Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionRAW: Un grand Main Event pour la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/08/16] EmptyRAW: Un grand Main Event pour la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/08/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionRAW: Un grand Main Event pour la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/08/16] EmptyRe: RAW: Un grand Main Event pour la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/08/16]

more_horiz
WIN OWEN WIN!!!

descriptionRAW: Un grand Main Event pour la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/08/16] EmptyRe: RAW: Un grand Main Event pour la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/08/16]

more_horiz
Pourquoi ils se pressent autant pour couronner le nouveau champion ? On pouvait très bien attendre encore quelques semaines, au prochain PPV exclusif de RAW.

C'est vrai qu'il n'y a pas meilleur moment pour Kevin Owens, il a fait le tour en mid-card et a déjà montré ses capacités de top star contre John Cena en 2015. D'un autre côté, sa nouvelle équipe avec Jericho est prometteur, que j'ai envie d'en voir plus sur quelques mois.
Les deux plus gros favoris sont Rollins et Reigns, ce qui ne me plaît guère, le premier ayant déjà eu un gros règne de WWE Champion l'année dernière et le second vient juste de redescendre autour de la ceinture US, ce qui était une bonne idée.
Big Cass n'a aucune chance de gagner la ceinture, mais si Reigns remonte bel et bien en haut de l'affiche, il pourrait affronter Rusev autour de la ceinture US.

descriptionRAW: Un grand Main Event pour la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/08/16] EmptyRe: RAW: Un grand Main Event pour la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/08/16]

more_horiz
Aie aie aie... n'importe qui mais pas Reigns... j'ai envie de voir une surprise, Owens en l’occurrence.

descriptionRAW: Un grand Main Event pour la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/08/16] EmptyRe: RAW: Un grand Main Event pour la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/08/16]

more_horiz
Une feud Owens Rollins Very Happy Même si le résultat est prévisible et que ça ne restera qu'un doux rêve... Que les scripteurs aillent se faire enculers à nous resservir cette sous m**** à chaque fois.

descriptionRAW: Un grand Main Event pour la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/08/16] EmptyRe: RAW: Un grand Main Event pour la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/08/16]

more_horiz
J'aimerais beaucoup voir une surprise et voir Big Cass champion ! Je trouve que avec lui y'a possibilité de faire de grande chose , meme si ou se serait tot , mais dans l'avenir je le vois bien champion

descriptionRAW: Un grand Main Event pour la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/08/16] EmptyRe: RAW: Un grand Main Event pour la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/08/16]

more_horiz
Je vois bien Big Cass devenir US Champion prochainement, la WWE voudra tester ses capacités avant de s'avancer sur son cas.

Au passage, j'ai lu que Kevin Owens avait été pressenti pour être le challenger de Finn Balor, tandis que Reigns/Rollins auraient été mis en retrait (peut-être à se crêper le chignon autour de la ceinture secondaire ?). J'y crois sans trop y croire à la victoire de Kevin Owens, on a vu plus préparé comme sacre de WWE Champion mais on tomberait dans la redondance avec Rollins, tout comme un quatrième titre pour Reigns serait catastrophique actuellement.

descriptionRAW: Un grand Main Event pour la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/08/16] EmptyRe: RAW: Un grand Main Event pour la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/08/16]

more_horiz
Le problème si Cass gagne, c'est qu'on a Enzo qui va devenir simplement son "manager"..

descriptionRAW: Un grand Main Event pour la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/08/16] EmptyRe: RAW: Un grand Main Event pour la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/08/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre