Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionGail Kim-Irvine [Identitée + Vidéo.] EmptyGail Kim-Irvine [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Mesdames, Messieurs, bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien. Pour mon sujet du jour, j'ai décidé de le consacré à une lutteuse, que beaucoup comme moi, considère comme l'une des meilleurs lutteuse au monde, il s'agit de.........






Gail Kim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!














Informations diverses :


- Nom de Catcheuse: Gail Kim
- Vrai nom: Gail Kim-Irvine
- Date de naissance: 20 Février 1977
- Lieux de naissance: Toronto, Ontario, (Canada)
- Taille: 1.63 m
- Poids: 54 Kg
- Entrainé par: Ron Hutchinson, Rob Etcheverria, Dave Finlay
- Début Professionnel: Décembre 2000




Parcours :



- School of Pro Wrestling (2000 - 2002)
- Apocalypse Wrestling Federation (2000 - 2002)
- Border City Wrestling (2000 -2002)
- World Wrestling Entertainment (2002 – 2004 puis 2008 - 2011)
- Mid-Atlantic Championship Wrestling (2005)
- World Series Wrestling (2005)
- Total Nonstop Action Wrestling (2005 - 2007 puis de 2011 à Aujourd'hui....)





Anciennes gimmicks/Surnoms :



La Felina




Prise de Finition :




- Christo / Flying Dragon
- Eat Defeat
- Happy Ending
- Hurricanrana
- Over the shoulder back-to-belly piledriver





Prises Favorites :





- Body avalanche
- Diving crossbody
- Reverse crossbody
- Springboard crossbody
- Dragon sleeper
- Front missile dropkick
- Over the shoulder single leg Boston crab
- Ringpost figure-four leglock
- Roundhouse kick
- Springboard arm drag
- Toronto Slam






Équipes et Clans :





- Gail Kim et Madison Rayne (2012 - 2013)





Managers :



America's Most Wanted
Karen Jarrett
Madison Rayne
Lei'D Tapa





Équipes et Catcheurs/euses Managés :



America's Most Wanted
Molly Holly
Petey Williams
Jeff Jarrett
Eve Torres
Daniel Bryan
Lei'D Tapa




Palmarès / Distinctions :





Apocalypse Wrestling Federation :
       

- Diva de l'année (en 2001)




Funkin' Conservatory :
       

- FC Women's Championship (1 fois)





World Wrestling Entertainment :
       

- WWE Women's Championship (1 fois)





Total Nonstop Action Wrestling :
       

- TNA Knockouts Tag Team Championship (1 fois) avec Madison Rayne
- TNA Knockouts Championship (4 fois)
- Knockout de l'année (en 2007)
- Queen of the Knockouts (en 2013)
- Participation à la TNA World Cup of Wrestling avec :  Jeff Hardy, Gunner, Rockstar Spud, Davey Richards & Crazzy Steve (en 2015)




Pro Wrestling Illustrated :



- Élue meilleur catcheuse de l'année 2012 dans le PWI 50 Female.





Avis Personnel : Voila une catcheuse quasiment parfaite en tout point (oui parce que en cherchant, ont trouveras toujours des défauts.) Mais Gail Kim, c'est une catcheuse, comme on en voit peut aujourd'hui. Athlétique, belle, un catch toujours agréable a regarder et plus d'un match qui vaut le détour. Ce qui est d'autant plus impressionnant chez elle, c'est de voir ce niveau de performance perdurer, après toutes ses années. Certains me trouveront peut être sévère, mais ses 2 passages à la WWE ont quasiment été pour chacun des échecs même si je veux bien en avant, son rêgne de championne féminine, qui aura contribuer pendant un temps a relancer la division féminine. Pour le reste, que retenir de Gail Kim à la WWE ? J'ai souvenir d'une storyline entre elle, Daniel Bryan et les Bellas. Pour le reste, je trouve que la WWE n'a pas sut l'utiliser à sa juste valeur. Trop souvent bridé dans ses matchs, elle a bien fait de quitter la fédération de Vince à ce moment la (Attention, je ne dis pas que la division Divas de la WWE c'est de la m****, il semble même y avoir de l'amélioration ces derniers temps.) Mais disons que Gail Kim est à chaque fois tombé à la mauvaise période à la WWE. Le meilleur endroit pour elle, c'est sans doute la TNA. Elle le reconnaissais elle même, il y a quelques temps, précisant qu'elle préférait avoir "de vrai match à la TNA" quitte à supporter les douleurs et les blessures, plutôt que la WWE. Et si Gail Kim semble épanoui professionnellement, elle est également dans sa vie privée, (elle est marié à un grand chef cuisiner, dont j'avoue avoir perdu le nom.) Bref une belle réussite semble t'il à tous les niveaux, et rien que pour sa je luis dis bravo !!!!



Et vous, que penser vous de Gail Kim, des remarques, des critiques ou autre a formuler ?





Quoi qu'il en soit ma cher Gail Kim, en tant que fan, je dirais simplement ceux - ci, continue à lutter temps que tu le peux et offre nous encore de grands matchs !









Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée soirée, et je vous dis à Samedi pour le prochain sujet.  Wink

descriptionGail Kim-Irvine [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Gail Kim-Irvine [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Quand elle a gagné le titre Women', la division était quand même à son plein.

Sinon, j'aime beaucoup Gail Kim sur le ring mais je trouve qu'il lui manque quelque chose pour être une lutteuse de légende : le charisme et le jeu d'acteur sûrement. Parce qu'elle est la même depuis ses débuts, elle est très bonne sur le ring mais je n'ai jamais vu de différence d'acting depuis des débuts.

descriptionGail Kim-Irvine [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Gail Kim-Irvine [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
L'une des meilleurs que j'ai vu IN-RING mais sinon comme l'a dit Samoan, malheureusement il lui manque quelques petits truc.

descriptionGail Kim-Irvine [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Gail Kim-Irvine [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre