Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionTensions en coulisses cette semaine EmptyTensions en coulisses cette semaine

more_horiz
Tensions en coulisses cette semaine Geem48nk

Apparemment, la tension était palpable en coulisses à la WWE cette semaine.
Vince McMahon était furieux car il a trouvé qu'il y avait beaucoup de relâchement, notamment du fait que les scripts des émissions avaient été bouclés très tardivement. Qui plus est, Vince McMahon a récemment fêté son 63ème anniversaire et a du mal à accepter la chose, lui qui refuse l'idée de vieillir.

descriptionTensions en coulisses cette semaine EmptyRe: Tensions en coulisses cette semaine

more_horiz
Je suis d'accord, après le Draft Raw à vraiment monté en qualité je trouve, par contre depuis 2 ou 3 semaines ca commence un peu à redevenir "comme avant" Sad.

descriptionTensions en coulisses cette semaine EmptyRe: Tensions en coulisses cette semaine

more_horiz
Haz.Prafalc a écrit:
Je suis d'accord, après le Draft Raw à vraiment monté en qualité je trouve, par contre depuis 2 ou 3 semaines ca commence un peu à redevenir "comme avant" Sad.


Oui je suis exactement du même avis, ça redevient très ennuyeux. Du coup j'ai (re)pris du retard dans les shows.
Heureusement que les résumés d'Hitman sont là Smile

descriptionTensions en coulisses cette semaine EmptyRe: Tensions en coulisses cette semaine

more_horiz
RVD a écrit:
Qui plus est, Vince McMahon a récemment fêté son 63ème anniversaire et a du mal à accepter la chose, lui qui refuse l'idée de vieillir.


J'imagine déjà piquer sa crise de nerf en rentrant a la maison le soir parce que sa famille lui a fait une surprise et lui souhaite "bonne anniverssaire" Rolling Eyes Mais plus sèrieusement, il est encore en forme pour son âge...

Concernant les show, je suis du même avis que vous, les semaines suivants le Draft étaient extra mais là ca redevient un peu chiant....

descriptionTensions en coulisses cette semaine EmptyRe: Tensions en coulisses cette semaine

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
RVD a écrit:
Qui plus est, Vince McMahon a récemment fêté son 63ème anniversaire et a du mal à accepter la chose, lui qui refuse l'idée de vieillir.


J'imagine déjà piquer sa crise de nerf en rentrant a la maison le soir parce que sa famille lui a fait une surprise et lui souhaite "bonne anniverssaire" Rolling Eyes Mais plus sèrieusement, il est encore en forme pour son âge...

Concernant les show, je suis du même avis que vous, les semaines suivants le Draft étaient extra mais là ca redevient un peu chiant....


moi j'ai surtout aimé la période sans GM ou les catcheurs faisaient un peu n'importe quoi.

descriptionTensions en coulisses cette semaine EmptyRe: Tensions en coulisses cette semaine

more_horiz
pas mieux, raw qui apres le draft etait devenu mon show preferé devient comme avant...sans grand interet. quand a SD bha ca change pas, c'est marrant mais niveau match ca reste moyen. Esperons que le retour du Taker va relever le niveau.

Dernière édition par apophis86 le Ven 29 Aoû 2008 - 9:52, édité 1 fois

descriptionTensions en coulisses cette semaine EmptyRe: Tensions en coulisses cette semaine

more_horiz
Bonjour à tous,

+1 pour la qualité des show depuis un certains temps. Le feud Famillia VS Taker commencait à devenir ennuyeux par exemple.
J'éspère vraiment que le retour du DeadMan fera du bien. Après que vont il faire de Edge?? Peut être un nouveau souffle à SD.

Bonne journée

descriptionTensions en coulisses cette semaine EmptyRe: Tensions en coulisses cette semaine

more_horiz
Edge est au repos pour quelques temps, donca mon avis ca sera surement une feud taker/hhh. Le hic c'est que l'undertaker dois se menager...donc a mon avis cette feud restera un reve...ou sera toute pourri. Style triple H le bas, l'humilie et reste le hero de SD (ce qui serait pathetique mais bon faut bien que vince fasse plaisir au ptit gendre)

descriptionTensions en coulisses cette semaine EmptyRe: Tensions en coulisses cette semaine

more_horiz
Undertaker bat HHH et apres il a la protection de la famillia durant les matchs ce qui donne des matchs pas top mais ça le preserve un peu en faisant durer la situation un mois ou simplement un nouveau va arrivé à Smackdown pour proteger l Undertaker (non je n ai rien pris =))

descriptionTensions en coulisses cette semaine EmptyRe: Tensions en coulisses cette semaine

more_horiz
Super Panda a écrit:
Undertaker bat HHH et apres il a la protection de la famillia durant les matchs ce qui donne des matchs pas top mais ça le preserve un peu en faisant durer la situation un mois ou simplement un nouveau va arrivé à Smackdown pour proteger l Undertaker (non je n ai rien pris =))


T'es sûr que t'as rien prit ? Car bon, l'Undertaker, c'est déjà bien le dernier catcheur que j'imagines avec quelqu'un pour le protéger Laughing

descriptionTensions en coulisses cette semaine EmptyRe: Tensions en coulisses cette semaine

more_horiz
c'est clair....non il vont lui donner des petits adversaires pas bien dure...2 ou 3 match avec la familia (apparement ca prends cette direction) et surtout pas touche a HHH...Triple H deviendra un des rares champions WWE avenc un titre maispas de challenger serieux...merci beau-papa.

descriptionTensions en coulisses cette semaine EmptyRe: Tensions en coulisses cette semaine

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
T'es sûr que t'as rien prit ? Car bon, l'Undertaker, c'est déjà bien le dernier catcheur que j'imagines avec quelqu'un pour le protéger Laughing


des restes de l asia de hier soir peut etre ><
bin il est peut etre mieux comme le dit apophis donner 2/3 adversaires faciles (j aimerai bien voir koslov dedans Twisted Evil) et à la limite donner à big show un feud avec HHH ce qui a mon avis est plus probable avec un Big show qui a droit à une opportunité de titre si il defends la famillia contre Taker

descriptionTensions en coulisses cette semaine EmptyRe: Tensions en coulisses cette semaine

more_horiz
haaaa oui tout a fait d'accord. le big show merite meme la ceinture. Il a fait de l'exelent boulot cette année aussi bien a la ECW qu'a SD.

descriptionTensions en coulisses cette semaine EmptyRe: Tensions en coulisses cette semaine

more_horiz
apophis86 a écrit:
pas mieux, raw qui apres le draft etait devenu mon show preferé devient comme avant...sans grand interet. quand a SD bha ca change pas, c'est marrant mais niveau match ca reste moyen. Esperons que le retour du Taker va relever le niveau.


Le GM sert à rien.
Batista est soporifique au possible.
CM et JBL sont peu intéressants.

Que Y2J prenne le titre, ce serait bien

descriptionTensions en coulisses cette semaine EmptyRe: Tensions en coulisses cette semaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre