Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionPremières spéculations pour le Hall of Fame 2015 EmptyPremières spéculations pour le Hall of Fame 2015

more_horiz
Premières spéculations pour le Hall of Fame 2015 20020217_nwo_rock_taunts

On dit que The Rock est le candidat n°1 actuel pour être tête de liste de la classe 2015 du WWE Hall of Fame.
Le fait que Scott Hall soit intronisé en tant que "Razor Ramon" au WWE Hall of Fame fait naître des spéculations quant à l'intronisation de la NWO l'an prochain.
A ce sujet, Dave Meltzer rapporte que la NWO n'acceptera pas d'être au second plan pour le WWE Hall of Fame, même si c'est The Rock devant eux.
Mais attention, ce ne sont que des spéculations, ce n'est pas parce que Scott "Razor Ramon" Hall sera intronisé cette année que la NWO le sera l'an prochain, la seule piste fiable pour le moment est The Rock.


Source: Lordsofpain

descriptionPremières spéculations pour le Hall of Fame 2015 EmptyRe: Premières spéculations pour le Hall of Fame 2015

more_horiz
Je trouve ça dommage qu'à chaque HOF, on met certains catcheurs devant au profit d'autres. Pour moi, il devrait tous avoir une importance chacun sans favoritisme.

descriptionPremières spéculations pour le Hall of Fame 2015 EmptyRe: Premières spéculations pour le Hall of Fame 2015

more_horiz
Samoan a écrit:
Je trouve ça dommage qu'à chaque HOF, on met certains catcheurs devant au profit d'autres. Pour moi, il devrait tous avoir une importance chacun sans favoritisme.


Tout à fait d'accord avec toi.

descriptionPremières spéculations pour le Hall of Fame 2015 EmptyRe: Premières spéculations pour le Hall of Fame 2015

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre