Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ric Flair libéré cette semaine?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
HBKROCK
champ69lyon
Lord Gregory Byron
Jose Marinho
John Cena
The Legend Killer
Mr WWE
11 participants

descriptionRic Flair libéré cette semaine? EmptyRic Flair libéré cette semaine?

more_horiz
Apparement,Ric Flair quittera la WWE cette semaine,c'est ce qu'il a annoncé dans un communiqué.Les problèmes avec la politique anti drogue,serait à l'origine de ce futur départ et l'ambiance morose des coulisses en ce moment...

descriptionRic Flair libéré cette semaine? EmptyRe: Ric Flair libéré cette semaine?

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Apparement,Ric Flair quittera la WWE cette semaine,c'est ce qu'il a annoncé dans un communiqué.Les problèmes avec la politique anti drogue,serait à l'origine de ce futur départ et l'ambiance morose des coulisses en ce moment...

En faite ses aussi a cause de son manque de Push!

Je suis decu pour lui j'espere qu'il ne finira aps ca carriere par un release!Mad Crying or Very sad

descriptionRic Flair libéré cette semaine? EmptyRe: Ric Flair libéré cette semaine?

more_horiz
Quelle mauvaise nouvelle j'espére que Vince McMahon pourrat le retenir .
Je suis sur que la TNA va l'approcher afin de le faire signer avec eux en lui promettant un push ou un gros salaire .

more_horiz
Euh est-ce que cette rumeure est reellement fondée???

Je ne veux pas dire qu'il ira à la TNA mais franchement je le vois mal finir sa carrière comme ça si brutalement.
Lui qui nous a déja fait le coup plusieurs fois de disparaître des ecrans avant de revenir ensuite...

more_horiz
Je suis assez surpris par cette rumeur!!
Je vois mal Flair s'en aller comme ça pour des raisons secondes!
Aprés une telle carrière dans le monde du catch, il peut que retriompher lors de son retrait!

more_horiz
Franchement, ce serait triste de voir partir ainsi un tel champion!...

Esperons que ce ne soit une rumeur............

more_horiz
ah non pas lui
lui qui mériterai de finir sa carrière avec un dernier titre et être intronisé pour le hall of fame

je pense pas qu'il ira a la tna car physiquement il n'y est plus même si il donne de bon combat la santé passe avant tout

more_horiz
A la TNA je pense que vous pouvez vous enlever cette idée de la tête les gars Wink
Sinon, c'est dommage qu'il parte, j'aimerai bien qu'on nous tienne au courant quant à cette rumeur. Parce que Flair s'il s'en va maintenant, il sera loin de mériter l'ovation qu'il devrait avoir pour une fin de carrière Confused

more_horiz
Ric flair ne partira pas cette semaine,enfin je vois pas une grande legende de catch partir comme sa par "la petite porte".
C'est vraie que l'ambiance ne doit pas etre fameuse mais il faut pas se decourager,c'est une mauvaise passe.
Esperons que Ric flair continu jusqu'a wrestlemania et que vous pourrez le voire a bercy.

more_horiz
Vraiment dommage, esperons une belle sortie mais je sens bien la destruction de Khalie qui va s'operer sur Ric Flair ...

more_horiz
Je n'aime pas Ric Flair (certes c'est une légende, mais ses matchs n'ont rien de terrible, une technique peu emballante et un Flair qui vieilli), pourtant ce serat dommage de voir quelqu'un comme ça s'en aller les mains dans les poches sans une ceinture sur l'épaule

more_horiz
Neo.08 a écrit:
Je n'aime pas Ric Flair (certes c'est une légende, mais ses matchs n'ont rien de terrible, une technique peu emballante et un Flair qui vieilli), pourtant ce serat dommage de voir quelqu'un comme ça s'en aller les mains dans les poches sans une ceinture sur l'épaule

Ouais mais dit toi qu'il est rendu tres vieux pour lutter quand meme!

Je trouve qu'il fait malgré son n'age de tres bon Match!

more_horiz
Tout a fait, il a bien vieilli.

Mais c'est sa technique que je n'aime pas, démolir le membre de l'adversaire pendant des plombes. A la fin, le pauvre gars est à peine capable de bouger et on a un match au alenti. J'ai jamais aimé ça, meme en voyant de vieu match de Flair.

Mais bon, ça reste dommage si il part comme ça

more_horiz
aux dernières nouvelles sa demande de départ a été effectué avant l'affaire anti-drogue...

more_horiz
Mr WWE a écrit:

je sais que Ric Flair continuait le catch pour "l'argent" , dû à différentes dettes . Mais je le crois .... l'argent ne règle pas tout . UNe ambiance pourrie detruit les ambitions d'un homme , et je sais de quoi je parle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: