Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionMatt Polinsky [Identitée + Vidéo.] EmptyMatt Polinsky [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Mesdames, Messieurs Bonjour, Bonsoir, à l'approche de  NXT Takeover Rival  je ne pouvais m'empêcher de faire un sujet sur un catcheur, dont je regrette l'arrêt de sa carrière il s'agit de........





Corey Graves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!








Informations diverses :



- Nom de Catcheur : Corey Graves
- Vrai nom:  Matt Polinsky
- Date de naissance:  24 février 1984
- Lieux de naissance: Pittsburgh, Pennsylvanie.
- Taille:  1,85 m
- Poids: 93 kg
- Entrainé par : Dory Funk, Jr.
- Début Professionnel: 22 Mars 2000 (officiellement à la retraite depuis NXT Takeover R : Evolution le 11 Décembre 2014.)




Parcours :



- Independent Wrestling Association Mid-South (2000 - 2011)

- Cleveland All-Pro Wrestling  (2000 – 2011)

- Full Throttle Wrestling (2000 – 2011)

- Pro Wrestling Zero1 (2000 – 2011)

- Ring of Honor (2003 - 2009)

- International Wrestling Cartel (2002 – 2007)

- Union of Independent Professional Wrestlers (2000 – 2011)

- One Pro Wrestling (2005 – 2009)

- Florida Championship Wrestling (2011 - 2012)

- World Wrestling Entertainment / NXT "Lutteur" (2012 - 2014)

- World Wrestling Entertainment / NXT "Commentateur" (2014 à Aujourd'hui...)





Anciennes gimmicks/Surnoms :



Sterling James Keenan
Sterling Keenan
James Keenan
SJK
Sterling Spice




Prises de Finition :



Fuller Lock (Leglock)
MK Ultra (Sunset driver)




Prises Favorites :


Fireman's carry
Helter Skelter (Hanging triangle choke)
Release dragon suplex
STO



Equipe et Clan :



Wet Dreams (avec CJ Sensation) (2002)
Star Foundation (2006)
Corey Graves et Jake Carter (2012)
Adrian Neville et Corey Graves (2013)




Managers :



Abraham Washington
Jake Carter
Leah West
Summer Rae





Palmarès / Distinctions :




1 Pro Wrestling :
     


- 1PW World Heavyweight Champion (1 fois)

   


Absolute Intense Wrestling :
     


-AIW Absolute Champion (1 fois)

   


Ballpark Brawl :
   

- Natural Heavyweight Champion (1 fois)

   


Championship Wrestling Federation :



- CWF Tag Team Champion avec CJ Sensation (1 fois)

   



Florida Championship Wrestling :
       

- FCW Florida Tag Team Champion avec Jake Carter (1 fois)



Far North Wrestling :
     

FNW Heavyweight Champion  (2 fois)

   


International Wrestling Cartel :
       

- IWC Super Indy Champion : (2 fois)
       
- IWC World Heavyweight Champion (1 fois)
       

 


Pro Wrestling eXpress :
       

- NWA North American Tag Team Champion avec Brandon K (1 fois)
       
- PWX Heavyweight Champion (1 fois)
       
- PWX Tag Team Champion avec Mad Mike (1 fois)

   

Renegade Wrestling Alliance :
       

- RWA Heavyweight Champion (1 fois)



   
Pro Wrestling ZERO1-Max :
       

Zero-One United States Heavyweight Champion (2 fois)

   


Union of Independent Professional Wrestlers :
     

- UIPW Keystone Cruiserweight Champion (1 fois)




World Wrestling Entertainment / NXT :
       

- NXT Tag Team Champion avec Adrian Neville (1 fois)





Avis personnel : Quand je dis sa, je parle avant tout pour les plus jeunes, mais voila encore une preuve, que le catch avant d'être du divertissement, c'est un sport qui demande que l'on y consacre toute sa vie et même dans ce cas de figure, cela ne suffit pas toujours la preuve avec Corey Graves, qui après une troisième commotion cérébrale a du mettre brutalement fin à sa carrière. Le plus triste, c'est que d'après moi, il avait tout pour réussir, je n'ai pas suivit toute sa carrière, (je l'ai découvert en 2008) mais au niveau indépendant, il a un sacré bagage et palmarès, il aurait pus se faire sa place dans le roster principal sans problème. Malheureusement, il arrive que pour certains, tous ne soit pas rose et c'est ce qui est arrivé avec Graves et j'en suis désolé pour lui. Abandonner sa passion du jour au lendemain n'est jamais évident, mais il a sut garder la tête haute et la WWE ne la pas laisser tombé. D'un certain point de vue il continue à évoluer dans le monde qu'il aime, même si il a changé de casquette et c'est la le plus important !





Alors au plus jeunes, je finirais par ceci si vous avez envie de devenir catcheur ou catcheuse, surtout n’improviser rien, NE FAITE PAS SA CHEZ VOUS !!!!!!!! LES RISQUES ET LES CONSÉQUENCES SONT RÉELS !!!!!!!!!!!!!!!






Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et je vous dis à Vendredi ou Samedi pour le prochain sujet.  Wink

Dernière édition par antoinedord le Mar 17 Fév 2015 - 19:12, édité 1 fois

descriptionMatt Polinsky [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Matt Polinsky [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Moi aussi je le regrette, j'en suis sûr qu'il aurait pu faire de belles choses à la WWE. D'ailleurs, j'espère le gardera, sa serait pas cool qu'il se retrouve sans emploi...

descriptionMatt Polinsky [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Matt Polinsky [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Je ne le regrette pas car il n'a pas eu le temps de s'épanouir mais je regrette qu'il n'ai pas eu sa chance.

Il avait l'attitude. In Ring c'était pas mal et ça suffisait car son personnage et sa "rage tranquille" bouchaient ses lacunes. Une sorte de Randy Orton moins doué mais bien moins lisse.
Pendant un moment j'ai espéré qu'il soit le 4ème Shield, ça lui aurait bien été je pense.
Je ne sais pas s'il serait devenu un main eventer mais une chose était pratiquement acquise, il allait se faire un petit nom à la WWE. Et d'ailleurs il le peut encore, il n'est pas mauvais aux commentaires du peu que j'ai entendu. Il manque d'habitude et d'aisance mais il s'exprime déjà bien.

Y'a une question à laquelle je n'aurais jamais de réponse : Comment aurait-il trouvé sa place au milieu des grands lutteurs qui sont aujourd'hui à NXT ? Ça aurait été intéressant à observer.

descriptionMatt Polinsky [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Matt Polinsky [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre