Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Sheamus absent 6 mois pour blessure

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Korehard
WWE_Hall_of_Famer
J_R_M
Regulateur-naturel
Tyr
hyunckel
Bill'
RVD
12 participants

descriptionSheamus absent 6 mois pour blessure EmptySheamus absent 6 mois pour blessure

more_horiz
Sheamus absent 6 mois pour blessure Sheamus%20likes%20to%20fight%20ARTICLE%20IMAGE%201

Le site officiel de la WWE a annoncé aujourd'hui que Sheamus est blessé à l'épaule et sera absent des rings pendant six mois. Cette blessure aurait été subi lors du PPV Money In The Bank et se serait aggravé depuis.
Il s'agit d’une déchirure du labrum à épaule gauche, qui nécessiterait une opération chirurgicale.

Source : Lordsofpain

descriptionSheamus absent 6 mois pour blessure EmptyRe: Sheamus absent 6 mois pour blessure

more_horiz
Bon rétablissement à lui...

descriptionSheamus absent 6 mois pour blessure EmptyRe: Sheamus absent 6 mois pour blessure

more_horiz
De toute façon il tournait en rond depuis un moment. J’espère que son retour sera tonitruant.
Bon rétablissement à lui.

descriptionSheamus absent 6 mois pour blessure EmptyRe: Sheamus absent 6 mois pour blessure

more_horiz
Idem. De plus en tant que ME bien établi, il aura plein d'opportunités à son retour : retour fracassant, évolution de gimmick, turn, etc etc.

descriptionSheamus absent 6 mois pour blessure EmptyRe: Sheamus absent 6 mois pour blessure

more_horiz
Tyr a écrit:
Idem. De plus en tant que ME bien établi, il aura plein d'opportunités à son retour : retour fracassant, évolution de gimmick, turn, etc etc.

Je l'espère, mais à voir selon l'approche de Wrestlemania (plutôt juste après ?)

descriptionSheamus absent 6 mois pour blessure EmptyRe: Sheamus absent 6 mois pour blessure

more_horiz
Un beau retour pour le Rumble ça!

descriptionSheamus absent 6 mois pour blessure EmptyRe: Sheamus absent 6 mois pour blessure

more_horiz
Pas de chances pour l'irlandais, déjà que sa blessure a la cuisse était pas belle..
Bon rétablissement a lui.

descriptionSheamus absent 6 mois pour blessure EmptyRe: Sheamus absent 6 mois pour blessure

more_horiz
Samoan a écrit:
Pas de chances pour l'irlandais, déjà que sa blessure a la cuisse était pas belle..
Bon rétablissement a lui.


Il a une peau très claire qui marque très vite, des fois rien que quand il fait son salut il se fait des marques rouges sur le torse...La c'était juste un hématome. J'ai un pote qui a le même souci, c'est impressionnant mais pas hyper grave.

Bon rétablissement à lui, j'attendrais beaucoup de son come-back.

descriptionSheamus absent 6 mois pour blessure EmptyRe: Sheamus absent 6 mois pour blessure

more_horiz
Oui, c'est pas faux, sa peau est très clair.. me souvient d'un atémi de Khali qui l'avait rendu tout rouge, on voyait la trace de la main^^

descriptionSheamus absent 6 mois pour blessure EmptyRe: Sheamus absent 6 mois pour blessure

more_horiz
J_R_M a écrit:
Un beau retour pour le Rumble ça!


J'y pensais justement. Ça sent l'entrée #29/30 ça.

descriptionSheamus absent 6 mois pour blessure EmptyRe: Sheamus absent 6 mois pour blessure

more_horiz
Ouais pour pas changer...

Bon rétablissement à lui sinon.

descriptionSheamus absent 6 mois pour blessure EmptyRe: Sheamus absent 6 mois pour blessure

more_horiz
Il a vraiment pris cher à MITB lui!

descriptionSheamus absent 6 mois pour blessure EmptyRe: Sheamus absent 6 mois pour blessure

more_horiz
Bon rétablissement à lui il se blesse à un moment où il commençait à tourner en rond.

descriptionSheamus absent 6 mois pour blessure EmptyRe: Sheamus absent 6 mois pour blessure

more_horiz
Maintenant est ce qu'un mec va le défoncer lundi pour expliquer sa blessure ? perso je pense à un ryback ou un wyatt même si j'aurai bien voulu un barrett Very Happy

descriptionSheamus absent 6 mois pour blessure EmptyRe: Sheamus absent 6 mois pour blessure

more_horiz
Je pense que cette petite pause forcée va lui faire du bien. Comme dit, il tournait en rond et fait parti des mecs sur-utilisés dans tous les shows.

descriptionSheamus absent 6 mois pour blessure EmptyRe: Sheamus absent 6 mois pour blessure

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Je pense que cette petite pause forcée va lui faire du bien. Comme dit, il tournait en rond et fait parti des mecs sur-utilisés dans tous les shows.


Ba c'était clairement le lutteur le plus utilisé de la WWE.
Depuis son face turn il est là entre 2 et 3 fois par semaine toutes les semaines à la TV tout de même !

Hyunckel a écrit:
Maintenant est ce qu'un mec va le défoncer lundi pour expliquer sa blessure ? perso je pense à un ryback ou un wyatt même si j'aurai bien voulu un barrett


Sheamus serait parfait pour pusher Barrett, les matchs Sheamus/Barrett son toujours bons. En tout cas je pense qu'un début de rivalité au Rumble et qui se termine à WM serait une bonne chose pour que les deux hommes franchissent un palier ensemble.
Après faut un bon build up, mais avec les deux ça devrait le faire

descriptionSheamus absent 6 mois pour blessure EmptyRe: Sheamus absent 6 mois pour blessure

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre