Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionThe Rock futur WWE Champion ? EmptyThe Rock futur WWE Champion ?

more_horiz
The Rock futur WWE Champion ? 20130218_large_raw_v_newbelt2_l_original_crop_exact

Selon The Dirty Sheets, The Rock a reçu une proposition colossale d'argent pour faire son retour sur les rings.
En effet, il semblerait que l'Autorité Générale des Sports Saoudienne proposerait 20M de dollars pour que la star hollywodienne soit présente lors d'un show en Arabie Saoudite en 2019.
De plus, la rumeur évoque aussi une somme de 4M de dollars que la WWE aurait formulée à son ancienne star pour participer à Wrestlemania 35 ainsi que SummerSlam, ce qui amènerait l'offre totale à 24M de dollars pour 3 matchs.
A noter que ceci concorderait avec la rumeur du moment évoquant un affrontement autour du WWE Universal Championship entre l'actuel champion Roman Reigns et la superstar hollywoodienne/son cousin The Rock à Wrestlemania 35.

Source/ Lordsofpain

descriptionThe Rock futur WWE Champion ? EmptyRe: The Rock futur WWE Champion ?

more_horiz
On peut critiquer la feud entre HHH / Undertaker, trouver que leur dernier affrontement n'était vraiment plus au niveau et regretter qu'ils ne restent pas à la retraite. Mais au moins on ne peut pas leur faire la critique de prendre les titres mondiaux !

J'espère que cette news sur le title match de WM35 est fausse, ce serait grotesque. Après la farce Lesnar "1 match par trimestre", cela serait encore pire de le donner (y'a pas d'autres termes) au Rock qui en fera encore moins. Quand à la bouillie ignoble qu'ils nous donneraient in-ring, ce serait indigeste et sans saveur.

Tout cela me rappelle la WCW à la fin lorsqu'ils donnaient le titre à n'importe qui et en enlevait ainsi toute l'aura qui doit l'entourer.

descriptionThe Rock futur WWE Champion ? EmptyRe: The Rock futur WWE Champion ?

more_horiz
Après les feuds Taker, Kane/HHH,HBK ... Lita, Trish (A ce stade, ça m'étonnerait même pas que Lita se retourne contre elle pour finir sur un affrontement final à WM35)... Kurt Angle... etc. C'est maintenant au tour du Rock, évidemment. Vraiment du n'importe quoi. Encore une fois, ça prouverait que les officiels n'ont pas confiance en leurs talents actuels.
J'espère non seulement pour nous, mais pour le Rock que cet feud n'aura pas lieu. Je pense que ça sera la fois de trop (surtout contre son cousin) pour les fans. Même si c'est un des plus populaires de l'histoire, j'imagine bien les fans se retourner contre lui également, un peu comme Goldberg et Batista, même si je ne suis pas sur de la comparaison.

descriptionThe Rock futur WWE Champion ? EmptyRe: The Rock futur WWE Champion ?

more_horiz
Il va remporter le Royal Rumble 2019 et affronter Roman Reigns en main-event de WrestleMania 35 pour la ceinture Universal, vous allez voir.

descriptionThe Rock futur WWE Champion ? EmptyRe: The Rock futur WWE Champion ?

more_horiz
La WWE part en vrille si tel est le cas.

descriptionThe Rock futur WWE Champion ? EmptyRe: The Rock futur WWE Champion ?

more_horiz
Au contraire, la WWE s’assure un avenir financier radieux, il n’y aura que les luttologues sur Internet qui seront mécontents comme d’habitude.

descriptionThe Rock futur WWE Champion ? EmptyRe: The Rock futur WWE Champion ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre