La WWE va donner un petit push à Stevie Richards, qui est très apprécié des agents et de Vince McMahon.
the rock a écrit:c'est clair, c'est pas trop un nouveau
j'ai envie de dire,enfin un push meriter! la wwe mettez trop en avant les nouvelle recrue qu'elle oublier les anciens! et contrairement au autres stevie richards n'a rien a prouver,et surtout si il est apprecier par les dirigeant et vince je vois pas pourquoi on ne lui donnerai pas de push!
Mais maintenant il faut voire quel sorte de push! des victoire consecutive face a kevin thorn? c'est pas trop un push.
the rock a écrit:Ouai quand iletait Mordecai,c'etait vraiment interressant! sa gimmick etait vraiment bizzare!
le seule match que l'on peut voire quand il etait comme sa c'est contre scotty 2 hotty dans un ppv.
Deplus je trouve qu'il a perdu de la credibilité de vampire depuis que Ariel est partie!
Mais bon,on ne peut pas donner de push a tout le monde!
The Legend Killer a écrit:Je repete que je trouve ca con de donner un push a un gars comme stevie richars a la place d'amener des jeunes!
the rock a écrit:et vu qu'il n'y a pas de titre mineur a la ecw et que le titre de champion du monde ils vont preferer rester sur morrison,cm punk,dreamer...
Je crains que stevie richards aura un petit push,histoire de lui donner quelque victoire face a the miz,ect...