Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

La raison du "Turn Face" de John Morrison

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Evan_Bourne
Enelya
El Rocky
HeartBreak-Kid
LR30600
Van hammer
The Texas Tornado
the Xtreme Enigma
J_R_M
I'm Cookin' !
the rock
RVD
16 participants

descriptionLa raison du "Turn Face" de John Morrison EmptyLa raison du "Turn Face" de John Morrison

more_horiz
La raison du "Turn Face" de John Morrison 2442157382_0f35238763


La raison pour laquelle John Morrison a été placé dans un rôle de favori des foules à Smackdown est que la WWE n'est pas très sûre de l'avenir sur le long terme de deux autres favoris des foules à Smackdown, à savoir The Undertaker (qui risque de se faire opérer des genoux et de la hanche) et Jeff Hardy (notamment au regard des négociations autour d'un nouveau contrat qui n'ont toujours pas abouti).

Source : Catchland

descriptionLa raison du "Turn Face" de John Morrison EmptyRe: La raison du "Turn Face" de John Morrison

more_horiz
C'est vraiment genial! Le mettre en face c'est quelque chose de nouveau et j'espere que sa va plaire au fan parceque Morisson pourrait devenir le nouveau HBK. Bpn c'est peut etre beaucoup mais j'aime bien Morisson et si ils ent font un remplacant de Hardy et de l'undertaker (autrement dit un Top Face) sa serait vraiment un plus pour smackdown et sa pourrait etre sympa a voir.

descriptionLa raison du "Turn Face" de John Morrison EmptyRe: La raison du "Turn Face" de John Morrison

more_horiz
J'espère également qu'il continueront à exploiter Morrison. Avoir Punk et Morrison comme main-eventer face serait vraiment génial pour SD!. Very Happy

descriptionLa raison du "Turn Face" de John Morrison EmptyRe: La raison du "Turn Face" de John Morrison

more_horiz
Ca ouvre aussi une belle voie pour des feuds face à Jericho, Edge ou encore Shelton! Ca peut être très bon à voir! Une petite alliance ou un court tag team avec Punk pourrait être génial. Seul bémol il ne feduera pas face à Jeff et ça j'aurai aimé voir ça!

descriptionLa raison du "Turn Face" de John Morrison EmptyRe: La raison du "Turn Face" de John Morrison

more_horiz
the rock a écrit:
C'est vraiment genial! Le mettre en face c'est quelque chose de nouveau et j'espere que sa va plaire au fan


Pour moi, c'est déjà fait Smile . Sinon c'est vraiment une bonne idée de mettre John Morisson en face et comme ça a déjà était dit, ça pourrait donner une opportunité de Main-Eventer à John Morisson et CM Punk. Si la WWE donné une rivalité à John Morisson contre Rey Mysterio pour le IC Championship, ça serait vraiment très intéressant à voir mais je pense que Rey rey remporterai les encouragements du publique.

descriptionLa raison du "Turn Face" de John Morrison EmptyRe: La raison du "Turn Face" de John Morrison

more_horiz
the rock a écrit:
C'est vraiment genial! Le mettre en face c'est quelque chose de nouveau et j'espere que sa va plaire au fan parceque Morisson pourrait devenir le nouveau HBK.


Faut y aller doucement avec ca, Shawn à mit plus de 10 ans à devenir ce qu'il est, on reparlera de Morisson comme nouveau HBK dans une dizaine d'année. Surtout que cen 'est pas vraiment le premier qu'on appelle "le nouveau HBK".

descriptionLa raison du "Turn Face" de John Morrison EmptyRe: La raison du "Turn Face" de John Morrison

more_horiz
J'pense qu'une feud Punk vs Edge est inévitable aux vus des évènements récents, ainsi que Morrison vs Y²J.

descriptionLa raison du "Turn Face" de John Morrison EmptyRe: La raison du "Turn Face" de John Morrison

more_horiz
Moi heel au Face j attend qu on le laisse s'exprimer car si c est pour en faire un TBK version face pour combler des trous et le faire repassé midcarter au retour des dinosaures ce n est pas la peine!

descriptionLa raison du "Turn Face" de John Morrison EmptyRe: La raison du "Turn Face" de John Morrison

more_horiz
Bien,assez cool,un morrison gentil^^

descriptionLa raison du "Turn Face" de John Morrison EmptyRe: La raison du "Turn Face" de John Morrison

more_horiz
Faut pas dire tout de suite nouveau HBK c"est sur , mais un John Morrisson face c"est vraiment sympa et je l"attendais depuis quelques temps déjà

descriptionLa raison du "Turn Face" de John Morrison EmptyRe: La raison du "Turn Face" de John Morrison

more_horiz
Effectivement un john morrison face sa fait effet peau neuve , on sent une différence et franchement c'est pas désagréable. J'espère pour lui une occasion d'avoir une grande place à Sd (main eventer) car je pense qu'il en est grandement capable.

descriptionLa raison du "Turn Face" de John Morrison EmptyRe: La raison du "Turn Face" de John Morrison

more_horiz
J'espère qu'on le verra plus, je trouve qu' il est vraiment fort techniquement, il est très souple, et quelle vivacité dans ses gestes ! Après j'aime bien le personnage un peu "bad boy", ses costumes aussi, c'est rococo certes mais soigné.Je ne sais pas ce qu'il va donner en face, mais je le sens bien, il est charismatique.

descriptionLa raison du "Turn Face" de John Morrison EmptyRe: La raison du "Turn Face" de John Morrison

more_horiz
Sa gimmick en Heel commençait a me saoulé mais la sa va mieu Very Happy

descriptionLa raison du "Turn Face" de John Morrison EmptyRe: La raison du "Turn Face" de John Morrison

more_horiz
faut voir comment ils vont gerer ca...

descriptionLa raison du "Turn Face" de John Morrison EmptyRe: La raison du "Turn Face" de John Morrison

more_horiz
Si il pouvait faire moins le " Je suis le plus beau mattez mes abdos " et se contenter de " Je suis beau " j'pense que sa gimmick deviendrait beaucoup plus agréable. Parce que bon le p'itt ralenti en face des ventilos pendant l'entrée, c'est assez lourd. Very Happy

descriptionLa raison du "Turn Face" de John Morrison EmptyRe: La raison du "Turn Face" de John Morrison

more_horiz
Les débuts en face de Morisson commence bien , j'espere un jour le voir avec un titre , ce qui va surement bientot arriver .

descriptionLa raison du "Turn Face" de John Morrison EmptyRe: La raison du "Turn Face" de John Morrison

more_horiz
Un bon truc ce face turn j'espere aussi le voir avec un titre bientot

descriptionLa raison du "Turn Face" de John Morrison EmptyRe: La raison du "Turn Face" de John Morrison

more_horiz
bah quelle titre va t-il avoir alors???


(perso jai tjrs aimé morrison)


enfin bref,a cqui parait y2j va devenir face aussi...(une rumeur que jai lu sur wikipiéda)

descriptionLa raison du "Turn Face" de John Morrison EmptyRe: La raison du "Turn Face" de John Morrison

more_horiz
LR30600 a écrit:

enfin bref,a cqui parait y2j va devenir face aussi...(une rumeur que jai lu sur wikipiéda)


faux pour Jericho, en ce moment il fait des matchs contre Rey Misterio dans les house shows et on serait plus proche d'avoir une feud entre les deux qu'un Jericho Face.
Deplus il y aurait peut etre une histoire de masque car dans Jericho lui a enlever son masque une fois et a retenter une autre fois.
bref rien n'est fait encore mais ce n'est pas le sujet.

descriptionLa raison du "Turn Face" de John Morrison EmptyRe: La raison du "Turn Face" de John Morrison

more_horiz
Je suis totalement ravi, depuis le temps que j'attendais qu'on le déleste de The Miz pour en faire un main-eventer.

descriptionLa raison du "Turn Face" de John Morrison EmptyRe: La raison du "Turn Face" de John Morrison

more_horiz
Je suis totalement addicted, d'autant plus que les dames l'ont bien acceuilli Vendredi ^^.

Solo et en Show "principal" on va enfin le voir à l'oeuvre total ^^

descriptionLa raison du "Turn Face" de John Morrison EmptyRe: La raison du "Turn Face" de John Morrison

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre