Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Les premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Tax Collector
El Chicken
Tyr
Phenom
billy92
Targhan
Eken
hyunckel
The Texas Tornado
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
15 participants

descriptionLes premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 EmptyRe: Les premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir)

more_horiz
Quand je lis cette news, je suis prit d'une envie de vomir moi aussi.

La streak du Phenom tu as des mecs comme: Jimmy Snuka, Jake "the snake" Roberts, Diesel, Kane, Triple H, Ric Flair, The Big Show(Avec A-train à l'époque, Tensai de nos jours), Randy Orton, Batista, Edge, Shawn Michaels, CM Punk.

Et ils veulent faire gagner Ryblague...heu Ryback.

Ricardo Rodriguez a été suspendu pour utilisation de brûleur de graisse. On pourrait pas suspendre les officiels pour usage de champignon hallucinogène?

En plus de nous sortir un match de m**** comme à son habitude, ryback a un style de catch trop bourrin pour le phenom. Si ça se fait on aurait un match chiant et une blessure du phenom.

Mon avis est, c'est une très mauvaise idée.

descriptionLes premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 EmptyRe: Les premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir)

more_horiz
Mouai enfin, on n'a pas besoin de Ryback pour avoir un match chiant du Taker...Mais j'admets que je "préfère" voir le Taker contre quelqu'un de plus vif qui pourra donner du rythme au match.

Après, je le dis depuis pas mal de temps, je préfèrerais que cette streak soit utilisée pour pusher les jeunes plutôt que pour offrir des matchs de gala. C'est sans doute impossible dans l'optique d'un WM, mais ça donnerait un peu d'intérêt à un match dont on connait d'avance le résultat et le déroulement...

descriptionLes premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 EmptyRe: Les premières idées pour Wrestlemania xXx (âmes sensibles s'abstenir)

more_horiz
ste²ve a écrit:
Mouai enfin, on n'a pas besoin de Ryback pour avoir un match chiant du Taker...Mais j'admets que je "préfère" voir le Taker contre quelqu'un de plus vif qui pourra donner du rythme au match.

Non mais c'est surtout qu'il n'y aurait aucune alchimie entre les deux. Dans les matchs du Taker on est habituait à avoir une tension plus ou moins grosse, une atmosphère très spèciale comme dans ses matchs contre Triple H et HBK, voir contre Punk mais un peu moins.

ste²ve a écrit:
Après, je le dis depuis pas mal de temps, je préfèrerais que cette streak soit utilisée pour pusher les jeunes plutôt que pour offrir des matchs de gala. C'est sans doute impossible dans l'optique d'un WM, mais ça donnerait un peu d'intérêt à un match dont on connait d'avance le résultat et le déroulement...

Tu comprends décidément mal la streak du Taker. Pour pusher les jeunes avec la streak y'aurait deux façons. La première étant un match simple pour la streak entre Taker et un jeunot lors duquel on connaît d'avance le résultat. La deuxième façon est qu'un jeunot brise la streak, on est d'accord que ça n'arrivera jamais, mais même si ça arrive c'est tellement gros comme privilège de briser cette ère que ça passerait mal.

Donc à choisir entre un banal "match de gala" comme tu dis et un match simple ou Taker affronte un jeunot je préfère la première solution, là au moins y'aurait de l’intérêt, car certes on connait le résultat des défenses du Taker contre Punk, HBK, HHH etc mais on a toujours un doute alors que si l'Undertaker affronte un lutteur qui se cherche encore, là y'a plus de place pour le doute. Wink

Sinon en potentiel challenger crédible contre la streak, y'a Sheamus (en heel), John Cena (une feud face-face, respect-respect ça peut-être cool) et pourquoi pas Wade Barrett car même s'il n'en ressort pas vainqueur, ça peut le booster. Je pense que Barrett est un bon candidat, il a un bon mic skill (j'aime son accent Britannique), il a un bon in ring et son finish reste crédible. Et si Paul Heyman s'en mêle aux côtés de Barrett ça pourrait donner quelque chose d'encore mieux, mais à ce moment faudrait que la feud débute début janvier au maximum pour qu'elle soit bien montée !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre