Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description5 lutteurs débutent cette semaine à la WWE Empty5 lutteurs débutent cette semaine à la WWE

more_horiz
Voici les noms de quatre nouveaux lutteurs et de une diva qui vont débuter cette semaine à la WWE :

- Muhammad Hassan (OVW)
- Khosrow Daivari (OVW)
- Viscera (Ancien lutteur de la WWF)
- Simon Dean (OVW)
- Maria (Venant du concours "Diva Search")

description5 lutteurs débutent cette semaine à la WWE EmptyRe: 5 lutteurs débutent cette semaine à la WWE

more_horiz
Dis moi que Marai c'est la grande brune avec le jolie sourire ?
Sinon, les catcheurs vont allez dans quel Show ?

description5 lutteurs débutent cette semaine à la WWE EmptyRe: 5 lutteurs débutent cette semaine à la WWE

more_horiz
On ne sait rien d'eux... confused

description5 lutteurs débutent cette semaine à la WWE EmptyRe: 5 lutteurs débutent cette semaine à la WWE

more_horiz
Je ne les connais pas même Viscera, pourtant si c'est un ancien catcheur de la WWF... Sa depend, sa fais combien de temps qu'il a été à la WWF et il a arrété quand ?

description5 lutteurs débutent cette semaine à la WWE EmptyRe: 5 lutteurs débutent cette semaine à la WWE

more_horiz
depuis 1999 qu'il n'été pas revenu

description5 lutteurs débutent cette semaine à la WWE EmptyRe: 5 lutteurs débutent cette semaine à la WWE

more_horiz
J'aurais dû le voir alors,... m'en rappele plus.
Ta une photo de lui ?

description5 lutteurs débutent cette semaine à la WWE EmptyRe: 5 lutteurs débutent cette semaine à la WWE

more_horiz
Si tu te rappelle de Mabel qui se battait souvent contre l'Undertaker notement au Survivor 1995 avec son équipe de riche avec Triple H, Kane Lawler et Mabel vs Undertaker, Rikishi, Savio Vega et Goldwinns.
Il fut le King of the Ring 1995 (le plus mauvais des King hahahaha).
Un gros black quoi avec une crête sur la tête, les "men on a mission".

description5 lutteurs débutent cette semaine à la WWE EmptyRe: 5 lutteurs débutent cette semaine à la WWE

more_horiz
Sa me fais penser que j'ai toujours pas vu la fin du KOTR 1996.

description5 lutteurs débutent cette semaine à la WWE EmptyRe: 5 lutteurs débutent cette semaine à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre