Bonjour, Bonsoir Mesdames, Messieurs j'espère que tout le monde va bien ? Alors pour ce sujet, j'ai choisit de le consacrer a un catcheur que je qualifierais d'un peu fou et dérangé, et pour qui la gimmick, à selon moi été trop souvent sous dévellopé par la TNA.  Et qui a choqué  il s'agit de..................




Crazzy Steve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!











Informations diverses :




- Nom de Catcheur: Crazzy Steve
- Vrai nom: Steve Scott
- Date de naissance: 4 Mars 1987
- Lieux de naissance: Montreal, Quebec, Canada
- Taille:   1.78m
- Poids: 91 Kg
- Entrainé par: Eric Young
- Début Professionnel: 2003




Parcours :



- Great Canadian Wrestling (2003 - 2013)
- Maximum Pro Wrestling (2003 - 2013)
- Interstate Wrestling (2003 - 2013)
- Total Nonstop Action Wrestling (2014 à aujourd'hui....)






Anciennes gimmicks/Surnoms :



Steve Scott








Prise de Finition :




- Centralizer
- Crazy Combo






Prises Favorites :


- Asian Mist
- Crossface chickenwing
- Double underhook backbreaker
- German suplex
- Gutwrench powerbomb
- Pumphandle neckbreaker
- Spinebuster
- Turnbuckle thrust





(Multiple variations de kick Smile


- Back
- Drop
- Legsweep
- Overhead







Managers :



Rebel
Rosemary








Équipes et Clans :



-  The Menagerie : (avec Knux, Rebel, The et Freak) 2014 - 2015

- The Decay (avec Abyss et Rosemary) 2016 à aujourd'hui...







Palmarès / Distinctions :






Great Canadian Wrestling :

   

- GCW Tag Team Championship (1 fois) avec Gutter




Maximum Pro Wrestling :
   

- MPW Georgian Bay Heavyweight Championship (1 fois)





Total Nonstop Action Wrestling




- Vainqueur de la TNA World Cup of Wrestling (en 2015) – avec Jeff Hardy, Gunner, Gail Kim, Davey Richards et Rockstar Spud.




Pro Wrestling Illustrated :




- Classé 407 des tops lutteurs solo sur 500 en 2012.







Avis personnel : Voila un lutteur, dont la gimmick me plait beaucoup, mais qui à souvent manqué de chance et d'opportunités. Je vous le dit sincèrement, je ne l'est connue, que lors de son arrivé à la TNA et même si j'apprécie le personnage donc, il faut bien dire qu'il y à deux visages de Crazy Steeve. Celui du personnage quand il est en solo, et celui quand il est en équipe. Malheureusement pour lui, jusqu'à maintenant aucune des storylines dans lesquels il s'est retrouvé, n'est arrivé à son terme. Prenant pour exemple Son équipe et la storyline au tour de la  Menagerie  pour être franc, je trouvais tout cela rafraichissant pour la TNA. Sa changeait des équipes habituels et sa apporter même un petit vent de fraicheur. Problème, après à peine un peu plus d'une année, Knux quittait la compagnie. La logique, aurait été de construire un angle, pour expliquer le départ de Knux sans que l'équipe en pâtisse. Mais la TNA avait préféré passez outre, sans offrir une quelconque conclusion au clan à l'écran. Depuis Rebel à rejoint les Dollhouses. (Qui n'existe quasiment plus non plus, depuis le départ de Kong et encore une fois, la TNA n'a pas prit la peine, d'expliquer tout cela en storyline, ce qui nui gravement au réalisme du show !) Pour en revenir à Steve, une fois le clan The Menagerie  terminé, il a végété en milieu de carte sans rien de concret. Mais le voici maintenant de retour dans The Decay, (un nouveau clan composé également de Rosmary et Abyss.) Et comme pour The Menageries, je pense que cela pourrait déboucher sur quelque chose d'intéressant. Mais cela ne sera possible, que si la TNA respecte une ligne de conduite précise et part aux différents aléas quelle pourrait rencontrer. J'espère donc, que ce clan ira plus loin et permettra à chacun de se propulsé dans l'avenir.


Et vous comment voyez vous l'évolution du clan et plus précisément, l'évolution de Crazzy Steve ?



Une chose est sur, ont à pas finit de voir des choses bizarre à la TNA.....  Confused







Sur ceux, je vous souhaites une bonne journée, soirée et je vous dit à la semaine prochaine pour un nouveau sujet.  Wink