Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Ron Kilings prochainement devant les caméras ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Juan19
the rock
Ronaldo
Who's Next
idriss
Silk
Hawkins/Ryder
Team 3D
LionHeart
Crush3r
RVD
15 participants

descriptionRon Kilings prochainement devant les caméras ? EmptyRon Kilings prochainement devant les caméras ?

more_horiz
Ron Kilings prochainement devant les caméras ? P_l_53

Ron Killings a participé, le week-end dernier, à des "house shows" de la ECW et de Smackdown.
Il devrait donc faire son apparition devant les caméras dans quelques semaines (ou mois).

descriptionRon Kilings prochainement devant les caméras ? EmptyRe: Ron Kilings prochainement devant les caméras ?

more_horiz
Qui est ce catcheur ? Je ne l'avais jamais vu auparavant

descriptionRon Kilings prochainement devant les caméras ? EmptyRe: Ron Kilings prochainement devant les caméras ?

more_horiz
Bonne nouvelle pour ma part j'adore le style de ce catcheur, j'espere qu'il sera bien exploité.

descriptionRon Kilings prochainement devant les caméras ? EmptyRe: Ron Kilings prochainement devant les caméras ?

more_horiz
C'est un ancien de la WWF qui a été 2 fois Hardcore Champion qui par la suite à été à la TNA pour enfin signer à la WWE le 30/01/2008.

Je suis vraiment content d'enfin le voir catché en show télévier car il ce débrouille bien sur un ring.

descriptionRon Kilings prochainement devant les caméras ? EmptyRe: Ron Kilings prochainement devant les caméras ?

more_horiz
j'adore trop ce catcheur, il fait partit de ceux que j'aime le plus,
mais je pense qu'on est pas pres de le voir sa fait plusieurs mois que
les gens disent bientot bientot mais sa fait quand meme 6 mois.

descriptionRon Kilings prochainement devant les caméras ? EmptyRe: Ron Kilings prochainement devant les caméras ?

more_horiz
Je l'aimais bien au début. Pis en fait je m'en suis très vite lassé. Je le trouve très répétitif sur le ring.

descriptionRon Kilings prochainement devant les caméras ? EmptyRe: Ron Kilings prochainement devant les caméras ?

more_horiz
J'attend avec impatience les débuts de The Truth il est vraiment trés trés bon aprés faut aussi espérer qu'il soit bien exploité pour qu'on voit ce dont il est vraiment capable

descriptionRon Kilings prochainement devant les caméras ? EmptyRe: Ron Kilings prochainement devant les caméras ?

more_horiz
Elle me fait marrer cette news, ça fait 6 mois qu'on en parle ^^

Je sais il a eu une blessure (il continuait a lutter d'ailleurs) mais quand même...

C'est un catcheur que j'apprécie beaucoup donc j'espère qu'il fera ses débuts très prochainement Very Happy

descriptionRon Kilings prochainement devant les caméras ? EmptyRe: Ron Kilings prochainement devant les caméras ?

more_horiz
Je connais pas du tout ce Catcheur mais j espere va participé a un show pour me faire une idée

descriptionRon Kilings prochainement devant les caméras ? EmptyRe: Ron Kilings prochainement devant les caméras ?

more_horiz
Ouai c'est vraie que sa fait un moment qu'on entend qu'il va venir devant les caméras mais il y a eu plusieurs contraintes comme sa blessure ou le draft qui a un peu chambouler les rosters et faut aussi que les officiels de la wwe trouve un plan pour ne pas gâcher son utilisation.
Ce qui est bénéfique c'est qu'il n'est pas passer par la case FCW,sinon on ne l'aurais pas vu avant plusieurs mois!

descriptionRon Kilings prochainement devant les caméras ? EmptyRe: Ron Kilings prochainement devant les caméras ?

more_horiz
Je ne le connais pas du tout, j'espère qu'il sera a la hauteur de vos réactions sur lui, il fait quoi comme catch ? aérien ? si c'est ça je suis pressé de le voir car j'aime bien ce style de catch. Smile

descriptionRon Kilings prochainement devant les caméras ? EmptyRe: Ron Kilings prochainement devant les caméras ?

more_horiz
Who's Next a écrit:
Elle me fait marrer cette news, ça fait 6 mois qu'on en parle ^^

Je sais il a eu une blessure (il continuait a lutter d'ailleurs) mais quand même...

C'est un catcheur que j'apprécie beaucoup donc j'espère qu'il fera ses débuts très prochainement Very Happy


J'ai pensé la meme chose, et puis en plus a part jobbé il va quasiment rien faire, et qu'en est il de "Big" Chris Harris

descriptionRon Kilings prochainement devant les caméras ? EmptyRe: Ron Kilings prochainement devant les caméras ?

more_horiz
Je suis sûre ( et j'espère ) qu'il se plantera à la WWE où il n'a rien à faire pour retourner à la AAA.

descriptionRon Kilings prochainement devant les caméras ? EmptyRe: Ron Kilings prochainement devant les caméras ?

more_horiz
Je connais pas vraiment ce catcheur mais j'ai eu l'occasion de voir deux trois vidéos et il promet pas mal

descriptionRon Kilings prochainement devant les caméras ? EmptyRe: Ron Kilings prochainement devant les caméras ?

more_horiz
Quand je vois ce catcheur combattre, il me fait penser à un style de copoeira...

descriptionRon Kilings prochainement devant les caméras ? EmptyRe: Ron Kilings prochainement devant les caméras ?

more_horiz
je le connais pas trop mais j espére le voire vite

descriptionRon Kilings prochainement devant les caméras ? EmptyRe: Ron Kilings prochainement devant les caméras ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre