Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Un catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
René Dupré
Big Sexy Nash
Team 3D
Raphie
mahash
Korehard
RAFI
The Texas Tornado
the rock
Mr WWE
14 participants

descriptionUn catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler) EmptyUn catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler)

more_horiz
Lors de l'enregistrement de Smackdown!,Great Khali a battu Deuce & Domino et avait surtout l'air d'un "face" et avait meme les faveurs du public...

descriptionUn catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler) EmptyRe: Un catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler)

more_horiz
Un face turn apparement,assez etrange.Confused
Khali c'est pas un catcheur que je pourrait voir e ntant que Face,il a ce truc du fait qu'on le deteste.
J'ai hate de voir ce que ca va donner,mais a mon avis faut pas s'attendre a quelque chose de grand.

descriptionUn catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler) EmptyRe: Un catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler)

more_horiz
Bah qui c'est... ce serra peut-être comme Andre The Giant, en temps que Heel tout le monde le haissait, mais une fois qu'il a fait son Face Turn ou avant son Heel Turn, tout le monde l'adorait et le considerait comme un "gros nounours" donc bon, ca serra peut-être la même chose avec le Monsieur.

descriptionUn catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler) EmptyRe: Un catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler)

more_horiz
Euh c'est quoi le but du jeu à la wwe ces derniers temps?
Plus de heel et que des face????

descriptionUn catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler) EmptyRe: Un catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler)

more_horiz
C'est ce que l'on peut se demander en effet lol comme je l'ais déja dit, a Raw, y'a plus que Umaga et JBL comme vrai Main Eventer Heel et a smack... bah a part Edge et p'tete Chavo et MVP, y'en a plus tellement, ha si, y'a Mark henry Laughing

descriptionUn catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler) EmptyRe: Un catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler)

more_horiz
Parce qu'il était Heel avant? j'croyais qu'il était juste imposant...

descriptionUn catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler) EmptyRe: Un catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler)

more_horiz
Korehard a écrit:
Parce qu'il était Heel avant? j'croyais qu'il était juste imposant...


C'est discutable, car comme tu l'as dit à plusieurs reprise determiner si un catceur est heel ou face est plus complexe qu'il n'y parait!!

Je pense néanmoins que l'on peut (pouvait?) le qualifier de heel par rapport à la réaction de la foule!

descriptionUn catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler) EmptyRe: Un catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler)

more_horiz
C'est peut être pour plus le faire corresponde à l'image qu'il a en Inde non? Il me semble qu'il est tres apprécié là-bas et pour les téléspécateurs indiens il ne doit pas être très agréable de voir son "favori" agir en méchant et être considéré comme tel.

descriptionUn catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler) EmptyRe: Un catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler)

more_horiz
C'est peut ètre aussi à cause du fait que l'on vient de découvrir sa petite amie (très mignone ) par ailleurs et que la WWE pense que cette image de gros balourd le fait tourner en rong.

descriptionUn catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler) EmptyRe: Un catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler)

more_horiz
Khali est une véritable icône en Inde

descriptionUn catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler) EmptyRe: Un catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler)

more_horiz
Je ne vois pas trop l'intéret de le mettre face, enfin comme la dit Korehard il n'as jamais été vraiment heel mais juste imposant...

descriptionUn catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler) EmptyRe: Un catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler)

more_horiz
Khali est tout simplement pas un catcheur, donc y a pas de face ni de heel Mr. Green

descriptionUn catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler) EmptyRe: Un catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler)

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Khali est tout simplement pas un catcheur, donc y a pas de face ni de heel Mr. Green


Voilà tu as résumé la situation mais il reste important pour la WWE car en Indes c'est un symbole.

descriptionUn catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler) EmptyRe: Un catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler)

more_horiz
Oui pour le merchandising WWE en Inde. Rien de plus.

descriptionUn catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler) EmptyRe: Un catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler)

more_horiz
fitz a écrit:
Khali est une véritable icône en Inde


Il n'est pas une icône dans le reste du monde apparemment...

descriptionUn catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler) EmptyRe: Un catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler)

more_horiz
ah la bonne nouvelle ^^

en même temps, étant donné que ce type a plutôt l'air sympathique, je pense qu'il pourrait peut-être plus cartonner en face qu'en heel !

descriptionUn catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler) EmptyRe: Un catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler)

more_horiz
D'après les rumeurs, il est très simpathique, c'est comme je l'ais dit, c'est comme Andre The Giant, hait en temps que Heel, mais un gars d'une énorme gentillesse en dehors du ring.

René Dupré a écrit:
fitz a écrit:
Khali est une véritable icône en Inde


Il n'est pas une icône dans le reste du monde apparemment...


A mon avis la WWE s'en fout, c'est tellement une star en Inde que la fédération évite au maximum de diffuser des matchs de lui en train de perdre.

Mais bon, faut vous dire aussi, vut sa taille, il serrait difficile d'être un bon technicien lol d'ailleurs, certains de ses matchs m'ont tout de même impressionner, dans l'optique ou je ne m'attendais a quasiment rien, comme son match contre le Big Show et celui contre Kane a WM 23.

descriptionUn catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler) Emptyi

more_horiz
peut être qu'avec un khali en face, on pourra enfin assister a des match de super poids lourds, genre khali vs henry ou khali vs BDV(absent) mais pour plus tard, et voir peut être une association kane khali a la rigueur

descriptionUn catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler) EmptyRe: Un catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler)

more_horiz
René Dupré a écrit:
Il n'est pas une icône dans le reste du monde apparemment...

Un peu, quelque part. C'est une icône du mauvais catch. On le prend toujours comme exemple de catcheur qui ne sait rien faire et qui est palgré tout pushé à mort...

En face, c'est pas si surprenant, regardez sa "feud" (si j'ose appeler ça comme ça) contre Big Show, c'est pas lui qui a fait le méchant... Généralement, on a envie de voir les gros en gentils, surtout ceux qui ont un regard doux (pas tout le temps, d'accord) comme Big Show ou Umaga. Il y a le côté nounours...
Mais Khali, ça le fait pas. Son regard, il est pas gentil, il est pas méchant, il est benêt. Faut lui coller un rôle à la Eugene, ça lui ira mieux...

descriptionUn catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler) EmptyRe: Un catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler)

more_horiz
Et puis le truc c'est qu'il a un aire de cretin quand il arrive sur un ring, il marche droit sans tourner la t^te ni même les yeuxs, il c'est fous royal de la foule, c'est à cause de sa que l'on croit que c'est un cretin.

descriptionUn catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler) EmptyRe: Un catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler)

more_horiz
fitz a écrit:
Khali est une véritable icône en Inde


Et oui !

La WWE encourage généralement ses catcheurs lorsqu'ils sont apparants hors rings, regardez John Cena pour son film, The Rock, Stone Cold...

Vus son succés dans son pays natal, et sachant que la WWE veut "se montrer" à l'étranger (mexique, asie, europe), en mettant Face le grand Khali tout s'explique. ils préparent peut etre un show là-bas aussi qui c'est...

descriptionUn catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler) EmptyRe: Un catcheur(vraiment )"heel"en "face"?(Spoiler)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre