Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionDes idées pour Wrestlemania xXx EmptyDes idées pour Wrestlemania xXx

more_horiz
Des idées pour Wrestlemania xXx Xwmxxx-680x365.jpg.pagespeed.ic.x_atB3Wonp

Actuellement, les matchs que les officiels voudraient voir apparaître sur la carte de Wrestlemania xXx sont Brock Lesnar vs The Undertaker, Ryback vs Goldberg & Cody Rhodes vs Goldust.
Il y a quelques mois, les officiels affirmaient vouloir un Triple H vs Stone Cold avec ce dernier en temps que représentant de Vince McMahon avec le contrôle de l'entreprise en jeu. Il semblerait que cette idée ait été abandonnée.

De plus, les officiels voudraient que Randy Orton défende le WWE Championship contre CM Punk durant le show. Dans cette hypothèse, CM Punk devrait remporter le Royal Rumble. Mais ce match reste hypothétique vu que les officiels travailleraient aussi sur un affrontement entre le WWE Champion et le World Heavyweight Champion à Wrestlemania.

Autant dire que rien est fixe, mais les officiels s'affairent déjà au plus grand show de l'année.


Source: Lordsofpain

descriptionDes idées pour Wrestlemania xXx EmptyRe: Des idées pour Wrestlemania xXx

more_horiz
Non, non et non ! Rien ne m'intéresse hormis le Goldust/Cody..

Je préfèrerai un Bryan gagnant le titre WWE a TLC, Punk qui gagne le Rumble et une confrontation a WM.
Un Ryback/Lesnar aussi avec un Lesnar qui venge Heyman du fait que Ryback n'a pas su protéger Heyman. Ca pour moi, ça a de la gueule ! Et ça assure l'avenir.

descriptionDes idées pour Wrestlemania xXx EmptyRe: Des idées pour Wrestlemania xXx

more_horiz
moi je pense que pour affronter l'undertaker il n'y a que brock, je voyais aussi taker contre l'empire mc mahon donc affrontement triple h / taker mais ça fait reffaucher 3 ans de suite ( je suis pour un nouveau shawn / taker mais je sais que ce n'est pas possible )

descriptionDes idées pour Wrestlemania xXx EmptyRe: Des idées pour Wrestlemania xXx

more_horiz
Orton champion jusqu'a WM... puker 

descriptionDes idées pour Wrestlemania xXx EmptyRe: Des idées pour Wrestlemania xXx

more_horiz
Ce qui me fait le plus peur dans cette news c'est de voir Orton champion jusqu'à WM.

descriptionDes idées pour Wrestlemania xXx EmptyRe: Des idées pour Wrestlemania xXx

more_horiz
Rien n'est sur allez jusqu'à 18:59 ce soir là...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre