Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Gros "Push" en vue pour Bobby Lashley ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
carlito cool
hitman 97
René Dupré
Christy
alonzopsg
Rocky_Mavia
mb
RVD
12 participants

descriptionGros "Push" en vue pour Bobby Lashley ? EmptyGros "Push" en vue pour Bobby Lashley ?

more_horiz
D'après les rumeurs qui circulent actuellement sur le net, Bobby Lashley pourrait avoir un "push" très important dans les mois à venir.
Certains disent même qu'il fera le main event de Smackdown pour le titre World Heavyweight à Wrestlemania 23.

Gros "Push" en vue pour Bobby Lashley ? 02

descriptionGros "Push" en vue pour Bobby Lashley ? EmptyRe: Gros "Push" en vue pour Bobby Lashley ?

more_horiz
pour les spoiler , ils en sont dejà à WRESTLEMANIA !!!!!!..... du rapide à la WWE, mais comme d'habitude, ça changera

descriptionGros "Push" en vue pour Bobby Lashley ? EmptyRe: Gros "Push" en vue pour Bobby Lashley ?

more_horiz
Bonne nouvelle
Je trouve que Bobby Lashley est un trés bon catcheur
En plus il a la physique pour devenir un grand catcheur

descriptionGros "Push" en vue pour Bobby Lashley ? EmptyRe: Gros "Push" en vue pour Bobby Lashley ?

more_horiz
C'est clair qu'il sont un peu en avance pour les poiler.Mais sa sera bien qu'il le punch un peu.J'espere qu'il se battra pour un titre prochainemant.

descriptionGros "Push" en vue pour Bobby Lashley ? EmptyRe: Gros "Push" en vue pour Bobby Lashley ?

more_horiz
Bonne nouvelle!!c'est un bon catcheur!!!mais la WWE est vraiment trop prévoyante c'est dommage de pas prévoir au presque moment en réaction a la foule!

descriptionGros "Push" en vue pour Bobby Lashley ? EmptyRe: Gros "Push" en vue pour Bobby Lashley ?

more_horiz
Un bon niveau de lutte.. monkey il faut juste qu'il progresse au niveau de son jeu d'acteur Razz .. moins timide Embarassed ... peut être un combat à WM 23 pour le titre heavy weight contre Batista ?! Rolling Eyes

R.D' Twisted Evil

descriptionGros "Push" en vue pour Bobby Lashley ? EmptyRe: Gros "Push" en vue pour Bobby Lashley ?

more_horiz
C'est bien pour Lashley,je trouve qu'il peut etre un main-eventer mais pour WMania 23 c'est un peu tot;faut voir comment son personnage va évolué

descriptionGros "Push" en vue pour Bobby Lashley ? EmptyRe: Gros "Push" en vue pour Bobby Lashley ?

more_horiz
il a tout pour faire le maint event de wrestlemania pour smackdown, avec sa carrure, son poids et sa taille. en tout cas, j'espere qu'il fera des matches digne des maint events.

descriptionGros "Push" en vue pour Bobby Lashley ? EmptyRe: Gros "Push" en vue pour Bobby Lashley ?

more_horiz
c'est vrai que moi dés que je l'ai vu catcher a
velocity (a ses debut) j'ai pensé qu'il avait un bon potentiel
et qu'il irait loin.
j'avait raison Cool

descriptionGros "Push" en vue pour Bobby Lashley ? EmptyRe: Gros "Push" en vue pour Bobby Lashley ?

more_horiz
d'après les rumeurs sa ne serait pas batista le champion a w23 car il disent que kurt angle affrontera bobby lashley dans le main event de w 23 pour le titre world alors qui sera le champion ce n'est qu'une rumeur

descriptionGros "Push" en vue pour Bobby Lashley ? EmptyRe: Gros "Push" en vue pour Bobby Lashley ?

more_horiz
de toute facon les rumeurs qui surviennent un an à l'avance...faut pas exagerer.de l'eau aura coulé sous les ponts d'ici la

descriptionGros "Push" en vue pour Bobby Lashley ? EmptyRe: Gros "Push" en vue pour Bobby Lashley ?

more_horiz
J'espére aussi qu'il aille le plus haut possible, il a le style ''bourrin'' comme Batista à ses débuts, et il à gravi les échelons je pense que Lashley y arrivera aussi thumleft thumleft thumleft

descriptionGros "Push" en vue pour Bobby Lashley ? EmptyRe: Gros "Push" en vue pour Bobby Lashley ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre