Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Un "turn face" bientôt pour Ted DiBiase ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
The_Show_Stopper
MIRECKI
Korehard
Van hammer
The Texas Tornado
RVD
10 participants

descriptionUn "turn face" bientôt pour Ted DiBiase ? EmptyUn "turn face" bientôt pour Ted DiBiase ?

more_horiz
Un "turn face" bientôt pour Ted DiBiase ? Ted-dibiase-jr03


Selon plusieurs sources, la WWE a des plans sur le long terme pour Ted DiBiase. Il ferait un "turn face". A l'affiche de "The Marine 2" qui sortira le 29 décembre aux Etats-Unis et dont le fait qu'il devienne un favori de la foule est évoqué depuis quelques mois.
Ce changement d'attitude pour le fils du "Million Dollar Man" devrait intervenir aux alentours du PPV Survivor Series.

Source : Gerweck

descriptionUn "turn face" bientôt pour Ted DiBiase ? EmptyRe: Un "turn face" bientôt pour Ted DiBiase ?

more_horiz
Il se retourne contre Randy Orton pour que Shawn Michaels devienne le nouveau champion Very Happy

descriptionUn "turn face" bientôt pour Ted DiBiase ? EmptyRe: Un "turn face" bientôt pour Ted DiBiase ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Il se retourne contre Randy Orton pour que Shawn Michaels devienne le nouveau champion Very Happy


Si seulement sa pouvait etre vrai Smile

ps: dedicace a SoD mon avatar^^

descriptionUn "turn face" bientôt pour Ted DiBiase ? EmptyRe: Un "turn face" bientôt pour Ted DiBiase ?

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn "turn face" bientôt pour Ted DiBiase ? EmptyRe: Un "turn face" bientôt pour Ted DiBiase ?

more_horiz
Depuis le temps que je l'attend ce face turn .....j'en veux un de cody aussi (de face turn) !!!!

descriptionUn "turn face" bientôt pour Ted DiBiase ? EmptyRe: Un "turn face" bientôt pour Ted DiBiase ?

more_horiz
Son face turn = Fin de la Legacy , et ça ne peut qu'annoncer du bon , mais je vois pas en quoi son face turn va lui servir , pour la promo de The Marine 2 ? Ok , et après , dans le catch ? En solo , vous croyé qu'il a une chance d'être balancé dans une quelconque crosue au titre ? Il feuderat contre un heel , peut-être cody tient . Mais je le vois mieux rester dans la division tag team avec Rhodes sous les Priceless .

descriptionUn "turn face" bientôt pour Ted DiBiase ? EmptyRe: Un "turn face" bientôt pour Ted DiBiase ?

more_horiz
C'est bien ça pour la promo du film , mais je suis d'accord avec HBKking si le face-turn ne sert qu'à la promo du film je vois aps trop l'intérêt pour Dibiase.

descriptionUn "turn face" bientôt pour Ted DiBiase ? EmptyRe: Un "turn face" bientôt pour Ted DiBiase ?

more_horiz
Je veut pas dire mais on a eu cette news il n'y a pas longtemps Laughing
Ceci dit je pense comme tout le monde,sa sent mauvais pour Orton, mais je pense que Brett aura un role assez important dans cette histoire.
Je suis sur qu'il va rester loyale a Orton et les deux pourraient avoir une feud avec la Legacy (Priceless plutot) ce qui me renvoie a cette question ,Orton va donc perdre son titre a Breaking point, a cause de la legacy?

descriptionUn "turn face" bientôt pour Ted DiBiase ? EmptyRe: Un "turn face" bientôt pour Ted DiBiase ?

more_horiz
Ted Dibiase face ou Cody Rhodes qu'importe tant qu'il y a une trahison au sain da la Legacy

Cody Trahit Randy à cause de ce qu'il a fait à son père ce qui serait le plus crédible


Ted Dibiase pour son film c'est moins crédible mais bon tant que c'est bien présenté par la suite


ou tant qu'a faire Randy Trahit The Legacy en leur disant qu'il sait servit d'eux pour atteindre le sommet

ou alors la Legacy se renforce en ayant un nouveau partenaire mais alors faut que ça soit une grosse surprise genre Edge ou Mr Kennedy

descriptionUn "turn face" bientôt pour Ted DiBiase ? EmptyRe: Un "turn face" bientôt pour Ted DiBiase ?

more_horiz
the rock a écrit:
Orton va donc perdre son titre a Breaking point, a cause de la legacy?


Huum . Je pencherais plus à Hell in a Cell à la limite ... Ou alors c'est à Hell in a Cell que La Legacy serat toute détruite . A voir , mais vue la confirmation de son face turn , c'est pour très bientot la fin du groupe à Mr.Orton .

descriptionUn "turn face" bientôt pour Ted DiBiase ? EmptyRe: Un "turn face" bientôt pour Ted DiBiase ?

more_horiz
Moi le Face turn de cody j'y crois plus trop.
Il peut rester Hell, et tout de même trahir Orton. Ca ferait qu'il aurait plus de fans avant le Marine en restant tout de même Hell.
A voir ^^
Ne serais ce que le trahir à Breaking point serait le mieux.

descriptionUn "turn face" bientôt pour Ted DiBiase ? EmptyRe: Un "turn face" bientôt pour Ted DiBiase ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre