Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

"Turn Heel" pour Candice Michelle ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Rumakashi
Hardys-Girl
remi61
Sister_of_Destruction
Screwjob
ste²ve
Le Rock
jeffhardy57
RVD
13 participants

description"Turn Heel" pour Candice Michelle ? Empty"Turn Heel" pour Candice Michelle ?

more_horiz
"Turn Heel" pour Candice Michelle ? Candice2005

Lors de récents galas locaux, Candice Michelle serait apparue en "heel".
Cela prouverait qu'elle ferait prochainement devant les caméras un "Turn Heel" (devenir méchante).

Source : Gerweck

description"Turn Heel" pour Candice Michelle ? EmptyRe: "Turn Heel" pour Candice Michelle ?

more_horiz
Eh ben sa serait bien car elle n'avait pu vraiment d'utilité depuis son retour

description"Turn Heel" pour Candice Michelle ? EmptyRe: "Turn Heel" pour Candice Michelle ?

more_horiz
jeffhardy57 a écrit:
Eh ben sa serait bien car elle n'avait pu vraiment d'utilité depuis son retour


en avait-elle déjà eu plutôt !

...à part la couverture de PlayBoy Laughing

description"Turn Heel" pour Candice Michelle ? EmptyRe: "Turn Heel" pour Candice Michelle ?

more_horiz
Si elle pouvait plutot faire un "wrestling turn" et apprendre quelques bases...


(Le Rock, le détournement de Tous les coups sont permis dans ta signature est dément Laughing )

description"Turn Heel" pour Candice Michelle ? EmptyRe: "Turn Heel" pour Candice Michelle ?

more_horiz
et c'est quoi l'intéret d'un heel turn chez les divas ?

moi je pensais qu'elles étaient juste la pour que les males en furie puissent admirer des nanas jolies bien foutues se mettre sur la tronche.

description"Turn Heel" pour Candice Michelle ? EmptyRe: "Turn Heel" pour Candice Michelle ?

more_horiz
Je vous trouve sévère.

Candice n'est pas la meilleure catcheuse du monde, mais elle a fait pas mal de progrès, et ne demande encore qu'à progresser.

Je trouve qu'un hell turn serait trop rapide, elle l'a été il y a pas si longtemps...

description"Turn Heel" pour Candice Michelle ? EmptyRe: "Turn Heel" pour Candice Michelle ?

more_horiz
ste²ve a écrit:
Si elle pouvait plutot faire un "wrestling turn" et apprendre quelques bases...

C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant la news, mais j'ai pas osé. thumright

siwa a écrit:
et c'est quoi l'intéret d'un heel turn chez les divas ?

moi je pensais qu'elles étaient juste la pour que les males en furie puissent admirer des nanas jolies bien foutues se mettre sur la tronche.

Pour cela, il faut qu'il y ait un semblant d'histoire, au moins une gentille et une méchante.
Et puis ça permet de varier les fantasmes : il faut que les pervers puissent choisir entre la méchante à mater et la gentille à abuser. Je caricature un peu. Wink
Ca permet aussi de les adjoindre à des catcheurs différents (pour faire la déco pendant les matchs en faisant semblant d'être manageuses Laughing ).

Et puis leur donner un rôle à jouer permet de dire qu'elles sont aussi des actrices pour faire taire les mauvaises langues comme moi... Laughing

description"Turn Heel" pour Candice Michelle ? EmptyRe: "Turn Heel" pour Candice Michelle ?

more_horiz
ste²ve a écrit:
Si elle pouvait plutot faire un "wrestling turn" et apprendre quelques bases...


(Le Rock, le détournement de Tous les coups sont permis dans ta signature est dément Laughing )


Merci !

Tu dis quelque chose que je pense, mais surtout... tu as réussi à me faire rire ! Mr. Green

description"Turn Heel" pour Candice Michelle ? EmptyRe: "Turn Heel" pour Candice Michelle ?

more_horiz
Screwjob a écrit:
Je vous trouve sévère.

Candice n'est pas la meilleure catcheuse du monde, mais elle a fait pas mal de progrès, et ne demande encore qu'à progresser.



ah ba vu le niveau, désolé mais elle ne pouvait que progresser Mr. Green

...au moins à la TNA, beaucoup de "Knockouts" savent lutter d'entrée de jeu !

description"Turn Heel" pour Candice Michelle ? EmptyRe: "Turn Heel" pour Candice Michelle ?

more_horiz
C'est sur Candice est loin d'être la meilleur mais, comme vous l'avez dit, elle ne demande qu'à progrsser!
Un Heel Turn est trop tôt pour elle a mon avis

description"Turn Heel" pour Candice Michelle ? EmptyRe: "Turn Heel" pour Candice Michelle ?

more_horiz
Hardys-Girl a écrit:
C'est sur Candice est loin d'être la meilleur mais, comme vous l'avez dit, elle ne demande qu'à progrsser!


Ca fait quand même un bon moment qu'elle est présente à la wwe, au bout d'un moment, y a plus ces excuses, elle est pas à sa place.

description"Turn Heel" pour Candice Michelle ? EmptyRe: "Turn Heel" pour Candice Michelle ?

more_horiz
oui mais toues les divas progressent pas à la même vitesse et il fait l'avouer , candice ne serat jamais une "glamazon 2"

description"Turn Heel" pour Candice Michelle ? EmptyRe: "Turn Heel" pour Candice Michelle ?

more_horiz
Mouais, ça m'étonnerait qu'elle progresse, elle est là depuis longtemps quand même ...

description"Turn Heel" pour Candice Michelle ? EmptyRe: "Turn Heel" pour Candice Michelle ?

more_horiz
Ben alors un Turn Heel serait bien

description"Turn Heel" pour Candice Michelle ? EmptyRe: "Turn Heel" pour Candice Michelle ?

more_horiz
Hardys-Girl a écrit:
oui mais toues les divas progressent pas à la même vitesse et il fait l'avouer , candice ne serat jamais une "glamazon 2"


Encore heureux, elle doit être plus vieille que la Glamazon Very Happy

description"Turn Heel" pour Candice Michelle ? EmptyRe: "Turn Heel" pour Candice Michelle ?

more_horiz
Candice a completement ratée son "come back", en fait pendant les hosue show elle aurait une attitude de heel dans les matchs, (elle s'aide des cordes,...) par contre je comprend pas ce qu'ils pourront en faire, a part la drafté a smackdown.A raw la ceinture n'est meme plus defendu et avec Phoenix elle n'aurait pas sa place en tant que heel.
(petite parenthese mais gail Kim n'a toujours pas commencé, esperons que se soit au retour de maryse.)
Car sinon en mettant candice en heel, elle pourra soit beneficier d'un bon push ou sinon le turn heel va foiré et Candice retournera a la case depart.

description"Turn Heel" pour Candice Michelle ? EmptyRe: "Turn Heel" pour Candice Michelle ?

more_horiz
Si on pouvait la revoir un peu tout court pour commencer, ça serait déjà bien. Mais si Rosa, la nouvelle Diva devient heel au côté de Beth, ça sert à rien d'en rajouter encore une, où alors l'envoyer à Smackdown définitivement.

description"Turn Heel" pour Candice Michelle ? EmptyRe: "Turn Heel" pour Candice Michelle ?

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Hardys-Girl a écrit:
oui mais toues les divas progressent pas à la même vitesse et il fait l'avouer , candice ne serat jamais une "glamazon 2"


Encore heureux, elle doit être plus vieille que la Glamazon Very Happy



Euuuh pas sur.. jleur donne le même age ou environ

description"Turn Heel" pour Candice Michelle ? EmptyRe: "Turn Heel" pour Candice Michelle ?

more_horiz
Hardys-Girl a écrit:
Rumakashi a écrit:
Hardys-Girl a écrit:
oui mais toues les divas progressent pas à la même vitesse et il fait l'avouer , candice ne serat jamais une "glamazon 2"


Encore heureux, elle doit être plus vieille que la Glamazon Very Happy



Euuuh pas sur.. jleur donne le même age ou environ


Candice a deux ans de plus que Beth.

description"Turn Heel" pour Candice Michelle ? EmptyRe: "Turn Heel" pour Candice Michelle ?

more_horiz
Hardys-Girl a écrit:
oui mais toues les divas progressent pas à la même
vitesse et il fait l'avouer , candice ne serat jamais une "glamazon
2"


Bah c'est pas le but. Toutes les Heel ne deviennent pas Glamazon heureusement Rolling Eyes

Hardys-Girl a écrit:
Un Heel Turn est trop tôt pour elle a mon avis


Pas forcément. Il y a Beth et Jillian en Heel + Rosa Mendes (hors ring pour l'instant, et n'a franchement pas le niveau d'une Beth ou d'un Mickie ou d'une Natalya) Je ne parle pas de Layla hors course. Côté Face il y a Melina, Mickie & Kelly². 3-4 contre 3, il n'y a pas de contre poids. Et puis les Vince's Devils s'est du passé. Quand tu es "hors chant", pour redémarrer c'est bien de changer de look et de jeu de scène.

Crush3r a écrit:
Mouais, ça m'étonnerait qu'elle progresse, elle est là depuis longtemps quand même ...


4 ans. (4 ans qu'elle est lutteuse) C'est vrai, c'est une longue carrière Rolling Eyes

description"Turn Heel" pour Candice Michelle ? EmptyRe: "Turn Heel" pour Candice Michelle ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Crush3r a écrit:
Mouais, ça m'étonnerait qu'elle progresse, elle est là depuis longtemps quand même ...


4 ans. (4 ans qu'elle est lutteuse) C'est vrai, c'est une longue carrière Rolling Eyes


J'voulais juste dire qu'en 4 ans de lutte je l'ai pas trop vu progresser !

description"Turn Heel" pour Candice Michelle ? EmptyRe: "Turn Heel" pour Candice Michelle ?

more_horiz
Crush3r a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Crush3r a écrit:
Mouais, ça m'étonnerait qu'elle progresse, elle est là depuis longtemps quand même ...


4 ans. (4 ans qu'elle est lutteuse) C'est vrai, c'est une longue carrière Rolling Eyes


J'voulais juste dire qu'en 4 ans de lutte je l'ai pas trop vu progresser !


AH OK ! ... ... ... T'as pas du voir les matchs alors Neutral

description"Turn Heel" pour Candice Michelle ? EmptyRe: "Turn Heel" pour Candice Michelle ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Crush3r a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Crush3r a écrit:
Mouais, ça m'étonnerait qu'elle progresse, elle est là depuis longtemps quand même ...


4 ans. (4 ans qu'elle est lutteuse) C'est vrai, c'est une longue carrière Rolling Eyes


J'voulais juste dire qu'en 4 ans de lutte je l'ai pas trop vu progresser !


AH OK ! ... ... ... T'as pas du voir les matchs alors Neutral


J'en ai regardé quelques uns vite fait Wink.
Après oui, je dois me tromper Laughing.

description"Turn Heel" pour Candice Michelle ? EmptyRe: "Turn Heel" pour Candice Michelle ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre