Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

descriptionJohn Cena "face" pour encore 4 mois environ .. EmptyJohn Cena "face" pour encore 4 mois environ ..

more_horiz
John Cena "face" pour encore 4 mois environ .. John-cena-2-sized

-La WWE a rendu public la raison pour laquelle John cena est toujours "face", c'est à dire un favoris de la foule . La WWE veut par son intermédiaire faire grimper les promotions pour son prochain film "The Marine" qui sort en octobre aux USA . Il est a penser qu'après cette date, John Cena deviandra Heel .....

descriptionJohn Cena "face" pour encore 4 mois environ .. EmptyRe: John Cena "face" pour encore 4 mois environ ..

more_horiz
Alors par contre un truc que je comprend pas, les fans de catch le supporte plus, alors que si il devient heel il serait peut etre un peu plus appréciés.

Prenons exemple sur HHH, il est le meilleur Heel, et il est quand meme appréciés par la foule.

descriptionJohn Cena "face" pour encore 4 mois environ .. EmptyRe: John Cena "face" pour encore 4 mois environ ..

more_horiz
HHH est passé face maintenant malheureusement Confused

descriptionJohn Cena "face" pour encore 4 mois environ .. EmptyRe: John Cena "face" pour encore 4 mois environ ..

more_horiz
Je parlais au passé et non maintenant sting06 Wink

descriptionJohn Cena "face" pour encore 4 mois environ .. EmptyRe: John Cena "face" pour encore 4 mois environ ..

more_horiz
il a fai un film??
de toute facon c'etai sur qu'il deviendrai un heel mai je savais pas que c'etai aussi tard!

descriptionJohn Cena "face" pour encore 4 mois environ .. EmptyRe: John Cena "face" pour encore 4 mois environ ..

more_horiz
La WWE agit n'importe comment !
En face il va agacer ceux qui ne le sont pas encore !
La WWE ne va rien gagner en le laissant en tant que face !

descriptionJohn Cena "face" pour encore 4 mois environ .. EmptyRe: John Cena "face" pour encore 4 mois environ ..

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Je parlais au passé et non maintenant sting06 Wink

J'avais compris Wink J'ai dit çà parce que je trouve dommage qu'il ait changé de "camp"

descriptionJohn Cena "face" pour encore 4 mois environ .. EmptyRe: John Cena "face" pour encore 4 mois environ ..

more_horiz
Le mieux c'est qu'il soit heel, il redeviendra peut etre un "champ" aimé par le public qui c'est.

Mais face et si ca se continue comme ca son film va etre classés dans les plus nuls du cinosh.

Enfin j'y pense mais il etait déja Heel durant son match contre RVD qui etait face, et sans sa ceinture on le verra peut etre faire de bonne choses.

descriptionJohn Cena "face" pour encore 4 mois environ .. EmptyRe: John Cena "face" pour encore 4 mois environ ..

more_horiz
Edge était bien devenu face en attaquant Cena dans le match RVD vs Cena ca n'a pas empeché à Edge de redevenir heel en attaquant RVD, en gros attaquer un show opposé n'est pas une action Heel, face, leur gimmick reste la meme car a la WWE Cena agira en face et RVD en heel. Lundi on verra de sur RVD attaquer Cena. C'est RVD qui sera hué.

descriptionJohn Cena "face" pour encore 4 mois environ .. EmptyRe: John Cena "face" pour encore 4 mois environ ..

more_horiz
je c pas si c'est moi ou quoi que se soit mais j'ai remarquer que pour que Cena soit aimer un peu par le public il faut pas qu'il ait une ceinture et je crois la wwe l'a conpris et lui a enlever la ceinture mais l'a laisser Face et c'est comme sa que les promotion de The Marine vont progresser

descriptionJohn Cena "face" pour encore 4 mois environ .. EmptyRe: John Cena "face" pour encore 4 mois environ ..

more_horiz
En tout cas qu'il arrete de faire des interventions a la ECW, car durant le PPV, 10min de perdus parce que personne ne voulait de son tshirt, c'est n'importe quoi.

descriptionJohn Cena "face" pour encore 4 mois environ .. EmptyRe: John Cena "face" pour encore 4 mois environ ..

more_horiz
Je ne comprendrais jamais pourquoi on lui en veut tant à John Cena Confused :

Il a un charisme, de la personnalité au micro, il assure sur le ring

C’est quoi le problème quand Cena est champion sérieux ?

…que Triple H n’ai pas de ceinture, ni le premier plan ?!

descriptionJohn Cena "face" pour encore 4 mois environ .. EmptyRe: John Cena "face" pour encore 4 mois environ ..

more_horiz
Le Rock a écrit:
Je ne comprendrais jamais pourquoi on lui en veut tant à John Cena Confused :

Il a un charisme, de la personnalité au micro, il assure sur le ring

C’est quoi le problème quand Cena est champion sérieux ?

…que Triple H n’ai pas de ceinture, ni le premier plan ?!

Il ressort toujours les mêmes 5 ou 6 prises à chaque match.
On dirait un robot ce gars. Chaque semaine c'est pareil, qu'il apprenne des nouveaux mouvements.

descriptionJohn Cena "face" pour encore 4 mois environ .. EmptyRe: John Cena "face" pour encore 4 mois environ ..

more_horiz
Sting06 a écrit:
Il ressort toujours les mêmes 5 ou 6 prises à chaque match.On dirait un robot ce gars. Chaque semaine c'est pareil, qu'il apprenne des nouveaux mouvements.


attendez : c'est le seul lutteur dans ce cas là peut-être Razz

undertaker, hulk hogan, triple h, HBK, the rock, stone cold, chris benoit, batista, bret hart...tous nous sortent ou nous ressorter les mêmes prises lors de leurs combats alors faut arrêter un peu avec cette excuse bidon pour Cena !

non sérieux, je ne vois vraiment pas pourquoi on lui en veut tant à ce mec !

...il dérange et vole la vedette à d'autres, c'est surtout ça en fait ^^

descriptionJohn Cena "face" pour encore 4 mois environ .. EmptyRe: John Cena "face" pour encore 4 mois environ ..

more_horiz
Le Rock a écrit:
Sting06 a écrit:
Il ressort toujours les mêmes 5 ou 6 prises à chaque match.On dirait un robot ce gars. Chaque semaine c'est pareil, qu'il apprenne des nouveaux mouvements.


attendez : c'est le seul lutteur dans ce cas là peut-être Razz

undertaker, hulk hogan, triple h, HBK, the rock, stone cold, chris benoit, batista, bret hart...tous nous sortent ou nous ressorter les mêmes prises lors de leurs combats alors faut arrêter un peu avec cette excuse bidon pour Cena !

non sérieux, je ne vois vraiment pas pourquoi on lui en veut tant à ce mec !

...il dérange et vole la vedette à d'autres, c'est surtout ça en fait ^^


Moi je l'ai jamais vu avoir une grosse feud ?? Si il en a eu quelqu'un pourrait me dire contre ki ?

descriptionJohn Cena "face" pour encore 4 mois environ .. EmptyRe: John Cena "face" pour encore 4 mois environ ..

more_horiz
Pour moi, Cena champion c'est une chose mais champion pendant un an, alors que ca fait peu de temps qu'il est main eventer, ca fait un peu beaucoup à mon goùt, il a de l'avenir devant lui, il faudrait qu'il continue à se performer encore plus avant de reconquérir le titre, car lui a bien eu de la chance d'avoir le titre très jeune, tandis que d'autres méritait plus que lui et étant plus agés, par exemple le cas de Kane qui a eu le titre une seule fois dans sa vie et très peu de temps, les gars comme lui mérite plus le titre que des jeunes comme Cena. Une grande carrière ne se forme pas en un claquement de doigt et encore moins en remportant pendant un an le titre mondial. Pour le moment Cena n'a plus le titre mais je connais la suite, il va récupérer le titre histoire de faire "un champion crédible" selon Vince.

descriptionJohn Cena "face" pour encore 4 mois environ .. EmptyRe: John Cena "face" pour encore 4 mois environ ..

more_horiz
Le Rock a écrit:
Sting06 a écrit:
Il ressort toujours les mêmes 5 ou 6 prises à chaque match.On dirait un robot ce gars. Chaque semaine c'est pareil, qu'il apprenne des nouveaux mouvements.


attendez : c'est le seul lutteur dans ce cas là peut-être Razz

undertaker, hulk hogan, triple h, HBK, the rock, stone cold, chris benoit, batista, bret hart...tous nous sortent ou nous ressorter les mêmes prises lors de leurs combats alors faut arrêter un peu avec cette excuse bidon pour Cena !

non sérieux, je ne vois vraiment pas pourquoi on lui en veut tant à ce mec !

...il dérange et vole la vedette à d'autres, c'est surtout ça en fait ^^

Bien sur que ce n'est pas le seul mais c'est l'enchainement qui est toujours le même. On dirait que c'est réglé comme du papier à musique.
Après question charisme, çà se discute ...

descriptionJohn Cena "face" pour encore 4 mois environ .. EmptyRe: John Cena "face" pour encore 4 mois environ ..

more_horiz
C'est vrai,The Rock a raison!Pourquoi attendre aussi longtemps alors que HHH lui, sa lui a plutot fait monté sa côte!

descriptionJohn Cena "face" pour encore 4 mois environ .. EmptyRe: John Cena "face" pour encore 4 mois environ ..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre