Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
cedric67
The Texas Tornado
Lunatic
Gixx
NXT_95
enzo3034
the game junior
Y2J Styles
Shawn.
Regulateur-naturel
face-ziggler
WWE_Hall_of_Famer
16 participants

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] - Page 2 EmptyRe: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
Vraiment déçu, j'attendais son retour avec impatience. J'espère que c'est pas trop grave quand même, surtout qu'une blessure à l'épaule ça peut durer 3 mois comme 1 an.

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] - Page 2 EmptyRe: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
p***** comme ça schlingue cette "new era" même quand on a droit a quelques bonnes nouvelles ça tourne à la chiasse...

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] - Page 2 EmptyRe: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
FOZ a écrit:
C'est dommage mais le revoir pour être dans la course pour le titre IC. Pas top pour lui sachant qu'il déjà eu. Le titre de la WWE j'espère pour lui. Tout comme Kofi.

Moi j’espère pas car si c'est les "vieux" qui gagne les titres alors qu'ils appellent ça la New Era , c'est toujours la PG Era alors et le titre de la WWE jamais de la vie ! Et au niveau de sa blessure , je n'aime pas se catcheur et il Jason Jordan me fait penser a lui et vu que j'aime pas Shelton ni Jason Jordan ( Jason botche a chaque fois et Shelton de temps en temps mais trop visible ) alors pour une fois qu'il y a une bonne nouvelle ! Very Happy Very Happy Smile Smile

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] - Page 2 EmptyRe: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
Ironworf a écrit:
FOZ a écrit:
C'est dommage mais le revoir pour être dans la course pour le titre IC. Pas top pour lui sachant qu'il déjà eu. Le titre de la WWE j'espère pour lui. Tout comme Kofi.

Moi j’espère pas car si c'est les "vieux" qui gagne les titres alors qu'ils appellent ça la New Era , c'est toujours la PG Era alors et le titre de la WWE jamais de la vie ! Et au niveau de sa blessure , je n'aime pas se catcheur et il Jason Jordan me fait penser a lui et vu que j'aime pas Shelton ni Jason Jordan ( Jason botche a chaque fois et Shelton de temps en temps mais trop visible ) alors pour une fois qu'il y a une bonne nouvelle ! Very Happy Very Happy Smile Smile


Que tu fasses quelques fautes c'est pas grave, mais essaye d'être compréhensible un minimum...


Coup dur pour les deux. Je pense que la WWE devait miser pas mal sur lui et qu'il aurait été un midcarter récurent et très important pour SD.
Et concernant Shelton c'est moche, pas sur que la WWE garde sa place au chaud en attendant qu'il soit remit, surtout que ça peut durer quelques mois (Cena), un peu plus longtemps (Orton), voir très longtemps (Itami). L'épaule c'est une saloperie à soigner.
Tant pis, on se contentera de Miz et on croisera les doigts pour que le push de Crews fonctionne à fond.

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] - Page 2 EmptyRe: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
En plus je me relis a chaque fois et j'avais pas vu que ça voulait rien dire , et Shelton peut annuler sa venue car je pense pas que la WWE ne l'attende longtemps ![/quote]

descriptionUn ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] - Page 2 EmptyRe: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre