sera fini de lui -__-


Kozlov?! T'es sérieux là?
Tu conchie Cena et tu viens mes dire que Kozlov était bon? Cena c'est de la bombe à côté de Kozlov...

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
g7.shark a écrit:
Comence à devenir lourd avec Punk, il est parti et ne catch plus, faites vous une raison. La WWE est avant tout un business, et elle prend les décisions qu'elle pense bon pour se faire de l'argent. Les pushs ne sont pas attribués au mérite mais aux lutteurs jugés bankables.

Le poulet, arrête de faire ta groupie frustrée et outrée par le sort réservé à Punk, et si tu veux vraiment au bout de tes convinctions, arrête de suivre la WWE et de nour faire ch*** avec ton cm punk adoré.


Dis moi toi, d’où est ce que t'ouvre ta grande gueule? Je t'ai demandé ton avis? Ai eu une soudaine envie de te voir ramené ta science? Oui il y à des choses qui me gavent et que je trouve anormale à la WWE et même si c'est enraciné dans son mode de fonctionnement cela n'empêche pas d'avoir une vision des choses à ce sujet et de l'exprimé. Après peut être que je me trompe en croyant qu'un forum est espace de débat et d’échanges hein, qu'il vaut mieux évité d'avoir un avis et même pire, d'étayer et de construire dessus pour initié une discussion Rolling Eyes Alors maintenant la pucelle ferme la et va jouer ailleurs, si j'ai envie de spammer Punk sur toute la longueur d'un poste en long, large et travers sur six-milles caractères je t'emmerde et c'est pas tes chouine-ries qui vont m'empêcher de le faire. T'imprime ou il faut que je te dresse la nouvelle? Ah et au fait : CM PUNK Mr.Red

JRM a écrit:

Kozlov?! T'es sérieux là?
Tu conchie Cena et tu viens mes dire que Kozlov était bon? Cena c'est de la bombe à côté de Kozlov...


Mea culpa, sur ce coup j'aurais du étayer un peu plus ( Non c'est vrais au lieux de passé mon temps à parlé de CM PUNK Razz ) Kozlov n'était pas un dieu du ring, mais c'était un heel crédible dont il était possible de faire quelque chose, seulement la ou il me semblait intéressant de parlé de lui c'était surtout pour établire un parralèle avec les gros risques qui pèsent sur Russev en ce moment et la difficulté de lui voir un avenir à long terme.

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
Koslov était pas mauvais je trouvais vu qu'il faisait de la lutte, par contre, malgré son push, il s'est fail , le public ne suivait pas du tout (son match contre HHH au SSeries 2008 avec une ambiance très calme et un silence de cathédrale pour Koslov).

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
Kozlov était une purge sur le ring, faut arrêter. Je sais pas quels matchs vous regardiez hein...

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
El Chicken a écrit:
Dis moi toi, d’où est ce que t'ouvre ta grande gueule? Je t'ai demandé ton avis? Ai eu une soudaine envie de te voir ramené ta science? Oui il y à des choses qui me gavent et que je trouve anormale à la WWE et même si c'est enraciné dans son mode de fonctionnement cela n'empêche pas d'avoir une vision des choses à ce sujet et de l'exprimé. Après peut être que je me trompe en croyant qu'un forum est espace de débat et d’échanges hein, qu'il vaut mieux évité d'avoir un avis et même pire, d'étayer et de construire dessus pour initié une discussion Rolling Eyes Alors maintenant la pucelle ferme la et va jouer ailleurs, si j'ai envie de spammer Punk sur toute la longueur d'un poste en long, large et travers sur six-milles caractères je t'emmerde et c'est pas tes chouine-ries qui vont m'empêcher de le faire. T'imprime ou il faut que je te dresse la nouvelle? Ah et au fait : CM PUNK  Mr.Red


T'es obligé les autres chaque fois qu'ils ne sont pas d'accord avec toi ?

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
T'es obligé les autres chaque fois qu'ils ne sont pas d'accord avec toi ?


Bon, message à demie écrit mais je pense en avoir compris le fond x) Bref... Y'a une différence entre exprimé un désaccord et agressé gratuitement. Il à voulu l'ouvrir bien grand? Ben maintenant qu'il avale sa becqué et ne vienne pas chialer derrière.

Bt money a écrit:
Kozlov était une purge sur le ring, faut arrêter. Je sais pas quels matchs vous regardiez hein...


Reconnaitre que certains lutteurs sont juste bon pour les jeux paralympiques c'est une honte à la limite de l'ignominie, mais trouvé qu'un autre puisse avoir de l'intérêt en dehors de ses capacités in-ring la par contre ça semble inconcevable Rolling Eyes ( Surtout que je ne le défendais pas sur ce point. ) Pour moi l'intérêt d'un Koslov se situait au même niveau que celui d'un Batista : à ch*** sur un ring mais doté d'un personnage heel fort, d'une certaine aura qui ne le rendait pas transparent dans une feud. Son fail auprès du publique à été bien sanguinolent, mais pour moi Kozlov n'était pas dénué d'un certain intérêt voila tout.

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
El Chicken a écrit:
Bt money a écrit:
Kozlov était une purge sur le ring, faut arrêter. Je sais pas quels matchs vous regardiez hein...


Reconnaitre que certains lutteurs sont juste bon pour les jeux paralympiques c'est une honte à la limite de l'ignominie, mais trouvé qu'un autre puisse avoir de l'intérêt en dehors de ses capacités in-ring la par contre ça semble inconcevable Rolling Eyes ( Surtout que je ne le défendais pas sur ce point. ) Pour moi l'intérêt d'un Koslov se situait au même niveau que celui d'un Batista : à ch*** sur un ring mais doté d'un personnage heel fort, d'une certaine aura qui ne le rendait pas transparent dans une feud. Son fail auprès du publique à été bien sanguinolent, mais pour moi Kozlov n'était pas dénué d'un certain intérêt voila tout.


Quelle aura ? Son fail a été justifié, pas que pour son in ring minable, mais également pour son manque d'aura, manque de charisme, manque d'intérêt. Il avait rien du tout, je sais même pas pourquoi il a été autant pushé, le public s'en foutait complètement de ses squashs, il s'en foutait de ses "vrais" matchs, il servait à rien. Batista, on peut le critiquer comme on veut, mais il a une certaine présence, les fans le soutenaient à l'époque de son push, on peut pas le nier ça. Kozlov avait rien du tout, aucun personnage, walou.

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
Pour le in-ring, j'ai bien aimé ses matchs contre HBK ou Sheamus, pas excellent mais bon à mon sens. Par contre, je rejoins BTM, ce n'est pas de la faute de la WWE si il a fail, aucunes réactions du public à ses entrées. Pas aussi sévèrement non plus car j'aimais bien Koslov, de solides bases de lutteurs même si ses coups étaient bizarre (il n'était pas du tout stiff, dommage pour son gabarit et ses coups).

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
Le duo qu'il formait avec Santino Marella ne l'a pas aidé non plus

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
El Chicken a écrit:


Bon, message à demie écrit mais je pense en avoir compris le fond x) Bref... Y'a une différence entre exprimé un désaccord et agressé gratuitement. Il à voulu l'ouvrir bien grand? Ben maintenant qu'il avale sa becqué et ne vienne pas chialer derrière.



Il est important de reconnaitre qu'en terme d'agression je ne t'ai pas insulté, si tu n'est pas capable de concevoir une critique autour de tes nombreux copiers coller sur CM Punk, alors ferme ta gueule.
D'ou j'ouvre ma grande gueule, je me permet de te mettre la définition :

En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie instantanée). Il y a deux sortes de forum, en fonction du classement des messages : soit les « forum de discussion » dont les messages sont classés par date chronologique, soit les « forum de questions / réponses » dont les messages sont classés par votes. Forum est un terme d'origine latine (popularisé par l'anglais) désignant une place de la ville consacrée à la discussion et au commerce.


Donc si tu veux t'exprimer et que personne ne remette en cause ta virilité, va donc ouvrir un skyblog,tu t'y sentiras bien et personne ne te fera ch***.
Alors si tu veux de l'agression, je peux t'en donner et tu ne sera pas déçu.

Cordialement g7.shark

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre