Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionUne diva de la WWE opérée cette semaine EmptyUne diva de la WWE opérée cette semaine

more_horiz
Une diva de la WWE opérée cette semaine Tamina

On apprend que la diva de la WWE, Tamina Snuka, s'est faîte opérée cette semaine au genou. Tamina a d'ailleurs posté une photo sur son compte Twitter, suite à son opération :

Une diva de la WWE opérée cette semaine ?dm=AOYN

"Day after surgery and already getting the itch to #Superkick this knee back into shape with #FamilyPower"

Source : Lordsofpain

descriptionUne diva de la WWE opérée cette semaine EmptyRe: Une diva de la WWE opérée cette semaine

more_horiz
Aie, dommage, l'une des meilleurs divas... bon rétablissement à elle.

descriptionUne diva de la WWE opérée cette semaine EmptyRe: Une diva de la WWE opérée cette semaine

more_horiz
Encore une diva mal utilisée qui se blesse et qui risque de ne toujours pas connaître le succès qu'elle mérite. Bon rétablissement à elle.

descriptionUne diva de la WWE opérée cette semaine EmptyRe: Une diva de la WWE opérée cette semaine

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Aie, dommage, l'une des meilleurs divas...

Disons que son style Brawler et sa corpulence sauve les apparences. Car techniquement ça ne vole pas très haut je trouve.

descriptionUne diva de la WWE opérée cette semaine EmptyRe: Une diva de la WWE opérée cette semaine

more_horiz
Qu'elle retrouve la forme et nous revienne pour une feud avec AJ ou Alicia Fox (qu'il est bon de rêver)

descriptionUne diva de la WWE opérée cette semaine EmptyRe: Une diva de la WWE opérée cette semaine

more_horiz
Targhan a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Aie, dommage, l'une des meilleurs divas...

Disons que son style Brawler et sa corpulence sauve les apparences. Car techniquement ça ne vole pas très haut je trouve.


Ce qui est marrant c'est que si on remplace "style brawler et sa corpulence" par son c.. et ses b...s" on a deux phrases qui s'appliquent à quasi l'ensemble du roster Diva  Twisted Evil 

Bon rétablissement à Tamina en tout cas

descriptionUne diva de la WWE opérée cette semaine EmptyRe: Une diva de la WWE opérée cette semaine

more_horiz
Targhan a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Aie, dommage, l'une des meilleurs divas...

Disons que son style Brawler et sa corpulence sauve les apparences. Car techniquement ça ne vole pas très haut je trouve.


Le truc c'est que justement, dans le style brawler (ne remplacer pas le W par un N) je le trouve très crédible et c'est certain que techniquement, elle est pas extra, mais dans son style, je l'aime bien. Et puis on en a pas beaucoup des divas brawlers (on a peu de diva lutteuse tout simplement donc bon...)

descriptionUne diva de la WWE opérée cette semaine EmptyRe: Une diva de la WWE opérée cette semaine

more_horiz
Me concernant, je ne lui ai jamais rien trouvé d'extra sur le ring ; elle a un bon style peut être mais elle ne sait pas raconter d'histoire sur le ring à mon sens et n'a pas de moves qui claque (dommage vu son gabarit). Même si il est clair qu'elle est bien meilleure que les trois quarts des Divas à la WWE (pas dur en même temps... Mr.Red).

descriptionUne diva de la WWE opérée cette semaine EmptyRe: Une diva de la WWE opérée cette semaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre