Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Targhan
The Texas Tornado
Kaze
DragonFly
Tyr
Darkatlantis
Superman
Y2J Styles
Sir Rabbit
MVP27
marya
Letal-Poison
cedric67
Monsieur Mungo
RVD
19 participants

descriptionUn "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? EmptyUn "Turn Heel" pour une diva de la WWE ?

more_horiz
Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? 2618430158_small_1

Selon plusieurs sources, les officiels de la WWE projettent de faire un "turn heel" à Eve Torres ou à Kelly Kelly prochainement.

Source : Lordsofpain

descriptionUn "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ?

more_horiz
Bon choix de photo <3

descriptionUn "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ?

more_horiz
vaudrait mieux que ça soit pour Eve Torres.
un heel turn a Kelly Kelly ? je sais vraiment pas ce que la wwe à dans la tête ...

descriptionUn "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ?

more_horiz
Dans les deux cas, il va falloir beaucoup d'efforts de la part des scripteurs et de la diva pour que ce soit crédible. Sinon, moi aussi, j'aime bien la photo Embarassed

descriptionUn "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ?

more_horiz
Moi je trouve la photo normale Razz
Pour moi Eve serait plus crédible en heel, car je vois Kelly Kelly comme une sorte de Cena féminine : son personnage, c'est justement être face.
Et puis Eve serait plus intéressante en heel, j'aime beaucoup ce qu'elle fait in-ring dernièrement, donc une petite trahison envers Kelly Kelly pour récupérer le titre me plairait bien Smile

descriptionUn "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ?

more_horiz
Du même avis que vous, je trouve que ça passerait mieux une Eve Torres heel que Kelly Kelly!

descriptionUn "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ?

more_horiz
Pourquoi cherche t-il a en faire Turner, Ils viennent de turner Phoneix & Natalya Confused
Aucune des 2 ne va turner je pense
On se dirige vers des TT Match : Kelly & Eve vs Natalya & Phoenix

Très belle photo, RVD Wink

descriptionUn "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ?

more_horiz
On se dirige vers des TT Match : Kelly & Eve vs Natalya & Phoenix


Justement, c'est le meilleur moment pour Eve (choix le plus logique) se retourne contre Kelly².

Puis faut préparer le Surivor Series Classic Match Razz

Il faut du changement chez les Divas, Alicia Face, AJ Lee sur le devant de la scène, pourquoi pas un Face Turn des Bella, un potentiel retour de Layla. etc etc etc.

L'info original vient du Diva-Dirt.

descriptionUn "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ?

more_horiz
Magnifique photo thumleft
sinon Kelly en Heel ne serait pas du tout crédible ! Eve déjà plus que Kelly.. Mais qu'elles restent face,ca vaut mieux.

descriptionUn "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ?

more_horiz
Si Eve fait un turn, elle risque de se retourner contre Kelly²? Donc ça annonce un Eve vs Kelly² pour le Diva championship, ce qui mettrait Phoenix et Natlya à l'écart. Confused

descriptionUn "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ?

more_horiz
Je veux pas qu'elles turnent ca serait peu crédible. Ya deux méchantes impeccables en face.

descriptionUn "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ?

more_horiz
Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? 2618430158_small_1

Attention les filles ! Nous on est des vraies p'tites canailles !



PS : Effectivement, ça le fait pas du tout. What the fuck ?!?

descriptionUn "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:


Puis faut préparer le Surivor Series Classic Match Razz


La tu te fais du mal et tu le sais, tous les ans tu "râles" de la forme et de l'implication douteuse qu'ils mettent pour préparer les équipes. Aucune âme, et je doute que cet année il y en ai beaucoup plus.

descriptionUn "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ?

more_horiz
Toujours sur les photos le Miz, ça changera jamais...


Concernant les deux là, un heel turn d'une d'entre elle serait à peu près aussi crédible que Mark Henry en Pere Noel.

descriptionUn "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ?

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Je veux pas qu'elles turnent ca serait peu crédible. Ya deux méchantes impeccables en face.


Et moi je veux pas qu'elles soient là tout simplement... Laughing

descriptionUn "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ?

more_horiz
Vous n'imaginez pas Kelly Kelly en heel peste ? Ça me parait pourtant largement faisable.

descriptionUn "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ?

more_horiz
DragonFly a écrit:
Y2J Styles a écrit:


Puis faut préparer le Surivor Series Classic Match Razz


La tu te fais du mal et tu le sais, tous les ans tu "râles" de la forme et de l'implication douteuse qu'ils mettent pour préparer les équipes. Aucune âme, et je doute que cet année il y en ai beaucoup plus.


Je sais, je sais What a Face Mais c'est mon côté "je suis de la vieille école" il ne faut pas toucher à mon vieux Survivor Series Classic Match Very Happy Donc OUI, je l'affirme, je veux ce genre de match cette année.

Targhan a écrit:
Vous n'imaginez pas Kelly Kelly en heel peste ? Ça me parait pourtant largement faisable.


Clair, la p'tite peste entre une McCool/Layla et les BP's Heel.

descriptionUn "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ?

more_horiz
ca sera Eve je pense , dans les deux cas , ca me fait ni chaud ni froid j'aime pas trop ces deux la , bien que les trouve mignonnes Embarassed

descriptionUn "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ?

more_horiz
ça va etre eve torres parce qu'elle en a marre de voir sa copine kelly kelly championne alors qu'elle l'était elle aussi avant !

descriptionUn "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ?

more_horiz
c'est pas en faisant un turn qu'elles s'amelioreront sur le ring et ca vaut pour les deux

descriptionUn "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ?

more_horiz
Je vois et j'espere plus le turn pour Kelly Kelly, Kharma ne voulait pas l'attaquer c'était déjà un signe sauf changement de storyline mais je la vois plus en heel que Eve Torres, beaucoup plus d'impact comme turn vis a vis du publuc avec Kelly Kelly.

descriptionUn "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ?

more_horiz
Mais si Kelly Kelly devient heel, le heel-turn de Natalya et Beth ne sert plus à rien, puisque les deux critiquaient surtout le fait que Kelly soit une barbie rose bonbon ^^

descriptionUn "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ?

more_horiz
Vince : Je comprends pas ... Les gens aiment Kelly et veulent du bon catch.
HHH : Je sais c'est paradoxal, mais c'est le public et on y peut rien.
Vince : D'accord, mais quand je leur mets Kelly face à Nat ou Phoenix, ça les intéresse pas plus que ça.
HHH : C'est normal, Vince tu avais de bonnes intentions tu as pris en compte le public, mais tu t'as tout fait de travers.
Vince : C'est à dire ?
HHH : Je t'explique. Pourquoi les gens détestent-ils Cena ?
Vince : Parce qu'il catche comme une quiche.
HHH : Très bien. Pourquoi The Miz est-il un bon Heel ?
Vince : Parce qu'il est bon au micro, parce qu'il a "une gueule" ... et aussi parce qu'il est un peu nul sur le ring. Il est donc très facile à détester.
HHH : Cite moi deux ex-adversaires du Miz qui sont à l'opposé de lui et fournissent du bon match.
Vince : Jomo et Daniel Bryan ?
HHH : Et ben voilà, t'as tout compris. Tu files le rôle de la pétasse prétentieuse, arrogante et nulle en technique à Kelly, et tu donnes le beau rôle à Nat ou Beth. Une Heel détestable et une Face capable. Les gens seront contents.

descriptionUn "Turn Heel" pour une diva de la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour une diva de la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre