Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
DragonFly
The Texas Tornado
CIHAIME
Otaku San
The Stinger
Targhan
Y2J Styles
Gixx
puroresu fan
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
15 participants

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  - Page 2 EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
Y'avait beaucoup d'enfants, d'adolescentes et de femmes matures dans la queue pour la dédicace d'Eva Marie. A titre comparatif, y'avait presque que des bonhommes dans la queue pour Rusev. bounce

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  - Page 2 EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
SX a écrit:
Y'avait beaucoup d'enfants, d'adolescentes et de femmes matures dans la queue pour la dédicace d'Eva Marie.

Normal pour une star de télé réalité.

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  - Page 2 EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
SX a écrit:
Je garde Eva Marie (bonne égérie, en progression et très populaire (j'ai pu le constater à l'Axxess)), R-Truth qui a reconquis mon cœur pendant la RTW et Bo Dallas qui me fait bien marrer.


Ca prouve qu'on est dans un monde moribond sexuellement parlant... Vous n'allez pas me faire croire qu'elle est populaire parce qu'elle a du talent, les gens l'aiment bien parce qu'elle est méga-bonne et qu'elle sent le cul à 30 bornes à la ronde puis c'est tout.
Tenez demandez à Y2J Styles il va vous expliquer Laughing


Je n'aime pas du tout cette expression  Mad  Respect la gent féminine ou sinon batman

Blague à part. Bien évidemment qu'elle n'est pas populaire pour son catch sur le ring, elle est très moyenne, je ne dis pas nul, Cameron est nul, charisme de m****, dégage rien, ne s'est pas bouger etc etc Mais Eva Marie, comme Maryse ou Maxime (Catrina à la Lucha Underground) ont du sex-appeal. Ses 3 femmes dégagent une aura, rien que par leur présence. J'ai envie de mettre Lana dans le lot, mais je ne sais absolument pas ce qu'elle vaut sur le ring.

Je préfère avoir dans la fédération de catch, Maryse, Maxime et Eva Marie, que d'avoir les Bella, Michelle McCool ou Rosa Mendes. Je ne vois pas ou est le scandale vis à vis de cela.

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  - Page 2 EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
Y2J Styles a écrit:


Blague à part. Bien évidemment qu'elle n'est pas populaire pour son catch sur le ring, elle est très moyenne, je ne dis pas nul


Allons bon, tu penses vraiment ce que tu dis ? Elle ne devrait pas pouvoir grimper sur un ring, elle ne sait absolument pas sell, et ne sait pas porter une prise correctement.

Evite de parler de la Lucha underground, car là bas, toutes les femmes savent vendre un coup et en recevoir un de la part d'un homme. (sans mauvais jeu de mot bien sur Mr.Red )

La seule aura qu'a cette fille, c'est celle d'une personne superficielle. Total Diva l'a vendu comme cela.

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  - Page 2 EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
g7.shark a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Blague à part. Bien évidemment qu'elle n'est pas populaire pour son catch sur le ring, elle est très moyenne, je ne dis pas nul


Allons bon, tu penses vraiment ce que tu dis ? Elle ne devrait pas pouvoir grimper sur un ring, elle ne sait absolument pas sell, et ne sait pas porter une prise correctement.


Elle est monté trop tôt sur le ring, c'est indéniable. Mais comme Cameron, Maryse, Kaitlyn ou encore Tiffany (totalement oublié son nom à la TNA). La WWE engage des personnes (homme et femme) qui ne viennent pas de ce métier, et vous voudrez en espace d'un an, que ses personnes en question connaissent de A à Z tout les rouages du métier. Impossible. Toutes personnes peuvent s' améliorer, et il y a plusieurs exemples : McCool, Kaitlyn, Bellas... Et donc >> https://instagram.com/p/1ME0wVmzUc/

g7.shark a écrit:
Evite de parler de la Lucha underground, car là bas, toutes les femmes savent vendre un coup et en recevoir un de la part d'un homme. (sans mauvais jeu de mot bien sur Mr.Red )


LU, CHIKARA, DGUSA, PWG, ECW, TNA, WWF, WWE. Elles ont les mêmes entrainement que les hommes. Et les futurs Divas de la WWE ne sont pas que entrainé par Sara Del Rey, pendant des années Finlay et Malenko les ont aidés (et ça c'est vu, ex McCool).

g7.shark a écrit:
La seule aura qu'a cette fille, c'est celle d'une personne superficielle. Total Diva l'a vendu comme cela.


Jamais vu un épisode de Total Diva, m'intéresse pas, mais je peux supposer que toutes les filles "ont été vendues" de manière différente, la cruche, la superficielle, l'excentrique, la fêtarde, la protectrice, et la folle du cul. etc etc Les critères de la télé réalité.

Et je m'arrête là, on s'égare du sujet original.

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  - Page 2 EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
J'ai hâte de revoir Eva sur un ring pour voir si elle s'est amélioré.. Mais après, si on l'a met contre des meufs comme Cameron, on verra peut-être pas trop la différence

descriptionLe grand ménage de printemps est pour bientôt !  - Page 2 EmptyRe: Le grand ménage de printemps est pour bientôt !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre