Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Bobby Lashley de retour !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
cenarules
SLAPNUTS
Le Rock
The Rated-R Superstar
Karl-Andy
the rock
*The Rock*
11 participants

descriptionBobby Lashley de retour ! EmptyBobby Lashley de retour !

more_horiz
Bobby Lashley de retour ! 465326_a387279251_m

Aprés de nombreux retours (Y2J, Edge, Super crazy, HHH, HBK...) voici le retour de Bobby Lashley !
D'aprés un article du magazine de la WWE, il sera de retour le 12 Décembre à RAW.

descriptionBobby Lashley de retour ! EmptyRe: Bobby Lashley de retour !

more_horiz
Bonne nouvelle, il va apporter quelque chose au show..
Il m'avait manquer ce Bobby!

descriptionBobby Lashley de retour ! EmptyRe: Bobby Lashley de retour !

more_horiz
Aie! la news qui fait mal Razz
On a encore jusqu'au 12 decembre,ce qui 'enerve le plus c'est que la wwe va rattraper son retard et le faire devenir invincible comme cena,en plus je sais pas comment il vont faire son retour,parceque au micro il est vraiment pas terrible!
Il lui faudrait une feud avec snitsky pour demarrer,mais pas le mettre au rang de main eventer tout de suite.
je me demande ce que la wwe va encore nous faire sur lashley,le sur-Push va continuer?
Mais pour l'instant tout va bien a la wwe avec les retours,ceux que tu a citer mais aussi chavo bientot.

descriptionBobby Lashley de retour ! EmptyRe: Bobby Lashley de retour !

more_horiz
Un retour qui signe peut-être le début d'une feud avec Orton et Y2J.

descriptionBobby Lashley de retour ! EmptyRe: Bobby Lashley de retour !

more_horiz
Moi je sens bien d'abord la feud avec Snitsky puis avec CHris Jericho et Randy Orton

descriptionBobby Lashley de retour ! EmptyRe: Bobby Lashley de retour !

more_horiz
moi je sens bien la feud face à celui qui la blessé dans la storyline ( Mr. Kennedy )

descriptionBobby Lashley de retour ! EmptyRe: Bobby Lashley de retour !

more_horiz
il revient le 12 décembre, c'est un cadeau pour druard ca Laughing

descriptionBobby Lashley de retour ! EmptyRe: Bobby Lashley de retour !

more_horiz
voila une super nouvelle il nous a vraiment manquer lui, je pense qu'il va d'abord feuder face a kennedy une sorte de vengeance peut etre, sinon c'est sur qu'il aura sa feud face a orton après

descriptionBobby Lashley de retour ! EmptyRe: Bobby Lashley de retour !

more_horiz
Il t'a manqué à toi wai, pas à moi. Putain mais la fédé se passerait bien de lui ou Cenaz quoi :non: Fait chier ...

Edit : *The rock* : Insulte et sms interdit !

descriptionBobby Lashley de retour ! EmptyRe: Bobby Lashley de retour !

more_horiz
Insulte interdit sur le forum. 1er avertissement !

Désolé mais la tolérance du forum sur ce sujet sera bien plus respectueuse désormais.

descriptionBobby Lashley de retour ! EmptyRe: Bobby Lashley de retour !

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
il revient le 12 décembre, c'est un cadeau pour druard ca Laughing


c'est clair je suis trop heureux ouai vive le retour de Lashley.

Vive le cadeau empoisoner, son retour signifie match de merde, et que des victoires de Lashley car oui tous comme Cena il est invincible.
Bref s'il veut un peu de repos en plsu personne et surtous pa smoi vont si opposer.

descriptionBobby Lashley de retour ! EmptyRe: Bobby Lashley de retour !

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Insulte interdit sur le forum. 1er avertissement !

Désolé mais la tolérance du forum sur ce sujet sera bien plus respectueuse désormais.


Bon, déjà j'ai pas insulté Cenarules ou son post hein, jparlais de la news. Ensuite, "putain" et "fait chier" spas comme si personne ne les utiliser quoi, même ici yen a plusieurs qui le font. Et des membres qui sont là depuis longtemps donc je ne pense pas que ça nuise à l'ambiance.

Et pour l'ecriture en sms, jvois pas où j'en ai utilisé ou très très rarement mais c'est pas du sms mais des abbréviations.
C'est un peu chercher des histoires là où il n'y en a pas là ...


PS : si cenarules a pris mon post comme une attaque le visant, jm'en excuse, c'était pas mon but ...

descriptionBobby Lashley de retour ! EmptyRe: Bobby Lashley de retour !

more_horiz
Je te fais une remarque, n'essaye pas de négocier c'est non négociable.
Je viens de te le dire, le forum sera plus sévére sur les insultes et langage offensant.

descriptionBobby Lashley de retour ! EmptyRe: Bobby Lashley de retour !

more_horiz
Moi aussi je trouve qu'il n'a pas vraiment manquer au show,il serait si important que sa,la wwe aurait un peu plus d'interview ou des truc comme sa comme pour cena.
une feud lashley vs orton serait plus qu'ennuiyant et faudrait pas le voire comme challenger n°1 non plus!

(hs:pour les insultes,c'est bien que le forum soit plus stricte mais faut tolerer quand meme quelque mot quand on attaque pas vraiment le catcheur ou la personne qui a poster.je dis sa mais je m'en mele pas.)

descriptionBobby Lashley de retour ! EmptyRe: Bobby Lashley de retour !

more_horiz
En tout cas il me manque plus que Cena.
Et l'idée de la feud avec Kennedy est pas mal mais à mon avis Kennedy va rester sur sa feud avec HBK

descriptionBobby Lashley de retour ! EmptyRe: Bobby Lashley de retour !

more_horiz
c quand qu 'il revient parce qu'il me manque bcp

descriptionBobby Lashley de retour ! EmptyRe: Bobby Lashley de retour !

more_horiz
Je suis pas vraiment fan de Bobby, mais pour un poingnet 6 mois ça devient long. Si la WWe nous parle pas de lui c' est parce qu' il pourrait faire son retour lors du Royal Rumble, peut être.

descriptionBobby Lashley de retour ! EmptyRe: Bobby Lashley de retour !

more_horiz
Topic verouillé, évite de remonter les vieux topics, et évite principalement le SMS s'il te plait.

Pour te répondre sur Lashley on ne sait pas quand il reviendra spécifiquement on peut très bien le revoir au Royal Rumble tout comme plus tard, un sujet sera entamé pour son retour, donc patiente. Wink

descriptionBobby Lashley de retour ! EmptyRe: Bobby Lashley de retour !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre