Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionBobby Lashley absent pour le PPV TGAB EmptyBobby Lashley absent pour le PPV TGAB

more_horiz
Bobby Lashley ne participera pas au combat pour le titre de champion des Etats-Unis lors du PPV The Great American Bash de demain soir.
En effet, ses analyses sanguines se sont révélées problématiques, avec un taux anormalement élevé d'enzymes dans le foie.
Le combat pour le titre US au PPV n'aura lieu qu'entre Finlay et William Regal.

Bobby Lashley absent pour le PPV TGAB BobbyLashley

descriptionBobby Lashley absent pour le PPV TGAB EmptyRe: Bobby Lashley absent pour le PPV TGAB

more_horiz
L'affiche est nul m'intenant.Ont conais deja le vainqueur.Il faudrai changer la stipulation du combat maintenant pour que sa soit plus interesant.

descriptionBobby Lashley absent pour le PPV TGAB EmptyRe: Bobby Lashley absent pour le PPV TGAB

more_horiz
bah moi ca me derange pas, car ce serait lashley qui aurait vite terminer les combats grace a sa force..., maintenant on aura le droit de regarder un match plus technique a mon avis

descriptionBobby Lashley absent pour le PPV TGAB EmptyRe: Bobby Lashley absent pour le PPV TGAB

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre