Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

John Cena va prendre des vacances

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Jean Pierre Tombale
Belphantom
Ronan
Targhan
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionJohn Cena va prendre des vacances EmptyJohn Cena va prendre des vacances

more_horiz
John Cena va prendre des vacances Hi-res-9f5cbc0fed8ff23a16ce4771ece26c7a_crop_north

John Cena va s'écarter des rings quelques temps après le PPV Hell in a Cell pour des raisons personnelles après en avoir fait la demande cet été.
Il sera absent jusqu'au début du mois de décembre, ce qui inclut aussi la tournée européenne de novembre. Les seules choses que l'on sait sur ce repos, c'est qu'il ne va pas se marier avec Nikki Bella puisque elle est au programme de la tournée européenne et qu'il n'est pas blessé.

Concernant le remplacement de John Cena lors des Live-Events, c'est Dean Ambrose qui devrait-être plus exposé et profiter de son absence. Il serait même possible que cette absence, additionnée à la mise en avant de Dean Ambrose pousse les officiels à organiser un push pour le "Lunatic Fringe" qui pourrait le mener au main event.


Source: Lordsofpain

descriptionJohn Cena va prendre des vacances EmptyRe: John Cena va prendre des vacances

more_horiz
Si il pouvait être absent une année, ça serait pas de refus ! Mr. Green

Plus sérieusement, je comprends pas pourquoi on lui a fait regagner le titre US contre Rollins si c'est pour s'absenter un mois après...

À part ça, je sens gros la victoire de Dean Ambrose au prochain Royal Rumble et un affrontement entre les 3 ex-Shield à WM. Tant mieux car Ambrose mérite un push (il devrait déjà être champion IC).

descriptionJohn Cena va prendre des vacances EmptyRe: John Cena va prendre des vacances

more_horiz
C'est à nous qu'il va donner des vacances avec ça.

Sinon, assez content de voir que Dean va être à nouveau mis dans le Main Event, même si encore une fois, il ne gagnera certainement pas... mais bon, déjà il est pas oublié.

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Les seules choses que l'on sait sur ce repos, c'est qu'il ne va pas se marier avec Nikki Bella puisque elle est au programme de la tournée européenne et qu'il n'est pas blessé.


Si Nikki Bella commence à jobber on comprendra pourquoi Mr.Red

descriptionJohn Cena va prendre des vacances EmptyRe: John Cena va prendre des vacances

more_horiz
On a beau retourner le problème dans tous les sens, quand on retire John Cena de l'équation c'est toujours positif.

descriptionJohn Cena va prendre des vacances EmptyRe: John Cena va prendre des vacances

more_horiz
Je suis d'ailleurs très content pour Dean Ambrose qui reste un excellent tweener.

Personnellement je m'attends plus à une reformations du Shield vers Wrestlemania que de les voir combattre entre eux.

descriptionJohn Cena va prendre des vacances EmptyRe: John Cena va prendre des vacances

more_horiz
Je n'ai rien contre John Cena, j'ai été très heureux de son arrivée de la OVW vers la WWE
Au début, il était même impressionnant the Predator , et sa carrière est magnifique
Je pense qu'il va égaler un jour le record de Ric Flair
Mais c'est clair DEAN AMBROSE c'est le Futur

On le voit c'est fini les Batista et Roman Reign dont les " push" via le Royal Rumble ont été des échecs
C'est du catch des années 90, que j'ai aimé, comme Hogan, l' Ultimate Warrior
Seth Rollins était une bonne transition mais il faut aller encore plus loin

descriptionJohn Cena va prendre des vacances EmptyRe: John Cena va prendre des vacances

more_horiz
Belphantom a écrit:
Je n'ai rien contre John Cena, j'ai été très heureux de son arrivée de la OVW vers la WWE
Au début, il était même impressionnant the Predator , et sa carrière est magnifique


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
The Prototype plutôt non ?

descriptionJohn Cena va prendre des vacances EmptyRe: John Cena va prendre des vacances

more_horiz
Ca veut aussi dire que le US Title va tourner ce qui est une bonne chose.

descriptionJohn Cena va prendre des vacances EmptyRe: John Cena va prendre des vacances

more_horiz
WWWWWOOOOUUUUUUHHHOOOOUUUUUUU!!!! cheers cheers cheers cheers
Aprés qu'Ambrose ne se fasse pas des masses d'illusions, du moment que playmobile reviendra les batteries chargé il dégagera aussi sec.

descriptionJohn Cena va prendre des vacances EmptyRe: John Cena va prendre des vacances

more_horiz
Rien que le titre du post a dû donné des frissons à certains ;-)

descriptionJohn Cena va prendre des vacances EmptyRe: John Cena va prendre des vacances

more_horiz
Cela nous fera des vacances aussi

descriptionJohn Cena va prendre des vacances EmptyRe: John Cena va prendre des vacances

more_horiz
C'est sympa à savoir ça pour Ambrose ! Un bon push ce serait good !

Par contre, j'espère sincèrement que le titre US sera donc perdu à Hell in a Cell, je vois pas le titre est dans les mains de John Cena durant son absence..

descriptionJohn Cena va prendre des vacances EmptyRe: John Cena va prendre des vacances

more_horiz
la dernière fois qu'il a pris des vacances ça a durer 2 semaines...

descriptionJohn Cena va prendre des vacances EmptyRe: John Cena va prendre des vacances

more_horiz
Si sa peux valoriser d'autre catcheur c'est pas plus mal que Cena parte en vacance Smile

descriptionJohn Cena va prendre des vacances EmptyRe: John Cena va prendre des vacances

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre