Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionUn grand retour annoncé pour RAW [Spoiler RAW 18/07/16] EmptyUn grand retour annoncé pour RAW [Spoiler RAW 18/07/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn grand retour annoncé pour RAW [Spoiler RAW 18/07/16] EmptyRe: Un grand retour annoncé pour RAW [Spoiler RAW 18/07/16]

more_horiz
Voila quelque chose de bien. J'espère vraiment le retour du titre poids-moyen qui aurait pas mal d'excellents concurrents : Neville, Kalisto, Sin Cara, Sami Zayn, Enzo Amore et certains gars de la NXT. Franchement ça peut être pas mal. Maintenant, reste à voir si le titre Cruiserweight va à RAW, est ce qu'on aura un autre titre du genre Européen exclusif à Smackdown ?

descriptionUn grand retour annoncé pour RAW [Spoiler RAW 18/07/16] EmptyRe: Un grand retour annoncé pour RAW [Spoiler RAW 18/07/16]

more_horiz
Il était temps... surtout que la division actuel contient pas mal de lutteur talentueux qui rentre dans cette division. Après, en espérant que se soit bien utiliser et que ça ne soit pas là juste pour augmenter le nombre de titre.

Parlant du tournoi Cruiser, j'ai toujours l'espoir qu'ils étendent ce concept à la division TT par exemple, ou alors d'en faire un tournoi annuel. Avec le WWE Network, ça devient une possibilité et ça ne serait pas expédié en deux temps a Raw (incroyable, je défends le WWE Network Laughing ).

descriptionUn grand retour annoncé pour RAW [Spoiler RAW 18/07/16] EmptyRe: Un grand retour annoncé pour RAW [Spoiler RAW 18/07/16]

more_horiz
À part l'overdose du mot par Michael Cole (bloqué dans son rôle de commentateur marketing qui fait la pub pour tout ce qui se fait à la WWE), je ne vois pas en quoi on pourrait se plaindre du Network qui ne change strictement rien au produit de la fédération.

Ça me semble évident qu'un titre rentrera en jeu d'ici peu de temps, les lutteurs de la division ne vont pas éternellement s'affronter dans des combats sans queue ni tête, tout comme je pense qu'on aura quelques lutteurs du CW Series pour rajouter quelques noms à la division.
Après, je ne suis pas totalement dans l'enthousiasme rapide de mes VDD, j'attends plutôt de voir ce que ça donne parce qu'en général, le concept (re)marche au début mais se retrouve délaissé puis abandonné au bout de quelques mois/années. J'espère qu'on enchainera pas les champions sans queue ni tête (si le titre revient donc toujours au conditionnel) comme le faisait très bien le Light Heavyweight Championship durant toute la durée de son existence et qu'on retrouvera un savant mélange entre la X-Division et la division "cruiserweight" de 2002/2004 (on se plaint souvent que Hornswoggle a détruit la crédibilité du titre et de la division mais il l'a seulement achevé à mon goût, le titre et la division avaient déjà rendus l'âme depuis bien longtemps notamment le (très) long règne inutile de Gregory Helms).

PS : en ouvrant la news, je m'attendais au retour de Dean Malenko et j'étais déjà prêt à commenter "da fuck ?" Laughing
PS II : faire du titre la récompense en finale du tournoi CW serait une brillante idée, on ajoute un enjeu et du prestige au tournoi.

Dernière édition par Samoan le Mar 19 Juil 2016 - 21:25, édité 1 fois

descriptionUn grand retour annoncé pour RAW [Spoiler RAW 18/07/16] EmptyRe: Un grand retour annoncé pour RAW [Spoiler RAW 18/07/16]

more_horiz
Super !
Le temps de la nostalgie est terminé, maintenant commence le temps de l'inquiétude et de l'espoir avant de voir ce que la WWE va nous proposer pour le retour de cette division.

PS: Très bon choix de photo Cool

descriptionUn grand retour annoncé pour RAW [Spoiler RAW 18/07/16] EmptyRe: Un grand retour annoncé pour RAW [Spoiler RAW 18/07/16]

more_horiz
ça c'est the good News Smile

descriptionUn grand retour annoncé pour RAW [Spoiler RAW 18/07/16] EmptyRe: Un grand retour annoncé pour RAW [Spoiler RAW 18/07/16]

more_horiz
Targhan a écrit:
PS: Très bon choix de photo Cool


Merci Wink
En même temps la grande Cruiserweight Division c'était la WCW et le tron-pa c'est de très très loin "The Iceman" (Je suis pas objectif, j'aime trop Malenko)
D'ailleurs si ça peut permettre aux plus jeunes/Moins expérimentés d'aller voir les chefs d'oeuvres in-ring de cette période et de voir à quel point Dean Malenko est un des meilleurs lutteurs in-ring de l'histoire c'est tout bénef.
Si vous êtes dans ce cas, allez voir les matchs de la Cruiserweight Division, notamment ceux de Malenko (Contre Eddie, Rey Rey, Ultimo Dragon, Benoit, Jericho...). C'est la base des bases.

Et puis c'était ça ou la photo du dernier Cruiserweight Champion de l'histoire.... Laughing Laughing
Tout de suite ça calme de se dire "Malenko ou Hornswoggle" ?  Mr. Green

Maintenant il faut bosser dessus et ne pas la laisser dépérir comme la dernière fois. C'était plaisant l'époque où on avait les Cruiserweights en opener du show.
Il y a du potentiel et du talent de partout, il faut l'utiliser maintenant.

descriptionUn grand retour annoncé pour RAW [Spoiler RAW 18/07/16] EmptyRe: Un grand retour annoncé pour RAW [Spoiler RAW 18/07/16]

more_horiz
Bonne idée que ce retour, les catcheurs "légers" n'ont quasiment jamais de titre, la WWE ne donnant les ceintures qu'à de bonnes grosses baraques bodybuildées.

Alors qu'en revoyant les match pour le cruiserweight dans les années 90's, on tombe sur de vraies pépites !

descriptionUn grand retour annoncé pour RAW [Spoiler RAW 18/07/16] EmptyRe: Un grand retour annoncé pour RAW [Spoiler RAW 18/07/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre