Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionBobby Lashley absent pour plus d'un mois ! EmptyBobby Lashley absent pour plus d'un mois !

more_horiz
Bobby Lashley absent pour plus d'un mois ! BobbyLashley

Bobby Lashley s'est fait opéré de l'épaule il y a quelques jours et il devait être absent pour un mois . Cependant , les médecins auraient découverts une autre blessure plus sérieuse entraînant une absence supplémentaire pour Bobby Lashley de quelques semaines . Donc, il ne sera de retour qu'au mois d'octobre 2007 environ ....

Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 18:30, édité 1 fois

descriptionBobby Lashley absent pour plus d'un mois ! EmptyRe: Bobby Lashley absent pour plus d'un mois !

more_horiz
Bonne nouvelle un lutteur de moins a ne pas savoir parler dans un micro!


PS:Merci Ken:P

descriptionBobby Lashley absent pour plus d'un mois ! EmptyRe: Bobby Lashley absent pour plus d'un mois !

more_horiz
The Legend Killer a écrit:
Bonne nouvelle un lutteur de moins a ne pas savoir parler dans un micro!


Ben y en a de moins en moins tu sais... Bon je dirais pas que c'est une bonne nouvelle car une blessure c'est toujours chiant a opérer et d'être loin des rings. Bon rétablissement à lui et qu'il prenne son temps. Moi sérieusement, du moment qu'il est pas over-pushé, il me dérenge pas mais bon...

descriptionBobby Lashley absent pour plus d'un mois ! EmptyRe: Bobby Lashley absent pour plus d'un mois !

more_horiz
mb a écrit:
Bobby Lashley absent pour plus d'un mois ! Mrkennedyjz4

Bobby Lashley s'est fait opéré de l'épaule il y a quelques jours et il devait être absent pour un mois . Cependant , les médecins auraient découverts une autre blessure plus sérieuse entraînant une absence supplémentaire pour Bobby Lashley de quelques semaines . Donc, il ne sera de retour qu'au mois d'octobre 2007 environ ....


Ca viens de moi ou y'a un decalage entre le texte et la photo? sur la photo je vois Mr Kennedy alors que le sujet parle de Bobby Lashley Embarassed

descriptionBobby Lashley absent pour plus d'un mois ! EmptyRe: Bobby Lashley absent pour plus d'un mois !

more_horiz
C'est parce que dans la storyline c'est Kennedy qui a envoyé Lashley à l'hôpital...

descriptionBobby Lashley absent pour plus d'un mois ! EmptyRe: Bobby Lashley absent pour plus d'un mois !

more_horiz
Ah oki, je vous promet que je suis pas blonde mais je m'en souvenais plus de ce détail, désolé Embarassed

descriptionBobby Lashley absent pour plus d'un mois ! EmptyRe: Bobby Lashley absent pour plus d'un mois !

more_horiz
Nel a écrit:
Ah oki, je vous promet que je suis pas blonde mais je m'en souvenais plus de ce détail, désolé Embarassed


J'allais faire la même remarque pour la foto,lol et je ne suis pas blond non plus.

Lashley bléssé quel drame pour la wwe mais surement pas pour mes yeux qui en avaient déja mar de voir ce gars sur le ring.
En attendant je suis bien content de voir plu s Kennedy et Carlito de retour en main eventer.

descriptionBobby Lashley absent pour plus d'un mois ! EmptyRe: Bobby Lashley absent pour plus d'un mois !

more_horiz
tu n'es pas blond mais tu incarne un blond Laughing

lashley blessé un mois ou un an, je vais dormir sur mes deux oreilles ce soir.

Dommage juste pour lui et ses fans.

descriptionBobby Lashley absent pour plus d'un mois ! EmptyRe: Bobby Lashley absent pour plus d'un mois !

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
tu n'es pas blond mais tu incarne un blond Laughing


Oui mais Edge est un blond intelligent Twisted Evil

descriptionBobby Lashley absent pour plus d'un mois ! EmptyRe: Bobby Lashley absent pour plus d'un mois !

more_horiz
Je dois dire que sa va faire du bien,c'est pas le retour que je vais attendre le plus longtemp!
Apres un sur-push qui n'est pas meriter,sa va faire du bien de le voire a l'ecart du ring.

descriptionBobby Lashley absent pour plus d'un mois ! EmptyRe: Bobby Lashley absent pour plus d'un mois !

more_horiz
euh oui, un pb avec la photo ..........je règle ça rapidement ......... faut dire que le suuh=jet a été pôsté à 06h00 du matin .....Surprised

descriptionBobby Lashley absent pour plus d'un mois ! EmptyRe: Bobby Lashley absent pour plus d'un mois !

more_horiz
Update

Dave Meltzer, toujours, nous en dit un peu plus sur la condition du "Dominator".



F
inalement c'est bien d'une déchirure des tendons
rotateurs de l'épaule dont il s'agit (torn rotator cuff). L'ancien
champion du monde de la ECW devrait manquer entre 3 et 5 mois, puisque
cette opération arthroscopique n'a pas suffit à réparer toutes ses blessures.

descriptionBobby Lashley absent pour plus d'un mois ! EmptyRe: Bobby Lashley absent pour plus d'un mois !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre