Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Tax Collector
El Chicken
Tyr
Phenom
billy92
Targhan
Eken
hyunckel
The Texas Tornado
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
15 participants

descriptionLes premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir) EmptyLes premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir)

more_horiz
Les premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir) WrestleMania_XXX_-_Logo

Avec Wrestlemania dans un peu plus de 6 mois, les officiels commencent déjà à avoir des idées pour la 30e édition concernant 4 lutteurs: The Rock, Brock Lesnar, The Undertaker et Ryback.
Les idées sont assez flous pour le moment vu que personne ne sait si The Rock décidera de participer à Wrestlemania ou non. Pour l'instant la majorité des officiels pensent que non mais ça peut changer.
L'idée si Johnson participe serait de redémarrer la feud de 2002 entre lui et Brock Lesnar et de faire un match au "Grandest Stage of them all" entre l'acteur et l'ancien UFC Heavyweight Champion.
Une autre idée réside aussi, ce serait de mettre la série d'invincibilité de l'Undertaker en jeu contre Ryback s'il est convaincant aux yeux des officiels d'ici là et que son association avec Paul Heyman soit fructueuse. Certains officiels envisagent même de pusher Ryback au maximum et de faire de lui l'élu qui viendra à bout de la streak.

Source: lordsofpain

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 26 Sep 2013 - 16:33, édité 1 fois

descriptionLes premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir) EmptyRe: Les premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir)

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Certains officiels envisagent même de pusher Ryback au maximum et de faire de lui l'élu qui viendra à bout de la streak.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

descriptionLes premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir) EmptyRe: Les premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir)

more_horiz
J_R_M a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Certains officiels envisagent même de pusher Ryback au maximum et de faire de lui l'élu qui viendra à bout de la streak.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Ca n'arrivera pas t'façon.
Non moi, je veux un Lesnar/Ryback avec un Heyman qui trahira Ryback lorsque ce dernier aura perdu sa rivalité contre Punk.

descriptionLes premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir) EmptyRe: Les premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir)

more_horiz
On devrait éditer le titre et mettre "Les premières horreurs pour Wrestlemania xXx" Mr.Red

descriptionLes premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir) EmptyRe: Les premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir)

more_horiz
Bon sa va, en lisant la fin on voit que c'est une blague, il n'y aura pas d'élu, personne ne battra l'undertaker Smile

descriptionLes premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir) EmptyRe: Les premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir)

more_horiz
J_R_M a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Certains officiels envisagent même de pusher Ryback au maximum et de faire de lui l'élu qui viendra à bout de la streak.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

J'en ai rit moi même en écrivant la news !

TTT a écrit:
On devrait éditer le titre et mettre "Les premières horreurs pour Wrestlemania xXx" Mr.Red 
C'est pas une mauvaise idée...Laughing 

descriptionLes premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir) EmptyRe: Les premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir)

more_horiz
Il réussirait là où des Shawn Micheals, Triple H ou CM Punk ont échoué... Tsss...

descriptionLes premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir) EmptyRe: Les premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir)

more_horiz
Rien que de voir Ryback affronter le Taker c'est déjà une grosse blague en soit, alors le voire briser la streak c'est d'un ridicule énorme.

Eken a écrit:
Il réussirait là où des Shawn Micheals, Triple H ou CM Punk ont échoué... Tsss...

Connaissant la WWE, c'est tellement un gros push que ça ferait flop 2 mois plus tard, c'est Ryback quoi...

descriptionLes premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir) EmptyRe: Les premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir)

more_horiz
La WWE a tellement hypé la Streak en en faisant un truc hors dessus de tout et ultra légendaire que le lutteur qui l'a brisera n'assumera pas même si c'est un top heel, le public se retournera contre lui.

descriptionLes premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir) EmptyRe: Les premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir)

more_horiz
Quitte à faire un match honteux, autant faire gagner Fandango Rolling Eyes 

descriptionLes premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir) EmptyRe: Les premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir)

more_horiz
c'est une bonne idee de faire un match entre l'Undertaker et Ryback
ca va etre geniale

descriptionLes premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir) EmptyRe: Les premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir)

more_horiz
au moins on sait où vas la drogue confisquée aux superstars Laughing 

descriptionLes premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir) EmptyRe: Les premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir)

more_horiz
Il n'y a qu'un élu, pas deux, et je serais ravi que celui-ci brise la Streak ...

descriptionLes premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir) EmptyRe: Les premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir)

more_horiz
Tyr a écrit:
Il n'y a qu'un élu, pas deux, et je serais ravi que celui-ci brise la Streak ...
De même, mais Drew est descendu si bas que d'ici à ce que ça se produise je peu sans problème parier que je me trancherais rituellement une bourse si il en arrive la x)

descriptionLes premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir) EmptyRe: Les premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir)

more_horiz
Ouais pareil... Quel gâchis ils ont fait de ce Drew...

descriptionLes premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir) EmptyRe: Les premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir)

more_horiz
Eken a écrit:
Ouais pareil... Quel gâchis ils ont fait de ce Drew...

Pour Drew, je suis le premier à le dire, ils ont tout mais alors vraiment tout gâché avec lui.
Ils commencent à faire pareil avec Ziggler !

descriptionLes premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir) EmptyRe: Les premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir)

more_horiz
Ah oui? Je vais aller voir le sujet. Désolé, ça fait bien 6 mois que je regarde plus de catch du tout, je redécouvre.

Mais bon, la liste est longue de toutes façons: Chavo, Wade Barret, Tyler Rekks, j'en passe et des meilleurs...

descriptionLes premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir) EmptyRe: Les premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir)

more_horiz
Enfin bon, ces derniers temps, la WWE a quelque peu corriger son défaut de pusher les gros barraqués au profit des catcheurs plus petits mais plus talentueux.
Actuellement, je ne vois que Barrett comme un vrai jobber qui pourrait être main eventer (même si je trouve des lacunes assez flagrantes a Barrett comme son manque de stiff-ité dans les coups et un moveset trop basique pour un catcheur de 2013 (comme Alberto Del Rio)).

descriptionLes premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir) EmptyRe: Les premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir)

more_horiz
Eken a écrit:
Ah oui? Je vais aller voir le sujet. Désolé, ça fait bien 6 mois que je regarde plus de catch du tout, je redécouvre.

Mais bon, la liste est longue de toutes façons: Chavo, Wade Barret, Tyler Rekks, j'en passe et des meilleurs...

Oh oui, Chavo, Barrett et Rekks ont clairement pas eu de chances, je prends pour exemple Barrett qui est actuellement dans le roster : il a bien fait 5, 6 main events de PPV à ses débuts et maintenant on ne le voit pratiquement plus. Il mérite bien mieux, quand j'avais vu ses débuts et les 5 mois d'après je n'avais pas imaginé voir Barrett aussi mal utilisé qu'aujourd'hui.

Et en effet la liste est longue.

descriptionLes premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir) EmptyRe: Les premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir)

more_horiz
Si tu savais :'( C'est tellement gros que ça ressemblerais presque à un Work, et vaudrait mieux parce-que la le depush est sévère...

descriptionLes premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir) EmptyRe: Les premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir)

more_horiz
Samoan a écrit:
La WWE a tellement hypé la Streak en en faisant un truc hors dessus de tout et ultra légendaire que le lutteur qui l'a brisera n'assumera pas même si c'est un top heel, le public se retournera contre lui.

Tout à fait.
En fait, à part peut-être un éventuel heel turn de Cena, je ne vois aucun moyen à l'heure actuelle de briser la Streak... sans tomber immédiatement dans le ridicule et le gâchis.

Le problème paraît insoluble : ce serait un push énorme, mais il faudrait que cela ait un intérêt commercial - la WWE reste un organisme à but lucratif - et donc que le lutteur soit déjà très crédible - sans quoi les clients risquent de hurler à la trahison et, plus grave, de ne pas adhérer au produit. Si c'est pour risquer de perdre des ventes sur les goodies du Phenom...

Je ne vois pas trop quel lutteur ferait durablement plus vendre de marchandises en tant que briseur de streak à l'heure actuelle. Pour relancer Cena en top heel, à la rigueur, mais je ne suis pas sûr qu'il en ait tellement besoin d'un point de vue strictement commercial, vu que sa clientèle semble se renouveler (les gamins grandissent mais sont remplacés par d'autres gamins). D'un point de vue, disons, artistique, il en va tout autrement, mais ça Vince s'en moque !


billy92 a écrit:
c'est une bonne idee de faire un match entre l'Undertaker et Ryback
ca va etre geniale

Si c'est ironique, c'est cruel et perfide, j'adore ! Laughing

Sinon, j'avoue que j'ai du mal à y croire. Wink


The Redemption a écrit:

Oh oui, Chavo, Barrett et Rekks ont clairement pas eu de chances, je prends pour exemple Barrett qui est actuellement dans le roster : il a bien fait 5, 6 main events de PPV à ses débuts et maintenant on ne le voit pratiquement plus. Il mérite bien mieux, quand j'avais vu ses débuts et les 5 mois d'après je n'avais pas imaginé voir Barrett aussi mal utilisé qu'aujourd'hui.

Et en effet la liste est longue.

Oui, la liste est longue, mais sur la mienne j'ai beau chercher je ne vois pas Barrett. Chavo, Drew, ok, même MVP, voire Ziggler et Kofi même s'ils restent mid-carters, sans oublier Cesaro... mais Wade... non, définitivement non. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il a trouvé sa vraie place. Et que Dean Ambrose devrait bientôt l'y rejoindre s'il n'améliore pas son catch fissa !

Ok, le charisme, l'expressivité c'est bien, mais si c'est pour faire moins de prises que le Miz... et ben, vous savez quoi ?  Je préfère regarder le Miz, c'est aussi simple que ça.

descriptionLes premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir) EmptyRe: Les premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir)

more_horiz
Tax Collector a écrit:
vous savez quoi ?  Je préfère regarder le Miz, c'est aussi simple que ça.
Les premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir) Tumblr_lha8zpE0UK1qhomsxo1_500

descriptionLes premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir) EmptyRe: Les premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir)

more_horiz
Ben ouais !  J'assume. Cool 

La meilleure feud de mid-carters du 1er semestre à la WWE... oui, je sais, c'est réduit comme champ d'investigation... ce fut Cesaro vs le Miz. Certes, en grande partie grâce à Cesaro, que j'adore, mais le Miz a fait le job.

En tout cas, j'ai pris bien plus de plaisir à suivre cette feud qu'à mater les matchs de Barrett ou d'Ambrose (en solo, s'entend) depuis le début de l'année. Après que la gimmick actuelle du Miz - face et héritière de Ric Flair - soit à bout de souffle, c'est une évidence. Cela étant, celle de Barrett est moribonde (un brawler sans impact avec un bête coup de coude en prise de finition) et Ambrose sans ses copains du Shield m'ennuie (sans compter qu'il a la même prise de finition que le Miz, et moins de prises tout court en ce moment).

Cela étant dit, je préférerais que la WWE pushe Ziggler, Cesaro, Cody Rhodes ou même Goldust... oui, Goldust, revoir son entrée m'a enthousiasmé et son match contre Orton était très regardable... que le Miz. J'ai de l'indulgence pour celui-ci, je ne suis pas encore fan.

Par contre, on s'éloigne considérablement du sujet initial ! Laughing

descriptionLes premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir) EmptyRe: Les premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir)

more_horiz
hahahaha Ryback mes fesses oui brisé la streak de Taker ca n'arrives jamais

descriptionLes premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir) EmptyRe: Les premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir)

more_horiz
leurs idées sont a Vomir ...
m**** vous avez des Cm Punk, Ziggler, Rhodes, Bryan, Shield etc...et eux pensent a des mecs qui luttent une fois tout les 36 du mois ! ou a une vaste blague Ryback ...

pensez a l'avenir ! a ceux qui tournent toute l'année et qui méritent une grande exposition ou des push important .
quand a Ryback ? l'élu ? après des Michaels, HHH, Punk, Edge, Kane etc...vaste blague Smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre