Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Wrestlemania 31: Des idées se confirment

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
g7.shark
Y2JCJ
CIHAIME
Jean Pierre Tombale
El Chicken
The Texas Tornado
Hell's Gate
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
Un peu de calme les filles, et cesser de vous crêpez le chignon Wink

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
Otaku San a écrit:
Un peu de calme les filles, et cesser de vous crêpez le chignon Wink


C'est l'effet Wrestlemania ca!
Qu'Est-ce que ca va être un mois avant le PPV avec toute les nouvelles rumeurs. On sait tous que la WWE essaye de prévoir longtemps avant son plus ppv mais avant ca il se passera beaucoup de chose (Royal Rumble, possible blessure ou autre).
Bref vous vous prenez la tête pour rien.

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
Le corse a ses règles, faut le laisser jacasser ca passera dans 2-3 jours Laughing

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
J_R_M a écrit:
Le corse a ses règles,  faut le laisser jacasser ca passera dans 2-3 jours Laughing

Alors ses règles durent souvent 3 semaines, et sur un mois, ça fait peu de place pour sa bonne humeur Laughing

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
Ca ne sert à rien de se précipiter, restons calme. Il peut se passer bien des choses jusqu'à WM. Même si des choses sont déjà prévues, tout peut encore changer. Je pense qu'il faut attendre le Rumble avant de pouvoir annoncer quelque chose d'à peu près sur. Si Lesnar vs Reigns doit avoir lieu, Reigns remportera son premier rumble dans quelques mois. N'oublions pas aussi, que, normalement, Bryan devrait revenir sur les devants de la scène d'ici la fin de l'année.
Sinon, je serai bien tenté de voir un Cesaro vs Wyatt par exemple ou un Wyatt vs Ambrose et un Cesaro vs Rollins. Je pense qu'il y a moyen de faire un très bon WM, après les matchs qu'il y aura mystère. Cependant mon petit doute reste sur le ME, je sais pas pourquoi j'ai peur d'être déçu..

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
J_R_M a écrit:
Le corse a ses règles, faut le laisser jacasser ca passera dans 2-3 jours Laughing


Ah? T'est expert entre chose qu'en physiologie de prépubère Dutroux? Mr.Red

TTT a écrit:
Alors ses règles durent souvent 3 semaines, et sur un mois, ça fait peu de place pour sa bonne humeur Laughing


Y'a des jours ou il ne faut pas me faire ch***... Et il y a des jours tout les jours Evil or Very Mad

Samoan a écrit:
je rejoins BTM, ce n'est pas de la faute de la WWE si il a fail

Et c'est que je l'ai dis ou suggérer une seul fois? Ce n'est pas comme si au centre de mon post précédent il y avais expressément écrit limite en long en large et en travers que son échec est du à l'indifférence du publique... Bref.

Pucelle a écrit:
Donc si tu veux t'exprimer et que personne ne remette en cause ta virilité, va donc ouvrir un skyblog,tu t'y sentiras bien et personne ne te fera ch***.


Alors si tu veux de l'agression, je peux t'en donner et tu ne sera pas déçu.[/quote]

C'est ça va y, menace bien tranquille de l'autre côté d'un écran, t'est vachement crédible x) Et sémantiquement tu ne trouve pas complètement con de rétorqué que tu as le droit de t’exprimer en voulant empêcher quelqu'un de donner son avis? Aller casse toi le déchet.

CMenphGTS a écrit:

Cependant mon petit doute reste sur le ME, je sais pas pourquoi j'ai peur d'être déçu..


La par contre c'est la seul chose pour laquelle il est impossible d'avoir un doute, Reigns/Lesnar c'est pratiquement verrouillé. Quand à la qualité du match la par contre... Reigns est encore un peu limité et aurais besoin de quelqu'un qui sache réellement mené le match et mettre en avant son adversaire et Lesnar... Ma foi c'est loin d'être sa spécialité x)

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
Samoan a écrit:
Koslov était pas mauvais je trouvais vu qu'il faisait de la lutte, par contre, malgré son push, il s'est fail , le public ne suivait pas du tout (son match contre HHH au SSeries 2008 avec une ambiance très calme et un silence de cathédrale pour Koslov).


C'était de la poudre aux yeux Sam' Wink
C'était un heel destructeur classique qui avait juste pour particularité d'être un ancien lutteur et qu'il maîtrisait le sambo. Donc oui sur le ring il ne faisait pas de prises de forces et de puissance classiques, mais des prises semblant plus "techniques". Malgré cela ça ne faisait pas de lui un bon lutteur, mais je comprends qu'on puisse trouver le personnage intéressant.
Il y a deux choses que je retiendrais chez lui, c'est sa victoire contre The Undertaker à Smackdown où il avait contré un Old School en powerslam avec un tombé enchaîné immédiatement et qu'il ait la gueule de Jean-Marie Bigard version méchant.


Samoan a écrit:
Moi ça me rappelle HOF qui en a marre que je parle de Mack dans les sujets NXT mais y'a aussi CM Punk qui est ramené partout et pour rien certaines fois et on dit rien...


Ta remarque est très juste et légitime. Le pire c'est que tout part d'une petit vanne anodine que j'ai fait, donc je suis impliqué bien que je ne me sente ni responsable, ni coupable.

Par contre @Chicken et @Requin, si vous voulez vous envoyer des fions et vous foutre sur le museau c'est votre soucis, mais évitez les insultes s'il vous plait.


Pour en revenir au sujet, ça m'emmerde de voir qu'on se casse le crâne pour The Rock, Sting où The Undertaker alors qu'on ne sait même pas s'ils viendront alors qu'on ne réfléchit en rien sur les cas Ambrose, Bryan, Cesaro, Rollins....
Enfin c'est WM, ce qui compte c'est les noms sur l'affiche et les gens qui achètent, la qualité du show et les retombées qu'il aura sur le futur de la WWE on s'en tape, vu qu'on ne se sert que des gloires du passé...

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
Lesnar/Reigns, ce sera un main-event de la trempe de HHH/Tista à mon sens, bon match, assez old-school et si Reigns gagne, on retiendra surtout le début de son apogée à la WWE.

Si Reigns/Lesnar est le main-event, y'a de bonnes chances d'avoir un show-stealer.

J'espère surtout une belle carte avec des jeunes et des anciens dans un parfait équilibre, une carte de ce type quoi :

Reigns vs Lesnar pour le WWE WHC
HHH vs Ambrose, No DQ
Kurt Angle vs Rusev, US Title
John Cena vs Batista vs Orton, meilleur superstar de la décennie
Team Authority (mené par Stéphanie McMahon) (Rollins, Kane, NAO et RybAxel) vs Team WWE (mené par Vince McMahon) (Bryan, The Usos, Shane McMahon, Big Show et Dolph Ziggler)
Goldust vs Cody Rhodes

Voilà un petit exemple ^^


Pour CM Punk, ce qui me rend triste, c'est que le public chante et pourris les shows à son nom alors qu'il pourrait chanter pour Bryan, Cesaro ou Ambrose, des gars qui sont présents et pas un gars qui ne reviendra sûrement pas.

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
Samoan a écrit:
Lesnar/Reigns, ce sera un main-event de la trempe de HHH/Tista à mon sens, bon match, assez old-school et si Reigns gagne, on retiendra surtout le début de son apogée à la WWE.


Le soucis c'est que Reigns patauge un peu, il est trop "invincible" et au micro il n'a pas l'aura de Batista malgré le fait qu'il ait un physique et une voix charismatique.
Mais c'est prématuré de lui donner le titre dans 6 mois, à moins qu'il évolue de façon exceptionnelle d'ici son retour. J'ai peur qu'il patauge un peu et qu'il reste fragile au niveau de son statut même avec le titre sur les épaules.

Samoan a écrit:
Si Reigns/Lesnar est le main-event, y'a de bonnes chances d'avoir un show-stealer.


Je crois que la côte pour qu'on ait une purge ne soit plus élevée...Reigns a encore besoin d'être guidé sur le ring, et Lesnar est tout sauf le bon choix pour ça.

Samoan a écrit:
HHH vs Ambrose, No DQ


Why not, mais il faut que ça cogne, et qu'on retrouve de HHH de 2000 pour que ça envoie sur le ring.

Samoan a écrit:
John Cena vs Batista vs Orton, meilleur superstar de la décennie




Pitié non ! Ces mecs symbolisent une des pires génération de l'histoire de ce métier, je les ai vu ensemble sur le ring des milliards de fois depuis 10 ans et je ne veux pas qu'on leur offre un match pour leur rendre hommage à WM. Qu'on les foutes contre des jeunes où dans des matchs de 3e plan et ça ira bien. Une nouvelle génération arrive, qu'ils passent un peu la main.
Ils représentent 33 titres de champion ces mecs, qu'ils fassent un peu tourner l'or et qu'ils partagent le spotlight un peu ! Quand je pense que Orton a 34ans et Cena 37 ans, je pense qu'il y a de quoi déprimer s'ils restent encore des top main-eventers pour les années à venir.
J'ai limite espoir par moment qu'Orton se fasse contrôler positif une 3e fois et que la WWE soit forcée de le virer ! Laughing Laughing

Samoan a écrit:
Team Authority (mené par Stéphanie McMahon) (Rollins, Kane, NAO et RybAxel) vs Team WWE (mené par Vince McMahon) (Bryan, The Usos, Shane McMahon, Big Show et Dolph Ziggler)


C'est les Survivor Series ? Mr. Green
Question 1: Que viennent faire Shane McMahon, les NAO et Rybaxel ici ?
Question 2: Pourquoi Daniel Bryan se retrouve dans un match de 3e zone ?


Samoan a écrit:
Pour CM Punk, ce qui me rend triste, c'est que le public chante et pourris les shows à son nom alors qu'il pourrait chanter pour Bryan, Cesaro ou Ambrose, des gars qui sont présents et pas un gars qui ne reviendra sûrement pas.


Je demande à tout bon catchfanien qui se respecte de ne pas répondre à ce message et relancer ce débat qu'on connait tous par cœur.
Je sais que l'analyse est ridicule et prouve qu'il n'a pas tout capter mais faites en sorte de faire comme si vous n'avez rien vu.
D'avance merci Wink

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Le soucis c'est que Reigns patauge un peu, il est trop "invincible" et au micro il n'a pas l'aura de Batista malgré le fait qu'il ait un physique et une voix charismatique.
Mais c'est prématuré de lui donner le titre dans 6 mois, à moins qu'il évolue de façon exceptionnelle d'ici son retour. J'ai peur qu'il patauge un peu et qu'il reste fragile au niveau de son statut même avec le titre sur les épaules.


Tout à fait d'accord. Reigns est peut-être l'avenir du top-face à la WWE, mais jusqu'à présent il y a surtout feuder en équipe avec le Shield, sa blessure l'empêchant de travailler son solo. Battre Lesnar à WM pour le titre mondial demande une capacité à gérer un statut de superstar qu'il n'a pas encore.

"Trop vite, trop haut" => la WWE a brûlé les ailes de beaucoup de catcheurs avec cette formule. Espérons que Reigns ne sera pas le prochain à en faire les frais

descriptionWrestlemania 31: Des idées se confirment  - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania 31: Des idées se confirment

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre