Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionUne nouvelle diva de NXT devant les caméras cette semaine ? EmptyUne nouvelle diva de NXT devant les caméras cette semaine ?

more_horiz
Une nouvelle diva de NXT devant les caméras cette semaine ? NXT-Takeover-Respect-Logo-600x250

Selon plusieurs rumeurs, une nouvelle diva pourrait faire ses débuts cette semaine lors du show "NXT Takeover : Respect".
Aucune info n'a filtré pour le moment, afin de savoir de qui il s'agirait.

Source : Lordsofpain

descriptionUne nouvelle diva de NXT devant les caméras cette semaine ? EmptyRe: Une nouvelle diva de NXT devant les caméras cette semaine ?

more_horiz
Logiquement, ça devrait être Athena je suppose (en tout cas je vous le souhaite). Ca fait quelques semaines qu'elle n'a plus de booking indy.

descriptionUne nouvelle diva de NXT devant les caméras cette semaine ? EmptyRe: Une nouvelle diva de NXT devant les caméras cette semaine ?

more_horiz
Il y a aussi Nia Jax, la cousine du Rock. Deux possibilités mais j'espère que c'est celle d'OS.

descriptionUne nouvelle diva de NXT devant les caméras cette semaine ? EmptyRe: Une nouvelle diva de NXT devant les caméras cette semaine ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
Logiquement, ça devrait être Athena je suppose (en tout cas je vous le souhaite). Ca fait quelques semaines qu'elle n'a plus de booking indy.

Ça serait parfait Smile

descriptionUne nouvelle diva de NXT devant les caméras cette semaine ? EmptyRe: Une nouvelle diva de NXT devant les caméras cette semaine ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre