Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

100 fois devant les caméras !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Bryanstyle
Punkstyle
Hell's Gate
Jean Pierre Tombale
the nemesis
9 participants

description100 fois devant les caméras !  Empty100 fois devant les caméras !

more_horiz
100 fois devant les caméras !  Jack-s10

Jack Swagger en perdant face au Big Show lors du show Main Event du 15 avril dernier a atteint le stade des 100 défaites lors d'un show Télévisé par la WWE.
Il occupe désormais la seconde place au classement de ce record un peu particulier juste derrière Dolph Ziggler.

A noter que Kofi Kingston en est à 99 défaites, The miz lui, 94 et Zack Ryder, 90.

Source : lordsofpain

Dernière édition par the nemesis le Jeu 17 Avr 2014 - 20:42, édité 1 fois

description100 fois devant les caméras !  EmptyRe: 100 fois devant les caméras !

more_horiz
Pour cette année non?

Parce que je n'ose croire que ce même Big Show n'a pas déjà eu plus de 100 défaites en show TV dans sa carrière (Kane non plus d'ailleurs).

description100 fois devant les caméras !  EmptyRe: 100 fois devant les caméras !

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Pour cette année non?


Allons JP, nous sommes en semaine 16 de l'année en cours, fais le calcul du nombre shows télévisés/semaine sachant que Swagger ne participe pas à tous,
il s'agit bien de 100 défaites depuis qu'il est apparu devant les caméras.
Ici, tu te rendras compte que Swagger totalise 222 défaites depuis qu'il est à la WWE :
http://www.profightdb.com/winlossrecord/jack-swagger-3410.html



description100 fois devant les caméras !  EmptyRe: 100 fois devant les caméras !

more_horiz
Et dire qu'il avait eu un titre mondial peu après son arrivée... nulle part plus qu'à la WWE certains catcheurs montent vite au sommet et chutent quasi-aussitôt.

Ce qui est amusant (ou pas), c'est de voir que dans les 5 premiers de ce classement, trois ont été champion du monde (Ziggler, Miz, Swagger).

description100 fois devant les caméras !  EmptyRe: 100 fois devant les caméras !

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Ce qui est amusant (ou pas), c'est de voir que dans les 5 premiers de ce classement, trois ont été champion du monde (Ziggler, Miz, Swagger).


...et leurs similitudes ne s'arrêtent pas là...pschhhhhhhhhhhhhht !  Mr.Red

description100 fois devant les caméras !  EmptyRe: 100 fois devant les caméras !

more_horiz
Trois ont été champion mais un seul est doue et n est pas apprécié à sa juste valeur !

description100 fois devant les caméras !  EmptyRe: 100 fois devant les caméras !

more_horiz
Je pensais qu'il était très loin de 100 défaites mais plutôt à 200 voir 300 (vu qu'il a jobber non stop de 2010 à 2012).

Même concernant les autres (excepté Ryder vu qu'il apparait toutes les 9 semaines), je pensais qu'ils avaient bien plus.


PS : Qui est le catcheur qui a le plus de défaites télévisé ?

description100 fois devant les caméras !  EmptyRe: 100 fois devant les caméras !

more_horiz
Il est à 222 défaites à la WWE apparemment (d'après le site de némé), je trouve ça énorme  Shocked 

description100 fois devant les caméras !  EmptyRe: 100 fois devant les caméras !

more_horiz
Samoan a écrit:
PS : Qui est le catcheur qui a le plus de défaites télévisé ?


Faut poser la question à MVP, il était pas loin du record mondial lui je crois...

description100 fois devant les caméras !  EmptyRe: 100 fois devant les caméras !

more_horiz
100 ça fait énorme, mais comme je te dis, je ne peux pas croire que Big Show ou Kane n'ont pas plus de défaites à la TV que 100.

Avec plus de 15 ans de carrière, ça fait quand même très très peu, surtout pour des mecs qui ont souvent permis de mettre en avant d'autres lutteurs.

description100 fois devant les caméras !  EmptyRe: 100 fois devant les caméras !

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
100 ça fait énorme, mais comme je te dis, je ne peux pas croire que Big Show ou Kane n'ont pas plus de défaites à la TV que 100.

Avec plus de 15 ans de carrière, ça fait quand même très très peu, surtout pour des mecs qui ont souvent permis de mettre en avant d'autres lutteurs.


Faudrait verifier  Mr.Red 
sachant qu'à l'epoque ou a debuté le Big Show,
il y avait beaucoup moins de shows télévisés, le ratio se trouvant décupler depuis quelques années avec superstars, main event, nxt etc...

The Redemption a écrit:
Samoan a écrit:
PS : Qui est le catcheur qui a le plus de défaites télévisé ?


Faut poser la question à MVP, il était pas loin du record mondial lui je crois...


Si vous aviez lu correctement la news, votre numéro 1...vous l'auriez  Wink 

description100 fois devant les caméras !  EmptyRe: 100 fois devant les caméras !

more_horiz
Némé', j'ai lu que c'est un record pour "l'ère moderne" concernant Ziggler mais pas de toute l'histoire.

description100 fois devant les caméras !  EmptyRe: 100 fois devant les caméras !

more_horiz
Quand je pense qu'il y a 2 ans, Kofi était l'un de ceux qui avait le plus de victoire sur l'année... il est définitivement tombé dans le Jobber-to-the star Sad

description100 fois devant les caméras !  EmptyRe: 100 fois devant les caméras !

more_horiz
J'ai l'impression que le site de base n'est qu'une grosse blague...

http://northamericanwrestlingrankings.blogspot.com, ça c'est la source de LordsofPain. Si vous regardez un peu leurs statistiques, c'est un peu n'importe quoi, Roman Reigns a 4 victoires, 4 défaites et 2 no contests aparemment... Selon moi, le site de Némé, profightdb, est largement meilleur pour ce genre de statistiques, c'est très complet.

Pour Kofi, si je m'en souvient bien, ils comptaient également les house shows dans le topic qui parlait des victoires sur l'année, donc c'était pas surprenant de voir Kofi vers le haut du classement (en sachant que les faces gagnent plus souvent que les heels en house show). Selon le site de Némé, Kofi a 245 victoires et 203 défaites en tout, donc c'est pas trop mauvais, mais quand on regarde les matchs récents, on se rend compte quand même qu'il perd beaucoup dernièrement.

description100 fois devant les caméras !  EmptyRe: 100 fois devant les caméras !

more_horiz
Pour Reigns, c'est peut être en solo, ce qui expliquent peut être le fait qu'il est 4 victoires, 4 défaites (ça devait être l'année dernière ça, quand The Shield perdait souvent en Weeklies durant la moitié/fin d'année).

description100 fois devant les caméras !  EmptyRe: 100 fois devant les caméras !

more_horiz
Ah, ça pourrait être ça tient, j'ai trop la flemme de vérifier et surtout, je trouve ça inutile de le faire, mais c'est vrai que ça pourrait être que du solo. Alors là oui, peut-être que les 100 défaites de Swagger, c'est 100 défaites en solo, ça a beaucoup plus de sens maintenant. Ca expliquerait aussi pourquoi Big Show n'a pas 100 défaites, puisqu'il a été souvent en tag team.

Edit: "When Jack Swagger lost to The Big Show on the 4/15/14 episode of Main Event it was his 100th televised singles loss!" C'est bien que du solo alors. Bah voilà Némé, quand on fait pas son boulot comme il faut Mr.Red 

description100 fois devant les caméras !  EmptyRe: 100 fois devant les caméras !

more_horiz
Et j'avais lu aussi que le record ainsi que celui de Ziggler sont pour "l'ère moderne". Donc ça ne m'étonnerai pas que le record est bien loin de Ziggler.

description100 fois devant les caméras !  EmptyRe: 100 fois devant les caméras !

more_horiz
on ne dit pas plutôt "devant les caméras"^^

description100 fois devant les caméras !  EmptyRe: 100 fois devant les caméras !

more_horiz
Otaku San a écrit:
on ne dit pas plutôt "devant les caméras"^^


J'crois qu'si, j'ai du confondre sous les projecteurs  Mr.Red  (titre rectifié  Wink )

BTMoney a écrit:
Ah, ça pourrait être ça tient, j'ai trop la flemme de vérifier et surtout, je trouve ça inutile de le faire, mais c'est vrai que ça pourrait être que du solo. Alors là oui, peut-être que les 100 défaites de Swagger, c'est 100 défaites en solo, ça a beaucoup plus de sens maintenant. Ca expliquerait aussi pourquoi Big Show n'a pas 100 défaites, puisqu'il a été souvent en tag team.

Edit: "When Jack Swagger lost to The Big Show on the 4/15/14 episode of Main Event it was his 100th televised singles loss!" C'est bien que du solo alors. Bah voilà Némé, quand on fait pas son boulot comme il faut Mr.Red


ben oui c'est du solo, c'était evident, vous vous êtes trop pris la tête pour rien les gars  Rolling Eyes Laughing 

description100 fois devant les caméras !  EmptyRe: 100 fois devant les caméras !

more_horiz
Rien de bien glorieux perdre 100 fois devant les caméras. Quant on voit que Kofi est à presque 100 défaites ces bien dommage. Il y a quant même 3 ex champions du monde mentionnée ce qui montre que certains push sont mal gérées ou inadaptées.

description100 fois devant les caméras !  EmptyRe: 100 fois devant les caméras !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre