Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionPremière défaite en MMA pour Bobby Lashley EmptyPremière défaite en MMA pour Bobby Lashley

more_horiz
Première défaite en MMA pour Bobby Lashley Mma_bobby_lashley_576

Lors de l'événement Strikeforce présenté vendredi soir à Houston (Etats-Unis), l'ancien catcheur de la WWE et de la TNA, Bobby Lashley, a perdu son premier combat en MMA après une défaite face à Chad Griggs au deuxième round.

Source : Catchland

descriptionPremière défaite en MMA pour Bobby Lashley EmptyRe: Première défaite en MMA pour Bobby Lashley

more_horiz
J'ai vu le match en direct et j'ai été surpris car je pensais a une victoire de Bobby Lashley.

Chacun a eu son avantage lors des deux rounds, les deux se sont bien mitraillés au sol, Lashley a perdu pas mal de sang sous l'oeil, bravo a Griggs pour la victoire car c'était pas gagné d'avance vu les statistiques de Bobby. Pour sa défense il était de retour de blessure ce qui fait qu'il n'était peut être pas a 100%.

descriptionPremière défaite en MMA pour Bobby Lashley EmptyRe: Première défaite en MMA pour Bobby Lashley

more_horiz
Lashley a fait du Lashley , et cette fois ça n'a pas suffi (Ca aurait pu...)

Personnellement je le trouve quand même assez limité malgré son physique impressionnant, il est loin de me faire rêver...

descriptionPremière défaite en MMA pour Bobby Lashley EmptyRe: Première défaite en MMA pour Bobby Lashley

more_horiz
J'ai trouver Lashley assez bon dans son match, la blessure a gaché sa victoire selon moi. Mais bon il allait pas rester invaincus longtemps de toute facon.
Voila le match:
https://www.youtube.com/watch?v=eoSoc1O6sR8&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=FYHcSO6MAYw&feature=player_embedded#!

descriptionPremière défaite en MMA pour Bobby Lashley EmptyRe: Première défaite en MMA pour Bobby Lashley

more_horiz
bordelix a écrit:
Lashley a fait du Lashley , et cette fois ça n'a pas suffi (Ca aurait pu...)

Personnellement je le trouve quand même assez limité malgré son physique impressionnant, il est loin de me faire rêver...



Oui tout à fait d'accord. Il est même loin d'obtenir un combat pour être aspirant au titre qui était prévu pour fin 2011 s'il avait gagné son combat. En même temps, il faut bien des défaites pour progresser...Des "Fedors", c'est une fois par décennie.

descriptionPremière défaite en MMA pour Bobby Lashley EmptyRe: Première défaite en MMA pour Bobby Lashley

more_horiz
Bon combat de Lashley impressionnant il passe tous ces Takedowns, pour moi il a les meilleurs ammenés au sol de la division poids lourds.
Mais bon son G'n'P est laborieux et imprécis , il s'est épuisé alors que son adversaire ne recevait pas beaucoup de dégâts suite à ces frappes, de plus l'adversiare de Bobby a trés bien anticipé le Game Plan de ce dernier:
Avant chaque tentatives de Takedown il lançait un gros uppercut pour détabiliser l'ancien catcheur.
Le plus gros default de Lashley est son Cardio et à ce niveau c'est vraiment pas sérieux.

L'arbitre a tué le match , c'est la premiere fois que je vois un arbitre relevé le combat alors que l'un des combattants est en full mount (position la plus dominante au sol)

descriptionPremière défaite en MMA pour Bobby Lashley EmptyRe: Première défaite en MMA pour Bobby Lashley

more_horiz
red-dragon a écrit:


L'arbitre a tué le match , c'est la premiere fois que je vois un arbitre relevé le combat alors que l'un des combattants est en full mount (position la plus dominante au sol)


Je ne suis pas d'accord l'arbitre a eu raison d'arrêter , il était ko ça devenait dangereux , il faut quand même faire attention dans ce sport !

descriptionPremière défaite en MMA pour Bobby Lashley EmptyRe: Première défaite en MMA pour Bobby Lashley

more_horiz
bordelix a écrit:
red-dragon a écrit:


L'arbitre a tué le match , c'est la premiere fois que je vois un arbitre relevé le combat alors que l'un des combattants est en full mount (position la plus dominante au sol)


Je ne suis pas d'accord l'arbitre a eu raison d'arrêter , il était ko ça devenait dangereux , il faut quand même faire attention dans ce sport !


Laughing Laughing Laughing Laughing Mais non!!! je parle quand Lashley est au dessous de Chad Griggs Rolling Eyes



à 5 minutes. l'arbitre fait une grosse bourde , parceque Lashley ne semble pas saigner plus que ça , et en plus il fait reprendre le combat debout confused . 0 sur le coup Mr the referee Evil or Very Mad .

L'arrêt du combat lui est totalement justifié.

descriptionPremière défaite en MMA pour Bobby Lashley EmptyRe: Première défaite en MMA pour Bobby Lashley

more_horiz
Autant pour moi red-dragon tu as raison , j'avais pas compris ton message.

C'est vrai que l'arrêt de l'arbitre est un peu étrange... Mais est ce que Lashley aurait gagné pour autant? Rien est moins sur.

descriptionPremière défaite en MMA pour Bobby Lashley EmptyRe: Première défaite en MMA pour Bobby Lashley

more_horiz
bordelix a écrit:
Autant pour moi red-dragon tu as raison , j'avais pas compris ton message.

C'est vrai que l'arrêt de l'arbitre est un peu étrange... Mais est ce que Lashley aurait gagné pour autant? Rien est moins sur.


Bah il aurait passer le 2éme rounds , mais bon il etait trop cuit niveau cardio , je pense qu'il aurait quand même perdu...

descriptionPremière défaite en MMA pour Bobby Lashley EmptyRe: Première défaite en MMA pour Bobby Lashley

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre