Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

"Petit" push pour Stevie Richards

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
the rock
MIKE
The Hardy
champ69lyon
Korehard
Y2J Styles
The Legend Killer
Mr WWE
12 participants

description"Petit" push pour Stevie Richards Empty"Petit" push pour Stevie Richards

more_horiz
"Petit" push pour Stevie Richards Steverichardsgg7
La WWE va donner un petit push à Stevie Richards, qui est très apprécié des agents et de Vince McMahon.

description"Petit" push pour Stevie Richards EmptyRe: "Petit" push pour Stevie Richards

more_horiz
On va finalement le voir a l'oeuvre cool!

Est-il un bon lutteur?

description"Petit" push pour Stevie Richards EmptyRe: "Petit" push pour Stevie Richards

more_horiz
Il a toujours fait un bon job, tant quand membre de la ROC, ou en solo quand Vince le prennait pour une merde (dans la storyline) un peu oublié ses derniers années, je me félicite de se push même minime, je le répète il a toujours été correcte dans ses matchs.

more_horiz
Il le mérite amplement, pour tout ce qu'il a fait pour les jeunes et le temps passé dans la compagnie à être sur appel et dépanné ici et la.

more_horiz
ya qu'a regarder ses dernières prestations a l'ECW
je le trouve bon sur un ring malgré sa feud contre un autre poids (kevin thorn), même si je ne le connaissait peu avant je sais qu'il fait parti de ceux qui continuent d'être des anciens de la vraie ECW

more_horiz
ca donne l'occasion de voir de nouveau visage ca chnage un peu

more_horiz
C'est sur que Stevie Richards est un bon lutteur, qui faisait de bons matchs ces derniers temps contre Kevin Thorn, il mérite son push !

more_horiz
Attendez c'est une blague là, Steven Richards c'est un ancien il n'est nullement un nouveau visage.

21 fois wwe hardcore champion
ECW tag team champion
Je vous épargne la longue liste de titre NWA et autres feds.

Il a été dans le tout premier match de la ECW au début des années 90 alors qu'elle ne s'appelait encore que la Eastern Championship Wrestling.

Alors ouf la wwe se décide enfin à lui faire confiance ce qu'elle aurait du faire depuis longtemps.

more_horiz
c'est clair, c'est pas trop un nouveau Razz
j'ai envie de dire,enfin un push meriter! la wwe mettez trop en avant les nouvelle recrue qu'elle oublier les anciens! et contrairement au autres stevie richards n'a rien a prouver,et surtout si il est apprecier par les dirigeant et vince je vois pas pourquoi on ne lui donnerai pas de push!
Mais maintenant il faut voire quel sorte de push! des victoire consecutive face a kevin thorn? c'est pas trop un push.

more_horiz
the rock a écrit:
c'est clair, c'est pas trop un nouveau Razz
j'ai envie de dire,enfin un push meriter! la wwe mettez trop en avant les nouvelle recrue qu'elle oublier les anciens! et contrairement au autres stevie richards n'a rien a prouver,et surtout si il est apprecier par les dirigeant et vince je vois pas pourquoi on ne lui donnerai pas de push!
Mais maintenant il faut voire quel sorte de push! des victoire consecutive face a kevin thorn? c'est pas trop un push.

C'est vraiment un vieux de la vieille!

TK j'ai bien hate de voir ou es-ce qu'il vont l'amener moi!

more_horiz
Je suis d'accord pour< un push mais pas au dépend de Kevin Thorn.Moi,perso,j'aurais préférer un push à Thorn. je l'aime bien et surtout quand il était en Mordecai...

more_horiz
Ouai quand iletait Mordecai,c'etait vraiment interressant! sa gimmick etait vraiment bizzare!
le seule match que l'on peut voire quand il etait comme sa c'est contre scotty 2 hotty dans un ppv.
Deplus je trouve qu'il a perdu de la credibilité de vampire depuis que Ariel est partie!
Mais bon,on ne peut pas donner de push a tout le monde!

more_horiz
the rock a écrit:
Ouai quand iletait Mordecai,c'etait vraiment interressant! sa gimmick etait vraiment bizzare!
le seule match que l'on peut voire quand il etait comme sa c'est contre scotty 2 hotty dans un ppv.
Deplus je trouve qu'il a perdu de la credibilité de vampire depuis que Ariel est partie!
Mais bon,on ne peut pas donner de push a tout le monde!

Mais il aurait donner un push a un jeune qui a du potentiel qua un steve richard!

more_horiz
A chaque fois que je vois Stevie Richards çà me rappele la BWO. L'équipe qui m'aura le plus fait marrer Laughing

more_horiz
C'est vrai que j'avais vue une des prestations de Richards récemment, et je pense que c'est une très bonne chose de donner un push a ce lutteur.

more_horiz
Tout le monde présume...Ouais...mais euh...personne ne pose la question : C'est quoi "un petit push pour la WWE"? Un match pour le titre ECW, prétendant numéro 1 ou juste la minute de gloire devant les caméras ?

more_horiz
Petit Push = Temps d'antenne amélioré sur une durée passable bonne
Push = Titre mineur
Gros Push = Aspirant #1/Main Eventer

en général...

more_horiz
et vu qu'il n'y a pas de titre mineur a la ecw et que le titre de champion du monde ils vont preferer rester sur morrison,cm punk,dreamer...
Je crains que stevie richards aura un petit push,histoire de lui donner quelque victoire face a the miz,ect...

more_horiz
Je repete que je trouve ca con de donner un push a un gars comme stevie richars a la place d'amener des jeunes!

more_horiz
The Legend Killer a écrit:
Je repete que je trouve ca con de donner un push a un gars comme stevie richars a la place d'amener des jeunes!

Moi je trouve con que les jeunes ne respectes pas ceux qui ont donné corps et âmes à cet industrie...S'il n,aurais pas été la pour former la pluparts d'entre eux, on les connaitrait pas... Des fois, il faut bien récompenser les professeurs... Vous y penserez plus tard, quand l'école sera un vieux souvenirs

more_horiz
pour stevie il lui faut faire un push pour que l'on voit un peu plus car avec tout les titres qu'il a il faut qu'il merite un peu de reconnaissance non

jen ai marre ke vince casse plein de catcheur qui exellé dans d'autre federation

style bookert et d'autres

more_horiz
the rock a écrit:
et vu qu'il n'y a pas de titre mineur a la ecw et que le titre de champion du monde ils vont preferer rester sur morrison,cm punk,dreamer...
Je crains que stevie richards aura un petit push,histoire de lui donner quelque victoire face a the miz,ect...

Ouin je ne verrais pas un match Morrison vs Richard pour le championnnat de la ECW en PPV!Meme Dreamer je ne le verrais pas pour le titre de la ECW en PPV!

more_horiz
Et puis bon, en donnant un push a Stevie Richards, ça permettrait peut être d'avoir un nouvel aspirant au #1 contender pour le ECW World Title, parce que CM Punk, d'après moi, a eu pas mal de chances de remporter ce titre et maintenant place aux autres un peu.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: