Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionUne diva de retour devant les caméras (Spoiler WWE Smackdown 06/06/17) EmptyUne diva de retour devant les caméras (Spoiler WWE Smackdown 06/06/17)

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne diva de retour devant les caméras (Spoiler WWE Smackdown 06/06/17) EmptyRe: Une diva de retour devant les caméras (Spoiler WWE Smackdown 06/06/17)

more_horiz
Encore une farce ambulante... j'aime pas Naomi en tant que championne mais si Lana gagne le titre, se serait encore pire.

descriptionUne diva de retour devant les caméras (Spoiler WWE Smackdown 06/06/17) EmptyRe: Une diva de retour devant les caméras (Spoiler WWE Smackdown 06/06/17)

more_horiz
On sait si elle va quitter le bulgare en tant que manager ou si elle va continuer à l'accompagner dans ses matchs tout en débutant sa carrière de lutteuses à SD ?
J'attends d'ailleurs Rusev avec impatience pour venir garnir la Midcard de la brand bleue voir plus. Mahal champions tout est possible maintenant..

descriptionUne diva de retour devant les caméras (Spoiler WWE Smackdown 06/06/17) EmptyRe: Une diva de retour devant les caméras (Spoiler WWE Smackdown 06/06/17)

more_horiz
Le problème, c'est qu'on n'a aucune idée de son niveau "in-ring", ce qui pourrait légitimer un changement de ceinture en cas de bonne prestation, comme conspuer encore mieux ce choix en cas de purge (ou presque) sur un ring. Franchement, une passation de pouvoir entre les deux femmes ne me dérangerait pas en cas de beau spectacle en PPV (j'aime bien Naomi, mais son règne est catastrophique).

PS : par contre, faut m'expliquer les acclamations dès son arrivée sur le ring, alors qu'elle n'a strictement rien fait (!). On dirait l'énorme ovation au retour de Nikki Bella à SummerSlam 2016, alors que tout le monde s'en plaignait lors de son long règne de championne.

descriptionUne diva de retour devant les caméras (Spoiler WWE Smackdown 06/06/17) EmptyRe: Une diva de retour devant les caméras (Spoiler WWE Smackdown 06/06/17)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre