Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

un push pour Vladimir Koslov ?? "Annulé !"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Y2J Styles
cedrinho
Le Rock
Hitman67
druard
Jose Marinho
MIKE
the pain
Korehard
mb
14 participants

descriptionun push pour Vladimir Koslov ??  "Annulé !" Emptyun push pour Vladimir Koslov ?? "Annulé !"

more_horiz
un push pour Vladimir Koslov ??  "Annulé !" 35


-Les officiels de la WWE auraient l'intention de faire de Vladimir Koslov un futur main eventer du show RAW . Ce catcheur, decouvert par les fans lors du dernier RAW vient de la DSW et aurait comme rôle celuii d'un champion d'art martieux russe croyant à la satisfaction des fans américains . Les officiels de la DSW sont contre le projet de monter Koslov en haut de l'echelle, car ils le trouvent très mauvais .....

EDIT par Le Rock : il semblerait que le push en question soit annulé.

ceci expliquerait son absence aux shows TV depuis quelques temps.

source : http://wrestlingexposed.com/headlines/20054.shtml

descriptionun push pour Vladimir Koslov ??  "Annulé !" EmptyRe: un push pour Vladimir Koslov ?? "Annulé !"

more_horiz
mouhahaha,

vince : Hey les gars, vous avez pas quelqu'un dont vous pourriez vous passer?

DSW : Bin le russe, il fait pitié, il comprend pas ce qu'on lui dit et il arrete pas de sourrire comme un idiot. On s'est plus quoi faire avec lui.

Vince : Cool, on vient de trouver notre nouveau champion. Eille le marketing, on fait comment pour faire croire au monde qu'il est bon? Quoi ça marche pu? a cause de MVP vous dites? merde, bin.. on va essayer de rien changer et juste le pousser un peu d'bord.


Ah, la vie de Vinnie Mac, sa me surprendra toujours!!!

descriptionun push pour Vladimir Koslov ??  "Annulé !" EmptyRe: un push pour Vladimir Koslov ?? "Annulé !"

more_horiz
bah si on dit qu'il est mauvais ,pourquoi vince lui fait un push alors ? Confused
mais bon je serai curieux de savoir quelle art martial russe il pratique shakng2

descriptionun push pour Vladimir Koslov ??  "Annulé !" EmptyRe: un push pour Vladimir Koslov ?? "Annulé !"

more_horiz
Le langage compte comme un art martiaux? parce que ca c'était réussi :p

descriptionun push pour Vladimir Koslov ??  "Annulé !" EmptyRe: un push pour Vladimir Koslov ?? "Annulé !"

more_horiz
the pain a écrit:
bah si on dit qu'il est mauvais ,pourquoi vince lui fait un push alors ? Confused

Il a bien pushé Batista, Vladimir est le type de lutteur que la WWE aime, un physique mais niveau lutte s'est souvent zéro.

descriptionun push pour Vladimir Koslov ??  "Annulé !" EmptyRe: un push pour Vladimir Koslov ?? "Annulé !"

more_horiz
Moi j'attends de le voir en action avant de critiquer

descriptionun push pour Vladimir Koslov ??  "Annulé !" EmptyRe: un push pour Vladimir Koslov ?? "Annulé !"

more_horiz
il m'a déja fait bien rire
j'aimerais bien le voir se faire démonter sur le ring et pis le voire s'énerver....
encrore une future star.......lol

descriptionun push pour Vladimir Koslov ??  "Annulé !" EmptyRe: un push pour Vladimir Koslov ?? "Annulé !"

more_horiz
MIKE a écrit:
the pain a écrit:
bah si on dit qu'il est mauvais ,pourquoi vince lui fait un push alors ? Confused

Il a bien pushé Batista, Vladimir est le type de lutteur que la WWE aime, un physique mais niveau lutte s'est souvent zéro.


Je suis d'accord parce que quand on voit des Batista, Cena, il fût un temps Goldberg, on ne comprend pas pourquoi la WWE ne pushe t'elle pas des lutteurs talentueux qui restent dans les vestiaires alors qu'il valent mieux que ces lutteurs là...

descriptionun push pour Vladimir Koslov ??  "Annulé !" EmptyRe: un push pour Vladimir Koslov ?? "Annulé !"

more_horiz
Est-ce que ces lutteur veulent a tout prix être pushé??

ne pas oublié qu'un push veux souvent dire ne pas lutté mais être présent. certains sont plus assoiffés de performance que de titre.

descriptionun push pour Vladimir Koslov ??  "Annulé !" EmptyRe: un push pour Vladimir Koslov ?? "Annulé !"

more_horiz
il est tellement mauvais que les clubs école refuse qu'il catch à leur show télivisé qui sont diffusé sur des petites chaines local... immaginez donc le bonhome. lol

descriptionun push pour Vladimir Koslov ??  "Annulé !" EmptyRe: un push pour Vladimir Koslov ?? "Annulé !"

more_horiz
suite à une nouvelle info, je remonte ce vieux topic :

il semblerait que le push en question soit annulé.

ceci expliquerait son absence aux shows TV depuis quelques temps.


source : http://wrestlingexposed.com/headlines/20054.shtml

descriptionun push pour Vladimir Koslov ??  "Annulé !" EmptyRe: un push pour Vladimir Koslov ?? "Annulé !"

more_horiz
J'aurais bien aimé le voir en action. Mais si la WWE a annulé son push, c'est qu'il y a une raison valable...

descriptionun push pour Vladimir Koslov ??  "Annulé !" EmptyRe: un push pour Vladimir Koslov ?? "Annulé !"

more_horiz
Oui dommage j' ai bien accroché avec ce personnage j' espère le voir très vite (car je ne trouve pas le match d' il y a 3 jours contre Boris Alexiev à l' OVW ) Sad j' aimerais bien le voir rapidement celui là bounce

descriptionun push pour Vladimir Koslov ??  "Annulé !" EmptyRe: un push pour Vladimir Koslov ?? "Annulé !"

more_horiz
a chaque fois que la wwe peut nous fournir de bonnes idées (si vladimir vaut vraiment le coup bien sur) elle arrive à tout faire capoter.

descriptionun push pour Vladimir Koslov ??  "Annulé !" EmptyRe: un push pour Vladimir Koslov ?? "Annulé !"

more_horiz
D'après ce qui a été dit ça n'avait pas l'air d'être une si bonne idée que ça.
Et c'est bien domage il avait l'air bien drole :roll:


Boaf, Vinc va nous le former et on aura bientot droit au "Aïe lauve dobeul dobeul i"

descriptionun push pour Vladimir Koslov ??  "Annulé !" EmptyRe: un push pour Vladimir Koslov ?? "Annulé !"

more_horiz
il semblerait que le push de Daniel Rodimer soit aussi annulé

descriptionun push pour Vladimir Koslov ??  "Annulé !" EmptyRe: un push pour Vladimir Koslov ?? "Annulé !"

more_horiz
Y2J Style a écrit:
Oui dommage j' ai bien accroché avec ce personnage j' espère le voir très vite (car je ne trouve pas le match d' il y a 3 jours contre Boris Alexiev à l' OVW ) Sad j' aimerais bien le voir rapidement celui là bounce

Le match, c'est Kosolov (nouvelle orthographe) qui chope les bras d'Alexiev et qui met trois mauvais coups de tête. C'est tout (30-40 secondes). Whaou.

descriptionun push pour Vladimir Koslov ??  "Annulé !" EmptyRe: un push pour Vladimir Koslov ?? "Annulé !"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre