Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
cedric67
The Texas Tornado
Lunatic
Gixx
NXT_95
enzo3034
the game junior
Y2J Styles
Shawn.
Regulateur-naturel
face-ziggler
WWE_Hall_of_Famer
16 participants

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
Wouah ! On peut dire que ça c'est une bonne nouvelle ! Ce mec m'avait épaté tout au long de mon enfance quand je le voyais faire des sauts sans l'élan sur la troisième corde ou quand je voyais la fluidité de ses prises. Ca fait tellement plaisir de le voir revenir et je n'espère qu'une chose, que cette fois çi, on ne le sous-estimera pas. Il aurait pu avoir un règne de champion US tellement mémorable en 2008-2009 mais on ne l'a clairement pas assez exploité, c'était dommage.

De plus, j'aimerai tellement qu'il mette fin à ce stupide règne de champion IC de The Miz, il ferait un tellement meilleur champion.

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
De tous les anciens à rapatrier, Shelton était l'un des meilleurs choix.
Très content de ce retour, j'avais pas aimer le voir partir en 2010.
Un mec comme lui pour la midcard c'est du caviar.

Je l'ai pas trop vu en indy ces dernieres années mais j'espère qu'il a toujours ses qualités athlétiques en plus de sa belle exécution de ses suplex et que son niveau technique a encore évolué.

Vivement son retour !

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
Il n'était pas vraiment sous estimé, lui même ne voulait pas accéder au main-event, ce qui était une sage décision de sa part, il était épatant sur un ring mais n'avait aucun charisme ni personnalité (ce n'est pas en ramenant sa "mama" ou se teindre les cheveux en jaune que ça lui en donnait).
MVP était davantage mieux placé pour un push en tant que star afro-américaine (que la WWE se cherchait tant à l'époque), il dégageait plus de charisme et avait au moins une gimmick.

J'attends de voir ce qu'on en fait avant de m'avancer, en espérant qu'il n'ait rien perdu de ses qualités athlétiques exceptionnelles.

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
Très bonne nouvelle, tant qu'il ne revient pas avec sa "maman" ! Laughing

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
Bah m****, j'ai maté SmackDown et j'ai raté cette vignette. Laughing

Sinon bonne nouvelle, il est le bon 'package' pour ce que SmackDown demande : un ancien pour le côté nostalgique, performant et pouvant être utilisé à tous les niveaux de la carte.

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
Shelty-B de retour à la WWE, je comprends mieux son match de Championnat face à Go Shiozaki y'a quelques semaines

Shawn. a écrit:
Bah m****, j'ai maté SmackDown et j'ai raté cette vignette. Laughing


Laughing Idem Laughing

Je l'ai pas trop vu en indy ces dernieres années mais j'espère qu'il a toujours ses qualités athlétiques en plus de sa belle exécution de ses suplex et que son niveau technique a encore évolué.



Je l'ai vu évoluer à la NJPW et NOAH, il n'a pas changer, ni dans son style, ni dans sa manière de bouger sur le ring. Le WWE Universe ne sera pas dépaysé.

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
Excellente recrue,hâte de le revoir.

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
Impatient de voir ce qu'il va donner . A smackdown je pense qu'il sera au tour du titre I.C. mais à raw il aurait apporter quelques choses à la division cruiserweight . Ça reste une excellente nouvelle et c'est le seul quarantainaire que je souhaitais voir revenir avec M.V.P et Carlito.

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
enzo3034 a écrit:
Impatient de voir ce qu'il va donner . A smackdown je pense qu'il sera au tour du titre I.C. mais à raw il aurait apporter quelques choses à la division cruiserweight . Ça reste une excellente nouvelle et c'est le seul quarantainaire que je souhaitais voir revenir avec M.V.P et Carlito.


Impossible pour lui la division Cruiserweight, il est bien au dessus de la limite de poids (il est au dessus du 110 kg et la limite est un peu moins de 100 kg je crois).

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
enzo3034 a écrit:
Impatient de voir ce qu'il va donner . A smackdown je pense qu'il sera au tour du titre I.C. mais à raw il aurait apporter quelques choses à la division cruiserweight . Ça reste une excellente nouvelle et c'est le seul quarantainaire que je souhaitais voir revenir avec M.V.P et Carlito.


Impossible pour lui la division Cruiserweight, il est bien au dessus de la limite de poids (il est au dessus du 110 kg et la limite est un peu moins de 100 kg je crois).


Ha oui j'avais pas vu mais il pèse 111 kg et si je dit pas de bêtises la division Cruiserweight est aux alentours des 93 kg max quelques choses dans ce genre ça doit être le fait que ce soit un lutteur assez voltigeur et notamment dans ces nombreux MITB qui m'ont tromper. D'ailleurs une participation aux MITB sera inévitable pour Shelton.

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
Après, la WWE ne fera peut-être pas de délimitations en matière de poids et que ça s'orientera plus sur le style de catch, notamment celui de Shelton Benjamin qui est très athlétique.
Samoa Joe a bien été plusieurs fois X-Division Champion à la TNA alors qu'il était bien plus lourd que le reste de la division (je ne compte pas Kurt Angle qui a seulement été champion un mois).

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
Ain't no Stoppin me Now !!! Shelton Benjamin ! haa pareil que vous les gars ses qualités athlétiques, ses sauts, ses suplex, sa musique d'entrée, ses cheveux dorés, il va vraiment faire du bien à Smackdown. Il faut des anciens bon-ring comme lui et Rhyno pour vieillir un peu le roster bleu qui est essentiellement composé de jeunes.

Un run autour du titre IC détenus par Miz ne me déplairait pas. Et si il prenait sous son aile AA ? Son digne successeur c'est bien Jason Jordan.

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Après, la WWE ne fera peut-être pas de délimitations en matière de poids et que ça s'orientera plus sur le style de catch, notamment celui de Shelton Benjamin qui est très athlétique.
Samoa Joe a bien été plusieurs fois X-Division Champion à la TNA alors qu'il était bien plus lourd que le reste de la division (je ne compte pas Kurt Angle qui a seulement été champion un mois).


Oh bordel tu viens de m'énerver à ramener ça sur le tapis ! Laughing
X Division c'est un style, Cruiserweight c'est une catégorie.
La Cruiserweight Division a bien un limite de poids de 225 livres je crois bien.
D'ailleurs Oklahoma avait du abandonner le titre pour avoir dépasser le poids limite à la WCW.
Donc c'est mort pour Shelty-B qui dit bien taper les 235/240 livres.


PS: Et dire que Matt Hardy était un cruiserweight à une époque Laughing Laughing

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
Je sais bien tout ça, je le dis même sur mon précédent post ; je lance seulement une suggestion plus intéressante à mes yeux avec la partie style plus mise en avant que la partie poids.
Apollo Crews ou Shelton Benjamin ont de bien meilleurs qualités athlétiques que Matt Hardy mais ne seront jamais titrés Cruiserweight Champion parce qu'ils pèsent plus de 100kg et en ce sens, cette règle est idiote.

PS : voir un lutteur n'ayant aucun rapport avec la division (Big Show aurait été parfait si il n'était pas devenu un crouton inutile) venir remporter le titre, se construire un règne solide de plusieurs mois ou il domine toute la division puis se faire enfin défaire par un membre de la division après un gros règne, un peu comme Undertaker en 2001/2002 avec le titre Hardcore ou Abyss en 2011 avec le titre X-Division, serait un plan qui me ravirait fortement et qui redonnerait du peps à la ceinture quand ça commencera à ronronner autour.

Dernière édition par Samoan le Jeu 28 Juil 2016 - 17:27, édité 1 fois

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
Shelton Benjamin Vs AJ Styles :YES:

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
L'avantage d'un mec comme Shelton, c'est qu'il peut mettre over bon nombre de gars tout en sortant des prestations de haut niveau. Crews, Styles, et pourquoi pas même les American Alphas en faisant sortir Haas de sa retraite pour 3 mois. C'est clairement une bonne chose qu'il revienne, avec un ou deux règnes IC et même la possibilité d'aller tâter le WWE Championship (chose qui aurait déjà dû arriver), ce serait le must.

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
Dommage qu'il avait le charisme d'une huitre, il aurait put tellement faire plus que ce qu'il n'a fait à la WWE par le passé. Je me souviens encore de ses victoires clean contre Triple H durant le reign of terror. Du tout bon à l'époque.

Tiens, est-ce qu'il était encore en équipe avec Haas dans l'indy ?

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
très content de son retour en tout cas (y) j'adore ce catcheur

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
J'ai beau avoir été prévenu, voir sa vignette m'a fait énormément plaisir. Je me souviens que ses qualités physiques et techniques étaient exceptionnelles. Je ne dirai pas qu'il était mauvais au micro, il oscillait entre médiocre et correct. Par contre le contraste avec sa qualité in-ring était colossal.

Je me souviens d'un house show en France où le public était à fond derrière lui alors qu'il était heel, il n'arrivait pas à se faire huer. Ce qui ne pose aucun problème à d'autres lutteurs comme Jericho.

Mais ce retour est une excellente nouvelle pour le spectacle. Wyatt, Ambrose, Ziggler, mon chouchou AJ Style et maintenant Shelton Benjamin, youpi.

Bon, Orton est revenu, je suppose que la perfection n'est pas de ce monde.

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
C'est ça la nouvelle génération , reprendre des Mecs qui ont fait leur temps , et en plus aucun intérêt pour lui car il va servir de Jobber !

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
Bon bah...
Spoiler :

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
Il n'aura pas fait long feu Laughing

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
C'est dommage mais le revoir pour être dans la course pour le titre IC. Pas top pour lui sachant qu'il déjà eu. Le titre de la WWE j'espère pour lui. Tout comme Kofi.

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
Terrible désillusion pour The Gold Standard :/

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre