Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Cena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
*The Rock*
MIKE
carlito cool
Christy
Jose Marinho
stephlegeant
The Masterpiece
René Dupré
alonzopsg
RVD
14 participants

descriptionCena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face" EmptyCena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face"

more_horiz
D'après les rumeurs qui circulent actuellement sur le net, la rivalité entre John Cena et Triple H pourrait continuer encore un moment car les dirigeants voudraient un "double turn".
C'est-à-dire mettre Cena en "Heel" et du coup mettre Triple H en "Face".
De plus que Triple H ne serait pas contre cette idée.

Cena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face" John_cena-0Cena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face" HHH_web

descriptionCena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face" EmptyRe: Cena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face"

more_horiz
Sa m'etonne un peu que Triple H soit pas contre.Mais j'ai hâte de voit comment il va se debrouiller HHH.Mais j'aurai aimer que le double turn se face a wrestlemania 22.

descriptionCena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face" EmptyRe: Cena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face&q

more_horiz
HHH en Face ...umm Razz ...c'est pas son meilleur rôle mais s'il en a envie c'est peut être qu'il en a 1peu assez de jouer les éternels méchants affraid . D'ailleurs son essai de Face lors de son retour en équipe avec Flair au " RAW Homecoming" fût très apprécié par le public même s'il ne dura qu'un temps très court rabbit ...le temps d'un combat ! Je pense aussi que cela est fait pour relancer la popularité de Cena et sa crédibilité pour conserver son titre de WWE champion. king car le public en a 1 peu rale bole de ce règne immérité face au king of king. queen

Toute la polémique autour de Cena qui aurait été averti par la WWE pour son comportement à l'aéroport après avoir raté son avion doit être à mon avis dans ce sens.. lui donner 1 image de BAD BOY! rambo

R.D' Twisted Evil

descriptionCena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face" EmptyRe: Cena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face"

more_horiz
Triple H en face, faut voir, il est parfait en heel, maintenant c'est vrai que, comme l'a dit René Dupré, il en a assé de jouer les méchants, donc c'est à voir.

descriptionCena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face" EmptyRe: Cena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face"

more_horiz
Moi je le vois bien avec HBK, meme si la dx est censée etre heel au départ, elle a été tellement appréciée et est tant regrettée qu'ils seraient face dans l'esprit des gens. Donc HHH qui sauve HBK a backlash, c'est la meilleur facon de le mettre face et de faire renaitre la dx.

descriptionCena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face" EmptyRe: Cena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face"

more_horiz
Moi je le vois pas du tout en heel, pour moi Triple H est LE heel de la WWE. Et c'est très bien comme ça.
Ce rôle lui va tellement bien qu'on a l'impression qu'il ne joue pas tant il est credible, cette gimmick lui colle à la peau.
Lui faire faire un FACE TURN serait une belle conne*** d'après moi. Neutral

descriptionCena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face" EmptyRe: Cena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face"

more_horiz
C'est vrai que ca serait impressionnant de voir TripleH en Face mais si sa peut permettre qu'il démolisse le Hell Cena alor je suis d'accord!! Pour ce qui est de la DX, si le Face Turn de HHH est réussi ce serait un peu plus dur je pense!

descriptionCena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face" EmptyRe: Cena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face"

more_horiz
C'est vrai que ca serait impressionnant de voir TripleH en Face mais si sa peut permettre qu'il démolisse le Hell Cena alor je suis d'accord!! Pour ce qui est de la DX, si le Face Turn de HHH est réussi ce serait un peu plus dur je pense!

descriptionCena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face" EmptyRe: Cena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face"

more_horiz
triple h en face Shocked
c'est quand meme bien, mais le heel lui allait tres bien. c'a fais combien de temps que triple h etait heel; 4 ou 5 ans nn ?
je comprend qu'il en a marre...
pour john cena, je suis content qu'il est heel car je ne l'aime pas donc sa va faire plaisir de le voir hué.
j'espere que triple h va encore utilisé des low bow, des chaises et son meilleur ami le SLEDJAMMER au moins ?

....

triple h en face
neamoins c'est quand meme exellent mais j'y pense, c'est fait combien de temps que triple h est heel ???
au moins 4 ou 5ans non ?
pour john cena, heel lui va bien car avec son caractere, il n'aime pas ca du tout donc j'aime bien.

descriptionCena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face" EmptyRe: Cena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face"

more_horiz
Il me semble que Triple H a etait Heel durant toute sa carriere!

descriptionCena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face" EmptyRe: Cena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face"

more_horiz
On a déjà vus un avant gout lors du dernier raw lorsque cena a refusé la main de HHH.

descriptionCena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face" EmptyRe: Cena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face"

more_horiz
ouais puis meme au royal rumble il me faisait bien marrer, et pour la premiere fois a vrai dire.
Ca serait sympa remarque Very Happy

descriptionCena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face" EmptyRe: Cena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face"

more_horiz
Ca pourrait être sympa car je suis tanné de voir le gentil Cena et le méchant HHH.

descriptionCena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face" EmptyRe: Cena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face"

more_horiz
jve bien que cena face un turn heel(ca changera un peu)
mais triple-h je l'aime trop en heel Shit (surtout quand il prens sa fameuse massue)

malheusement il faut bien qu'il y ait un gentil et un mechant:!

descriptionCena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face" EmptyRe: Cena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face"

more_horiz
MIKE a écrit:
On a déjà vus un avant gout lors du dernier raw lorsque cena a refusé la main de HHH.


et qu'il lui colle meme une gifle bien humiliante ma foi

descriptionCena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face" EmptyRe: Cena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face"

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Moi je le vois pas du tout en heel, pour moi Triple H est LE heel de la WWE. Et c'est très bien comme ça.
Ce rôle lui va tellement bien qu'on a l'impression qu'il ne joue pas tant il est credible, cette gimmick lui colle à la peau.
Lui faire faire un FACE TURN serait une belle conne*** d'après moi. Neutral


Je suis entiérement d'accord avec toi, ca fait trop longtemps que HHH à ce role et il lui va à ravir thumleft , Cena malgré que je l'aime bien je l'apprecierais encore s'il fait un turn heel What the fuck ?!?

descriptionCena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face" EmptyRe: Cena "Turn Heel" et Triple H "Turn Face"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre